| Magic_xelloss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissOkaNii Konkon

| Sujet: Re: Magic_xelloss Sam 29 Sep 2007, 18:34 | |
| Félicitation, c'est une trés bonne performance  ! ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
magic_xelloss Ayappe

| Sujet: Re: Magic_xelloss Sam 29 Sep 2007, 20:23 | |
| (tu prépares quoi comme chanson ?)
Je sais pas encore. Par manque de temps il est possible que je refasse la meme avec plus de chore.
A plus tard |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Magic_xelloss Dim 30 Sep 2007, 18:24 | |
| j'avais pas vu que tu étais là toi XD bienvenue =D |
|
 | |
W Kemeko

| Sujet: Re: Magic_xelloss Mar 02 Oct 2007, 20:03 | |
| Bienvenue et VIVEEEEEEEEEEEEEE LES W!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^ dsl du retard^^ ________________________________________________________________________ (=p piqué de Mokona)
|
|
 | |
Reina Harunan

| Sujet: Re: Magic_xelloss Sam 06 Oct 2007, 20:11 | |
| quand on parle de retard... :boss: Enfin, bienvenu et amuse toi bien ici surtout  ________________________________________________________________________ Il ne faut pas confondre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves". Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
|
|
 | |
magic_xelloss Ayappe

| Sujet: Re: Magic_xelloss Ven 13 Fév 2009, 17:12 | |
| |
|
 | |
Mokona Kaorin

| Sujet: Re: Magic_xelloss Sam 14 Fév 2009, 21:19 | |
| - magic_xelloss a écrit:
- Hello tout le monde
A Paris Manga le week end du 7/8 fevrier j'ai essayé de marquer le coup, par rapport à la graduation du elder club, lors du concours de chant de la sohei.
Voici le lien youtube
https://www.youtube.com/watch?v=xfrgSkKC_oU
Sinon au passage roman my dear boy à chibi japan expo 2008
https://www.youtube.com/watch?v=q_D62IRkpag
a+ minna san
Excuse moi ? Tu chantes en Ténor ? Ou du moins tu chantes plus graves que les MM ou au même niveau ? Parceque...T'as une voix spéciale ^^° (Et c'est pas du tout une moquerie même si Kuma le pense ...) ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥ *~Kame~*
Dernière édition par Mokona le Sam 14 Fév 2009, 22:45, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Magic_xelloss Sam 14 Fév 2009, 21:57 | |
| Cher Mokona, je trouve déplacé de critiquer le chant de magic xeloss, au vu de tes performances ridicules. |
|
 | |
Trucker Yéti Le Poète

| Sujet: Re: Magic_xelloss Sam 14 Fév 2009, 23:30 | |
| - (S)catolik a écrit:
- Cher Mokona,
je trouve déplacé de critiquer le chant de magic xeloss, au vu de tes performances ridicules.
depuis que je suis sur ce forum, je t'ai jamais vu, et le seul post que je vois de toi est un peu vulgaire, insultant et peut être blessant... Je pense qu'avant d'insulter les autres, tu devrais te regarder dans une glace mon gars... De plus, si Moko avait réellement critiqué (en mal, parce qu'une critique peut être positive) , qui es tu pour lui interdire de le faire? Si tu ne connais pas la liberté d'expression ou si elle te dérange, va dans des pays comme Cuba ou la Corée du Nord et tu te sentiras dans ton élément... Je n'ai pas (encore) regardé la vidéo de Magic_xelloss, mais si je trouve sa voix pourrie ou incompatible avec la chanson, ben je le dirais, si ca te plait, tant mieux, si ca te plait pas, je m'en bats les balles... Je le dirais et je t'emmerde... Mokona n'est pas spécialement un pote, mais il n'a insulté ni M_x ni toi... Tu n'as donc aucune raison de le traiter de PD et de Connard... A Bon Entendeur, tu te douteras que je ne te salue pas... ________________________________________________________________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Magic_xelloss Dim 15 Fév 2009, 04:51 | |
| - (S)catolik a écrit:
- Cher Mokona,
je trouve déplacé de critiquer le chant de magic xeloss, au vu de tes performances ridicules.
Si tu pouvais éviter de venir juste pour créer des tensions ça nous soulagerais. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Magic_xelloss Dim 15 Fév 2009, 22:20 | |
| Moi je trouve ça bien et de plus respect car je n’aurai jamais eu le courage de faire ça en public. |
|
 | |
magic_xelloss Ayappe

| Sujet: Re: Magic_xelloss Ven 29 Jan 2010, 08:27 | |
| |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Magic_xelloss Ven 29 Jan 2010, 13:22 | |
| Ah c'est donc toi !!! C'était toi aussi qui avait fait un karaoke sur le H.P. All Stars, non ??? ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Tsukiy'-chan Zukki

| Sujet: Re: Magic_xelloss Ven 29 Jan 2010, 16:08 | |
| |
|
 | |
magic_xelloss Ayappe

| Sujet: Re: Magic_xelloss Ven 29 Jan 2010, 17:25 | |
| - Gaara a écrit:
- Ah c'est donc toi !!!
C'était toi aussi qui avait fait un karaoke sur le H.P. All Stars, non ???
Oui C'est bien moi |
|
 | |
magic_xelloss Ayappe

| Sujet: Re: Magic_xelloss Mar 01 Juin 2010, 20:36 | |
| |
|
 | |
WeeReZ Craque-moi le stick!

| Sujet: Re: Magic_xelloss Mar 01 Juin 2010, 20:49 | |
| Désolé de te dire ça, mais t'est complètement cinglé xellos Continu comme ça. Moi aussi elle m'a bien fait plaisir cette vidéo. Allez, je me la remet  ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Muzume Aibon

| Sujet: Re: Magic_xelloss Mar 01 Juin 2010, 23:40 | |
| oui moi aussi je suis déjà tombée sur une de tes vidéos^^ en tout cas bravo pour Mikan, on devrait prendre ta voix pour la partie avec Koharu :P nan je plaisante. pour Renai Revolution tu ne laisse pas trop les filles chanter avec toi, elles ont l'ai aussi un peu impressionné  ________________________________________________________________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
magic_xelloss Ayappe

| Sujet: Re: Magic_xelloss Lun 26 Juil 2010, 15:45 | |
| |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Magic_xelloss Lun 26 Juil 2010, 22:27 | |
| magic_xellos a encore frappé Je comprends mieux pourquoi tu étais dead pour leur quiz H!P  ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Muushi Pole Dancer

| Sujet: Re: Magic_xelloss Mar 27 Juil 2010, 00:43 | |
| ________________________________________________________________________ Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord. HotPinguin@ctingFuriously Member |
|
 | |
magic_xelloss Ayappe

| Sujet: Re: Magic_xelloss Ven 08 Oct 2010, 20:40 | |
| |
|
 | |
Lyrcana Maachan

| Sujet: Re: Magic_xelloss Sam 09 Oct 2010, 22:13 | |
| ________________________________________________________________________  ♫ Dream Morning Musume ♪ |
|
 | |
Trucker Yéti Le Poète

| Sujet: Re: Magic_xelloss Sam 09 Oct 2010, 22:55 | |
| Salut xelloss ^^ ________________________________________________________________________   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magic_xelloss  | |
| |
|
 | |
| Magic_xelloss | |
|