H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"

Aller en bas 
+22
W
nyo-chan
WeeReZ
Umiko
MissOkaNii
Metalidol
Donare-chan
Kimurisa
RUKI
poufchka
Gaara
Sheena
ryo21
Dr Pepper
Krakra
Black Mokona*
Heika88
Narumi
Eli-chan
deneth
Laulau
Staff H!P@f
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Linlin
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Coin_g1032%Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Coin_d10
 32% [ 13 ]
Kaori
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Coin_g1068%Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Coin_d10
 68% [ 28 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Metalidol
Odachii
Metalidol


Age : 46
Masculin
Nombre de messages : 252

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 14:41

J'aime bien Linlin, mais Kaori fait partie de l'Histoire du H!P, mon vote lui revient bien évidement^^
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Konkon
MissOkaNii


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 815

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 18:56

Kaori sans hésiter Wink !!

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Risa4
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:08

Y'a déjà plus de vote pour Linlin que je l'aurais cru Rolling Eyes

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:12

12 voie d'ecart quand meme entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:13

Je pense (et j'espère) que Junjun fera mieux, aux chiottes Maki j'annonce la couleur lol Evil or Very Mad (même si elle va écraser Junjun :() xD :(
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:17

J'espère qu'elle va l'écraser Very Happy
Maki c'est Maki quoi...et Junjun ba ce n'est que Junjun :P

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:23

Le pire c'est que Junjun aurait pu tomber sur n'importe qui j'aurai voté automatiquement pour l'autre (vu que je n'ai jamais approuvé ce choix de mèche folle d'intégrer les deux chinoises chez les MM...), mais vous savez à quel point je déteste Maki alors bien obligé de voter pour Junjun ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:31

J'ai voté pour LinLin parce que je n'ai jamais vraiment apprécié Kaori... Je ne sais pas trop pourquoi mais sa voix ne m'a jamais émue.
Quant à LinLin, je la trouve sympathique, jolie puis j'lapprécie de plus en plus (comme JunJun). Donc LinLin !!

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 UmiReinaSignature2Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:42

Duel gagné d'avance pour Kaorin
Dommage pour LinLin de tomber d'entrer sur un des piliers du H!P. Mais elle à encore tout à prouver contrairement à sa rivale dans ce duel Very Happy

EDIT : Ah j'ai oublié de dire que j'ai voté Kaori ça va de soi:P

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 22:02

je vote Kaori, j'aime beaucoup Linlin mais bon Kaori c'est Kaori quoi ...

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
W
Kemeko
W


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2532

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 22:13

Bon je savais vraiment pas pour qui voté! J'iame casi les deux autant l'une que l'autre (donc pas beaucoup xD), je connais pas beaucoup Linlin et sur youtube il y a pas encore énormement de vidéo sur elle, et je me suis mise à regarder des vidéos avec Kaori et je l'ai bien aimé alors je vote pour elle.

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Eriaiset1
(=p piqué de Mokona)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.wifeo.com
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 23:40

je vote Kaori pour tout ce qu'elle a fait dans les MM et pis Linlin bof bof

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Krakra
Maachan
Krakra


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 498

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:35

qui aurait cru que linlin aurait eu 9 voix XD

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 E409584496e29844adaa36c027a9e77d
Toute la zik AZN
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Newai010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:31

Allez plus que quelques jours pour que Kaori enfonce littéralement la petite chinoise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 23:56

Nous en sommes à 33 votes, là où le 1er match en comptait 41.
Y'a plus qu'à attendre au minimum ces 8 votants là pour que Kaori arrive à 30 (6 votes pour elle donc).
D'ailleurs, à votre avis, qui obtiendra le meilleur score lors de son 1er match ???

J'opte pour Nacchi, et peut-être (à mon grand désespoir) Yuko.
J'aime bien Yuko, mais Sayaka, j'en suis fan depuis la 1ère heure, et je n'ai pas envie de la voir se faire massacrer.
Par contre pour Nacchi, à part ceux qui la détestent vraiment, je doute qu'Aya ait eu le temps d'attirer les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 05:40

j'aime kaori.
j'aime linlin.

je vote quand même kaori.
quel dilemme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 09:43

Gaara a écrit:
D'ailleurs, à votre avis, qui obtiendra le meilleur score lors de son 1er match ??
Comme toi, je pense a Nacchi et Yuko vu leurs adversaires Wink

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 12:56

WeeReZ a écrit:
Gaara a écrit:
D'ailleurs, à votre avis, qui obtiendra le meilleur score lors de son 1er match ??
Comme toi, je pense a Nacchi et Yuko vu leurs adversaires Wink

Oula pour Nacchi je n'en suis pas si sur ^^" (même si pareil je vais voter pour Nacchi Very Happy) mais Aya je pense aura plus de vote que par exemple Linlin sur ce duel ^^"

Par contre pour Yuko contre Sayaka yep je pense comme toi (même si cette fois je voterai pour Sayaka I love you )

Au niveau des points je sens aussi que Aika va se faire démolir ^^" (et je l'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Eripon
Sheena


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1261

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:08

Aika ? je pense pas elle a pas mal de fan ici Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 41 enfin j'ai pas vu contre qui elle tombait

Edit : Contre Makoto XD c'est triste à dire mais le resultat me semble incertain

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Logoak10
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-tsuki.org
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:14

Pff si Aika gagne franchement je fais un massacre...Mako-chan quoi T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Eripon
Sheena


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1261

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:30

Ca serai triste pour elle en effet :l mais il y a pas beaucoup de fan de mako chan u_u surtout qu'elle ne fait plus parti du H!P

Je voterai tout de même pour elle :sure: elle avait pas une voix transcendante mais c'était une sacré danseuse

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Logoak10
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-tsuki.org
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16751

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:06

Sheena a écrit:
Ca serai triste pour elle en effet :l mais il y a pas beaucoup de fan de mako chan u_u surtout qu'elle ne fait plus parti du H!P

Si, elle y est encore ^^ Elle est juste en "hiatus" ^^ Personellement je pense que je voterais pour Aika =p (parce que je sais pas vraiment pas pour qui voter, comme Makocchan aura certainement plus de voix, je voterais pour Aika =p)

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 15:08

Dr Pepper a écrit:
Sheena a écrit:
Ca serai triste pour elle en effet :l mais il y a pas beaucoup de fan de mako chan u_u surtout qu'elle ne fait plus parti du H!P

Si, elle y est encore ^^ Elle est juste en "hiatus" ^^ Personellement je pense que je voterais pour Aika =p (parce que je sais pas vraiment pas pour qui voter, comme Makocchan aura certainement plus de voix, je voterais pour Aika =p)

Je te préviens si Aika passe à cause d'une seule voix de différence tu vas m'entendre xD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 22:42

Gaara a écrit:
Par contre pour Nacchi, à part ceux qui la détestent vraiment, je doute qu'Aya ait eu le temps d'attirer les foules.
Moi je n'irais pas jusqu'à dire que je la déteste mais je ne l'aime pas,donc je voterais Aya!
Et pour Makoto vs Aika c'est évident,je voterais Makoto bien sûr!Avec moi tous les duels sont déjà décidé de toute façon,y'a pas de mystère.

________________________________________________________________________
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 02:14

Risa étant partie, je ne devrais pas avoir trop de mal à voter pour les prochains matchs.
Le seul que j'appréhende un max est celui (pas moyen que Sayumi passe son 1er tour) de Rika VS Nono.
J'ai toujours un mal fou à les départager tant je les adore toutes les deux, chacune dans leur genre.
Quant à Makoto VS Aika, je ne suis pas grand fan de Makoto, mais Aika...occupe la 25ème (et donc dernière) position dans mon classement général des Momusu. Donc Makoto passera de mon côté.

Voili voilou.
Bon, bientôt Maki VS JunJun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"   Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Duel numéro 4 : "Asuka Vs Koharu"
» Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"
» Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
» Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"
» Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: