H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Graduée] Maeda Atsuko

Aller en bas 
+15
Umiko
Korisu
RUKI
deneth
Mokona
Heika88
Dr Pepper
ghfor
Gakeri
Gehena
Muzume
TakaminaFan
akai
Gaara
ryo21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 17:20

Ah un top 100% objectif Awesome
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 19:04

Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 19:08

un seul mot : PERFECTION !


________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Tanaka-reina[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 19:29

Pour ce qui est du top, je l'avais déjà vu:Acchan était 5ème du top, Sayumi 11è et Nozomi 9è.
Ils ont dû faire une mise à jour ^^'
(Par contre, cette fameuse Sawajiri Erika est connue pour être détestée de tout le Japon...Paris Hilton bis)

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 20:02

deneth a écrit:
un seul mot : PERFECTION !

Je sais pas j'ai pas écouté, mais je veux bien te croire Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 21:23

Matsuno-chan a écrit:
Pour ce qui est du top, je l'avais déjà vu:Acchan était 5ème du top, Sayumi 11è et Nozomi 9è.
Ce n'était pas le meêm top, car celui-ci est celui des actrices uniquement, et Nono et Sayu ne sont pas vraiment connues pen tant qu'actrices (même si Nono s'en sort plutôt bien dans le peu qu'elle ait fait dans ce domaine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:29

Ah, oui, c'est dans le top des filles les plus détestées du Japon, j'avais oublié! Quelle nulle!

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyMer 08 Aoû 2012, 20:30

Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:18

Les titres(rip) de l'album continue de sortir petit à petit, Maeda et le shogun en duo, Omoide no Hotondo: http://takigo.tumblr.com/post/29131436331

C'est fou, j'aime strictement aucunes chansons pour le moment Neutral Décidément les albums AKB et moi ca fait deux clown
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:30

Moi j'aime bien mais ça me rend triste pale ,c'est bientôt le départ d'Acchan et ça c'est bien le genre de chansons qui font déprimer quand on est dans le mal^^°

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012, 20:09

http://www.tokyohive.com/2012/08/150-posters-of-maeda-atsuko-to-decorate-akihabara-station/

Même pour les graduations on ne fait pas les choses à moitié chez les AKB,bon faut dire qu'on parle d'Acchan là aussi,je sais pas si toutes les Kami7 auront droit à un tel traitement de faveur^^°

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:01

http://www.akb48.co.jp/maedaatsuko/
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:44

Utile pour le stress! [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 41

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2012, 22:06

Le compte à rebours de la mort :(

En tout cas une chose est sûr le staff n'as pas fait les choses à moitié pour sa graduation^^°

Et sinon je tiens à me laisser un message à mon moi du futur,on ne sait jamais avec le temps je me dirais peut être que j'étais content de son départ ou que j'étais super méga triste,et bien je veux que tu sache que t'étais perdu,en fait tu ne réalisais pas encore que demain c'était le grand jour^^°RDV demain pour un autre message à moi même où je me dirais que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp mdr
J'sais pas vous mais tout s'est passé tellement vite depuis l'annonce de sa graduation^^°Il se passe tellement de truc avec ce groupe qu'on a même pas le temps de se poser et de réaliser tout ce qui se passe...enfin c'est peut être aussi pour ça qu'on aime ce groupe,on ne s'ennui vraiment pas Smile (et encore on ne vit pas le truc au Japon...) Bon parfois nous sommes déçus mais rien empêche qu'on ne s'ennuie pas Cool

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012, 14:07

Maeda Atsuko alias Acchan, 21 ans, est officiellement graduée.
Que d'émotions à cette graduation!

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012, 14:50

Elle va me manquer plus que ce que je pensais sni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:49

De même, j'viens de perdre celle que j'adorais troller sni
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:59

Bon ba voilà c'est fait Neutral
Franchement je ne pensais pas que ça allait être aussi triste ce matin,le discour de certaine fille m'as vraiment tué,notamment celui de Tomochin,dès qu'elle a ouvert la bouche j'étais au bout :( J'avais même envie de pleurer sur Ebikatsu alors qu'à la base c'est censé une musique joyeuse.
En revanche Acchan a vraiment été très brave,j'sais pas comment elle a fait pour résister et ne pas pleurer après tous les discours des filles,à sa place j'aurais été déshydraté mdr
Sinon forcément depuis ce matin à chaque fois que j'écoute une musique où il y Acchan j'ai comme un pincement au coeur mais ça passera avec le temps,enfin du moins j'espère,et j'espère aussi être capable d'aimer les AKB autant que je les ai aimés avec Acchan.Par contre j'suis certain de toujours aimer Acchan,d'ailleurs je l'aime encore plus depuis ce matin I love you

cheers ~Acchan forever~ cheers


Edit: http://www.tokyohive.com/2012/08/maeda-atsuko-makes-a-surprise-appearance-on-the-balcony/

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:09

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Img20120
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:32

Allez rembale moi ca et vite, oust, que j'te revois plus Yeux doux Et si tu pouvais faire de meme avec les 145784589 posters/portraits dans tout Akiba/Tokyo, ca m'arrangerais, car j'arrive dans la capitale dans quelques jours [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 636122

LEAVE MY GROUP ALONE :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:24

akai a écrit:
Allez rembale moi ca et vite, oust, que j'te revois plus Yeux doux Et si tu pouvais faire de meme avec les 145784589 posters/portraits dans tout Akiba/Tokyo, ca m'arrangerais, car j'arrive dans la capitale dans quelques jours [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 636122
Oh c'est vrai, tu nous l'as pas dis (je crois) ?! Petit cachotier Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:05

Majin Jey a écrit:
akai a écrit:
Allez rembale moi ca et vite, oust, que j'te revois plus Yeux doux Et si tu pouvais faire de meme avec les 145784589 posters/portraits dans tout Akiba/Tokyo, ca m'arrangerais, car j'arrive dans la capitale dans quelques jours [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 636122
Oh c'est vrai, tu nous l'as pas dis (je crois) ?! Petit cachotier Yeux doux

Je m'appretais, d'ici peu, à posté sur le sujet "qui est au japon et quand?", mais j'attendais que la semaine de comémoration en l'honneur de la plus grosse escroquerie que l'idolisme moderne ait connue se termine Awesome

Au passage, sotsugyou omedeto Acchan, sans rancune [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 636122
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyLun 10 Sep 2012, 23:19

Acchan qui va jouer dans un nouveau film:

http://www.tokyohive.com/2012/09/tony-leung-matsuda-shota-and-maeda-atsuko-to-star-in-kurosawa-kiyoshis-new-movie-1905/

Elle prends beaucoup d'avance sur ses copines qui ont le même rêve qu'elle Smile

Difficile de voir qu'Acchan n'est plus avec ses copines maintenant que le topic à subit lui aussi un schuffle mdr

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012, 13:34

Elle chôme pas pour commencer sa carrière en solo, elle! \o/

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:40

Oui bon, par contre elle aurait pu éviter de se faire prendre en photo à moitié nue dans un bar, complètement saoule. Le gars de sa blind date (Takeru Sato) a du la ramener dans les bras vers le taxi tellement elle pouvait plus marcher. Et Yuko et Haruka de traîner avec elle. Not very clasy, misses.

Allez voir dans Shukan Bunshun, moi en tout cas ça me fait de la peine de la voir comme ça :/

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graduée] Maeda Atsuko
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°4 : Maeda Yuuka vs Miyazawa Sae
» Ono Erena
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°34bis :Takahashi Ai vs Maeda Yuuka
» [Graduée] Itano Tomomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: