H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Graduée] Maeda Atsuko

Aller en bas 
+15
Umiko
Korisu
RUKI
deneth
Mokona
Heika88
Dr Pepper
ghfor
Gakeri
Gehena
Muzume
TakaminaFan
akai
Gaara
ryo21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 00:46

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
Ca donne presque envie d'en faire un gif et de le mettre en sign Awesome Diable

Ou pas Evil or Very Mad (surtout que te connaissant, c'est pas dans ta sign que tu le mettrais, mais dans la mienne XD)
Tu l'enlèverais donc non, le but c'est que tu la vois le plus souvent Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 00:49

Ouh là là...ça a chauffer sévère cette histoire...
Surtout qu'on suppose que la scène a été tournée plusieurs fois...

Heureusement que je ne suis pas un fan inconditionnel de la miss sinon c'était Super Saiyajin 3 direct, sans passer par les stades 1 et 2 Diable

Bon bah je compatis avec ses fans (du moins ceux que ça gênent, les autres on s'en fout Smile ).

PS: J'attends la réaction de ryo avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Korisu
Haachin
Korisu


Masculin
Nombre de messages : 84

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 00:52

Majin Jey Arrow right si tu en fait un, moi je me dévoue pour le mettre dans ma sign Diable Diable Diable Diable

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Oshima-yuko[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Matsubara-natsumi[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Miyazawa-sae[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Ohori-megumi
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 K30tjq
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 00:56

Korisu a écrit:
Majin Jey Arrow right si tu en fait un, moi je me dévoue pour le mettre dans ma sign Diable Diable Diable Diable
Si c'est pour qu'on se prenne un revers de la médaille un jour ou l'autre...ça n'a pas vraiment d'intérêt...
Restons le plus loin possible de tout ça, ça vaudra mieux pour tout le monde et ça évitera des guerres inutiles entre fans et non-fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 00:59

Gaara a écrit:
Heureusement que je ne suis pas un fan inconditionnel de la miss sinon c'était Super Saiyajin 3 direct, sans passer par les stades 1 et 2 Diable
Tu manques encore d'entraînement, dépêches toi d'atteindre le niveau 4 tongue (je pense savoir ce que tu vas me répondre What a Face )

Gaara a écrit:
PS: J'attends la réaction de ryo avec impatience...
Je crains que nous l'ayons déjà perdu [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 833237

Korisu a écrit:
Majin Jey Arrow right si tu en fait un, moi je me dévoue pour le mettre dans ma sign Diable Diable Diable Diable
Ah les pauvres, ils devront supporter cette image tous les jours :vicieux:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 01:03

Majin Jey a écrit:
Tu manques encore d'entraînement, dépêches toi d'atteindre le niveau 4 tongue (je pense savoir ce que tu vas me répondre What a Face )
Sûrement, donc je vais être très bref: DBGT Evil or Very Mad
Bref, pas de poils rouges fluos pour moi (même si le rouge est la couleur de Miki).
Revenir en haut Aller en bas
RUKI
Zukki
RUKI


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 1034

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 08:03

D'après vous est ce que Sato Takeru se rend compte qu'il a embrassé la 2ième idol la plus populaire du japon :hein:

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Takami10
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 13:29

RUKI a écrit:
D'après vous est ce que Sato Takeru se rend compte qu'il a embrassé la 2ième idol la plus populaire du japon :hein:

C'est qui la première ? =D

Difficile de passer à côté du fait d'avoir embrassé Acchan ! XD Mais qu'est ce qu'on s'en fiche qu'elle ai embrassé un garçon ? oO Ca rien de sincère et on l'y a forcé !

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:24

RUKI a écrit:
D'après vous est ce que Sato Takeru se rend compte qu'il a embrassé la 2ième idol la plus populaire du japon :hein:
Je pense qu'il est surtout en train de penser à la façon de survivre à la menace qui pèse maintenant sur lui.
Ca doit pas être facile d'avoir des milliers de wotas qui en veulent à ta vie (cf. BD d'Hellers) Smile

Mokona a écrit:
Ca rien de sincère et on l'y a forcé !
T'as des preuves de ça ???
:P
Revenir en haut Aller en bas
RUKI
Zukki
RUKI


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 1034

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:01

Mokona a écrit:
C'est qui la première ? =D
Eh bien les les akb étant le groupe d'idoles number ONE du japon et Yuko la numéro 1 du groupe (pour l'instant et j'éspère que ça va durer Smile ) il est évident que cette dernière est la première What a Face

Gaara a écrit:
RUKI a écrit:
D'après vous est ce que Sato Takeru se rend compte qu'il a embrassé la 2ième idol la plus populaire du japon :hein:
Je pense qu'il est surtout en train de penser à la façon de survivre à la menace qui pèse maintenant sur lui.
C'est exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 22:14

J'vois pas de quoi vous parlez je n'arrive pas à voir l'image,c'est comme si mes yeux n'arrivait pas ou plutôt ne voulait pas voir...je me demande pourquoi scratch ,enfin je pense que pas que ça doit être bien grave^^°Surment une image où on voit une Acchan magnifique,comme d'hab^^

RUKI a écrit:
Mokona a écrit:
C'est qui la première ? =D
Eh bien les les akb étant le groupe d'idoles number ONE du japon et Yuko la numéro 1 du groupe (pour l'instant et j'éspère que ça va durer Smile ) il est évident que cette dernière est la première What a Face
Y'as pas mal d'idol solo qui sont super populaire du genre Shokotan ou Nana Mizuki,c'est pas dit qu'Acchan est la plus populaire si il devait y avoir un sondage (oui car faut pas se leurrer,Acchan est plus populaire que Yuko même si elle n'as pas gagné les élections mais ça c'est un débat sans fin,surtout avec un fan d'Acchan).En fait nan,je pense qu'Acchan est en ce moment la plus populaire mdr

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 17:48

Umiko qui découvre les AKB48 épisode 2:
Pour l'instant c'est elle qui me flashe le plus, de la même manière que Reina s'est directement imposée la première fois que j'ai posé mon regard sur les MM. Awesome Awesome
Du coup je viens de me rendre compte que c'est en fait elle la fameuse Acchan xD

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 UmiReinaSignature2[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 17:55

Umiko a écrit:
Umiko qui découvre les AKB48 épisode 2:
Pour l'instant c'est elle qui me flashe le plus, de la même manière que Reina s'est directement imposée la première fois que j'ai posé mon regard sur les MM. Awesome Awesome
Du coup je viens de me rendre compte que c'est en fait elle la fameuse Acchan xD

Bienvenue dans la secte des adorateurs de Acchan~♥ cheers

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:52

Umiko a écrit:
Umiko qui découvre les AKB48 épisode 2:
Pour l'instant c'est elle qui me flashe le plus, de la même manière que Reina s'est directement imposée la première fois que j'ai posé mon regard sur les MM. Awesome Awesome
Du coup je viens de me rendre compte que c'est en fait elle la fameuse Acchan xD

y a des choses comme ça qui ne s'explique pas I love you

et moi je débarque pour l'image avec Acchan avec ce gars Mad (cf page d'avant) m'en vais lui couper la tête Harakiri cette image est insoutenable Mad
une fille si pure U.U

________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 22:03

Tokyohive a écrit:
Spoiler:

AKB48’s Maeda Atsuko reported on her blog that she participated in one of the casual get-togethers of their sub-unit, “No Sleeves“.

The girls call it the “homely women meeting” (“busu kai“), as a play on its original name of “No Sleeves’ Meeting” (“Nosuribusu no Kai“).

It’s quite obvious that the three members of the sub-unit, Kojima Haruna, Takahashi Minami, and Minegishi Minami, always participate in the get-togethers, and in the past, Shinoda Mariko also joined the trio for some food and girl talk.

Maeda wrote on her blog: “It’s my first time participating in the busu kai! I enjoyed it. Busu kai. It’s fun.”

Her fans were glad that she had so much fun and made comments like, “Everyone is so cute~ goddess-like,” “You call it busu kai, but everyone is so cute,” and “Acchan is not a busu!”
Spoiler:

Source: Ameba News


________________________________________________________________________
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Maeda Atsuko   [Graduée] Maeda Atsuko - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 05:51