H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Graduée] Itano Tomomi

Aller en bas 
+8
TakaGaki
Gehena
deneth
Gaara
Dr Pepper
ryo21
akai
TakaminaFan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 15:38

Tomochin qui bat Hikki et Gocchin, quelle honte... Honteux

Vivement que Acchan passe en solo aussi, qu'elle remette tout ca en place ^^°

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 15:45

Dr Pepper a écrit:
Tomochin qui bat Hikki et Gocchin, quelle honte... Honteux

Vivement que Acchan passe en solo aussi, qu'elle remette tout ca en place ^^°

Acchan elle va bousiller Tomocchin c'est sûr & certains !! Awesome Million seller ? =D

M'enfin bon, encore un record pour les AKB :3

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 16:50

Pfff nawak, Acchan elle va faire que dalle. Tomochin c'est l'héritère de Namie-sama Fou , Acchan peut pas test [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 636122
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 18:58

Je viens de voir le PV de Tomocchin, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux. Franchement déçue que se soit par la musique ou le PV en lui même.

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:22

Petit artcile intéressant : http://www.tokyohive.com/2011/02/takasu-clinic-director-addresses-itano-tomomi-plastic-surgery-rumors-akb48/

Alors...Tomochin, billard or not billard ?

Perso' ... Je pense qu'elle y est passée ^^° Pas forcément pour grande chose mais tout de même...Ca me fait penser à Jessica chez les SNSD qui a changé aussi mais pas beaucoup non plus, mais tout de même :P

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:13

Mouais... Enfin si c'etait pour en arriver a ce resultat-la, c'etait carrément pas la peine de se faire refaire quoi que ce soit... Honteux Perso, je pense pas qu'elle se soit fait refaire quoique ce soit, ni aucune autre, mais bon.... ^^° En tout cas, si elle est passée sur le billard, j'espere que le chirurgien qui a osé transformer une petite fille toute mignonne en vilaine assumée ne se manifestera jamais, il se ferait une trés mauvaise pub ^^°

PS : Ah, c'est ca Tokyohive ? ^^° Je voyais tout le temps "Source : Tokyohive, mais je connaissais pas... ^^°

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:27

Dr Pepper a écrit:
Mouais... Enfin si c'etait pour en arriver a ce resultat-la, c'etait carrément pas la peine de se faire refaire quoi que ce soit... Honteux Perso, je pense pas qu'elle se soit fait refaire quoique ce soit, ni aucune autre, mais bon.... ^^° En tout cas, si elle est passée sur le billard, j'espere que le chirurgien qui a osé transformer une petite fille toute mignonne en vilaine assumée ne se manifestera jamais, il se ferait une trés mauvaise pub ^^°

PS : Ah, c'est ca Tokyohive ? ^^° Je voyais tout le temps "Source : Tokyohive, mais je connaissais pas... ^^°

Tomomi n'est pas moche -o-' ! Enfin, vraiment elle est pas moche je trouve oO Mais bon, hein ! Chacun ses goûts ! x) (puis en général tes goûts sont pas trop mauvais Pepper (sauf 2...) donc bon...je t'excuse pour cette fois)

PS : Oui c'est ça Tokyohive ! XD C'est pas le site le plus fiable niveau rumeurs mais c'est bien pour les émissions & tout le reste.

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:37

Mouais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur Tomochin puis si on pouvait connaître le nombre réel de filles qui ont eu recours à la chirurgie esthétique ça pourrait faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:05

Mokona a écrit:
Tomomi n'est pas moche -o-' ! Enfin, vraiment elle est pas moche je trouve oO Mais bon, hein ! Chacun ses goûts ! x)

Ouip la c'est vraiment question de gout, puisque ca n'a rien a voir avec le fait que je l'apprecie pas tellement, je la trouve objectivement moche ^^° Surtout qu'elle etait si mignonne avant T_T

Et justement ! La qu'on parle de ca, qu'est-ce que je trouve a l'instant même... (veridique en plus XD) Une photo ou je trouve Tomochin jolie kawai

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Jphip57123.th

Ces lunettes kawai (c'est a la mode ou quoi, j'ai toujours adoré ce style de lunettes sans jamais en voir et la, toutes les idols en ont... ^^°)

Majin Jey a écrit:
Mouais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur Tomochin puis si on pouvait connaître le nombre réel de filles qui ont eu recours à la chirurgie esthétique ça pourrait faire peur.

Idem, peu importe que ce soit Tomochin ou une autre, ca me changerait absolument rien si on apprenait qu'elles ont fait de la chirurgie esthétique... ^^°

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:42

Du moment que la chirurgie est jolie et réussie je vois pas le problème non plus ^^

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:55

Deuxième single prévu pour le 27 avril 2011

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:04

Honteux

Un c'etait bien deja.... Y a deja trop de trucs qui sortent, ca suffit la T_T Vivement le solo de Acchan... (oui, je me contredis, mais quitte a acheter des trucs, autant que ca me plaise ^^°)

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:36

Ah bonne nouvelle s'il est aussi bien que Dear J. Peut-être "I Love J" cette fois Awesome
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 00:54

Je me répète mais ça me fait peur pour le prochain Sousenkyo tout ça,la sortie de tous ces single ça lui fait de la bonne promo^^°
Mais bon rien n'empêche que ça me fait plaisir pour elle et j'espère qu'elle sera capable de réitérer son exploit au niveau des charts mais tout en sortant cette fois ci une bonne chanson^^

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 01:03

Sousenkyo c'est la cérémonie permettant de savoir qui sera mise en avant pour le prochain single, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 01:09

Majin Jey a écrit:
Sousenkyo c'est la cérémonie permettant de savoir qui sera mise en avant pour le prochain single, c'est ça ?
Tout à fait et Tomochin devient de plus en plus une sérieuse concurrente pour Acchan et Yuko^^

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 01:11

Oh ok, ça ne serait pas pour me déplaire quoique je préfèrerais Takamina tongue Elle ne peut pas se contenter de la 6e-7e place.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 01:47

C'est deja beaucoup trop haut pour elle... Honteux

Personellement, pour les Sousenkyo, je me contenterais de voter, et encore... Le dernier etait tellement nul que ca m'interesse plus du tout... De toute facon le classement est respecté que pour un single, aprés on retourne a la normale =p Je crois que je prefererais encore une 2éme edition du Janken Taikai qu'un Sousenkyo pour 2011 ^^°

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 02:00

Dr Pepper a écrit:
C'est deja beaucoup trop haut pour elle... Honteux
Je parlais de Takamina, 'fin du peu que je me souvienne elle était dans ces eaux là il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16656

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 02:04

Majin Jey a écrit:
Dr Pepper a écrit:
C'est deja beaucoup trop haut pour elle... Honteux
Je parlais de Takamina, 'fin du peu que je me souvienne elle était dans ces eaux là il me semble scratch

Je sais pas pourquoi, j'ai vu 4-5, donc j'ai pensé a Tomchin... ^^° Oui effectivement, Takamina est beauuuucoup trop bas... Il n'y a que la 2éme (et encore) ou la 1ére place qui peuvent lui aller, tout le reste est forcément trop bas pour elle ^^

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011, 11:28

Takamina est 6ème juste devant KojiHaru ^^ (heureusement d'ailleurs !!!) Mais je comprends pas qu'elle soit pas 4ème à la place de Tomochin oO J'adore Tomomi mais Takamina est beaucoup trop basse en comparaison O_O Mayu 5ème ça se vaut mais Takamina 6ème heuu...Enfin bref, les 3 premières places sont biens mais c'est la 4ème (et la 9ème Sae -o-') qui sont bizarres ^^° Moi je trouve dommage que le Sousenkyo n'est duré que pour Heavy Rotation ^^° Il sert un peu à rien du coup ce vote ! Yuko aurait du être 1ère dans Beginner aussi (même si elle l'est en partie quand même...)

________________________________________________________________________
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:26

162,871 - 1st week
24,105 - 2nd week
9,111 - 3rd week
--------------------
Total: 196,087

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Dearj4
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptySam 05 Mar 2011, 03:45

"Training for a wota", bientot sur nintendo 3DS

imagebam.com


Dernière édition par akai le Mar 08 Mar 2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 10:38

Citation :
Credit : Jpopmusic
Title: 春 (Haru) (Spring)
Release date:11.04.27
CD Tracklist:
1.Seasons
2.Black Daisy
3.Two Flowers
4.When you stay (CD+DVD A)
5.花見MIRACLE (Hanami MIRACLE) (Flower Viewing MIRACLE)] (CD+DVD B)
6.Petal Venus (CD+DVD C)

DVD Tracklist:
1.Seasons PV
2.Black Daisy PV
3.Two Flowers PV
4.Seasons~Making Movie (CD+DVD A)
5.Black Daisy~Making Movie (CD+DVD B)
6.Two Flowers (CD+DVD B)

Single Description:
Seasons is a beautiful piano based ballad with an amazing orchestra arrangement during the chorus. It has a positive message.
Black Daisy is a sexy electropop tune with an agressive message
Two Flowers is a cute R&B ballad with a happy tune.
When you stay is a guitar based ballad with a nostalgic feeling
花見MIRACLE is a typical AKB super cute song
And Venus Petal is a powerful rock song with an angry feeling

Je rapelle que c'est un single [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 475755 Meme si on peut plus vraiment appeler ca un single avec 6 chansons et 3 pvs [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 475755 J'ai hate d'avoir les premieres previews de cette album single [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 636122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 14:37

On pourra pas dire qu'ils ne font pas d'effort pour les fans Applaudissement
Vivement la sortie Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Graduée] Itano Tomomi   [Graduée] Itano Tomomi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graduée] Itano Tomomi
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°15 : Tanaka Reina vs Itano Tomomi
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°2 : Michishige Sayumi vs Kasai Tomomi
» Ono Erena
» [Graduée] Maeda Atsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: