H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?

Aller en bas 
+20
Gaara
Nekoha
Keitsune
Buono
Dr Pepper
MMboy
Tippy toe
Marion
Donare-chan
ryo21
Kimurisa
Laulau
nyo-chan
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Amelibou
Niigakitomi
fastdragoon
W
Staff H!P@f
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2008, 00:19

Risa-chan a écrit:

4)AKB48
5)Morning Musume

affraid ,sacrilège,mettre les AKB48 avant les Momusu!

Moi aussi je le fait ce classement(je sais que vous n'attendez tous que ça):

Je doit dire que je mettrais les Momusu en première position mais comme c'est un classement sans elles alors je ne les mets pas,mais c'est la seule raison qui me pousse à ne pas les metttre,j'espère que c'est bien compris Cool

1~Ayumi Hamasaki~(cela peut paraitre banal mais bon,c'est tout simplement parce que c'est la meilleure et que je lui doit mon entrée dans le monde vaste de la jpop I love you )
2~Arashi~(un boysband mais ce n'est pas grave,ils sont bien quand même)
3~Kanjani8~(encore un boysband mais leur musique sont bien aussi,je n'y peut rien!)
4~Speed~(les plus grande rivales des Momusu mais leurs musiques ont trop la classes,et elles aussi d'ailleurs!)
5~Koda Kumi~(j'aurais bien mis Utada Hikaru mais c'est la vie.Et dire que je les critiqué comme je ne sais pas quoi cette Koda,voilà le résultat!)

Maintenant vous savez tout de moi!


Dernière édition par ryo21 le Ven 04 Juin 2010, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2008, 00:22

1 - Ai Takahashi
2 - Morning Musume
3 - Asian Kung Fu Generation
4 - Aya Ueto
5 - Akeboshi

:P (faut dire qu'à part ces 5 là j'y connais rien à la Jpop :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: le meilleur de la jpop c'est quoi pour vous?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 12:28

il n'y a pas beaucoup de monde qui a mis ami suzuki
(meme moi je l'es oublié! Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Cries )
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:43

1-Ai Otsuka
2-Kotoko
3-Rythem
4-SweetS(quand elles étaient 5 parce qu'après Rolling Eyes )
5-Aiko Kayo
6-BoA
7-Flow
8-m.c.a.t
9-Yui Horie(elle est trop kawaii, elle a une voix de gamine... Et elle fait pas non plus son age)
10-Yumi Matsuzawa (une voix pas croyable :shock: )

Bon à part les trois premiers, c'est pas vraiment dans l'ordre...

________________________________________________________________________
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Sans_t12

Set by Gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008, 18:26

Donare-chan a écrit:
1-Ai Otsuka
2-Kotoko
3-Rythem
4-SweetS(quand elles étaient 5 parce qu'après Rolling Eyes )
5-Aiko Kayo
6-BoA
7-Flow
8-m.c.a.t
9-Yui Horie(elle est trop kawaii, elle a une voix de gamine... Et elle fait pas non plus son age)
10-Yumi Matsuzawa (une voix pas croyable :shock: )

Bon à part les trois premiers, c'est pas vraiment dans l'ordre...

oouuuuuuui cheers ai otsuka!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
JunJun
Marion


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 325

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyMer 01 Avr 2009, 21:31

1. Ayumi Hamasaki
Parce que c'est ma chanteuse préférées, elle fait des chansons magnifique et des clips magnifique aussi ! :3. Et ses concerts sont super. Enfin voilà ! :]
2. Halcali
J'adore ! <3 Leurs chansons me remontent le moral et je les trouve trop mignonnes, enfin j'adore quoi è_é
3. Namie Amuro
4. KAT-TUN
5... Alors là je sais pas. x] Je suis bloqué la , je me rappelle même plus qui j'adore d'autre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tippy toe
Maachan
Tippy toe


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 458

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 00:59

Pfiou, le Japon c'est tout petit et pourtant pour ce qui est musique ils sont hypra nombreux. Dur dur de choisir...

1 - Halcali
Elles représentent vachement bien le Japon y'a pas à dire.
2 - Morning Musume
Le phénomène idol incontournable.
3 - Utada Hikaru
Classique, efficace, impec' quand on débute en Jpop.
4 - Ikimono-gakari
Un style unique
5 - Ai Otsuka
J'sais pas pourquoi chaque chanson donne envie de s'ballader dans la nature.
6 - Hitomi Takahashi
Complètement loufoque.
7 - Nana Kitade
Dans la même trempe que H. Takahashi
8 - Mr. Children
Inexplicable mais incontournable au Japon.
9 - Nirgilis
Méga coup d'coeur perso, ça plait pas à tout l'monde
10 - Every Little Thing
De jolies ballades, de bons instrus quoi d'plus.

J'aime pas du tout les idoles donc exit les Johnny's, le Hello! Project, et encore pas dans son intégralité, est ma seule exception. J'aime pas la Jpop pure comme Amuro et Kumi; Ayumi ça passe vite fait. Tout c'qui peut endosser du rose de près ou de loin de t'façon ça m'branche pas. Ouais je sais " Han ma cravate est laide. Ah non mes fraises sont molles... Oh non j'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide" xD, j'aime bien geindre et citer des trucs chiants et intules.
Ca manque de JRock c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
MMboy
Fuku-Hime
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1362

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009, 05:25

1- Utada Hikaru
2- Morning Musume
3- Aya Matsuura
4- Yuna Ito
5- Ayaka

________________________________________________________________________
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 F-elderteamavecnac4b6da5820002b515


Dernière édition par Momusuboy le Ven 01 Mai 2009, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16719

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:41

Tiens, je me rend compte que j'ai jamais fait ce classement ^^ Peut-être parce que j'aime trés peu de trucs dans la musique japonaise, et surtout qu'il y a enormément de trucs que je trouve complétement nuls XD Mais bon, j'aime suffisament d'artistes pour faire au moins un top 10 ^^

1-ZARD : La meilleure des meilleures des meilleures, no comment =p Des chansons sublimes, des paroles encore mieux, une interpréte magnifique, absolument rien a redire ^^

2-Kaela Kimura : Je tombe amoureux de cette fille a chaque fois que je la vois dans une video ^^° J'aime tout chez elle, ses coupes a la con, sa gestuelle, ses chansons, etc etc ^^

3-Hello! Project : Dans son ensemble j'entends, pas l'actualité ^^° Le meilleur collectif d'Idols qui ai jamais été ^^

4-Hikaru Utada : Je dois aimer au grand maximum 10 chansons d'elle, le reste m'insupporte, mais ces 10 chansons sont tellement exceptionelles que je la mets 4éme ^^

5-Ai Otsuka : Elle devrait être bien plus haut dans le classement parce que je suis totalement fan d'elle, de ses chansons, du personnage, mais ses derniers singles sont tellement nuls que j'ai un peu perdu mon interet ^^° (et elle a pas une carriére assez enorme derriere elle pour que je puisse continuer a m'y interesser, comme le H!P)

6-Perfume : Pas de raison particuliére, je peux pas m'empecher d'ecouter leurs chansons en boucle, et en plus elles sont jolies

7-ZONE : Un des meilleurs groupe d'Idols, qui a cassé la frontiére entre mes 2 styles de musique preferés, une merveille ^^ (même si j'aime pas forcément tous leurs singles

8-SPEED : Pareil, un trés bon groupe d'Idols, avec un style que j'aime bien (mais comme pour les ZONE, j'ai ma selection de chansons ^^°)

9-Seiko Matsuda : ZE Idol par excellence, de trés belles chansons, j'adore ^^

Suivent de trés prés, The Pillows, Kyoko Koizumi, Momoe Yamaguchi, et quelques autres groupes de rock comme Asian Kung-fu Generation ou Beat Crusaders. A part ca je crois que j'aime pas grand chose (en tout cas surtout pas tout ce qui est Ayumi, Namie, ou Koda =s)

________________________________________________________________________
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Dim 21 Sep 2014, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buono
Ayappe
Buono


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 204

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyVen 01 Mai 2009, 20:56

1.Ikimonogakari
2.Anna Tshuchiya ( On sens la fan de NANA ^^ )
3.An Café
4.Miyavi
5. AKB48

________________________________________________________________________
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Img-213055zm3kz
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 03:40

Alors si je devais dresser un top 5 de mes groupes/artistes préférés hors H!P, ça donnerait :

1 - Hirakawachi icchome
2 - The Alfee
3 - Pink Sapphire
4 - Zone
5 - Ketsumeishi

J'explique mes choix :

Hirakawachi icchome :

Groupe de folk composé de deux frères, formé en 2002 et séparé en 2007/2008. C'est le grand frère qui écrit et compose les chansons, le petit frère quant à lui les chante, et c'est sa voix qui accroche, vraiment. Le meileur exemple pour se faire une idée, c'est le premier single, Tokyo. A vous de vous faire une idée, donc.

The Alfee :

Groupe créé durant les années 70, il surprend un peu de par sa longévité. Ce groupe m'a marqué dès le jour où j'ai écouté une de leurs chansons et je suis devenu très vite accro. Que ce soit avec leur premier single major Love letter (1979) ou des titres plus récents comme Love never dies (1996), j'apprécie toujours autant :p

Pink Sapphire :

Groupe ayant existé durant la première moitié des années 90, période où les artistes japonaises n'hésitaient pas à jouer de leurs instruments (non, sur ce point, Zone n'aura rien inventé, juste remis le concept au gout du jour). Ce qui pour moi différencie Pink Sapphire d'autres groupes de la même époque comme Princess princess, c'est qu'elles ont moins cherché à séduire toute sorte de public et avaient une grand uniformité au niveau des tenues, ce qui est très appréciable, mais en plus, j'apprécie particulièrement la voix de la chanteuse du groupe, Ayako. Quelques exemples pour vous faire une idée : P.S. I love you, Happy no jouken.

Zone :

Justement, Zone, j'en parlais précédemment dans la description de Pink Sapphire... Zone est le groupe qui aura remis au gout du jour les idols jouant des instruments, même si au début, c'était assez peu évident, puisqu'elles ont commencé leur apprentissage au début de leur carrière. Le premier single qui m'a marqué d'elles, c'est Akashi de par son atmosphère, sa mélodie et les voix des différentes membres, même si deux ou trois singles datant d'avant valent vraiment le coup tel que Secret base ~kimi ga kuretamono~. Une de leur chanson a servi de générique pour Astro 2003 : True blue et ma préférée reste définitivement le single qu'elles ont sorti juste après : H.A.N.A.B.I ~Kimi ga ita natsu~. Un de mes groupes préférés, donc.

Ketsumeishi :

Voici un groupe qui change de style comparé aux précédents. Je vous laisse admirer parce que les mots ne me suffiront jamais pour le décrire... mes titres préférés sont Tomodachi, Tegami ~ Mirai et Deai no kakera

Voilà donc pour mes choix.


Dernière édition par Keitsune le Sam 20 Juin 2015, 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Nekoha
Mittsie
Nekoha


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 1639

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 10:20

1.Morning Musume
2.Koharu Kusumi (je ne peux pas ne pas la mettre à cause de Balalaika)
3.Kimura Kaela
4.AKB48
5.Hello!Project All Stars
6.Ikimino Gakari ( Merci Naruto !)
7.Berryz Kobo
8.Buono!
9.S/mileage
10.Aya Matsuura

________________________________________________________________________
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Signenvoyer441c
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Kusumi-koharuQuels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Miyazawa-sae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 15:37

Sauf que c'est hors H!P Nekoha :P
Revenir en haut Aller en bas
Nekoha
Mittsie
Nekoha


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 1639

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:40

Mince ! ^^

Bon, je recommence en plus j'en ai oublié .

1. Scandal
2. Kimura Kaela
3. AKB48
4. Ikimino Gakari
5. Perfume

________________________________________________________________________
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Signenvoyer441c
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Kusumi-koharuQuels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Miyazawa-sae
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010, 00:19

T'avais donc oublié ton n°1...c'est un scandale !!! :joker:

PS: C'était cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fukuda
Ayappe
Miki Fukuda


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 210

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyDim 04 Juil 2010, 12:44

Alors en se concentrant sur la Jpop je dirais :
1 - Ayaka (à ne pas confondre avec l'idols ^-^, je parle de la femme de Hiro Mizushima) parce que sa musique est vraiment energique et que j'adore sa voix un peu grave mais claire ^-^
2 - Yui (yoshioka) car sa voix enfantine est superbe et puis j'aime beaucoup ce style musicale ^-^
3 - Scandal, tout simplement parce que ça met la pêche !! Very Happy
4 - Arashi / NEWS au même niveau, ce sont deux groupes dont les chansons sont vite en tête et je trouve que ça donne envie de bouger, ça donne la pêche aussi ^-^
5 - Pour finir je dirais Utada Hikaru parce que ses musiques sont prenantes, j'ai souvent des frissons en écoutant ses chansons ^-^

________________________________________________________________________
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Mornin10

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Sign2bd7

°(^o^)°
Revenir en haut Aller en bas
Nekoha
Mittsie
Nekoha


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 1639

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:48

Nekoha a écrit:
1.Morning Musume
2.Koharu Kusumi (je ne peux pas ne pas la mettre à cause de Balalaika)
3.Kimura Kaela
4.AKB48
5.Hello!Project All Stars
6.Ikimino Gakari ( Merci Naruto !)
7.Berryz Kobo
8.Buono!
9.S/mileage
10.Aya Matsuura

Pourquoi est-ce que j'avais fait un top 10 ? scratch

________________________________________________________________________
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Signenvoyer441c
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Kusumi-koharuQuels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Miyazawa-sae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:02

Nekoha a écrit:
Pourquoi est-ce que j'avais fait un top 10 ? scratch
Y a que toi qui peux nous donner la réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 23:41

Majin Jey a écrit:
Nekoha a écrit:
Pourquoi est-ce que j'avais fait un top 10 ? scratch
Y a que toi qui peux nous donner la réponse Rolling Eyes
J'ai plusieurs options à proposer:

A) Tu ne savais pas lire
B) Tu ne savais pas compter
C) Tu ne savais pas comment prendre une vraie décision
D) La réponse D

PS: Par contre, quitte à remonter ce topic, autant y poster ton TOP 5 actuel, que ça ne soit pas une remontée de topic de type flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Sayarin
NetriAlex


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 136

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 14:04

Mes 5 groupes préférés sont:

1- Hey! Say! JUMP
2- KAT-TUN
3- Arashi
4- Kis-My-FT2
5- NEWS

________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:35

Trop de boys band What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Maria
Kazuo


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 43

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:46

Ca a l'air d'être un vieux topic, mais bon, je vais quand même faire mon classement! Smile

1) YUI
2) Maximum The Hormone
3) Back-on
4) Porno Graffitti
5) m.o.v.e

I love you

________________________________________________________________________
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 368946modarticle157448117
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:18

Majin Jey a écrit:
Trop de boys band What a Face

Tu peut même dire trop de Johnny's What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?   Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Groupes/artistes solo asiatiques préférés
» Cpop, Canto-pop, HK-pop : les concurrentes chinoises
» J-Music
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: