|
|
| Auteur | Message |
|---|
poufchka Modo

| Sujet: [Drama] Life Lun 24 Sep 2007, 22:56 | |
| Ce drama de 11 épisodes, diffusé sur Fuji TV du 30 Juin au 15 Septembre 2007, raconte le quotidien d'Ayumu, jeune étudiante persécutée par certaines filles de sa classe... J'ai regardé les 6 premiers épisodes et je trouve ce drama vraiment bien, quelque fois un peu surréaliste (histoire de rendre tout ça un peu plus attrayant) mais très sympa, on peut voir les différents types d'intimidation et de persécution. Lien pour les épisodes en VOSTA: http://www.veoh.com/userVideos.html?username=fiatlux3525 D'ailleurs la méchante ressemble énormément à Miyabi  ________________________________________________________________________ By }ï{ & Ju
Dernière édition par poufchka le Ven 16 Oct 2009, 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
Laulau Takitty

| Sujet: Re: [Drama] Life Mar 25 Sep 2007, 11:28 | |
| Je le regarde aussi, en ce moment!! Il est vraiment prenant!! J'ai vu les 5 premiers épisodes, pour le moment. Quelle ****** cette Mana!!  ________________________________________________________________________ |
|
 | |
D_PoP Kemeko

| Sujet: Re: [Drama] Life Mar 25 Sep 2007, 12:28 | |
| J'en ai vu un épisode quand j'étais au Japon, c'était un samedi soir vers 11h il me semble ou plus tard! Et dans l'immeuble de FujiTV les vêtements des 2 filles principales étaient en vitrines ... C'est vrai que la ressemblance avec Miyabi est frappante... ________________________________________________________________________ |
|
 | |
ginji-chan Gocchin

| Sujet: Re: [Drama] Life Mar 25 Sep 2007, 19:24 | |
| moi suis au tout premier episode et la petite roukine est amie avec la fille au cheveux court pour linstant |
|
 | |
poufchka Modo

| Sujet: Re: [Drama] Life Jeu 27 Sep 2007, 22:35 | |
| Dommage, la fin du dernier épisode est décevante mais le reste est vraiment super^^ ________________________________________________________________________ By }ï{ & Ju |
|
 | |
Giyoomu Mittsie

| Sujet: Re: [Drama] Life Jeu 27 Sep 2007, 22:39 | |
| On est en permanence sous pression ! ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Megu_Megumi Mikitty

| Sujet: Re: [Drama] Life Dim 30 Sep 2007, 19:46 | |
| Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce drama, j'en avais jamais vraiment regardé auparavant (vite fait ihci rittoru, faut que je m'y remette d'ailleurs), mais j'adore celui-là, même si il est assez glauqque et pesant. Les acteurs jouent bien, les actrices principales sont super mignonnes, mais la fille rousse me stresse à cause de sa ressemblance avec Miyabi XD Et j'ai trop trop peur de son copain là, le psychopathe pervers, un coup il a une tête de malade, et la seconde d'après il redevient tout gentil  A chaque fois j'ai peur de ce qui va arriver aux personnages, surtout Ayumu ^^" Bon je m'y remets, j'en suis à l'épisode 3 ^^ ________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Drama] Life Sam 19 Jan 2008, 23:52 | |
| |
|
 | |
Eli-chan Gocchin

| |
 | |
poufchka Modo

| Sujet: Re: [Drama] Life Dim 20 Jan 2008, 02:09 | |
| Je trouve juste dommage que le copain de Mana joue comme ses pieds, je trouve qu'il fait tâche au milieu des autres qui jouent plutôt bien, avec ses têtes invraissemblables de psychopathe en plus pris en gros plan,, au début tu flippes parce que c'est moche mais après ça fait rire :lol: :lol: Moi la fin je l'ai trouvé cul cul, j'aurai bien aimé que Mana se fasse lyncher par Ayumu  ________________________________________________________________________ By }ï{ & Ju |
|
 | |
Byakuya Marippe

| Sujet: Re: [Drama] Life Dim 20 Jan 2008, 09:17 | |
| c'est mon drama préféré j'ai regardé les 11 épisodes en une nuit tellement j'ai adoré !! de plus la musique de Mika Nakashima est vraiment trop trop trop belleeeeeeeeee !!  j'aime beaucoup Ayumu et Sonoda comme personnages et l'histoire est vraiment belle (je sais les persécutions c'est pas top pour une belle histoire mais c'est particulierement bien fait) ça serait cool que l'auteur fasse une suite vous ne trouvez pas? ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ |
|
 | |
Eli-chan Gocchin

| Sujet: Re: [Drama] Life Dim 20 Jan 2008, 11:59 | |
| Moi je trouve qu'il joue vachement bien le psychopathe au contraire Katsumi-kun... Et sinon, bah la fin aussi,c'est le message a passer, mais bon, pas d'idée de vengeance...c'est un cercle vicieux... ________________________________________________________________________  Hello!Rangers fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~ |
|
 | |
Mokona Kaorin

| Sujet: Re: [Drama] Life Dim 20 Jan 2008, 18:30 | |
| J'en suis a l'épisode 2 >< Bon j'ai pas trop hâte de voir Ayumu attaquer par Mana mais pour le moment je trouve ce Drama superbe ^^ C'est mon premier Drama en plus  J'ai hate de voir la fin. . . ________________________________________________________________________ ♥MiyAika♥ *~Acchan n°1 Forever~* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Drama] Life Sam 29 Mar 2008, 19:09 | |
| C'est mon Drama préféré, j'ai regardé tout les épisodes plusieurs fois T'as continuer a regarder Mokona? |
|
 | |
Mokona Kaorin

| Sujet: Re: [Drama] Life Sam 29 Mar 2008, 22:38 | |
| Nooon xD Faut que je le finisse mais j'avais plus trop de temps ^^' ________________________________________________________________________ ♥MiyAika♥ *~Acchan n°1 Forever~* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Drama] Life Lun 31 Mar 2008, 02:22 | |
| Fukuda Saki (celle qui ressemble à Miyabi) => w00t w00t! Je l'adore, pis elle chante bien aussi! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Drama] Life Mer 07 Mai 2008, 13:47 | |
| Il est super bien ce drama je l'ai vu en 1 jour tellement que je l'ai aimé je ne voulais pas m'arrêter !!! xD |
|
 | |
Linny Asukacchi
 | Sujet: Re: [Drama] Life Mar 27 Mai 2008, 22:56 | |
| Je viens juste de me mettre à regarder ce drama C'est mon tout premier et je peux dire que j'aimes beaucoup J'en suis à l'épisode 4 , là où Ayumi commence à se rebeller ^^ En tous cas , j'espérais que tout allait s'aranger pour elle La trame commence très bien et le tout un peu surréaliste comaparé à ce que peut être la réalité mais le but est quand même de faire passer un message Bref du tout bon , merci à poufchka ^^ ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Gakeri Gocchin

| Sujet: Re: [Drama] Life Lun 23 Juin 2008, 20:16 | |
| Ce drama est horriblement genial !!! Tu trouve le moyen d etre à cran à chaque episode... Et malgré tout ce qui s'est passé, je peux meme pas detester Manami...
C'est mon deuxieme drama et franchement, je suis pas decue ^^ |
|
 | |
Mokona Kaorin

| Sujet: Re: [Drama] Life Lun 23 Juin 2008, 20:22 | |
| Voila hier j'ai finit Life. Mon tout premier Drama ^^ J'avais de pleurer XD Surtout pour évacuer le stress lier à ce Drama et à l'histoire !! Je le trouve tout simplement génial et extrêmement réaliste. Gakeri je suis comme toi j'ai du mal à en vouloir à Manami. . .Surtout : | Spoiler: | | | La scène ou elle pleure dans les toilettes en repensant a Ayumu elle est sublime a ce moment la. |
Je l'ai conseillé a deux amis les deux ont accrochés !!! Même que l'un n'est pas du tout fan du Japon mais il accroche complétement. Enfin voila !! ^^ REGARDEZ LE !! XD________________________________________________________________________ ♥MiyAika♥ *~Acchan n°1 Forever~* |
|
 | |
|