H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [Graduée] Itano Tomomi

Aller en bas 
+8
TakaGaki
Gehena
deneth
Gaara
Dr Pepper
ryo21
akai
TakaminaFan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TakaminaFan
Zukki
TakaminaFan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1019

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyDim 13 Juin 2010, 21:15



Itano Tomomi (Tomochin)
板野友美 (ともちん)




Née le 3 Juillet 1991 à Kanagawa.
Tomochin rejoint les AKB en octobre 2005, comme membre de la 1ère gen et est sous contrat avec HoriPro.
Elle est membre de la Team A originelle jusqu'à ce qu'elle soit transférée dans la Team K, et débute en solo en 2011.
On apprend son intention de quitter le groupe lors de l'avant-première du DOCUMENTARY of AKB48: NO FLOWER WITHOUT RAIN, le 1er février 2013.
Sa cérémonie de sotsugyō a lieu le 25 août 2013 pendant le Tōkyō Dome, elle quitte définitivement le groupe le 27 août suivant avec un dernier live au théâtre.


Team(s):

Team A (2005-2009)
Team K (2009-2013)


Unit(s):

AKBIdoling!!!
Honegumi from AKB48
Nattō Angel
Queen & Elizabeth
Team Dragon from AKB48
Team Surprise


Classement Sōsenkyo:

2009: 7e (2.281 votes)
2010: 4e (20.513 votes)
2011: 8e (50.403 votes)
2012: 8e (50.483 votes)
2013: 11e (63.547 votes)


Janken Taikai:

2010: NC (éliminée au 1er tour par Ishida Haruka)
2011: NC (éliminée au 2e tour par Kitahara Rie)
2012: 9e (éliminée au 4e tour par Uchida Mayumi)


________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi Onnanokonnodairoukukan
Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyDim 13 Juin 2010, 21:39

Cette fille sait tout faire, je l'apprécie vraiment par rapport à ses capacités en danse et en chant, elle s'adapte à tout les styles, elle ne m'a jamais déçu quelque soit l'interprétation, le shuffle etc (reprendre Bird derrière Takamina n'est pas une chose aisé, et je trouve qu'elle s'en est bien tiré, la version est différente, mais loin d'etre raté) bref je suis fan^^ Content qu'elle soit devenu l'une des front girl de la team K ^^ (la encore transfert réussi avec brio, la Tomochin touch ^^')

Bonus stage ^^:

https://www.youtube.com/user/Firecoderblue#p/u/1/VlewrLuzGZU
Revenir en haut Aller en bas
TakaminaFan
Zukki
TakaminaFan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1019

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyDim 13 Juin 2010, 22:16

Ses capacités vocales se sont améliorées en même temps que son physique. Ce qui lui va se sont les chansons qui bougent, pas les balades.
Je ne l'imagine pas interpreter les solos de Yuko et Yukirin par exemple.

akai a écrit:
(reprendre Bird derrière Takamina n'est pas une chose aisé, et je trouve qu'elle s'en est bien tiré, la version est différente, mais loin d'etre raté)
Vocalement elle n'était pas ratée, mais niveau émotion, grosse deception pour ma part. Mais c'est vrai que je suis plutot "exigeante" pour cette chanson et que le niveau de départ était haut.

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi Onnanokonnodairoukukan
Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyDim 13 Juin 2010, 22:23

Oui vocalement parlant c'était un gros cran en dessous, mais je trouve que son timbre de voix rendait plutot bien, d'ou ma satisfaction^^ Mais je comprend ta déception, on ne succède pas à Takamina aussi facilement, la barre était trop haute comme tu le dis^^"
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyLun 14 Juin 2010, 01:44

Bon ba après Ayumi avec Mariko maintenant je trouve que Tomochin ressemble à Namie^^Encore que là j'ai l'impression que c'est encore plus flagrant,surtout grâce aux cheveux mais aussi grâce au visage.
Sinon ba j'avoue que je ne l'aimais pas trop au début,voir pas du tout.Mais depuis quelque temps je commence à l'apprécier,disons que je suis sur ma lancée pour le grand amour Smile
J'aime bien son caractère de rebelle,elle me fait souvent rire.Puis son duo avec l'autre Tomomi était vraiment géniale^^

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16637

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyLun 14 Juin 2010, 01:54

Je l'aimais beaucoup tout au départ, aux débuts du groupe (enfin un peu aprés, parce que j'ai pas connu tout de suite non plus ^^°) Mais maintenant j'ai beaucoup plus de mal.... Voire je l'aime pas trop en fait... ^^° C'est son attitude qui me plait pas, ca correspond moyen a l'idée que je me fais d'une Idol ^^° Mais bon, en ce moment ca va un peu mieux, on va dire que je me rends compte un peu plus de ses bons cotés (et surtout j'ai l'impression de voir de plus en plus son coté mignonne et "moe" en ce moment, ou elle me rappelle comme elle etait au depart, et c'est pas pour me deplaire =p)

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyLun 14 Juin 2010, 02:05

ryo21 a écrit:
Puis son duo avec l'autre Tomomi était vraiment géniale^^

Les deux jumelles, inséparables jusqu'au nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyLun 14 Juin 2010, 02:11

ryo21 a écrit:
Bon ba après Ayumi avec Mariko maintenant je trouve que Tomochin ressemble à Namie^^
100% d'accord là-dessus !!!
La dent en plus et les tatouage en moins Wink
Par contre, elle est loin d'avoir autant de classe que Namie-sama, mais bon, elles n'ont pas le même âge non plus (et puis Namie n'est pas n'importe qui).

akai :arrow: Jusqu'au prénom :P
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyLun 14 Juin 2010, 02:13

^ Oui, prénom, gomen, il est tard Lol
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyLun 14 Juin 2010, 02:17

Gaara a écrit:
ryo21 a écrit:
Bon ba après Ayumi avec Mariko maintenant je trouve que Tomochin ressemble à Namie^^
100% d'accord là-dessus !!!
La dent en plus et les tatouage en moins Wink
Par contre, elle est loin d'avoir autant de classe que Namie-sama, mais bon, elles n'ont pas le même âge non plus (et puis Namie n'est pas n'importe qui).
Je pense surotut que c'est ça la raison [Graduée] Itano Tomomi 41
Namie à son âge était déjà plus que super top,méga top!
Mais bon,Tomochin se défend pas mal,c'est l'essentiel.

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptySam 04 Déc 2010, 15:17

Nouveau PB:
[Graduée] Itano Tomomi Tomo210[Graduée] Itano Tomomi Tomo310[Graduée] Itano Tomomi Tomo410[Graduée] Itano Tomomi Tomo510[Graduée] Itano Tomomi Tomo610[Graduée] Itano Tomomi Tomo710[Graduée] Itano Tomomi Tomo810[Graduée] Itano Tomomi Tomo910[Graduée] Itano Tomomi Tomo110

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptySam 04 Déc 2010, 15:35

Bonne nouvelle pour Tomochin. Jolies photos et quoique tu dise Pepper, elle n'est pas vilaine Diable
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyMar 07 Déc 2010, 13:23

Tomochin Alive
[Graduée] Itano Tomomi Images12
I love you
Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyMar 07 Déc 2010, 19:01

[Graduée] Itano Tomomi 20101207_tomomi3

elle m'a enfin dit oui ^^

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi Tanaka-reina[Graduée] Itano Tomomi Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyMar 07 Déc 2010, 22:17

deneth a écrit:
[Graduée] Itano Tomomi 20101207_tomomi3

elle m'a enfin dit oui ^^
Je suis désolé de t'apprendre que ce n'était que ton rêve de cette nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyMer 22 Déc 2010, 13:23

Covers de son solo:

http://www.oricon.co.jp/news/photo/83263/p00201012220534861001292969740L/

Mp3:

http://www.mediafire.com/?nhljehb79bf99hc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyMer 22 Déc 2010, 15:50

Oh un single en mon honneur [Graduée] Itano Tomomi 60
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyMer 22 Déc 2010, 17:58

Un tit air de kpop autotunée :p (ou alors c'est la qualité du rip qui donne cet effet)

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
TakaGaki
Koha
TakaGaki


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 717

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyMer 22 Déc 2010, 18:49

J'aime bien elle est sympa la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16637

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyMer 22 Déc 2010, 19:31

J'ai même pas envie d'ecouter la preview... Et alors avec le commentaire de Gehena, encore moins... Dire que je vais devoir l'acheter par souci de collection.... Honteux

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyMer 22 Déc 2010, 23:06

Dr Pepper a écrit:
Dire que je vais devoir l'acheter par souci de collection.... Honteux
Je compatis, je souffre chaque jour en pensant que j'ai acheté Hana wo Pu~n sni
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16637

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyJeu 23 Déc 2010, 11:10

J'ai quand même ecouté la preview et en fait, c'est genial o_o ... Pendant 14sec Honteux L'intro est super, le reste complétement ininteressant ^^° Bref, ca sera Theater ver. pour moi, je me rattraperais sur le Tsundere version Nattou Angel Z =p

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi EmptyLun 27 Déc 2010, 08:18

Preview du pv: