H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Graduée] Itano Tomomi

Aller en bas 
+8
TakaGaki
Gehena
deneth
Gaara
Dr Pepper
ryo21
akai
TakaminaFan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:47

Argh j'avoue que ça a pas mal baissé pour le coup, je me demande à quoi c'est dû ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012, 22:53

A force de faire des projets dans tout les sens Aki-p pourrait risquer de lasser le public non ?
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012, 00:24

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer tout ça (enfin si on part du principe que Tomochin va vendre beaucoup moins que Fui ni^^°).D'abord je pense que les comparer les ventes de Dear J aux autres singles n'est pas vraiment judicieux car j'suis persuadé que le succés de ce single est un cas isolé,tout ne reposaient pas seulement sur le nom de Tomochin,c'était vraiment ce qu'on pouvait appelé un tube (pas le méga tube du siècle mais quand même)et la longévité dont il a fait preuve le démontre plutôt bien.De plus à cela se rattachait l'excitation liée à la sortie du premier single solo d'une AKB populaire en plein boom AKB,du coup j'pense que les gens c'étaient un peu laché et ont dû moins hésiter à acheter le single.
Une fois tout ça passé j'pense que les ventes ont baissé avec Fui ni car la chansons était peut être moins vendable que les autres et il ne sortait plus dans le même contexte que le premier.De plus ba force est de constaté Tomochin n'était pas aussi populaire qu'on le pensé (cf Sousenkyou et mixi),du coup je pense que les ventes de Fui ni pouvait vraiment refleter l'impact qu'avait Tomochin auprès du public,par là je veux dire qu'il y avait moins de gens qui ont acheté le single juste parce que c'était le tube du moment (je dis "moins" et pas "pas du tout"),et plus qui l'ont acheté parce qu'ils aimaient vraiment Tomochin.
Et pour le ptit dernier ba je dirais juste que bon déjà faudra voir dans un mois ce que ça donnera car si il n'y a que 20000 exemplaires de moins que le précedent j'estime que ce sont plus de ventes qui stagnent plutôt qui baissent,ou alors qui baissent un peu mais juste parce que les fans préfèrent dépenser leur sous dans le Sousenkyou est soutenir la grande Tomochin sur le chemin des Kami7^^(j'pense même que ça serait la principale raison mdr).Mais bon tout ce que je viens de dire n'explique peut être rien au bout du compte,tout ce qui est vente n'as pas vraiment d'explication,en réalité ça s'explique souvent par c'est comme ça et c'est tout mais bon j'avais envie de dire ce que j'en pensais Very Happy
Je ne pense pas qu'Aki-P a fini par lasser le public,j'ai vraiment l'impression que plus les mois passent et plus tout ça devient intense mdr.
Maintenant ce que j'espère juste c'est que le prochain single d'Acchan fasse beaucoup mieux que Dear J cheers

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:34

3rd day:
1. SMAP - 12,933 (Total: 103,999)
2. Itano Tomomi - 6,021 (Total: 56,654)
3. Ikimonogakari - 4,279 (Total: 23,204)

Solo singles:
Title Tue Wed Thu Fri Sat Sun Week1 Week2 Week3 Week4 Total
Itano Tomomi - 10nen go no Kimi e 37,038 13,595 6,021 ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- 56,654
Watanabe Mayu - Synchro Tokimeki 50,145 23,987 14,914 8,325 8,573 8,142 123,237 15,782 5,258 3,245 151,745
Iwasa Misaki - Mujineki 7,352 5,310 2,161 3,987 2,221 1,091 23,773 6,259 3,179 5,308 48,556
Itano Tomomi - Fui ni 50,874 15,589 6,940 5,169 4,593 4,198 90,103 11,466 5,946 3,538 125,783
Maeda Atsuko - Flower 102,483 28,571 14,201 10,104 8,695 7,311 176,967 15,199 5,886 2,840 213,465
Itano Tomomi - Dear J 86,681 26,404 12,085 10,493 11,769 11,488 162,871 24,105 9,111 5,992 216,781
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyLun 07 Mai 2012, 23:52

Malgré un single relativement décevant en terme de vente par rapport à ses deux précédents titres, elle réussie quand meme à égaler un record qui tient depuis presque dix ans en combinant ses trois singles [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 636122

Citation :
In other news, Itano Tomomi's 3rd Single "Juunen go no Kimi e" debuted with 73k sales at 2# in the Weekly rankings last week. This was the first time a female solo artist originally from a female group has her first three singles debuting in the top 3 since Morning Musume's Goto Maki almost 10 years ago.

Logiquement elle améliore le record lors du prochain single [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 636122

Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012, 10:46

Music fair:

Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 23:48

Bonne anniv madame [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 636122
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012, 00:52

Tomochin a ouvert son propre réseau social :

http://www.japanaddictionmusic.com/tomomi-itano-lance-son-reseau-social/

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:05

Déjà inscrit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16718

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:59

J'avoue que je comprends pas trop... Un réseau social... C'est censé être un truc genre facebook ? Quel rapport avec Tomochin du coup...? scratch (à part que les réseaux sociaux, comme Tomochin, sont inutiles et que quasiment tout le monde est déjà passé dessus au moins une fois Awesome)

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012, 02:57

Il n'a de social que le nom, c'est surtout une picboard spécial Tomochin et éventuellement un outil pour faire connaissance avec d'autres fan de Tomochin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptySam 03 Nov 2012, 10:00

Au départ Tomochin , je dois avouer que je la trouvait trop dilettante , et j'attendais la cata. Loin de la, à chaque fois, elle arrive à m’étonner, et a ma séduire. Au niveau chant elle a fait d’énorme progrès, ce n'est pas une grande voix, mais elle a beaucoup de sensualités. (à tout niveau) J’ai adorais ces singles .Je n’ai pas encore achetait fui ni, il me tarde, mais les sous se font rares et cher.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:05

Tomochin qui veut conduire un Hummer une fois qu'elle aura son permis,si ça c'est pas être cool alors je ne sais pas ce que sais Awesome
http://www.tokyohive.com/2013/01/itano-tomomi-wants-to-get-her-drivers-license-this-year/

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 13:45

Elle annonce sa graduation pour cette année, pas plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 14:18

akai a écrit:
Elle annonce sa graduation pour cette année, pas plus de précision.
Nan mais c'est pas vrai sérieux,un jour y'aura plus personne dans ce groupe :(
Ce qu'il y a de bien dans les boysband c'est que les membres ne sont pas obsédés par les graduation^^°
Enfin,j'espère qu'elle participera au prochain sousenkyou.

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 14:24

NON PAS ÇA sni

Je le sentais en venant sur le topic que ça allait être une bad news, soit un scandale soit un départ (ou les deux Awesome ) bref, encore une fille que j'aime qui s'en va ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16718

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 14:36

Tomochin qui s'en va proprement... Mais ou va le monde...? Honteux

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 15:06

Deux Tomomi de moins pour cette année sni
(S'il te plait, Nakatsuka, reste un peu plus! )

Tomochin, tu vas me manquer! sni

(Avec Miichan retrogradée et Tomochin qui part, il ne reste plus que 3 membres dans la 1ère génération! sni )

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 15:27

Pas tomochin :(

C'est la loi de séries.


Matsuno-chan a écrit:

(Avec Miichan retrogradée et Tomochin qui part, il ne reste plus que 3 membres dans la 1ère génération! sni )

2 et demi Wink

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:44

Nooon qui va chanter Dear Jey sni

Ca me désole qu'elle s'en aille mais il faut admettre qu'elle a fait son temps...
En espérant qu'elle continue dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:31

Ryuu84 a écrit:
2 et demi Wink

3 et demi Wink
Il faut compter Yuko, Takamina et Kojiharu xD

Majin Jey a écrit:
Nooon qui va chanter Dear Jey sni

Spéciale dédicace xD

Majin Jey a écrit:
En espérant qu'elle continue dans la musique.

Ouais, moi aussi, surtout avec une voix pareille [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 422269

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:32

Matsuno-chan a écrit:
Ryuu84 a écrit:
2 et demi Wink

3 et demi Wink
Il faut compter Yuko, Takamina et Kojiharu xD
Depuis quand Yuko est une first gen ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:38

Majin Jey a écrit:
Depuis quand Yuko est une first gen ?

Je viens d'apprendre un truc aujourd'hui, je me coucherais moins bête ce soir xD
J'ai toujours pensé qu'elle faisait partie de la première génération moi [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 475755

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:44

Au passage on remercie Acchan pour avoir influencer le choix de Tomochin Troll
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:55

Majin Jey a écrit:
Au passage on remercie Acchan pour avoir influencer le choix de Tomochin Troll

Je me tue à vous dire que cette fille est un fléau. Yeux doux

Meme si c'est pas encore l'heure, merci à Tomochin pour ses années de bons et loyaux services, elle ne fait pas partie de mes préférées mais c'est l'une des premières membres que j'avais remarqué à l'époque, c'est déjà pas rien. Et puis dans le genre icone du groupe/membre mythique, on fait difficilement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graduée] Itano Tomomi
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°15 : Tanaka Reina vs Itano Tomomi
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°2 : Michishige Sayumi vs Kasai Tomomi
» Ono Erena
» [Graduée] Maeda Atsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: