H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Pop] Shibasaki Kō

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptySam 15 Avr 2006, 00:47

Je vous laisse donner vos impressions et je vous ferai part de la mienne plus tard. Smile


Dernière édition par Majin Jey le Lun 18 Oct 2010, 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptySam 15 Avr 2006, 02:02

je ne connais pas ,donc je vais aller tele***** ca pour decouvrir et je te redis apres! :P

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptySam 15 Avr 2006, 04:00

Pour info c'est celle qui a joué le rôle de Mitsuko Soma dans Battle Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyDim 16 Avr 2006, 15:52

ahh ok lol et elle chante aussi si je comprends bien !!

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyDim 16 Avr 2006, 17:42

Oui et elle débrouille bien, très belle voix par contre elle ne fait que des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyDim 07 Mai 2006, 15:18

Pour savoir qui est exactement Kou Shibasaki je vous conseille ce site.

Kou shibasaki est une personne qui posséde un grand talent que ce soit pour le cinéma ou la musique, elle a une voix magnifique et c'est une très bonne actrice (il n'y a cas voir "Battle Royal" ou "One Missed Call"), elle représente beaucoup pour moi car c'est elle qui m'a initié à la J-music par le biais de "BR" (Merci~~~ Kou !!!!! Very Happy ).

Si sa vous tente je vous conseille d'écouter : Sweet Mom (ballade sublime), Katachi Aru Mono, Ukigumo, Tsuki no Shizuku, Awase Kagami; ou encore son dernier single : Kage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyDim 07 Mai 2006, 15:39

Merci pour l'info , je suis passée sur le site et c'est vrai que je devrais plus m'interesser a cette artiste "polyvalente" .Je vais prendre les titres dont tu parles jeyjey... Smile

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
fastdragoon
Rihoriho
fastdragoon


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1128

[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyDim 07 Mai 2006, 15:44

Personnellment je ne suis pas du tout sa carriere de chanteuse par contre la cinematographique oui.

________________________________________________________________________
[Pop] Shibasaki Kō Signreinsayueri4kw1es
Revenir en haut Aller en bas
http://copines.over-blog.net
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyLun 08 Mai 2006, 21:17

a part battle royal elle a fait quoi?

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyLun 07 Aoû 2006, 00:18

Woh j'ai jamais fait attention à ta question Izumi, désolé :oops:

Elle a participé à "La Mort en Ligne", "Yomigaeri", "GO"... voilà sa filmographie complète ici dans la section "Filmographie".

En même temps j'en profite pour vous dire que son nouveau single arrive très bientôt et s'intitule "Invitation". Le clip est déjà dispo et on peut y voir que Kô a coupé ses cheveux, la chanson est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyLun 07 Aoû 2006, 15:24

j'ai vu le dernier clip "Invitation" vraiment bien, la chanson est super ^^
je l'aime vraiment beaucoup cette chanteuse, en tant qu'actrice aussi d'aileur Very Happy

j'en profite pour demander si quelqu'un aurait sont premier album "Mitsu" je me suis rendu compte que j'avait son 2nd album mais pas le premier, alors si quelqu'un l'avait ça serait sympa, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyLun 07 Aoû 2006, 16:10

Je l'ai mais pas en intégralité, si t'es intéressé je t'envoi ce que j'ai par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:03

il te manque combien de piste ? il y a 11 chansons sur l'album je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyLun 07 Aoû 2006, 20:19

J'ai 7 chansons sur 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptySam 02 Sep 2006, 23:26

Voici son tout dernier single "invitation" sorti il y a un petit moment maintenant : invitation
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptySam 02 Sep 2006, 23:28

merci je suis en train de l'uploadé!^_______^

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyVen 18 Avr 2008, 12:46

Citation :
Le nouveau single de l'actrice/artiste Shibasaki Kou, Yoku Aru Hanashi~Mofuku no Onnahen again, sera disponible le 4 juin prochain.
J'aimerai bien que pour ce single le clip ne montre pas pour la plupart du temps des extraits de drama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyLun 18 Oct 2010, 19:27

EUPHORIA, le prochain single de Kō qui est prévu pour le 03.11.2010 dont voici le PV.



Pas trop top, EUPHORIA était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myllena
Eripon
Myllena


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 1287

[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyVen 04 Fév 2011, 17:35

Je préfère Mukei Spirit à Euphoria personnellement. J'aime bien l'énergie de la chanson, et le clip en stop-motion est super Very Happy (faut dire moi dès qu'il y a de l'image par image je suis ravie ^^)

Merci pour l'info en tous cas [Pop] Shibasaki Kō 636122

________________________________________________________________________
[Pop] Shibasaki Kō Gakiraye
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō EmptyVen 04 Fév 2011, 21:49

Ouep, le PV est amusant Smile
Et puis objectivement parlant c'est du Kou donc c'est forcément formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop] Shibasaki Kō Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Shibasaki Kō   [Pop] Shibasaki Kō Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop] Shibasaki Kō
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: