H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le groupe : News et discussions

Aller en bas 
+11
Gehena
Mokona
TakaGaki
deneth
Korisu
Heika88
Gaara
Dr Pepper
akai
ryo21
TakaminaFan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

Le groupe : News et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 02:20

-__-'

Mais ne te compare même pas aux SNSD Rena, malheureuse o_o Même si elles les ont plus jolies que vous, elle ne vous arrivent pas a la cheville... ^^°
Enfin bref, tant mieux que les Coréens ne veulent pas des japonaises chez eux, puisqu'on ne veut surtout pas y voir nos idols.... ^^° Et s'ils pouvaient reprendre leurs groupes minables et arreter de nous polluer le oricon, ca nous arrangerait... >_<
Bref, restez au japon, la il y a de vrais fans, qui savent apprecier ce qui est bien, et laissez ces idiots de coréens avec leurs dramas encore plus gay que les dramas jap (ce qui n'est pas une mince affaire) et leurs groupes tous totalement identiques les uns aux autres...

C'etait latent depuis un moment chez moi... Mais c'est maintenant officiel... Je n'aime pas les coréens Awesome Sur ce, je vais revendre mes Metal Heart Awesome (oui, a 2h20 du matin... je fais ce que je veux ! XD)

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
TakaminaFan
Zukki
TakaminaFan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1019

Le groupe : News et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 11:12

Si elles veulent percer en Corée qu'elles tentent!
Elle y ont déjà été 2 fois en visite éclair, a force de les voir les Coréens vont finir par les connaitre et les apprécier.

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 2 Onnanokonnodairoukukan
Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Heika88
Konkon
Heika88


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 861

Le groupe : News et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 23:28

TakaminaFan a écrit:
Si elles veulent percer en Corée qu'elles tentent!
Elle y ont déjà été 2 fois en visite éclair, a force de les voir les Coréens vont finir par les connaitre et les apprécier.

Les connaitre peut être mais les apprécier^^°
A force de creuser on obtiens un trou même si c'est long et dure de creusé..mais si y a pas de pétrole y en aura jamais.
tout ça pour dire: Elles peuvent insisté et réussir à se faire connaitre mais si les Coréens veulent pas les apprécier ben sa changera pas pour autant^^

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 2 Signaturecopie

:fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
TakaminaFan
Zukki
TakaminaFan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1019

Le groupe : News et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 15:31

Un peu d'optimisme ça ne tue pas!
Si les idoles coréennes tentent l'aventure au Japon c'est normal les idoles japonaises fassent de même en Corée.

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 2 Onnanokonnodairoukukan
Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Korisu
Haachin
Korisu


Masculin
Nombre de messages : 84

Le groupe : News et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 02:30

Comme dit : qui ne tente rien, n'a rien.
Mais je ne suis pas forcement sûre que les SKE sont la meilleure formation pour se faire une place.
Bien sur les AKB sont largement occupées au Japon et dans les reste du monde.

________________________________________________________________________
Le groupe : News et discussions - Page 2 Oshima-yukoLe groupe : News et discussions - Page 2 Matsubara-natsumiLe groupe : News et discussions - Page 2 Miyazawa-saeLe groupe : News et discussions - Page 2 Ohori-megumi
Le groupe : News et discussions - Page 2 K30tjq
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Le groupe : News et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe : News et discussions   Le groupe : News et discussions - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:00