AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amelibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ginji-chan
Charmy

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 08:33

joyeux annivaissaire
Revenir en haut Aller en bas
http://girl79.tchatcheblog.com/
D_PoP
Harunan

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 09:06

HAPPY BIRTHDAY AMELIBOU !! :hoshi:

Une petite photo de Yossie pour l'occasion ^^

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 10:28

Bon annif Amélie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 12:56

LoveGaki a écrit:

- Mika Todd (ex-CocoM)
et mini moni Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 15:07

Bon anniversaire! :afro: :afro:
fastdragoon
Rihoriho

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 17:08

Un tres joyeux anniversaire Amelibou^^
J'espere que tu as eu pleins de cadeaux^^

Mako

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 19:30

Joyeux anniversaiiire ^^

.♥Maki Goto♥.
http://ai-doll.skyblog.com/
Reina
Harunan

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 19:59

Joyeux anniversaire Amelibou Very Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers
http://sakurakawai.ifrance.com
Amelibou
Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 22:32

Merci à tous, sa me rend toute happy...merci

bon je ne peux pas passer à coté, mais...merci D_Pop c'est un très beau cadeau que cette photo... :pin:
D_PoP a écrit:
HAPPY BIRTHDAY AMELIBOU !! :hoshi:

Une petite photo de Yossie pour l'occasion ^^

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mar 19 Juin 2007, 22:53

:fleur: BON ANNIVERSAIRE AMELIBOU !!!! :fleur:

Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mer 20 Juin 2007, 21:20

comme vous le savez hier j'avais 23ans...chose qui n'arrive une fois dans une vie...ou bien on est vraiment mal foutu...quoi qu'il en soit...même si je n'ai pas été gaté cette année par le père anniversaire (je savais que c'était à la mère anniversaire qu'il fallait écrire et j'ai écris au père, du coup...rien), d'autres personnes on quand même pensé à moi, un simple hibou (SMS pour les non initiés) m'aurai bien suffit, mais je dois avouer que cela m'a bien fait plaisir...

et puis pour accompagner celà, y avait une petite photo officielle

et puis sinon j'ai eut une DS (avec mon frère) avec Final Fantasy 3...et un autocollant pour mettre sur ma voiture (avec une fille de mon stage) et un crouton de pain (avec une autre fille de mon stage)

oui je sais...un crouton de pain...c'est pas top, mais j'aime bien le pain et celui là était bon Smile

Charmy

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mer 20 Juin 2007, 21:23

Amelibou a écrit:
comme vous le savez hier j'avais 23ans...chose qui

pu**** tu a de trop beaucoup xcadeau sur hitomi ^^
il sont trop beau
http://girl79.tchatcheblog.com/
Laulau
Kemeko

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Jeu 21 Juin 2007, 17:33

A la bourre, comme d'hab, mais je te souhaite un bon nannif, Amelibou!!! Bienvenue parmi les vieux de 23 ans!!! Lol
http://momoyama.skyrock.com/
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Jeu 21 Juin 2007, 18:06

Amelibou a écrit:
comme vous le savez hier j'avais 23ans...chose qui n'arrive une fois dans une vie...ou bien on est vraiment mal foutu...quoi qu'il en soit...même si je n'ai pas été gaté cette année par le père anniversaire (je savais que c'était à la mère anniversaire qu'il fallait écrire et j'ai écris au père, du coup...rien), d'autres personnes on quand même pensé à moi, un simple hibou (SMS pour les non initiés) m'aurai bien suffit, mais je dois avouer que cela m'a bien fait plaisir...

OMG O_O

*meurt de jalousie*

T'as trop de la chance... T_T Moi aussi je veux des goodies comme ca...T_T je fais pâle figure ac juste mon Hello! Yossie moi ^^° (que j'ai même pas encore recu d'ailleurs, sont longs chez Yes Asia >_< !!)
Amelibou
Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mer 04 Juil 2007, 11:12

je ne sais pas trop où je dois poster ça mais bon...je le fais, et je commence un petit 3615/ MYLIFE
Avez vous déjà eut des problèmes avec YesAsia?
Moi, oui, et pas un petit.
Je vous raconte, parceque si je résumais vous ne capterez rien.
Il y a maintenant 2 mois, j'ai pré commandé le DVD du sotsugyo d'Hitomi, en tant qu'admiratrice non secrète, je me suis dit qu'il fallait avoir le DVD de suite alors je l'ai pré commandé sur YesAsia. Depuis que ce site refuse ma carte bancaire, je me sers de paypal pour effectuer les paiements. Je lance donc la commande, et je vais sur paypal pour payer. Jusque là tout va bien, la commande est prise en compte, le payement est accepté par YesAsia.
3 semaines après la commande, ma banque me met : "payement XX€ YesAsia blablabla" sur mon relevé de compte, et là, le début du drame, mail de YesAsia qui me dit "Envoyez nous les sous!, si c'est déjà fait, ignorez ce mail" qu'est ce que je fais? j'ignore le mail vu que mes sous on été encaissés 3 semaines avant! 1 semaines plus tard un autre mail de YA "Allé mignonne, les sous! le sous!" bon, je me dis, "les cons, je vais pas payer en double non plus" je leur envoie un mail leur disant que j'ai payé, "ok" qu'ils me répondent 1 semaine après encore un mail de YA "Putain vous faites chier là, pas de sous pas de commande!" et là le drame continue, ma précommande est annulée... Je me dis, "ok, la guerre est déclarée, je vais commander chez le concurrant!" Je vais donc chez CD Japan, commande validé, carte acceptée, les sous seront débités quand sa sortira...(bon par contre j'aurai le DVD plus tot que prévu j'ai cliqué sur le transport rapide en 2/3jours...). Je renvoie un mail à YA leur disant "bon, vous avez annulé ma commande, ok, mais je vous ai payé, rendez moi mes sous!" leur réponse "ok, ok on vous les renvoi dans les jours qui suivent, mais selon les délai avec Paypal y aura quelques jours d'attante" Je me dis "chouette! mes sous, de retour à la maison".
un jour passe : rien
3 jours : rien...
1 semaines : calme plat...
1 mois : rien (et j'avais oublié par la même occasion
Quand je réalise que le DVD me revenait tout de même à 30€ je me décide de les relancer, je leur donne mes coordonnées paypal, et là, les cons "c'est bon, on a vous sous, on met votre commande de coté", ma réaction fut "kwé? mais les cons, je veux mes sous pas le DVD en double, c'est peut être Hitomi mais bon...un DVD me suffit" j'annule la commande qu'ils avaient créé sans mon accord et je leur mets en "excuse" "bande de con j'ai pas demandé un DVD mais mes sous!" leur réponse fut rapide "ok, ok, on vous les renvoit! Demain vous les recevrez". Moi sur le cou c'est "Yatta! mes sous! mes sous!"(pas léonnarde pour rien là...héhé, un sous est un sous! radine un jour...radine toujours) enfin bon...
Le lendemain...rien...
Hier...rien...
Aujourd'hui...rien...

Alors là je leur envoie un autre mail, leur disant que je suis une cliente assez fidèle (c'est vrai j'ai toujours commandé via leur site depuis des années) que j'ai un partenariat avec leur site et que donc je fais "un tit peut de pub pour eux" et une autre excuse qui n'en est pas une, mais un argument...mais je leur demande toujours MES SOUS!

Voila...si ils ne m'envoient toujours pas mes sous...donnez moi des arguments bétons pour leur dire "pinaise! mes sous quoi!"

Bon, les mails que je leur ai envoyé et ceux qu'ils m'ont envoyez...vous vous doutez bien que ce que j'ai mis ici comme "bande de con j'ai pas demandé un DVD mais mes sous!" c'est pas ce que j'ai écris, en plus je leur écris en anglais comme tout le monde je pense...et eux ils sont toujours très poli... Smile

Invité

MessageSujet: Re: Amelibou   Mer 04 Juil 2007, 11:35

Ouais moi honnêtement je jouerai sur le fait que tu es une bonne cliente à eux en leur fesant peur.

Ils doivent bien voir l'historique de tes commandes chez eux je pense que ça les ferait un peu chier de perdre une bonne cliente puis je pense qu'ils en sont pas trop à 30€ près avec toute la tune qu'ils doivent se faire par jour...Par contre perdre un client qui commande chez eux ça pourrait un peu les gêner je pense.

Donc voilà moi honnêtement je leur dirai un truc du genre "ouais ben comme je vois que vous êtes un peu incapable je me retourne chez le concurrent vous aurez plus de nouvelle de moi, quant au partenariat vous pouvez désormais vous le carrez où je pense..." on ne sait jamais ça peut marcher.

J'espère que ça va s'arranger pour toi c'est toujours chiant ces problèmes de commandes sur le net.
MORNING MUSUME FAN
Zukki

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mer 04 Juil 2007, 13:15

les graphismes de ff3 ont etaient refait???
ta de la chance d'avoir la ds!!!!
Amelibou
Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mer 04 Juil 2007, 15:00

MORNING MUSUME FAN a écrit:
les graphismes de ff3 ont etaient refait???
ta de la chance d'avoir la ds!!!!
les graphismes ont été refait (enfin l'ancien est sur je ne sais quelle console et je peux te confirmer que les graph sont bien mieu) c'est une perle ce jeu...je ne sais pas si tu as vu la pub à la TV, les graphismes des cinématiques sont comme dans la pub...bref, moi je me régale

Je viens de recevoir un mail de yesasia, et ils me disent qu'ils ont trouvé mes sous, mais ils me les envoient d'ici 1 à 2 semaines...(si tout est ok)...je ne suis pu à 2 semaines près...mais je pense qu'ils ont perdu une cliente...nan mais! j'adore leur en-tête, avant c'était "dear customer" maintenant je suis passée au rang de "dear valued customer" Lol

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Mer 04 Juil 2007, 15:20

j'ai déjà eu un petit souci avec eux, mais c'est du au fait que j'etais en plein changement d'adresse donc completement different de ton cas... j'ai jamais recu mon colis, et je n'ai pas demandé de remboursement.J'aurai pu mais c'etait surement une erreur de la poste...

bon en tout cas ca a l'air de s'arranger pour toi, j'espere parce que franchement Neutral

Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Dim 05 Aoû 2007, 21:07

Je ne serai pas là cette semaine, je pars pour quelques jours de camping. Je ne sais pas quand je reviendrai...sa dépends du temps...mais au cas ou je ne sois pas là de la semaine...bin vous saurez que je suis en camping près d'une plage, sous l'eau (si vous regardez la météo pour la bretagne...la semaine prochaine c'est pas top...).

Sinon...bin...je suis marraiiiiiine!!!!!! ma cousin m'a demandé d'être la marraine de son fils...^^ il est trop chou...je suis trop happy :pin:

Sinon (bis)...je pars demain matin et je n'ai toujours pas fait mon sac...bravo!...et je n'ai pas non plus pensé à ce que je vais envoyer...bravo!(bis)

Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 21:11, édité 1 fois
http://amelibou.free.fr/
Laulau
Kemeko

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Dim 05 Aoû 2007, 21:10

Omedetou pour ta "Marraination"... enfin le fait que tu sois devenue marraine... bref t'as compris!! ^^
Et passe de bonnes vacances et reviens-nous entière!! What a Face

Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Dim 05 Aoû 2007, 21:37

Bonnes vacances Amelibou, en esperant que tu aies quand même du bon temps ^^° A ds une semaine ^^
MissOkaNii
Konkon

Féminin

MessageSujet: Re: Amelibou   Dim 05 Aoû 2007, 21:55

Passe de bonne vacances ^^
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amelibou   Lun 06 Aoû 2007, 00:10

Fais attention de ne pas te noyer dans ta tente Very Happy Bonne vac'!
poufchka
Yossy

Masculin

MessageSujet: Re: Amelibou   Lun 06 Aoû 2007, 00:53

Bonne vacance, j'espère que tu auras du beau temps XD

By }ï{ & Ju
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amelibou   

Amelibou