H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"

Aller en bas 
+23
momusu-attitude
Metalidol
Gehena
Krakra
ginji-chan
Gaara
Heika88
RUKI
poufchka
nyo-chan
Byakuya
ryo21
Narumi
Umiko
Laulau
fastdragoon
Eli-chan
deneth
Dr Pepper
Kimurisa
Staff H!P@f
MissOkaNii
Donare-chan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Maki Vs JunJun
Gotô Maki
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Coin_g1059%Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Coin_d10
 59% [ 24 ]
Li Chun
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Coin_g1041%Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Coin_d10
 41% [ 17 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 21:53

ryo21 a écrit:
puis la Maki du H!p aussi c'est du passé,dans ce cas là sur quoi se baser affraid

Ah moi j'aime bien la Maki du H!P en ce moment, on ne l'entend pas, c'est super Lol nan je rigole XD mais de là à se baser sur une période qui date de plusieurs années, y'a un juste milieu =p

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 21:58

poufchka a écrit:
mais de là à se baser sur une période qui date de plusieurs années, y'a un juste milieu =p
Chui quelqu'un de très nostalgique...^^°je suis obligé de me fonder sur la Maki d'avant,et c'est pourquoi je l'aime tant :oops:
Et c'est pour cela qu'elle doit gagner,surtout qu'avant je n'avais rien contre Junjun mais plus sa va et plus elle m'énerve!Si elle gagne je pense que je la détesterais Evil or Very Mad

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:00

Juste retour des choses, Go-Maki :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:04

Bon j'ai voté Maki, je crois qu'on peut pas comparer la, y a la légende et la ... ah ben rien Smile

Même si son attitude peut parfois énerver, rendons à maki ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:13

BuTcHeRsYl a écrit:
Bon j'ai voté Maki, je crois qu'on peut pas comparer la, y a la légende et la ... ah ben rien Smile

Même si son attitude peut parfois énerver, rendons à maki ce qui lui appartient.
on a pas attendue Maki pour faire les Morning...meme si elle a bien aider a leur succès je dois l'avouer.En plus j'aime bien Maki lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:50

Bon bah voilà, le compteur de Junjun est enfin bloqué Smile
Manque plus que le vote de WeeReZ et j'aurais fait mon max pour supporter Maki.

Le prochain duel risque d'être amusant.
La mal-aimée VS l'inconnue !!!
Alors, est-ce que les gens qui n'aiment pas Koha iront jusqu'à défendre une MM qu'ils ne connaissent pas ???
Certains connaissent un peu Asuka s'ils ont regardés les premiers H!M, mais pour la plupart des gens, c'est une totale inconnue.
J'ai hâte de voir les arguments des votants...
En gros, je sens qu'il y aura plus de votes 'contre' une personne que de votes 'pour'...un peu comme dans la 1ère saison de Loft Story (attention super référence Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:59

C'est ca le probléme pour le prochaine duel... C'est que c'est pas Asuka qui va gagner, ca sera Koharu qui va perdre ^^° (saisissez la nuance =p) Je trouve ca dommage que Koharu perde contre une fille que en effet personne connait... ^^° Moi je la connais un peu, pour avoir vu quelques Utaban et autres emissions avec elle, mais aussi mignonne qu'elle pouvait être, elle a pas eu le temps de montrer de quoi elle etait capable et est restée trop peu de temps pour qu'on se rende compte de ses qualités... C'est pour ca que ca me dérange qu'elle gagne contre Koharu, non seulement parce que Koharu aura perdu, mais aussi parce que Asuka sera passée juste parce que Koharu n'est pas aimée sur ce forum, et non pas parce qu'elle le merite ou qu'elle est appreciée... mais bon... ^^°

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 01:07

Dr Pepper a écrit:
elle a pas eu le temps de montrer de quoi elle etait capable et est restée trop peu de temps pour qu'on se rende compte de ses qualités...
En même temps Asuka a été plus longtemps Momusu que Junjun pour le moment et pourtant plein de personnes ont voté pour Junjun.Moi je voterais pour Asuka parce qu'elle chantais mieux et qu'elle avait quand même plus la classe quand elle chantait malgrès son jeune âge.

Edit:Bien joué Gaara pour avoir rameuté tous les fans de Maki Wink

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:42

De toute façon on vote pour celle qu'on préfère pas pour la plus talentueuse, sinon j'aurai pas fait de tournoi tout le monde sait que Mikitty aurait gagné d'avance point besoin de vote Cool Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 12:51

Peut-être que pour le prochain vote on pourrait ajouter "vote blanc" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:03

Perso plutôt mourir que de voter pour Koharu Lol donc je voterai Asuka. J'ai un argument en sa faveur, c'est que j'adore la chanson "Never Forget" qui est très jolie, elle chante vraiment très bien dedans. Même sans ça elle aurait remporté mes faveurs contre la cruche Very Happy

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:07

JeyJey a écrit:
Peut-être que pour le prochain vote on pourrait ajouter "vote blanc" ? Rolling Eyes

Ouais j'y ai pensé mais bon je trouve ça un peu naz :( à voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:28

Terra a écrit:
JeyJey a écrit:
Peut-être que pour le prochain vote on pourrait ajouter "vote blanc" ? Rolling Eyes
Ouais j'y ai pensé mais bon je trouve ça un peu naz :( à voir donc...
Sa sert à rien ça,ceux qui n'ont pas envie de voter n'ont qu'à pas voter (ou alors ils voteront pour Asuka s'il déteste Koharu!).

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:37

maki quand même!^^
(genre le duel pas trop équitable XD)
Revenir en haut Aller en bas
momusu-attitude
Koha
momusu-attitude


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 680

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 18:24

Et d'un petit vote à Maki en plus pour tout ce qu'elle a apporté au groupe...
J'aime bien JunJun, mais bon, face à Maki....

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 20:40

Mouhahaha, désolé pour toi Terra je sais à quel point tu ne voulais pas voir Maki passer mais là... Force est de constater qu'elle fera partie du second tour :P Quel dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:21

JeyJey a écrit:
Mouhahaha, désolé pour toi Terra je sais à quel point tu ne voulais pas voir Maki passer mais là... Force est de constater qu'elle fera partie du second tour :P Quel dommage Rolling Eyes

Je suis fan de la tournure de ta phrase Jeyjey du genre oh allé sans rancune ^^
Je suis content car la dernière fois que j'ai regardé il y avait égalité parfaite mais la l'ordre a été remis ^^

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
W
Kemeko
W


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2532

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:50

J'ai mit longtemps à voté, tout simplement car je ne savais pas pour qui voté.
J'aime beaucoup les personnes qui font encore des choses qui sont présentes comme Junjun actuellement, mais je dois avoué que j'ai beaucoup aimé la carrière de Maki et je la trouve plus talentueuse que Junjun.
C'est difficile T_T

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Eriaiset1
(=p piqué de Mokona)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 11:39

JeyJey a écrit:
Mouhahaha, désolé pour toi Terra je sais à quel point tu ne voulais pas voir Maki passer mais là... Force est de constater qu'elle fera partie du second tour :P Quel dommage Rolling Eyes


Pff m'en fiche :p de toute façon moi tant que Mikitty gagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 12:02

Bon, finalement les choses sont rentrées dans l'ordre. Depuis le 13-13, Maki a violé touts les votes suivants (sauf 2 qui lui ont échappés) et se retrouve logiquement au 2nd tour qu'elle devrait également gagner sans trop de soucis vu l'amour que portent les gens à Koha Smile

J'ai hâte pour le duel explosif de Miki VS Aibon, vu le nombre de fans qu'il y a ici pour ces 2 demoiselles.
En attendant, il y a le duel "bizarre" qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Eripon
Sheena


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1261

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 09:22

Vote sans surprise => Maki

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Logoak10
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-tsuki.org
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 11:38

J'ai voté pour JunJun pck j'suis pas du tout fan de Maki !! Dsl ! ^^

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Black Mokona*
Fuku-Hime
Black Mokona*


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 1495

Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 19:33

Junjun !!! Deja, je l'adore avec sa bouille trop chouw :pin: et en plus je deteste Maki xD

________________________________________________________________________
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Signvi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 14:18

Votes clôtures, victoire ( :( ) de Maki.

Je poste ce soir le prochain duel Wink Koharu contre Asuka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"   Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Numéro 3 : "Maki Vs JunJun"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Duel numéro 4 : "Asuka Vs Koharu"
» Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
» Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"
» Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
» Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: