H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 presentation de Nnay

Aller en bas 
+18
Mokona
Maeva
Ryuu84
Pat
Dr Pepper
ghfor
Umiko
Muzume
WeeReZ
Yossui-fan
Gaara
ryo21
RUKI
Nekoha
Byakuya
TakaGaki
MMboy
nnay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 01:06

Chouette, des reports en préparation !!!
Pas trop long le voyage ???
Vos premières impressions ???
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 08:44

Bon alors,

1* Désolé pour le retard de rapport.
J’ai pas fait l’effort de les faire au jour le jour et depuis que je suis rentré j’ai pas vraiment eu du temps à moi (préparation soirée spécial Noël et nouvelle an à mon assoc et visite amis et famille). Les rare post depuis samedi on été fait en speed via I-phone.

2* Je ne mettrais pas toute les photos que j’ai prit juste celles succeptibles de vous intéresser ou asses fun.
Pour ceux qui voudrait tous voir (quelques inepties sans intérêt) je peut filler mon facebook par MP pas de soucie.

3* pour les photos des achats, je verrais pour peut être en prendre des meilleurs et les mettre dans la section « votre collection J-pop »

JOUR 0 : Le voyage

Spoiler:

JOUR 1 : l’hôtel

Spoiler:

JOUR 2 : Harajuku et Shibuya

Spoiler:


JOUR 3 : Akihabara et le « Tokyo dome » (enfin à coté pour le concert)

Spoiler:

JOUR 4 : Shinjuku et Ikebukuro

Spoiler:

JOUR 5 : Asakusa et Ueno

Spoiler:

JOUR 6 : Tokyo Tower et Yokohama Arena

Spoiler:

JOUR 7 : Ginza pour le marché de Noël Alsacien de Strasbourg à Tokyo
Enfin retour à Harajuku et Shibuya

Spoiler:


Je ne regrette absolument pas ce voyage coup de tête et je remercie même les filles pour avoir tous géré de A à Z, je n’ai fait que suivre, merci à toute les deux. kawai :pin:

Et on remet ça pour les 15ans.

PS: j'ai mit 3 heure pour le faire sous word (pour les fautes) ce foutu rapport.
Alors appreciez le. :sure: Diable

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13741

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 13:49

Merci pour ton rapport, c'est super! cheers

Ça commence à en faire du monde sur le forum qui on était au Japon pour le H!P.
C'est super aussi que des fans français soient là pour la grad des filles! presentation de Nnay - Page 2 636122


Dernière édition par ghfor le Ven 24 Déc 2010, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 15:56

Merci pour le report.
C'est fou, on dirait vraiment Reina quand on ne regarde que la miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 17:03

Merci pour le reportage photo, c'est très agréable à lire Very Happy
En effet, la fille ressemble drolement à Reina O_o, mais bon, c'est pas Reina Soleil
Il me tarde d'y aller à mon tour presentation de Nnay - Page 2 60

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 UmiReinaSignature2presentation de Nnay - Page 2 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 19:16



Tiens, tu te mets à l'achat de goods des SNSD ??? Smile
D'ailleurs, excellente leur enseigne lumineuse géante sur la 109 !!!

Marrant pour Ikebukuro, le jour où j'y étais allé, c'était le seul jour de pluie de mon dernier voyage; à croire que c'est LE quartier où il pleut Smile
Sinon, énorme le pack Julie Lescaut affraid
Et non, Gohan ne m'avait même pas parlé de sa clinique.
Je vais l'appeler pour en savoir plus (merci de l'info) Wink

Marrant le t-shirt "Hadouken" presentation de Nnay - Page 2 636122
Sinon ça fait toujours bizarre de voir la Tôkyô Tower de jour vu que j'y suis toujours allé de nuit.

Sympa, je vois que tu t'es fait super plaisir niveau goods de concert Wink
Faudra que tu me dises ce qu'il y a dans le Memorial de Junjun, je suis très curieux.

