AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ash'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nyo-chan
Aibon

Féminin

MessageSujet: Re: Ash'   Jeu 10 Juin 2010, 09:40

bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Ash'
Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ash'   Jeu 10 Juin 2010, 19:15

Gaara a écrit:
Ash' a écrit:
Kanna je l'ai pas nommé car n'est plus active au sein du H!P (sinon j'aurais aussi parlé de aibon (malgré ses scandales... et ses photobook trop osé), mari, konno ect..)
Peu importe les graduations, tout le H!P compte, de 1997 à nos jours.
Et heureusement d'ailleurs, vu que ce sont les Old Gen les meilleures Twisted Evil
ahah je note : gaara fan incontesté des OG ^^

ryo21 a écrit:
Ash' a écrit:
Kanna je l'ai pas nommé car n'est plus active au sein du H!P (sinon j'aurais aussi parlé de aibon (malgré ses scandales... et ses photobook trop osé), mari, konno ect..)
Oulala on peut définitivement dire que t'as d'excellent goût!Bienvenue au club des défenseurs de Konkon cheers
merci bcp ^^
oui Konno je l'aime bien, même bcp. je l'a trouvé assez effacé mais quand elle parlait ca faisait mouche à chaque fois. je suis définitivement devenue son adepte avec l'émission spécial Nouvel An (ou Noel) datant de 2000 ou Konno fait genre est faché et celel se sentant a part du groupe et que toute les autres font tout pour lui montrer que les momusu c'est 13 membres (dsl j'ai oublié le nom du show)
http://www.haromoni-team.fr/
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Ash'   Jeu 10 Juin 2010, 20:17

Ash' a écrit:
ahah je note : Gaara fan incontesté des OG ^^
Voilà, ma sign en est la preuve Wink

Masculin

MessageSujet: Re: Ash'   Ven 11 Juin 2010, 00:18

Ash' a écrit:
oui Konno je l'aime bien, même bcp. je l'a trouvé assez effacé mais quand elle parlait ca faisait mouche à chaque fois. je suis définitivement devenue son adepte avec l'émission spécial Nouvel An (ou Noel) datant de 2000 ou Konno fait genre est faché et celel se sentant a part du groupe et que toute les autres font tout pour lui montrer que les momusu c'est 13 membres (dsl j'ai oublié le nom du show)
C'est bien je trouve que t'as tout compris au concept Konno mdr
Sinon je vois de quel émission tu parle mais je ne connais pas le nom non plus,mais c'était bien marrant^^
Perso j'suis tombé super amoureux d'elle dans Koi no yajirobe et dans Uwaki na honey pie (mais bon j'avais eu une première bonne impression d'elle dans joshikashi...).Rien que son rire suffit à me faire chavirer :oops:

Nakane's creation!
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Ash'   Ven 11 Juin 2010, 00:52

Ash' a écrit:
[...]je suis définitivement devenue son adepte avec l'émission spécial Nouvel An (ou Noel) datant de 2000 ou Konno fait genre est faché[...]
Emission de 2000 avec Konno ???
Tiens, je ne savais pas qu'elle était connue avant de rentrer chez les Momusu (donc en 2001) Wink

Féminin

MessageSujet: Re: Ash'   Sam 12 Juin 2010, 01:01

Bienvenue en retard (tu m'en veux pas dit!) Je vais souvent dans H!P.fr , les articles sont .. très interèssants !! Mais j'adore surtout les commentaires ...... Hors du Communs .....

Masculin

MessageSujet: Re: Ash'   Sam 12 Juin 2010, 21:14

Tsukiy'-chan a écrit:
Bienvenue en retard (tu m'en veux pas dit!)
merci ^^
et non je t'en veux pas voyons ^^

Gaara a écrit:
Ash' a écrit:
[...]je suis définitivement devenue son adepte avec l'émission spécial Nouvel An (ou Noel) datant de 2000 ou Konno fait genre est faché[...]
Emission de 2000 avec Konno ???
Tiens, je ne savais pas qu'elle était connue avant de rentrer chez les Momusu (donc en 2001) Wink
ahaha bien vu. petite coquille c'est en effet l'émission de 2001, et le nom c'est "Morning Musume 13nin gakkari xmas special" (donc noël et non nouvel an comme je le pensais)

ryo21 a écrit:
Ash' a écrit:
oui Konno je l'aime bien, même bcp. je l'a trouvé assez effacé mais quand elle parlait ca faisait mouche à chaque fois.
C'est bien je trouve que t'as tout compris au concept Konno mdr (...) Perso j'suis tombé super amoureux d'elle dans Koi no yajirobe et dans Uwaki na honey pie (mais bon j'avais eu une première bonne impression d'elle dans joshikashi...).Rien que son rire suffit à me faire chavirer :oops:
aaah Uwaki na honey pie j'adore ^^
je maitrise moyen les Country Musume mais Honey Pie et Hajimete no Happy Birthday j'adore (de 2 styles bien différents mais j'adore ^^)

Gaara a écrit:
Ash' a écrit:
ahah je note : Gaara fan incontesté des OG ^^
Voilà, ma sign en est la preuve Wink
et je note qu'il y a Ayaya, ma reine absolue.
j'suis décu qu'elle n'est plus sortie de single depuis pres d'un an et demi, mais d'un coté j'suis content que son dernier single soit bon, j'aime bcp Gatsun et aussi Chocolat Damashii ^^
http://www.haromoni-team.fr/
TakaGaki
Koha

Féminin

MessageSujet: Re: Ash'   Jeu 17 Juin 2010, 18:27

Bienvenue (un peu en retard désolé ) Mais bon ^^ BIENVENUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash'   

Ash'