H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"

Aller en bas 
+25
Donare-chan
Mokona
Metalidol
Byakuya
Krakra
Black Mokona*
Tsuki
ryo21
Gaara
Kimurisa
Gehena
deneth
Umiko
W
Eli-chan
ginji-chan
Dr Pepper
Gaki
Sheena
Narumi
nyo-chan
Mini Mikitty
Laulau
RUKI
Staff H!P@f
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
fujimoto miki
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Coin_g1066%Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Coin_d10
 66% [ 29 ]
kago ai
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Coin_g1034%Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Coin_d10
 34% [ 15 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 21:42

Eli-chan a écrit:
Comment peut on ne pas aimer Aibon o_O
Y être indifferent, je peux comprendre, mais ne pas l'aimer o___O ou même la detester O___O

Ne pas l'aimer, la detester, je sais pas... Par contre la haïr profondément, oui c'est possible, je te le confirme =p

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Krakra
Maachan
Krakra


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 498

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 22:27

allez miki t'es la meilleur, terra sera heureux Very Happy

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 E409584496e29844adaa36c027a9e77d
Toute la zik AZN
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Newai010
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 22:37

Miki! parce que c'est GAM avec ma ptite Aya kawai kawai

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 22:57

Je sais pas pour qui voter... scratch

Allez, une voix contre Terra, euh... Miki j'veux dire :P (toute façon c'est sûr que Miki passera)
Revenir en haut Aller en bas
Metalidol
Odachii
Metalidol


Age : 46
Masculin
Nombre de messages : 252

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 14:07

J'ai voté Aibon bien sur, elle a toujours été ma préférée...Je n'ai rien contre Miki, j'aime bien sa voix, mais je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle était tellement aimé. Dommage qu'Aibon perde au 1er tour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 14:33

miki forever *__* (aibon je la deteste tout simplement -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 14:45

Bon ben si le nombre de votants reste à 41 comme d'hab, on peut dire que Mikitty sort vainqueur Cool

Mais bon faut continuer à voter Miki :fou: :p
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:28

J'ai voté Aibon !! ^^ Premièrement parceque je préfère Miki a Aibon. . .

Comment sa c'est pas logique ? Mais siii euuh !!

Mais pas dans les MM !! ^^ Je préfère Aibon a Miki a ce niveau la !! Allez Go AIBON !

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:14

Metalidol a écrit:
J'ai voté Aibon bien sur, elle a toujours été ma préférée...Je n'ai rien contre Miki, j'aime bien sa voix, mais je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle était tellement aimé. Dommage qu'Aibon perde au 1er tour Crying or Very sad

Euh...c'est assez simple en fait.
Disons qu'il est assez difficile de ne pas aimer la perfection, et Miki et l'une de celles qui s'en rapproche justement le plus, d'un point de vue vocal, physique, sportif...
Bref, la vraie question serait plutôt: "je n'ai jamais vraiment compris pourquoi certaines personnes ne l'aiment pas".
Je pense que la plupart de ces personnes la trouvent trop froide par rapport à la folie dégagée par la plupart des MM.
Pourtant elle a un humour qui fait des ravages autour d'elle, et il suffit de la voir en compagnie de filles de son âge pour s'en persuader (au hasard...Aya).
Être une idole avec des filles jusqu'à 10 ans plus jeune ne doit pas être forcément facile, tout le monde ne s'appelle pas Mari (dont je suis également fan, rassurez-vous).
Il n'y a qu'à voir la réaction des Momusu quand on leur présentait les nouvelles générations au début. Quand on leur disait l'âge des nouvelles recrues, c'était le tremblement de terre tellement la différence était grande (surtout pour Yuko évidemment Smile ).
Bref, aimer Miki est normal, ne pas l'aimer...aussi.
En fait, y'a pas besoin de raison pour aimer ou pas une personne de toute façon, chacun ses affinités.
Mais une chose est sûre, il y a sûrement plus de raisons de l'aimer que le contraire (sinon, il faut me citer toutes ces raisons que peut-être je ne vois pas).

Miki forever
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:56

Bon bah victoire evidente hein ^^° La perfection face a.... Kago Lol Une seule gagnante possible, donc pas vraiment de suspens ^^° (on doit vraiment continuer jusqu'a la fin ? =p)

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:15

C'est trop bizarre de voir des gens détester Aibon,c'était l'une des plus gentils et marrante Momusu.Mais bon c'est pas grave,pour une fois j'ai voté pour la Momusu qui va perdre et j'en suis fier!De toute façon je voterais pour Miki la prochaine fois,comme ça tout le monde est content.
Au prochain duel c'est Sayumi vs Nono ou Aya vs Nacchi?

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:18

ryo21 a écrit:

Au prochain duel c'est Sayumi vs Nono ou Aya vs Nacchi?

Tu verras ça sera la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:44

La logique voudrait que ça soit Nono VS Shige, mais cela dit, la logique ne l'est pas forcément...

Quelle que soit cette logique ou pas:

Nono & Nacchi forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:58

Enfonçons le clou qui enterra Kago pour ce combat si ce n'était déjà fait... Le double de voix pour Mikitty, violent... Mais tellement juste. XD Le combat était gagné d'avance, qui ne l'avait pas vu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 21:50

Bah, j'ai voté Aibon... Je les aime beaucoup toutes les deux alors... Autant voter pour celle qui va perdre...

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Sans_t12

Set by Gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Heika88
Konkon
Heika88


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 861

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:19

Mon vote va bien sure pour Miki! ya pas de justification! comme tout le monde à dit, c'est la perfection! Mikitty! :pin:

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Signaturecopie

:fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 01:07

C'est marrant, j'ai l'impression que la moitié des votes d'Aibon a été faite par "pitié" Smile
Y'en a qui ont eu moins de chance dans les votes précédents...
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 04:09

Je vote Aibon, parce qu'elle incarnait tout ce que j'aimais dans le H!P... des chansons fun et débiles à souhait qui trottent dans la tête et n'en ressortent plus. Une personnalité complètement barré, une très jolie voix et une bonne bouille. Dommage qu'elle sorte dès le premier tour, mais le match était gagné d'avance pour Miki ><
Perso, je n'ai jamais eu beaucoup d'affinité pour Miki. Elle a une voix magnifique, elle est sublime certes, mais elle manque cruellement de présence selon moi (c'est à ce moment là qu'on me jette des trucs normalement xD)

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty81
JunJun
Mikitty81


Age : 34
Masculin
Nombre de messages : 362

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:55

Pourquoi hésité..... Suspect

MIKI bien sur !!!!! kawai kawai

pour la suite se sera plus dure...... :P

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Signature3bv2

Takahashi, Fujimoto, Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:04

Hum déjà 41 votes en deux jours, pas mal Cool :p

Peut être que pour une fois y aura plus de 41 votants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona*
Fuku-Hime
Black Mokona*


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 1495

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:57

Gaara a écrit:
C'est marrant, j'ai l'impression que la moitié des votes d'Aibon a été faite par "pitié" SmileY'en a qui ont eu moins de chance dans les votes précédents...

Pas le mien en tout cas !

WeeReZ a écrit:
Elle a une voix magnifique, elle est sublime certes, mais elle manque cruellement de présence selon moi


Je suis d'accord. Dans les deux trois concerts que j'ai vus, j'ai été déçue parce que je croyais qu'elle était un peu plus délire xD

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Signvi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 08:22

Aibon pour moi ! J'adore sa voix et sa petite bouille ^w^
Revenir en haut Aller en bas
momusu-attitude
Koha
momusu-attitude


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 680

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 16:52

Kago ou Miki j'aime les 2, mais mon vote va pencher pour: Miki
pour sa voix et l'importance qu'elle a eut au sein du groupe... Dommage qu'elle ait connu un départ prématuré :sad:

________________________________________________________________________
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 05:58

Bon et bien on vient de dépasser le nombre des 41 votants habituels.
Vive ce vote !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 12:04

Votes clôturés, victoire (normal Cool) de Miki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"   Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: