H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Pop] Hirano Aya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roldan
Maachan
Roldan


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 490

[Pop] Hirano Aya Empty
MessageSujet: [Pop] Hirano Aya   [Pop] Hirano Aya EmptyMer 24 Déc 2008, 11:09

j'ai pas trouver de sujet... a ce sujet donc j'en ouvre un ^^ ( si ca peut interesser )

vous la connaissez ? moi ca fait quelques mois que je l'écoute ( et en plus elle est pas mal et a de beaux yeux donc coolos ! ).

Aya Hirano est une chanteuse mais aussi une seiyû ( une personne qui fait des doublages d'animé... je le souligne parce que je savais pas ce que c'était ^^ )

Donc elle à fait Misa dans Death note et Reira dans Nana.

Mais moi je l'ai découvert avec ses Pv.

Je vous met une petite photo histoire de vous donner une idée ( y'en as des beaucoup mieux mais j'ai préféré en prendre une petite ^^ )

[Pop] Hirano Aya Lovegunox4

Donc voici son dernier single en date de 2008 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aya%2Bhirano/video/x5gkzt_aya-hirano-unnamed-world_music

Le Pv dans lequelle je l'ai découvert :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aya%2Bhirano%2Bmonstar/video/x3nyos_pv-hirano-aya-monstar_music

et un autre Pv parce qu'elle est toute mimi dessus ^^ :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aya%2Bhirano%2Blove%2Bgun/video/x426uk_aya-hirano-love-gun_music

Voilà, alors la connaissez vous ? qu'en pensez vous ? comment la trouvez vous ? comment allez vous ? mangez vous du houx ? ( oula je m'emporte )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

[Pop] Hirano Aya Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hirano Aya   [Pop] Hirano Aya EmptyMer 24 Déc 2008, 13:20

Aah c'est vrai qu'il y avait pas de topic sur Aya Hirano ^^ Personellement, je suis fan d'elle *o* Je l'ai connu en tant que doubleuse, d'abord dans Haruhi, forcément, et elle m'avait pas mal impressionée, mais en Konata dans Lucky Star, elle est juste incroyable ^^° Elle m'a tellement hallucinée sur sa version de Cha La Head Cha La et surtout du generique de FMP Fumoffu que je me suis renseigné un peu sur elle, et depuis je suis totalement amoureux *o* Je me suis d'ailleurs acheté son calendrier pour 2009, il est terrible (même la photo avec le maillot de bain a l'envers XD) Bref, une idol comme on en fait plus =p

Allez, quelques liens, pour voir les différentes facettes de Aya =p

Konata Izumi - Cha La Head Cha La ou "une Otaku investie du pouvoir de Kageyama dans un karaoké" ^^° (Attention, bien s'asseoir avant d'ecouter, c'est un peu violent...XD)

Konata Izumi - Sore ga Ai deshou ou "comment passer de Hikki au chanteur de Okkusenman sur une même phrase" (a bien ecouter jusqu'au bout ^^)

Aya Hirano - Bouken desho desho [Suzumiya Haruhi no Gekisou] Tout le monde connait, mais bon, en live ca ne peut pas faire de mal =p (d'ailleurs si vous êtes fan de Aya ou de Haruhi, je vous conseille trés fortement ce live ^^)

Picboard Et pour finir, un petit picboard, avec 2-3 trucs, mais surtout son Photobook ^^

________________________________________________________________________
[Pop] Hirano Aya Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Le petit Hamster
Koha
Le petit Hamster


Masculin
Nombre de messages : 742

[Pop] Hirano Aya Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hirano Aya   [Pop] Hirano Aya EmptyMer 24 Déc 2008, 17:06

Je ne la connais pas, mais elle est très mignonne, je vais voir ce que ça donne.

________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hamusuta.free.fr
Roldan
Maachan
Roldan


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 490

[Pop] Hirano Aya Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hirano Aya   [Pop] Hirano Aya EmptyJeu 25 Déc 2008, 10:03

Dr Pepper a écrit:


Aya Hirano - Bouken desho desho [Suzumiya Haruhi no Gekisou] Tout le monde connait, mais bon, en live ca ne peut pas faire de mal =p (d'ailleurs si vous êtes fan de Aya ou de Haruhi, je vous conseille trés fortement ce live ^^)

Picboard Et pour finir, un petit picboard, avec 2-3 trucs, mais surtout son Photobook ^^

Merci pour tous ces liens je connaissez pas ! Dans le live je crois que sur son t-shirt y'a un message subliminal ^^

Sympa les photos ! y'en avais pleins que j'avais pas ! le photobook est a dl la bas ou elle sont affiché en meme temps dans les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 1462

[Pop] Hirano Aya Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hirano Aya   [Pop] Hirano Aya EmptySam 27 Déc 2008, 01:31

Konataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Misa-Misaaaaaaaaa!!!! Je l'aime cette seiyuu! Elle chante super bien, et elle a une voix de barge des fois! Cha La Head Cha La version Konata.... Tout simplement un classique!

________________________________________________________________________
[Pop] Hirano Aya Sans_t12

Set by Gaki^^


Dernière édition par Donare-chan le Dim 25 Jan 2009, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Heika88
Konkon
Heika88


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 861

[Pop] Hirano Aya Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hirano Aya   [Pop] Hirano Aya EmptyJeu 01 Jan 2009, 15:10

Aya Hirano ou une Idol d'exception! ^^°
tout ce résume en un smiley --> :pin:

________________________________________________________________________
[Pop] Hirano Aya Signaturecopie

:fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop] Hirano Aya Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hirano Aya   [Pop] Hirano Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop] Hirano Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: