H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Graduée] Maeda Atsuko

Aller en bas 
+15
Umiko
Korisu
RUKI
deneth
Mokona
Heika88
Dr Pepper
ghfor
Gakeri
Gehena
Muzume
TakaminaFan
akai
Gaara
ryo21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16637

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:29

^ Honteux

ryo21 a écrit:
Bon maintenant pas mal de gens doivent être au courant mais Acchan va jouer dans un drama intitulé Q10 dans lequel elle jouera un robot au côté de Sato Takeru Smile
Il commencera sa diffusion en Octobre sur Nippon TV.
Apparemment c'est le rôle féminin principale,il faut au moins ça pour la plus belle Cool
Perso j'trouve que le rôle d'un robot lui ira parfaitement,pressé de voir ce que ça va donner!

Et j'ai cru lire qu'elle embrasserait ce Takeru dans ledit drama...

Je suis, en qualité de fan des AKB, et eu egard a mon affection toute particuliére envers Acchan, complétement pas d'accord avec ca Evil or Very Mad

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:50

Elle devrait faire plus souvent de la pub pour Twilignt si on a droit à tant de beauté Cool

Sinon ouai j'ai vu pour la fameuse scène du baisé,j'ai pas envie d'y penser pour le moment mdr,je verrais ça le jour J :P
Mais bon on pourrait s'en passer! Evil or Very Mad

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Heika88
Konkon
Heika88


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 861

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:24

Personnellement je préfère son dernier PB pour de la beautée que la pub pour le Twillight café^^°

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Signaturecopie

:fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:15

Tout à fait, d'ailleurs: PB = Produit de Beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:17

Heika88 a écrit:
Personnellement je préfère son dernier PB pour de la beautée que la pub pour le Twillight café^^°
Moi je prends les 2 Cool (avec Acchan on prends tout et on ne dit rien^^°)

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:25

Preview du calendrier d'Acchan prévu pour octobre

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 2011cl002
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:31

On va penser que c'est pas du tout objectif ce que je vais écrire mais de tous les aperçus c'est celui là le meilleur Twisted Evil (bon j'avoue que je mens là,désolé Acchan mais y'as mieux^^°).

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:40

Un peu trop close-up à mon goût, je trouve que ça gâche un peu la cover.
Il aurait été préférable qu'elle ne soit pas scalpée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 04:33

ryo21 a écrit:
Sinon selon Jpop-stop le premier CD qu'elle a acheté fut l'excellent Love machine des Morning Musume,elle admire Shibasaki Kou et veut elle même devenir actrice,porte des lunettes seulement chez elle,elle est gauchère,n'as pas une très bonne prononciation et ce défini elle même comme étant sans talent particulier.
J'viens de voir ça avec du retard en faisant le tour des profils de toutes les AKB sur Jpopstop, elle a vraiment du goût Acchan, elle grimpe dans mon estime Awesome
D'ailleurs j'étais assez étonné de voir que pas mal des AKB aiment les MM ou ont même des relations amicales avec certaines membres, y a que les fans pour créer des rivalités inutiles Fou
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:27

Majin Jey a écrit:
D'ailleurs j'étais assez étonné de voir que pas mal des AKB aiment les MM ou ont même des relations amicales avec certaines membres, y a que les fans pour créer des rivalités inutiles Fou
Ouep, ce sont des fans en carton ceux-là.
Franchement si les idoles s'entendent bien entre elles, c'est vraiment nul que ça soient les fans qui créent des rivalités.
Enfin bon, la mentalité japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:58

Bah, après tout, qu'elle nous fasse une collab' pour les européens seulement et en français, on est ouvert (pas tous mais plus que les japs... peut-être) Awesome
En parlant de collab' y en a bien eu une avec les Idoling!!!, les fans se sont plains aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:18

Le H!P c'est un peu différent, c'est "THE ennemi" Smile
Les Idoling!!! ne pèsent pas bien lourd face aux Momusu donc ça n'a pas dû être vu de la même façon (enfin je ne sais pas trop en fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16637

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:26

Gaara a écrit:
Le H!P c'est un peu différent, c'est "THE ennemi" Smile
Les Idoling!!! ne pèsent pas bien lourd face aux Momusu donc ça n'a pas dû être vu de la même façon (enfin je ne sais pas trop en fait...).

Bwof, les fans des AKB ne voient pas le H!P comme un ennemi, c'est plutot l'inverse... ^^° Les fans du H!P ont du mal a accepter que les AKB aient piqué la place des Momusu, c'est pour ca que c'est surtout eux qui detestent le AKB et leurs fans... Les fans des AKB, dans l'absolu ils n'ont rien contre le H!P, ils trouvent juste ca complétement nul et has been ^^°

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 23:04

Juste une vid de quelque sec pour vous montrer l'une des raisons pour laquelle c'est difficile (enfin impossible) de ne pas craquer pour Acchan