Ouep, Ginza est un quartier super relou.
A part la tour SONY (et encore, perso y'a juste le gros Snoopy que j'aime dans cette tour) qui se fait en 10 minutes, il n'y a pas grand chose de vraiment intéressant à faire pour nous (du moins pas dans le circuit classique du touriste lambda).

So, merci pour ce report, c'est toujours cool de voir des photos de cette merveilleuse ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 19:48

Merci pour ton rapport, quel plaisir de pouvoir revoir des endroits ou je suis passé il y a quelques mois (haaa takeshita street, Shibuya et autres plaisirs Tokyoites I love you )

De plus j'adore le Shibuya 109 avec SNSD dessus, c'est énorme!!!

Merci encore pour cet agréable moment de lecture ^^

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010, 06:16

ghfor a écrit:
C'est super aussi que des fans français soient là pour la grad des filles! presentation de Nnay - Page 2 636122

Il y avait le traducteur et le photographe qui etait là lors des venues de H&A et des MM sur Paris


Gaara a écrit:


Tiens, tu te mets à l'achat de goods des SNSD ??? Smile

Alors pour les 3 porte clefs:

*Celui de Kanon ( S/mileage ) vien d'un echange avec shuyine, elle venait de tenter d'en avoir un de Eri dans le même distributeur pour le fun et pour la faire rager j'ai tenté 2sec apres elle et j'ai eu celui qu'elle voulait ...on a donc echangé. king

*Pour les SNSD , c'etait pour une amis qui a eu le droit à ça pour noël

presentation de Nnay - Page 2 Img_0225

Gaara a écrit:

Marrant le t-shirt "Hadouken" presentation de Nnay - Page 2 636122

tous mes T-shirt à la con viennent de là:

1* http://www.jinx.com/shop.aspx
ou
2* http://www.checkpoint-tshirt.com/ (partenaire No-Life)

et j'ai acheté ceux-la à Harajuku

presentation de Nnay - Page 2 Img_0416

Gaara a écrit:

Sympa, je vois que tu t'es fait super plaisir niveau goods de concert Wink
Faudra que tu me dises ce qu'il y a dans le Memorial de Junjun, je suis très curieux.

Le memorial c'est juste la photo avec le collier panda que tu vois sur la page de Good's

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 00:52

nnay a écrit:
Le memorial c'est juste la photo avec le collier panda que tu vois sur la page de Good's
Ah ok, je pensais que ça serait un super Memorial Photobook façon Nono et Aibon.
Tant pis !

Sinon sympa le t-shirt de DV qui allume sa clope au sabre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 13:41

Tokyo du 27/09 au 02/10

Hiroshima du 02 au 04/10

kobe 04 et 05/10

osaka 06 et 07/10

kyoto 08 au 10/10

nagoya 11/10

Le mont Fuji 12/10

Yokohama 13/10

Tokyo 14 et 15/10

retour le 16/10

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 13:51

Beau programme presentation de Nnay - Page 2 636122

Par contre c'est risqué de prévoir une date pour le Mt Fuji, tu devras peut-être t'adapter en fonction de la météo.
Tu repars donc 4 jours avant l'annif de Risa...dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 14:13

Vite fait le calcule

1500€ avion + hotel

800€ transport (la je doit recalculer mais deja 150€ le trajet Tokyo-Hiroshima)
et bouffe (15€~/J)

----

2300€ (pour un budjet de 2500€) affraid

et j'ai pas encore vu pour la place du concert de grad. Tsss

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 17:27

800€ de transports ??? affraid
Vu que tu bouges beaucoup, il serait préférable d'opter pour un JR Pass à 518€ (prix pour 3 semaines).
Ca te permet de circuler gratos dans Tôkyô via les lignes JR (généralement les plus empruntées) ou en bus.
Tu pourras même l'utiliser pour le ferry de Miyajima (il y en a un spécial JR).
Idem pour les longs trajets en Shinkansen, à condition d'éviter les Nozomi (et oui, Nono est trop forte pour JR Smile ), qui sont certes plus pratiques mais hors JR donc peu intéressants si tu as un pass.
Bref, en toute logique avec ce seul Pass tu devrais pouvoir tout payer niveau transport, à l'exception du Narita Express.

nnay a écrit:
et j'ai pas encore vu pour la place du concert de grad. Tsss
Ni pour les goods ou autres loisirs...
Bref, essaie de faire des économies là où c'est facile.
Avec 200€ d'économie sur les transports, ça serait déjà ça de pris :ok!
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 18:12

Je me souvenais plus pour le Pass. Hum

Du coup je regarde ça des demain. presentation de Nnay - Page 2 636122 Mais je doute que ça fasse une économie notable. scratch


________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 19:21

nnay a écrit:
Mais je doute que ça fasse une économie notable. scratch
Bah comme je le disais, le pass te coûtera 518€ et, si tu te débrouilles bien, devrait suffire à tous tes déplacements hors Narita Express.
Donc si tu avais prévu 800€ de transports, ça te ferait dans les 150€ d'économie, donc je pense que c'est justement ce qu'on peut appeler une "économie notable" presentation de Nnay - Page 2 636122
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 21:09

Ok j'avais juste peur que ça me fasse pas le trajet Tokyo -> Hiroshima (171€) mais si si.

Et en fait tu paye juste la carte et après trajet illimités ...ok ...cool.

Je t'en doit une Fier

Ça fait cour mais je verrais que samedi prochain pour changer les devises. pale

Et j'ai vue ce matin que j'avais encore 6714¥ en pièce et billet et de mémoire j'avais 654¥ sur la pasmo. cheers Toujour ça de pris.

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 04:11

nnay a écrit:
Je t'en doit une Fier
TU me prendras un t-shirt de la tournée et on sera quitte Wink

Sinon pour le pass, il faudra aller chercher une sorte de "Bon pour" rue Saint-Anne ou te le faire livrer par courrier (il semblerait que ça soit désormais possible).
Ensuite, une fois arrivé à l'aéroport de Narita, il te faudra passer au stand JR pour avoir le vrai pass.
Le shop JR est plutôt visible donc tu ne devrais pas le louper (c'est au sous-sol, dans un immense hall d'où part le Narita Express - entre autres).
Au pire, tu devrais voir une file d'étrangers s'amasser devant Smile

Bref, dans tous les cas, n'oublie pas d'acheter le "Bon pour" avant de partir, car une fois là-bas, tu ne pourras pas acheter le Pass sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:52

Citation :
Le Japan Rail Pass vous dispense d’avoir des tickets pour chaque trajet (sauf lorsque vous voulez réserver votre siège dans un Shinkansen).
Vous devez donc passer par le passage libre où se trouve le contrôleur (et non par les portillons). Il est préférable d’être en possession de son passeport car le contrôleur peut vouloir vérifier que vous êtes bien le titulaire du Rail Pass.

1* ca simplifie pas mal le voyage longue distance car tu te prend vraiment pas la tete à passer à un guichet et sortir la monnaie pour payer. presentation de Nnay - Page 2 636122

2* mince faudra peut etre causer pale


Avec tous les plan et autre que j'imprime mon imprimante à plus d'encre. affraid


________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:18

nnay a écrit:
2* mince faudra peut etre causer pale
Ne t'en fais pas ils ont l'habitude, tu sors ton Pass et tu passes devant les guichetiers en le montrant, ça suffira.
En général ils ne le regardent même pas quand ils voient que t'es étranger.
En gros, tu pourrais avoir un pass périmé qu'ils ne le verraient pas.
Cela dit au cas où et pour ne pas faire mauvaise impression dans le cas où ils vérifieraient, mieux vaut avoir un pass réglementaire Wink

nnay a écrit:
Avec tous les plan et autre que j'imprime mon imprimante à plus d'encre. affraid
Imprime le nécessaire pour tes premiers jours.
Pour le reste, envoie-toi par mail les trucs à imprimer et fais ça à tes différents hôtels.
Ca te permettra aussi de ne pas te trimballer avec 50kg de paperasse et de tout mélanger presentation de Nnay - Page 2 636122
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:59

Non mais les impression c'est surtout la resa de l'avion (air china avec escale à shangai espoir quand tu nous tien) et des hôtels
les autres truc (tous ce qui est hors tokyo vue que je connais la ville Cool ) je les mets dans un dossier spéciale avant de le coller dans l'I-phone comme des photos.

Le t-shirt faudra me dir celui que tu veux quand on aura la liste des good's . bounce

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:30

nnay a écrit:
Le t-shirt faudra me dir celui que tu veux quand on aura la liste des good's . bounce
T'en fais pas, je vais traquer la liste des goods.
Mais si ça se trouve, le t-shirt se transformera en towel ou autre si les t-shirts sont aussi moisis que ceux des Dream Smile

Combien d 'heures d'escale à Shangai ???
Sinon ne t'en fais pas, on a survécu à Moscou donc Shangai ça ira tout seul pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:11

Voila les details du vol pour 692€

Spoiler:

Pour shangai pas de soucie sauf si je croise un kid presentation de Nnay - Page 2 639908 . Je parlais juste de l'espoir d'etre dans le meme vol que Junjun et Linlin qui feront surment le deplacement pour AI-chan.

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:14

Ca te fait 2h en moyenne pour les escales, c'est raisonnable.

Quant à un éventuel vol commun avec les pandas...il faut juste croire en ta destinée.
Ou aux miracles Smile
En tous cas, garde ton appareil photo sur toi au cas où tu les croiserais dans l'avion (ou ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 14:47

Bon pour le net ça merde un peu.

J'ai fait mon petit tour aujourd'hui

Shinjuku: litle korea. Non sans déc. y'a trop de boutique qui affiche du SNSD et autre.

Harajuku: ou j'ai choppé un billet pour le 29/09 (7000¥) cheers . J'y retournerais peut être dimanche pour voir les cosplay. Et aussi le shop AKB48 ouvert fin Juillet à l'entrée de takeshita-dori est la juste pour que les fans récupèrent leur commandes. On peut même pas juste regarder les good's... y'en a aucun apparemment.
presentation de Nnay - Page 2 Cimg1112

Shibuya:Le musée tepco de l'électricité a fermé en Mai. ;(
Mandarake est pas si fun que ça même si j'ai pris un bouquin "soul eater" qui résume tout le manga. (en jap oui mais il faut bien que je me motive pour apprendre.)

Ebisu: presentation de Nnay - Page 2 Cimg1113presentation de Nnay - Page 2 Cimg1111
le musée de la "bière ebisu" sympa sans plus. Même pas fait la dégustation.

J'ai quand même fait harajuku -> ebisu à pied en suivant le métro ce qui fait du chemin.

Demain un tour à ueno (le zoo... 20 ans que j'en ai pas fait un) et hakiba avant le premier concert. Après je sais pas trop quoi visiter même si j'avais la tune y'a trop rien qui me tente.

________________________________________________________________________
presentation de Nnay - Page 2 Sign0110


Dernière édition par nnay le Jeu 06 Oct 2011, 04:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:26

Faut faire gaffe pour les RDV cosplay du dimanche, j'ai l'impression que les RDV du dimanche n'existent plus vraiment comme avant.
Ou alors j'ai vraiment pas eu de bol car je les ai loupés lors de mes 2 dernier voyages.

Pour Mandarake, le meilleur que j'ai fait était celui de Fukuoka.
Celui de Shibuya a une plus belle entrée, mais ça fait un peu trop cave à mon goût une fois en bas.

Quand tu seras au zoo, passe le bonjour de ma part aux 2 pandas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Nnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nnay   presentation de Nnay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Nnay
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation :)
» Présentation?
» Présentation
» Présentation Titemiaou
» Présentation - AllRight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: