H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bijourrr

Aller en bas 
+35
Pat
Ryuu84
Lyrcana
Muzume
Yossie~x
Muushi
nnay
Umiko
Dr Pepper
ghfor
WeeReZ
poufchka
Roldan
Nekoha
RUKI
Byakuya
MMboy
MissOkaNii
ryo21
Yossui-fan
Nakane
Gaara
yosfan
ginji-chan
Reina
Donare-chan
Maeva
Black Mokona*
Le petit Hamster
Mokona
Sushikun
Gaki
D_PoP
Staff H!P@f
Trucker Yéti
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Trucker Yéti
Le Poète
Trucker Yéti


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1941

Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014, 19:00

Salut à tous... Petit report du concert... A ma façon... Le meilleur report possible a été écrit par notre Cher Tyran, Jey:

Yéti à la Yokohama Arena a écrit:

Morning Musume '14 Concert Tour Aki GIVE ME MORE LOVE ~ Michishige Sayumi Sotsugyo Kinen Special ~ FINAL

Hé bien mes amis... En voilà un de concert riche en émotions... Je suis passé par tous les stades...
D'abord, l'émerveillement... Devant cette superbe salle, et encore plus une fois dedans surtout vu comme je suis bien placé...

La surprise ensuite, quand les Juice=Juice ont débarquées de manière inopinée pour interprété leur dernier single, « Senobi »...

Heureusement que ma Yuka a la même couleur que Sayu (Rose) Je le dis parce que jusqu’à présent, je n’avais pas vraiment cherché les couleurs des Juice=Juice donc bon, ça a été fait au pifomètre hein... Ça m'aurait fait mal au cul de soutenir une autre fille que mon Oshi...

A peine le temps de se remettre, pim, les S/mileage débarquent en nous présentant la 3ème génération du groupe... Évidemment, j'ai switché sur la couleur verte, pour Meimi Temura... La grande surprise est qu'elles ont performées « Eighteen emotion » ensemble et que MeiMei a adopté le look « Cheveux Courts »

On a ensuite eu quelques minutes de répit avant le début du grand concert... On est chaud du réchaud, les filles pètent le feu, avec une Sayu plus belle que jamais, et le début de la playlist est punchy, avec « Tiki Bun » Wagamama Ki no Mama Ai no Joke » (AISARETAI ! AISARETAI !)  et « What is Love ? »

Sayu est surexcitée, elle est à fond, on voit qu’elle veut que ce concert soit inoubliable…

Après le générique d’ouverture et les deux chansons suivantes (Toki wo Koe Sora wo Ko et Do It Now), la nouvelle leader du groupe a été annoncée… Bon, y’avait pas énormément de suspens, c’est logiquement Fukumura Mizuki qui a été désignée, avec, pour sub-leaders, Likubo Haruna (qui était déjà sub avec Fuku-chan) & Ikuta Erina. La 12ème génération des Morning Musume nous a également été présentée…

Je m’étais posé la question d’une présentation ou non lors de ce concert vu qu’elles ont été présentées officiellement le 30/09… J’avais parié que oui, j’ai pas été déçu xD

Puis on est reparti aussi fort avé « Asu wo Tsukuru no wa Kimi », « Fantasy ga Hajimaru » et «  I WISH (Updated) » chanté par les nouvelles générations…

Ce que j’ai aimé surtout, c’est qu’ici, on a de la place… C’est pas le même bordel qu’en France… On a une place, on a de quoi poser ses affaires et ses bouteilles d’eau, on peut donc s’hydrater peinard durant le concert…

Donc, je profite d’une vidéo de Sayu à l’écran pour boire un coup avant « Shabadaba Doo~ » solo de Sayumi « Egao no Kimi wa Taiyou sa » et « Kare to Issho ni Omise ga Shitai! »

C’est là que je suis passé de l’excitation a une presqu’hystérie…

Tsunku, Sayu et Up-Front ont bien fait les choses avé des Guests… La Leader historique, Yuko Nakazawa, Tanaka Reina (vues en France en 2010) mais surtout YAJIMA MAIMI !!!!!!! Ma numéro 1 venue soutenir ma numéro 2 !!!! Je crois bien que c’est LE moment où j’ai été le plus fada !!!
Autant dire que pendant le medley, j’étais à bloc… Jusqu’au moment où j’ai ressenti du dégout, une colère contre le destin, pendant Renai Hunter, où Sayu s’est blessée au pied…

Aussi loin que je me souvienne, elle n’a jamais de blessures pendant sa carrière, et là ! Son dernier concert, sa dernière performance, ça lui tombe dessus…D’un coup, je n’avais plus aucune énergie… Rien que d’y repenser, j’ai les nerfs qui montent… Elle ne méritait pas de voir son grand moment gâché par cette blessure…

Sayu a vraiment souffert pendant quelques minutes, ça se voit sur les images télés, même si elle souriait et assurait le show…

Une fois qu’elle a retiré ses bottes pour des baskets, j’ai été soulagé… Elle re-dansait correctement et semblait aller beaucoup mieux… J’ai cru que ça allait mieux, mais pas tant que ça en fait… Je me demande encore maintenant (J’écris ces lignes le Vendredi 28/11 à 01h46 heure de Tokyo) si, avant « Be Alive » , c’est pas de douleur qu’elle a pleuré…

Je pense que pendant le premier « Encore » ("Sayumi Call en fait", ils ont du lui passer de la pommade ou quelque chose comme ça… Mais si c’est quelque chose de sérieux qu’elle s’est fait, c’est comme mettre un pansement sur une jambe de bois…

Et malheureusement, je pense que c’est sérieux ce qu’elle s’est fait, puisqu’après la chanson chargée d’émotion, Mikaeri Bijin, est arrivée la cérémonie d’au revoir qu’elle a eu beaucoup de mal a assurer… Puisqu’à peine les lumières rallumées après la chanson, on a vu Sayu accroupie, se tenant le pied… Rapidement, les lumières se sont ré-éteintes et Sayu nous a dit un truc comme « désolé, veuillez patienter » (Je parle pas la langue moi hein ^^) et du coup, on est reparti sur du « Sayumi Call »

Donc, là, grosse grosse séquence émotion… J’ai pas pleuré, mais presque… J’avais quand même les larmes aux yeux, encore plus quand le pied de Sayu lui a encore fait mal…

Les filles repartent en coulisses quand nous repartons dans un immense « Sayumi call »

Elle revient nous parler, dans une robe à fleurs (Pas les dessins, des fleurs…), bon, j’avoue, la seule chose que j’ai compris, c’est « Akai Freesia », à la fin, pour annoncer que ça allait SA chanson de grad’ (J’ai aussi lu que c’était la chanson qui lui a fait aimer le H!P et qui était la chanson du camp d’entrainement de sa génération de MM)

Puis vient le tour d'Aruiteru, encore une grosse dose d'émotions avant de finir sur une note plus joyeuse avec Happy Daisakusen.

Puis, après un dernier tour d’honneur dans la Yokohama Arena, elle nous a quittés…

Sayumi ne fera plus de concert, plus de CD, plus de Photobooks… Rien… (Pendant quelques temps au moins, puisqu’elle a elle-même dit vouloir s’arrêter un moment, vu qu’elle n’avait aucun intérêt pour le shobiz)…

J’en ai vu des grads… En DVD… Depuis 2008 (et avant Sayu), j’ai vu 8 Morning, 2 °C-ute et toutes les Elder partir… Ca faisait quelque chose, oui, mais quand tu vis le moment en Live, le ressenti et l’émotion sont complètements différentes… Surtout quand le départ concerne une de tes Oshis… Le départ de Koharu m’avait moins affecté que celui d’Erika Umeda par exemple…

Sonné par ce constat, et après avoir participé à l’ultime Sayumi Call et au Sayumi Saikô, j’ai quitté l’Arena, épuisé, vidé, pour rejoindre mon hôtel à Asakusa…

Et oui, faudrait qu'on arrive à se trouver en groupe avant qu'on parte... Je sais déjà que je vais passer un moment avec Jey, puisqu'on va être dans le même avion Dimanche, entre NRT et FRA ^^

________________________________________________________________________
Bijourrr - Page 5 Caroto_02
Bijourrr - Page 5 Sign-hpaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroto06.com
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:21

Encore un super rapport de ce concert.

Tiens au fait tu étais placé où dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:23

1er rang ? Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:33

aliundra a écrit:
1er rang ? Smile lol

Pour faire un 1er rang à un concert de grad, il faut vraiment que la graduée soit sa n°1 ever (ou avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire).
Perso, je l'ai fait pour Risa mais je ne le ferai pour personne d'autre.
En plus quand Risa a gradué, c'était l'époque du 1€=100¥, donc l'addition était particulièrement salée (2 fois le prix du billet d'avion Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014, 23:36

Super ce report Bijourrr - Page 5 636122
Merci de nous faire partager Bijourrr - Page 5 636122

________________________________________________________________________
Bijourrr - Page 5 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014, 00:53

Yéti Airlines a écrit:

Sayumi ne fera plus de concert, plus de CD, plus de Photobooks… Rien… (Pendant quelques temps au moins, puisqu’elle a elle-même dit vouloir s’arrêter un moment, vu qu’elle n’avait aucun intérêt pour le shobiz)…
La page wiki des MM mentionne déjà Sayumi comme "retirée" (la seule avec Kamei), ça fait drôle... Crying or Very sad


Je n'avais pas compris qu'elle s'était blessée à ce point! Il y a effectivement un truc qui coince dans la vidéo des messages, comme du stress...

Merci pour le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Trucker Yéti
Le Poète
Trucker Yéti


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1941

Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014, 02:54

J'étais place B1 - 47

Ce qui fait que je voyais bien les filles...

Vue d'ensemble :

Je suis dans le rond rouge, difficile de me repéré exactement, faudrait que je trouve une photo HD de la salle
Bijourrr - Page 5 10411810

Une photo que j'ai prise depuis ma place:
Bijourrr - Page 5 Img_2010

________________________________________________________________________
Bijourrr - Page 5 Caroto_02
Bijourrr - Page 5 Sign-hpaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroto06.com
Invité
Invité
Anonymous



Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014, 05:18

Sa blessure montre aussi à quel point elle est forte, déterminée, passionnée et pro Reine

Ganbare Sayu!
Revenir en haut Aller en bas
Trucker Yéti
Le Poète
Trucker Yéti


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1941

Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014, 16:17

C'est typique des gens né sous le signe du cancer ça! cheers cheers cheers

Je n'aurais qu'un seul regret avec Sayu... Ne pas l'avoir aimé avant!

Sayu Saiko!!!

________________________________________________________________________
Bijourrr - Page 5 Caroto_02
Bijourrr - Page 5 Sign-hpaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroto06.com
Invité
Invité
Anonymous



Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014, 16:21

Yéti Airlines a écrit:
C'est typique des gens né sous le signe du cancer ça!  cheers  cheers  cheers

Je n'aurais qu'un seul regret avec Sayu... Ne pas l'avoir aimé avant!

Sayu Saiko!!!

Mieux vaut tard que jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Trucker Yéti
Le Poète
Trucker Yéti


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1941

Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014, 16:56

aliundra a écrit:
Yéti Airlines a écrit:
C'est typique des gens né sous le signe du cancer ça!  cheers  cheers  cheers

Je n'aurais qu'un seul regret avec Sayu... Ne pas l'avoir aimé avant!

Sayu Saiko!!!

Mieux vaut tard que jamais lol

Bon, ça fait quand même 4 ans que je l'aime, mais je regrette de ne pas avoir su l'apprécier à sa vrai valeur dès 2008, quand j'ai connu le H!P... Mais c'est la vie Smile

Je me console en me disant que j'ai réussi à tenir ma promesse, celle de venir la soutenir le jour de son sotsugyô I love you Crying or Very sad

________________________________________________________________________
Bijourrr - Page 5 Caroto_02
Bijourrr - Page 5 Sign-hpaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroto06.com
Contenu sponsorisé





Bijourrr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bijourrr   Bijourrr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijourrr
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: