H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi

Aller en bas 
+21
Yossui-fan
W
Mikitty81
Umiko
momusu-attitude
Sheena
Gaki
Kimurisa
nyo-chan
Heika88
Staff H!P@f
Maeva
RUKI
Byakuya
Gaara
Laulau
Mokona
Dr Pepper
deneth
yosfan
Nakane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tanaka Reina ou Yoshizawa Hitomi ?
Tanaka Reina
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Coin_g1045%Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Coin_d10
 45% [ 19 ]
Yoshizawa Hitomi
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Coin_g1055%Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Coin_d10
 55% [ 23 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:05

serré le duel, plus que 3 voix d'écarts, Go Go Reina

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
momusu-attitude
Koha
momusu-attitude


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 680

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:08

Byakuya a écrit:
serré le duel, plus que 3 voix d'écarts

Ouais carrément... Cela devient dangereux pour Hitomi pale

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nakane
Tanakacchi
Nakane


Age : 31
Masculin
Nombre de messages : 3247

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:22

Aller Reina ! Aller Reina ! ALLER ! Very Happy

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 1245417684838 Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 11v487r

Girl's GENIE
N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N .
Revenir en haut Aller en bas
http://nakane.wordpress.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:39

Y a pas de fans de Yossy qu'ont pas voté ? T_T Putain ca me ferait mal que Yossy perde, surtout contre Reina quoi... Enfin bon, Mari a perdu contre Ai, on peut dire qu'on a tout vu déja ^^°

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:54

:shock: serré serré le duel !
Revenir en haut Aller en bas
yosfan
Ayumin
yosfan


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 547

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 16:08

yossie qui se fait rattrapé par reina Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Omfg
c'est triste Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Cries
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 16:20

plus que 4 votant et yossie se fait ecraser!tout est possible si on en croit les 41 votants habituel!

votez reina :bball:

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 16:55

Oui, aller Reina, tu peut y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:06

Pauvre Yossie... J'espère qu'elle tiendra, même si, vu comme c'est parti, c'est dommage...
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ait pas de finale AiT VS Reina... Ce ne serait ô combien pas original du tout... Enfin, ce n'est que mon humble avis, après...

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Ayuroc10
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:13

Je pense pas que Reina va gagner, Yossie est beaucoup plus appréciée qu'elle. Et c'est clair que Ai/Reina, trop pas original
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:18

Je ne sais pas comment va se passer la suite. Mais je viens de reregarder l'arbre du tournoi et vraiment, je sens mal la finale, très très mal!!! Déjà Mari qui s'est faite dégommer sans raison par Ai, la pauvre Sayu, au prochain tour, je sens qu'elle va se faire battre par Rika, vraiment, j'espère un miracle pour que Yossie passe, un réel miracle!!! N'empêche qu'elle s'est bien battue, si c'est le cas, et qu'elle ne s'est pas faite dérouler à 4 voix contre 48 comme Yuuko face à Sayaka. Mais je serais contente qu'elle passe au moins le premier tour, juste ça!! ^^
Enfin, advienne que pourra, c'est le jeu et puis c'est tout

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Ayuroc10
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:28

C'est vrai que Mari se faire battre par Ai, ca fait mal >_< Ca me rappelles le remplacement de MAri dans les MiniMoni ^^°
Moi tout ce que je veut c'est que ne soit pas une des plus jeunes qui gagne genre Sayu, Eri et Koha >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:46

Bah pourquoi pas ? ça serait original :o
moi, je ne veux surtout pas que se soit Ai ou Rika qui gagne pale
Voir Mari se faire battre par Ai ça m'a suffit Neutral
Même si j'adore Reina, je veux que se soit yossie qui gagne ce duel ( ou qui gagne tout court Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 00:27

Yossie Powa ! >o<

<3

Même si j'adore Reina =[


Dernière édition par Misu Chan le Lun 14 Juil 2008, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yossui-fan
Ayumin
Yossui-fan


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 587

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 00:28

YEAAAAAAAHHH ALLER YOSSUI reprend de l'avance >o<

________________________________________________________________________
吉澤 ひとみ =D PINKU POWAAAAH
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Yossui10
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 04:23

Pour ceux qui craignent la finale Ai VS Reina...elles sont dans la même partie du tableau, donc au pire elles s'affronteront lors de la petite finale, mais jamais lors de la vraie finale.

Pour le Rika VS Sayu, j'aimerais que Rika passe haut la main, mais vu ce qu'il s'est passé avec le duel face à Nono, je ne crois plus en rien désormais...

Quant à Yossie, elle devrait passer son tour quand même, malgré tout le fan club de Reina.
Après, face à Yuko, je ne sais pas comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 18:39

Gaara a écrit:
Pour ceux qui craignent la finale Ai VS Reina...elles sont dans la même partie du tableau, donc au pire elles s'affronteront lors de la petite finale, mais jamais lors de la vraie finale.
Et même si ça n'avais pas été le cas il ne faut pas rêver non plus,Eri est beaucoup plus populaire que ces deux filles,je suis sure à 95% qu'elle va gagner (4% vont à Yossie et 1% à Nacchi si elle a de la chance).

Gaara a écrit:
Pour le Rika VS Sayu, j'aimerais que Rika passe haut la main, mais vu ce qu'il s'est passé avec le duel face à Nono, je ne crois plus en rien désormais...
A ce que je vois t'as toujours pas digéré la défaite de Nono face à Sayumi...J'espère vraiment du fond du cœur que Rika gagneras mais on a encore le temps avant ce duel,d'autre catastrophes risque de ce produire bien avant.

Bon à part ça,ba j'ai longtemps hésité avant de voter pour ce duel,ces deux Momusu ne m'ont jamais intéressé plus que ça mais je vais quand même décidé d'accorder mon vote à Yossie,quatrième gen oblige ^^!Désolé Reina.

Sinon le prochain duel c'est avec Konkon I love you (oui c'est juste pour dire ça)

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 19:35

Eri est très populaire en effet, mais Ai l'est tout autant (malgré la crise de ces derniers mois), donc ça reste indécis à mon avis.
Par contre, tu oublies de compter Miki dans les finalistes, alors qu'elle a vraiment toutes ses chances (sûrement en petite finale face à Eri).
Vu comment elle a explosé Aibon qui est un membre apprécié, j'ai vraiment de l'espoir pour elle.

Ike Ike Miki !!!

En attendant, il y a le prochain duel, que Konkon devrait gagner haut la main vu la popularité inexistante de Kei.
J'espère ne pas être le seul ici à encourager Kemeko de toutes mes forces
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 19:41

Je ne le cache pas, je donnerai ma voix à Kei, tout comme pour le suivant, ma voix portera à Aya Ishiguro. Pas que leurs adversaires je ne les aime pas, mais juste que Aya et Kei sont des filles que j'aime beaucoup et dont on parle trop peu, ce qui est malheureusement dommage. Mais j'en reparlerai au moment de leur match!!!
Et je suis pour une finale Yomiki!! cheers

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Ayuroc10
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 19:59

Gaara a écrit:
tu oublies de compter Miki dans les finalistes, alors qu'elle a vraiment toutes ses chances (sûrement en petite finale face à Eri).
Je l'avais complètement zappé,c'est vrai qu'elle a toutes ses chances elle aussi,y'a de bonne demi finale qui s'annonce!

Gaara a écrit:
J'espère ne pas être le seul ici à encourager Kemeko de toutes mes forces scratch
Je pense pas que tu sois le seul qui voteras pour elle,Kei est plus populaire qu'il n'y paraît,c'est loin d'être gagné d'avance pour Konkon.

En tout cas c'est bien Laulau,tu ne compte pas voter pour Nacchi,au moins on sera deux.

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:03

Je pense aussi voter Kei, je commence à bien l'aimer ^^

Je veut pas que Yossie ailles en finale non + xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:06

ryo21 a écrit:

En tout cas c'est bien Laulau,tu ne compte pas voter pour Nacchi,au moins on sera deux.

J'aime bien Nacchi, ce fut la 1ere MM que j'ai appréciée, mais à l'époque je ne connaissais pas grand chose au h!p, même pas Yossie. Nacchi, je l'aime bien, mais sans plus maintenant.

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Ayuroc10
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
yosfan
Ayumin
yosfan


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 547

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:01

Gaara a écrit:
J'espère ne pas être le seul ici à encourager Kemeko de toutes mes forces
ne t'inquiète pas moi aussi je compte voter pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 02:57

Yatta alors, plein de fans de Kei !!! cheers

Maeva :arrow: idem, pas de Yossie en finale si possible

Par contre, comme je suppose que Nacchi passera face à Aya, le match Kei VS Nacchi risquerait de me poser problème...attendons de voir si Kei passe son 1er tour, on improvisera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:01

Gaara a écrit:
Yatta alors, plein de fans de Kei !!! cheers

Maeva :arrow: idem, pas de Yossie en finale si possible

Par contre, comme je suppose que Nacchi passera face à Aya, le match Kei VS Nacchi risquerait de me poser problème...attendons de voir si Kei passe son 1er tour, on improvisera ensuite...

Au départ j'aimais bien Konkon mais plus le temps passé et de moins en moins je l'appréciait... Donc Kei powaaa !
Et j'espère aussi que Nacchi va gagner !!

________________________________________________________________________
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi   Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel numéro 10 : Tanaka Reina VS Yoshizawa Hitomi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°15 : Tanaka Reina vs Itano Tomomi
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°53 : Tanaka Reina vs Yajima Maimi
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°41 : Sayashi Riho vs Tanaka Reina
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°44 : Fukumura Mizuki vs Tanaka Reina vs Matsui Jurina
» Duel 12 Reina vs Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: