| Hoy everybody !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maetel Ayankey

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Ven 26 Avr 2013, 03:32 | |
| Bon anniversaire o/
30 ans pour un écureuil ça commence à faire ! ________________________________________________________________________ |
|
 | |
nnay Eririn

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Ven 26 Avr 2013, 07:33 | |
| Bon anniv. ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Ven 26 Avr 2013, 10:59 | |
| |
|
 | |
akai Charmy

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Ven 26 Avr 2013, 14:03 | |
| |
|
 | |
Dr Pepper Nii-san

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Ven 26 Avr 2013, 17:18 | |
| Joyeux anniversaire, Chacal-senpai ________________________________________________________________________ 「J'ai changé.」 Pepper |
|
 | |
Keitsune Wota Underground

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Ven 26 Avr 2013, 18:28 | |
| Joyeux anniversaire ! ________________________________________________________________________ Idol ranking (Top20) :
01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
|
|
 | |
Maeva Takitty

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Ven 26 Avr 2013, 19:27 | |
| Bon anniversaire Mr le chacal  |
|
 | |
nyo-chan Aibon

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Ven 26 Avr 2013, 23:05 | |
| |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Lun 29 Avr 2013, 23:11 | |
| Thanks minna !!! - Maetel a écrit:
- 30 ans pour un écureuil ça commence à faire !
Et oui, tout comme ma reine je compte bien battre le record de longévité  ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Myllena Eripon

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Sam 04 Mai 2013, 11:37 | |
| Très à la bourre >_< Joyeux anniv ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| |
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Ven 10 Mai 2013, 20:15 | |
| Bon bah après 6 mois et demi de boulot, me voilà enfin en vacances !!! 3 semaines dans le 3ème plus grand pays du monde...qui sait, je pourrais peut-être croiser une ou deux ex-Momusu au détour d'une rue ou d'une muraille  Ne sachant pas trop quels seront mes accès au net là-bas, je ne sais pas si je pourrais passer pendant le séjour donc dans le doute: See you dans 3 semaines !!! J'espère que d'ici-là on saura si les °C-ute montreront leurs bobines à la JE ou non. Que les envoyés spéciaux japonais saluent bien Maimi, Airi, Shimi et Ayumi de ma part. Et éclatez l'ambiance au Budokan !!! H!P@@@@@@@@@@@@@@@@f saikou !!! ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Myllena Eripon

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Sam 11 Mai 2013, 01:02 | |
| Gaara qui part en vacances ailleurs qu'au Japon ?! C'est possible ou ? |
|
 | |
nnay Eririn

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Sam 11 Mai 2013, 05:50 | |
| Deux ex-momusu au détour d'une muraille ?! La Chine je présume. Tu fera un détour pour le concert de grad ou pas ? Si c'est bien la Chine où tu vas. À moin que ce ne soit qu'une escale volontaire de quelques jours et pas toutes tes vacances. ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Keitsune Wota Underground

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Sam 11 Mai 2013, 09:13 | |
| Bon séjour au Pays de JunJun et de Linlin, alors o/ ________________________________________________________________________ Idol ranking (Top20) :
01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
|
|
 | |
Pat Yossy

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Sam 11 Mai 2013, 09:21 | |
| Aux dernières nouvelles, Linlin traîne dans le sud entre Hong-Kong et Canton, Junjun avec son Saint-Bernard plutot dans le nord du coté de Pékin Shenshen aurait été vue en tournage à Taiwan
Il y a un an, tous les sites en *.forum étaient bloqués, sauf à Macao Mais c'est variable, parfois çà passe
Tu devrais éviter la mousson Bonnes vacances
________________________________________________________________________ |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Jeu 16 Mai 2013, 03:15 | |
| - Majin Jey a écrit:
- Gaara qui part en vacances ailleurs qu'au Japon ?! C'est possible ou ?
Et oui, la preuve  - nnay a écrit:
- Tu fera un détour pour le concert de grad ou pas ?
Absolument pas. Reina n`est pas assez mythique pour me faire me deplacer jusqu`a elle. - Pat a écrit:
- Junjun avec son Saint-Bernard plutot dans le nord du coté de Pékin
Ah bah je verrais ca dans 10 jours. - Pat a écrit:
- Il y a un an, tous les sites en *.forum étaient bloqués
La ca semble passer nickel. En tous cas ca fait bizarre d`etre dans un pays ou je ne comprends rien du tout, je n`avais plus l`habitude. ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Dim 02 Juin 2013, 14:46 | |
| Bon et bien je suis de retour !!! J'ai quitté le pays des sauvages routiers Sinon j'ai bien vu 2 pandas, mais aucun d'eux ne semblait connaître les Momusu donc ce n'étaient pas Junjun et Linlin, dommage  J'ai évidemment retenu plein de trucs pendant ce voyage, mais le plus important c'est que les choses coûtent rien là-bas, c'est extra. Genre un Best of Bigmac frites-coca à 2,50€ ou un t-shirt LED à 6,50€ par exemple  Bref, on a envie de tout acheter. Sinon ma valise a bippé à l'aéroport et on m'a demandé de sortir mes "armes". Voici l'objet du délit: Le gars de la sécurité a souri en voyant de quoi il s'agissait, j'aurais fait la même chose. Bref, je vais désormais pouvoir me téléporter, youpi !!! ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Matsuno Takitty

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Dim 02 Juin 2013, 16:04 | |
| Re-bienvenue à la maison !!! ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Dim 02 Juin 2013, 17:25 | |
| - Gaara a écrit:
- Bon et bien je suis de retour !!!
J'ai quitté le pays des sauvages routiers Sinon j'ai bien vu 2 pandas, mais aucun d'eux ne semblait connaître les Momusu donc ce n'étaient pas Junjun et Linlin, dommage  J'ai évidemment retenu plein de trucs pendant ce voyage, mais le plus important c'est que les choses coûtent rien là-bas, c'est extra. Genre un Best of Bigmac frites-coca à 2,50€ ou un t-shirt LED à 6,50€ par exemple  Bref, on a envie de tout acheter.
Sinon ma valise a bippé à l'aéroport et on m'a demandé de sortir mes "armes". Voici l'objet du délit:

Le gars de la sécurité a souri en voyant de quoi il s'agissait, j'aurais fait la même chose. Bref, je vais désormais pouvoir me téléporter, youpi !!!
Re-bienvenue :p Tain zarb n'empêche qu'ils t'aient laissé monter avec ^^" Bon ok c'est "collection" mais avec toute la psychose terrorisme and co qu'on te fait chier pour un petit ciseau de transport... ^^" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Dim 02 Juin 2013, 17:29 | |
| Re-bienvenue Tu posteras quelques photos ? ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Dim 02 Juin 2013, 17:33 | |
| - -Terra- a écrit:
- Tain zarb n'empêche qu'ils t'aient laissé monter avec ^^"
Bon ok c'est "collection" mais avec toute la psychose terrorisme and co qu'on te fait chier pour un petit ciseau de transport... ^^"
C'est que la Chine, je sais pas si en allant aux States ce serait la même indifférence |
|
 | |
Myllena Eripon

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Dim 02 Juin 2013, 20:11 | |
| Bon retour!
Par curiosité: tu es parti par toi-même ou par une agence de voyage, comment tu as organisé tes journées, sur place ou à l'avance? ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Hoy everybody !!! Lun 03 Juin 2013, 00:14 | |
| - Chiyoko a écrit:
- Tu posteras quelques photos ? ^^
Oui c'est envisageable. Tu veux les photos où je fais des grimaces uniquement, c'est ça ? - Myllena a écrit:
- Par curiosité: tu es parti par toi-même ou par une agence de voyage
Euh non, je n'utilise jamais les agences, je préfère m'occuper de mes loisirs sans organisme, c'est moins coûteux. - Myllena a écrit:
- comment tu as organisé tes journées, sur place ou à l'avance?
Sur place, selon la météo du moment. Genre pour la muraille, je l'ai faite un jour de beau soleil et de ciel bleu (plus de 30°C). Terra  En général quand ça va en soute ils sont moins pointilleux, c'est pour ce que tu trimballes avec toi dans l'avion que la sécurité est à fond, ce qui est logique. Ils s'en foutent que tu ailles tuer quelqu'un dans ton pays d'origine, ce ne sera plus leur problème  ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hoy everybody !!!  | |
| |
|
 | |
| Hoy everybody !!! | |
|