H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Graduée] Maeda Atsuko

Aller en bas 
+15
Umiko
Korisu
RUKI
deneth
Mokona
Heika88
Dr Pepper
ghfor
Gakeri
Gehena
Muzume
TakaminaFan
akai
Gaara
ryo21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:45

A peine sortie des AKB ça se lâche sans retenue, elle est belle l'ex ace. De quoi donné plein de raisons supplémentaires à akai pour la troller Awesome

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 59973510[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 71b74e10[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 8cbd4910
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16640

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012, 18:16

Vends collection quasi complète des CD/DVD/Photobooks AKB sortis entre 2005 et 2011 ainsi que lot de 300 photos. Transaction discrète demandée. Awesome

Mais comment j'ai pu être fan des filles de ce groupe... Comment j'ai pu faire preuve de si peu de discernement ? Facepalm C'est même plus des AKB que j'ai honte, c'est de moi Honteux

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012, 18:31

Dr Pepper a écrit:
Vends collection quasi complète des CD/DVD/Photobooks AKB sortis entre 2005 et 2011 ainsi que lot de 300 photos. Transaction discrète demandée. Awesome
J'achète!!! 5€ Awesome

Citation :
Mais comment j'ai pu être fan des filles de ce groupe... Comment j'ai pu faire preuve de si peu de discernement ? Facepalm C'est même plus des AKB que j'ai honte, c'est de moi Honteux
Le H!P c'est pas si mal tout compte fait ? Awesome

Pauvre ryo quand il va voir ça Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16640

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012, 18:52

Majin Jey a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Vends collection quasi complète des CD/DVD/Photobooks AKB sortis entre 2005 et 2011 ainsi que lot de 300 photos. Transaction discrète demandée. Awesome
J'achète!!! 5€ Awesome

C'est une somme bien trop importante pour un groupe comme ça... Awesome

Bref, malheureusement je n'ai pas encore le courage de tout revendre, mais je regrette d'y avoir mis tant d'argent Facepalm

Majin Jey a écrit:
Citation :
Mais comment j'ai pu être fan des filles de ce groupe... Comment j'ai pu faire preuve de si peu de discernement ? Facepalm C'est même plus des AKB que j'ai honte, c'est de moi Honteux
Le H!P c'est pas si mal tout compte fait ? Awesome

Je ne suis pas du tout dans ces considérations puisque, bien que vous vous soyez tous mis ça en tête je n'ai jamais mis les AKB au-dessus du H!P dans son ensemble... ^^° Comme les Momusu, et uniquement les Momusu, ne m’intéressaient plus du tout à cette période (et à raison ^^) je me suis attaché à un autre groupe en parallèle (comme aujourd'hui il y a pas mal d'autres groupes que j'apprécie)

C'est juste le choix de cet autre groupe que je regrette amérement T_T Y a tellement de super groupes, pourquoi j'ai choisi un tel ramassis de filles de peu de vertu T_T

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:25

Il faut se souvenir d'une seule chose concernant Atsuko Maeda,qu'elle fut Acchan dans les AKB et qu'à ce moment là elle survola la compétition cheers

C'est clair que pour le coup elle a foiré complètement mais bon,maintenant j'essai de me rassurer en me disant que maintenant elle n'est plus AKB et qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut^^°(excuse bidon).Toutes les plus grande ont un jour eu quelque déboire.Mais j'pense et j'espère qu'elle aura retenu la leçon,avoir été enfermé dans une cage dorée pendant quelques années ne présente pas que des avantages mais j'espère qu'Acchan arrivera à tenir le choc et ne sombrera pas Neutral
Et moi qui me disais que même si tous les hater passaient leurs temps à rabaisser Acchan au bout du compte c'était du vent puisqu'elle n'avait jamais rien fait de mauvais...

En revanche c'est différent pour Yuko et Harugon,elles sont toujours AKB et apparement y'avait plusieurs garçons lors de cette soirée en plus de Takeru...on va voir si les sanctions vont tomber ou non Smile
http://www.akb48wrapup.com/2012/09/tomorrow-shunkan-bunshun-will-release-scandal-photo-of-maeda-atsuko/

Ouai tiens oublions Acchan quelque sec et parlons un peu d'elles Awesome

Putain on ne peut pas remonter le passé genre 2 ans en arrière quand tout allez globalement bien chez les filles Tsss

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:04

Visiblement, Harugon & Yuko étaient sobres. Et le blind date étaient organisée par leurs agences donc elles ne sont pas touchables. Acchan, bouarf elle a 20 et fait ce qu'elle veux dorénavant x)

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:14

Apparemment ce n'était pas un blind date mais une fête de sotsugyo.... Troll

Faire ce qu'elle veut OK, mais purée elle devait bien s'en douter qu'elle serait traquée par les paparazzis et c'est vraiment n'avoir aucune tenue que de se comporter comme ça...

Ca sent le coeur brisé cette histoire de pleurs avec le Sato là....
En plus apparemment ils flirtent depuis 2010....

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:39

Gehena a écrit:
Ca sent le coeur brisé cette histoire de pleurs avec le Sato là....
En plus apparemment ils flirtent depuis 2010....
Ouai enfin là on tombe dans de la spéculation de collégienne,elle a pris une cuite et c'est tout^^°Elle a déjà fait une gourde on va pas lui rajouter des commérages sur le dos en plus.

Mokona a écrit:
Et le blind date étaient organisée par leurs agences donc elles ne sont pas touchables
Blind date,fête de soutsugyou,speed dating,site de rencontre (ouai j'abuse un peu)...nan mais on est où là?En vrai c'est pas les filles qu'il faut blâmer mais les agences qui "organisent" ces entrevues,c'est n'importe quoi.

J'suis en train de virer j'ai l'impression que je viens de découvrir le pot aux roses dissimulé depuis des années chez les AKB,j'ai un peu la sensation d'avoir découvert le secret des Mibu dans Kyo [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 41
Sa va devenir de plus en plus difficile de défendre les AKB mdr

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012, 21:14

Ce pitoyable fait divers ne fait qu'apporté de l'eau à mon moulin, et sur le coup, je me gausse déjà en imaginant les excuses et la mauvaise foi légendaire des fanatiques d'Acchan qui la trouve si parfaite et qui ne manquerons pas de lui trouver toutes les circonstances atténuantes possibles et inimaginables pour justifié ce scandale digne d'une sitcom américaine [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 636122

Tout ca ne peux que lui porté préjudice pour ses futurs projets, et j'en suis ravi, elle ne pourra s'en prendre qu'a elle meme si la suite de sa carrière est synonyme de déclin [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 636122

Voilou, j'ai déversé mon venin, je suis léger pour la soirée, merci Acchan [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 636122 Continue comme ca, j'adore ce que tu fais, je suis ton premier fan [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 636122
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16640

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012, 00:17

Impressionné par la lucidité de akai pour le coup o_o Y a pas si longtemps tu qualifiais Acchan de "pire escroquerie du monde des idols" ou quelque chose du style, je n'aurais jamais pensé que tu puisse être autant dans le vrai ^^° Et puis combien de fois ai-je répété que c'était une TRES mauvaise idée de faire jouer des idols avec des mecs dans les drama ? Vous voyez que j'avais raison... Honteux

Bref, l'article est franchement accablant... Dire que cet infâme déchet a été le visage des AKB pendant si longtemps... Facepalm

Enfin, ça ne fait que confirmer ce que je pensais des AKB depuis quelques temps... Elles sont à l'image de leur représentante, des filles de base, sans aucun considération pour elles-mêmes et encore moins pour leurs fans... J'ai peut-être tort de faire des généralités, mais de savoir que même Acchan est une telle serpillère, que des filles du groupe participent à ces trucs, et que même leurs agences approuvent ces rencontres, c'est vraiment trop pour moi, je ne peux vraiment plus avoir d'affection pour aucune fille de ce groupe.

J'avais dit que je ne reniais pas les AKB, que je n'étais que déçu de la tournure des choses... Je reviens dessus, je peux clairement plus me considérer comme fan d'un groupe pour lequel j'ai une telle aversion =/ Vous pouvez maintenant me considérer comme un fervent anti-AKB Honteux

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012, 00:32

Faut reconnaître qu'en ce moment les faits-divers s'enchaînent bien trop autour des 48 :nonbis:

Courage Pepper, il faut continuer de croire au moins en Takamina [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 60
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012, 00:39

Dr Pepper a écrit:
J'avais dit que je ne reniais pas les AKB, que je n'étais que déçu de la tournure des choses... Je reviens dessus, je peux clairement plus me considérer comme fan d'un groupe pour lequel j'ai une telle aversion =/ Vous pouvez maintenant me considérer comme un fervent anti-AKB Honteux

Si avec ça tu n'acceptes pas de vendre tes images d'Acchan alors là j'suis perdu Awesome

Jey a écrit:
Faut reconnaître qu'en ce moment les faits-divers s'enchaînent bien trop autour des 48
Voilà le problème quand on est 50 dans un groupe,10X plus de problèmes^^°
C'est une mauvaise période,très mauvaise période bounce

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012, 00:43

ryo21 a écrit:
Jey a écrit:
Faut reconnaître qu'en ce moment les faits-divers s'enchaînent bien trop autour des 48
Voilà le problème quand on est 50 dans un groupe,10X plus de problèmes^^°
C'est une mauvaise période,très mauvaise période bounce
Peut-être que dans ce domaine là aussi elles veulent battre des records ? Là même le H!P en 15 ans ne fait pas mieux Troll
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012, 00:47

Majin Jey a écrit:
ryo21 a écrit:
Jey a écrit:
Faut reconnaître qu'en ce moment les faits-divers s'enchaînent bien trop autour des 48
Voilà le problème quand on est 50 dans un groupe,10X plus de problèmes^^°
C'est une mauvaise période,très mauvaise période bounce
Peut-être que dans ce domaine là aussi elles veulent battre des records ? Là même le H!P en 15 ans ne fait pas mieux Troll
C'est aussi un autre problème quand on voit toujours les choses en grand^^°C'est l'échange équivalent comme dans full metal mdr
Mais bon le H!p a eu son lot de cas soc et de scandale aussi Smile

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
RUKI
Zukki
RUKI


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 1034

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2012, 08:37

Beaucoup de bruit pour pas grand chose j'ai l'impression, après tout Acchan n'est plus une akb alors bon elle peut bien se mettre une cuite ça fait pas de mal [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 639908 , je dirais plutôt que c'est Takeru qui à pas assurer il a rien dans les bras le jeune homme lol il aurait du la porter de manière un peut plus convenable. Et puis c'est quoi se délire dans l'article 30 verres (des shooter je suppose) de tékila pour 6 personnes donc 5 chacun (la blague). Bref le seul truc qui m'embête c'est que j'aurais préfèrer qu'elle m'appel pour se cuiter lol, Boss 2 bouteilles de Vodka mdr, je l'aurais même ramener sans exposer sa partie fessier au paparazzi, bref c'est nawak

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Takami10
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:29

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 R[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 I0740956-1347510702[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 R[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 R[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 R[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 R[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 R[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 R[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 R[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 R
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:01

Y en a qui s'amusent déjà ^^

Et euh, l'avant dernière est excellente [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 41

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:11

Ah les enfoirés Applaudissement [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 475755 Un peu trash celle de la fosse Awesome
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:52

Majin Jey a écrit:
Un peu trash celle de la fosse Awesome

Ma préférée avec celle du camion poubelle [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 636122
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:36

Acchan même graduée a quand même toujours de l'influence sur l'image des AKB apparemment.

Les ventes du bouquin du Janken Tournament ont drastiquement chuté par rapport à celles de l'année passée. Faut croire que ça rapporte des sous aux journaux à scandales, ils sont en train de ressortir des dossiers sur AKBclope, le soi-disant copain de Shinoda, celui de Tomochin, celui de Yuko...


Ca tourne un peu à la paranoïa cette histoire....

Il n'y a toujours pas de discours de Aki-P non plus...

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16640

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:49

Terribles les montages XD Ma préférence ira à celui de la fosse, parce qu'en plus de Acchan, on peut visiblement y enterrer l'ensemble des groupes 48 [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 636122

Gehena a écrit:
Faut croire que ça rapporte des sous aux journaux à scandales, ils sont en train de ressortir des dossiers sur AKBclope, le soi-disant copain de Shinoda, celui de Tomochin, celui de Yuko...


Ca tourne un peu à la paranoïa cette histoire....

Hehehehe Twisted Evil

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:48

En cherchant les actuelles productions du cinéma de Hong-Kong, il arrive qu'on rencontre une équipe japonaise imprévue :

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Trio11

Maeda tourne actuellement "1905", un film historique avec Tony Leung. Elle parle le chinois mandarin (comme Junjun et Linlin) : Détails

Tony Leung est un géant du cinéma chinois (87 films dans le rôle principal) : Filmographie

Pour info, Shota Matsuda jouait le rôle de Sojiro dans les séries Hana yori Dango

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:27



Acchan I love you

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2012, 23:40

Charmante, cette longueur de cheveux est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16640

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2012, 00:02

Acchan sobre o_o Ca c'est de la vidéo collector Troll

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graduée] Maeda Atsuko
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°24 : Sayashi Riho vs Maeda Atsuko
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°4 : Maeda Yuuka vs Miyazawa Sae
» Ono Erena
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°34bis :Takahashi Ai vs Maeda Yuuka
» [Graduée] Itano Tomomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: