H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [T-Pop] Bàng Bàng Táng

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

[T-Pop] Bàng Bàng Táng Empty
MessageSujet: [T-Pop] Bàng Bàng Táng   [T-Pop] Bàng Bàng Táng EmptyMar 08 Juil 2008, 22:36

Bon je m'ennuyais un peu, alors j'ai fait ce topic pour vous faire découvrir un grupe de TPop. En + j'ai vu qu'il y avait un topic sur Hei Se Hui Mei Mei, et comme ils ont joués tous ensemble dans un drama, j'ai voulu vous les faire découvrir pour ceux qui connaissent pas xD

Bon pour résumer, le groupe est composé de 6 garcons Xiao Jie, Xiao Yu (<333), Wang Zi, Wei Lian, Ao Quan et Ah Wei (<333) et sont agés entre 19 et 25ans. Le groupe est parfois appelé Lollipop.

[T-Pop] Bàng Bàng Táng 36hb7

Videos:
Wo Men Zhi Jian
Xia Ri Chu Ti Yan
Bang Bang Tang & Hei Se Hui Mei Mei => Hei Tang Xiu
Et ma préférée Na Li Pa

Voilà, alors vous en pensez quoi?

Ah oui, si certaines chansons vous interessent, j'en ai plusieurs dans l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



[T-Pop] Bàng Bàng Táng Empty
MessageSujet: Re: [T-Pop] Bàng Bàng Táng   [T-Pop] Bàng Bàng Táng EmptyMar 08 Juil 2008, 22:50

et bien en fait moi c'est pas trop mon style de musique mais j'ai pas trouvé ça nul ^^
ça peut encore allé^^
Par contre dans le 3e clip ce sont des image du drama non?
et ou est ce que je peux le voir ce drama?
et est ce que les MM ont fait un drama aussi au fait? si oui ou est ce que je pourrai le voir?
bon voila désolé d'avoir demandé pour le drama des MM dans ce topic vu qu'il n'est pas fait pour ça mais bon voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

[T-Pop] Bàng Bàng Táng Empty
MessageSujet: Re: [T-Pop] Bàng Bàng Táng   [T-Pop] Bàng Bàng Táng EmptyMar 08 Juil 2008, 22:59

Pour el drama du groupe c'est Brown Sugar Macchiato et les videos doivent être dispo sur Daily je pense, je sais plus où je l'avais regard. >_<

Et pour les MM, certaines d'entre elles ont fait des dramas et films. Mais j'en sais pas trop sur ce sujet. Je sais juste que Mari a joué dans Gal Circle, mais je n'ai jamais reussi à le voir, sauf le debut du premier ep. Et Yuko a joué dans Gokusen S1, elle est d'ailleurs super dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



[T-Pop] Bàng Bàng Táng Empty
MessageSujet: Re: [T-Pop] Bàng Bàng Táng   [T-Pop] Bàng Bàng Táng EmptyMar 08 Juil 2008, 23:05

ok merci^^
j'essairé de regarder le drama brown sugar sur daily en espérant que je vais trouver^^
Et pour Gal circle je vais chercher et si je trouve je te file le lien^^
enfin si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-Pop] Bàng Bàng Táng Empty
MessageSujet: Re: [T-Pop] Bàng Bàng Táng   [T-Pop] Bàng Bàng Táng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-Pop] Bàng Bàng Táng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpop, Canto-pop, HK-pop : les concurrentes chinoises
» [Pop / RnB] Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Autres-
Sauter vers: