H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Pop] T-ara

Aller en bas 
+9
Gehena
Umiko
ryo21
Mokona
Dolce
Gaara
poufchka
MMboy
Maeva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle votre membre préférée?
JiYeon
[Pop] T-ara - Page 2 Coin_g1044%[Pop] T-ara - Page 2 Coin_d10
 44% [ 4 ]
Boram
[Pop] T-ara - Page 2 Coin_g1011%[Pop] T-ara - Page 2 Coin_d10
 11% [ 1 ]
HyoMin
[Pop] T-ara - Page 2 Coin_g1011%[Pop] T-ara - Page 2 Coin_d10
 11% [ 1 ]
Qri
[Pop] T-ara - Page 2 Coin_g100%[Pop] T-ara - Page 2 Coin_d10
 0% [ 0 ]
SoYeon
[Pop] T-ara - Page 2 Coin_g100%[Pop] T-ara - Page 2 Coin_d10
 0% [ 0 ]
EunJeong
[Pop] T-ara - Page 2 Coin_g1033%[Pop] T-ara - Page 2 Coin_d10
 33% [ 3 ]
HwaYeong
[Pop] T-ara - Page 2 Coin_g100%[Pop] T-ara - Page 2 Coin_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:38

J'adore la chanson, mais alors franchement j'arriverai jamais à reconnaitre les filles. On dirait qu'à cause du coup de bistouri, elles se retrouvent toutes avec des têtes blanches pareilles =o=. Je trouve les visages pas naturels, pas asiatique, je sais pas, je bloque sur les coréennes je crois Neutral

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 UmiReinaSignature2[Pop] T-ara - Page 2 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:38

Excellent! vraiment une chanson géniale. Quand à leurs MV, je m'y suis jamais intéressée donc bon...

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16751

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:58

Umiko a écrit:
J'adore la chanson, mais alors franchement j'arriverai jamais à reconnaitre les filles. On dirait qu'à cause du coup de bistouri, elles se retrouvent toutes avec des têtes blanches pareilles =o=. Je trouve les visages pas naturels, pas asiatique, je sais pas, je bloque sur les coréennes je crois Neutral

Ah ! Bon ! Vous voyez que y a pas que moi =p

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:58

En effet, c'est rythmé comme j'aime bounce

Pepper Arrow right Oust !!! [Pop] T-ara - Page 2 Ango3
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:01

Laisse les fesses à mon toto tranquilles toi.

Toto Arrow right Oust! Harakiri




( c'est la 8ème fois que j'écoute la zik à la suite Bave )

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:43

Dr Pepper a écrit:
Umiko a écrit:
J'adore la chanson, mais alors franchement j'arriverai jamais à reconnaitre les filles. On dirait qu'à cause du coup de bistouri, elles se retrouvent toutes avec des têtes blanches pareilles =o=. Je trouve les visages pas naturels, pas asiatique, je sais pas, je bloque sur les coréennes je crois Neutral

Ah ! Bon ! Vous voyez que y a pas que moi =p
Et soudain je repense à ta comparaison avec Captain Tsubasa qui ne sait jamais autant vérifié qu'avec ce MV mdr

Nan mais sinon j'suis vraiment pas fan de cette chanson,j'ai déjà entendu mieux de la part des miss,dommage Non

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:26

Je suis déçue par ce nouveau MV, il est plat sans intérêt, la chanson est pas trop mal mais bon sans plus.
Je suis comme vous je n'arrive pas à les différencier, elles ont toutes la même temps, j'arrive même à en confondre certaines avec des membres d'autres groupes coréens. Suspect

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

[Pop] T-ara - Page 2 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 12:09

Pour vous aider, voilà les photos avec les noms. Je voulait vous faire des screencaps mais c'est plus long xD
Ce sont les mêmes tenues qu'elles ont dans le clip ^^

Spoiler:


Au fait, maintenant c'est Boram la leader du groupe ^^
Voilà les raisons:

Citation :
“Since a while back, we were considering the idea of a switch in the team’s leader each year. The time was right for a change”

“Particularly, Eunjung is considering acting in a movie after she completes filming activities for her current drama. During their debut, Eunjung was chosen the leader because she spent the most years as a trainee.

Because the situation called for a change, Boram has become the new leader in order to provide opportunities for her to develop”

“Just like Boram has been appointed the new leader, there’s a possibility for another switch in the leader position next year.

These choices were made for T-ara to advance and develop”


Et pour ceux qui se demandent pourquoi une membre a été rajouté, il y a 2 raisons. La première est que les membres ont des activités hors T-ara et parfois des membres peuvent être absentes pour event ou promo, du coup une membre a été ajoutée pour combler le vide. La deuxième est pour diminuer l'age moyen du groupe puisque Hwayoung a le même âge que la maknae Jiyeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:48

J'écoute la chanson en bouclé dés que je peux ! XD En tout cas j'aime vraiment beaucoup et EunJung reste encore ma favorite, surtout les cheveux attachés elle est magnifique dans le MV ^o^ JiYeon est encore plus belle qu'avant je trouve qu'elle a prit un petit truc que je lui trouvais pas. Et enfin HyoMin que j'aime encore & toujours *o* (Surtout maintenant qu'elle a lâché Sunny =D) !!

Sinon, j'avais peut que HwaYoung ne soit pas assez belle pour les T-ara (bah oui hein, pour moi les T-ara sont vraiment superbes et ça fait leur charme aussi ^^) mais finalement =D Et pour Boram...Bah EunJung reste lead rap/vocal ça me dérange pas plus que ça ^^

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Pop] T-ara - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 10:14

En même temps la pauvre Boram à part être leader elle sert à rien, je vois pas pourquoi elle perd son temps dans le groupe, j'espère que son salaire est à la hauteur...

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:09

poufchka a écrit:
En même temps la pauvre Boram à part être leader elle sert à rien, je vois pas pourquoi elle perd son temps dans le groupe, j'espère que son salaire est à la hauteur...

Boram, ou l'être de petite taille que personne ne soutient )=D C'est clair qu'elle est assez inutile quoi . . .

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Pop] T-ara - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:35

Mais arretez avec Boram, je l'aime bien moi ><

J'espère qu'être leader va lui apporter plus de fans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:45

Maeva a écrit:
Mais arretez avec Boram, je l'aime bien moi ><

J'espère qu'être leader va lui apporter plus de fans =)

Ha mais j'ai absolument RIEN contre elle...C'est juste qu'elle apporte rien, sauf à rétrécir la taille moyenne des T-ara =D

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Pop] T-ara - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 13:03

Pareil, c'est même celle que je préfère, mais ça m'empêche pas de dire qu'elle sert vraiment à rien, quand on la voit plus de 10 sec dans un MV on se croirait à Noël et quand je vois JiYeon avoir plein de lignes alors que c'est l'une des moins bonnes chanteuses et qu'à côté Boram n'a rien je me dis encore qu'elle sert à rien...vu que son principal défaut à l'air d'être son physique ça ne changera jamais vu qu'elle ne prendra pas 10 cm et que sa tête ne changera pas non plus!

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:50

poufchka a écrit:
Pareil, c'est même celle que je préfère, mais ça m'empêche pas de dire qu'elle sert vraiment à rien, quand on la voit plus de 10 sec dans un MV on se croirait à Noël et quand je vois JiYeon avoir plein de lignes alors que c'est l'une des moins bonnes chanteuses et qu'à côté Boram n'a rien je me dis encore qu'elle sert à rien...vu que son principal défaut à l'air d'être son physique ça ne changera jamais vu qu'elle ne prendra pas 10 cm et que sa tête ne changera pas non plus!

J'aime bien JiYeon mais c'est clair qu'elle pourrait se taire un peu parfois ! XD Mais sinon je trouve que Boram a du chien quand même ces dommage de pas le voir quoi ! XD

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Pop] T-ara - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 10:33

Enorme retournement de situation ! XD :

Citation :
T-ara will be making their comeback with a title track produced by E-TRIBE, the composer behind SNSD’s “Gee” and Hyori’s “U-Go-Girl.”

The group will be revealing their full mini-album and music video for “Yayaya” on the morning of December 1st through Mnet.com.

T-ara’s “Yayaya” is an impressive pop dance track that features an addictive melody and fresh lyrics. The mini-album consists of a total of six different tracks composed by various Korean hitmakers such as Kim Do Hoon, Lee Sang Ho, E-TRIBE, and Shinsadong Tiger.

T-ara will be holding their comeback stage on KBS’s “Music Bank” following the release of their mini-album on the 3rd.

And all this time we thought “Why are you being like this?” was their comeback title track… oh well, stay tuned!

Source + Photos: Star News via Nate
Source : Allkpop

Enfin bon du E-tribe...Ca va dépoter sévère !!! XD

________________________________________________________________________
[Pop] T-ara - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Pop] T-ara - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:26

J'ai vraiment hâte pour le MV =D
Vivement demain ^^

Pour le sondage j'ai pas voté puisque je les adore vraiment toutes. Par contre là aussi ça aurait été bien d'ajouter Jiwon et Jiae ><
Elles ont vraiment de bonnes voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

[Pop] T-ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] T-ara   [Pop] T-ara - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 08:49

Le MV de Yayaya (j'aime Core Content qui nous fait pas poireauter 15 ans comme SM x__x)