| | [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Majin Jey Tyran fan de Coconuts

| Sujet: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 17:33 | |
| J'inaugure les sondages d'une bien triste manière.
Comme vous le savez-tous, qui dit graduation dit forcément chanson d'adieu propre à la personne graduée tel Nacchi avec Furusato ou Konkon et Mako avec Suki na Senpai ou ayant un rapport avec un moment fort de leur carrière... C'est ainsi au tour de Kamei Eri, Li Chun et Qian Lin de tirer leur révérance.
Et donc, qu'elle est selon vous, la chanson qui pourrait être interprétée à cette occasion ?
PS : sondage ouvert, pas de propositions imposées, à vous de choisir.
Dernière édition par Majin Jey le Mar 17 Aoû 2010, 02:15, édité 2 fois |
|
 | |
WeeReZ Yūchan

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 17:41 | |
| Clairement > Ame no Furanai Hoshi Dewa Aisenai Darou? (Chinese version) Je ne voit pas d'autre alternative. D'ailleurs je pense à ce que ça pourrait donner, et sa fout carrément les boules ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Nekoha Charmy

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 17:46 | |
| Oui, Ame no Furanai pour Junjun et Linlin. Pour Eri je ne vois pas trop quelle chanson ça serait. |
|
 | |
Yéti-chan Charmy

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 17:48 | |
| Je suis d'accord Ame no Furanai Hoshi Dewa Aisenai Darou? (Chinese version) ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 17:50 | |
| Ooki Hitomi sans hésitation pour Eririn.
Pourquoi ? Car elle représente sa dernière chanson sans tout le monde et que surtout...elle sera chantée par la 6th generation...(tout comme la grad. de Konkon et Mako-chan une génération avant...)
Dernière édition par Terra le Dim 08 Aoû 2010, 17:58, édité 1 fois |
|
 | |
Keitsune Kemeko

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 17:55 | |
| Choix difficile... pourtant, je sais pas pourquoi, je sens venir Ame no furanai hoshi de wa aisenai darou ? (par contre, pour la version, je sais pas trop :/ en toute logique, il y aurait plus de chances que ce soit la version chinoise, mais sait-on jamais...).
Pourquoi un tel choix ? Il s'agit bien souvent pour la chanson de départ/d'adieu d'une chanson au rythme plus doux, limite mélancolique (on le ressent bien dans Never forget et Furusato, d'ailleurs), et puis il faut quand même tenir du compte du fait que sur trois départs, il y a les deux membres chinoises du groupe, hors c'est la seule chanson qui fut chantée en chinois par les Momusu, il me semble. Il y aurait donc de fortes chances que ce soit celle-là. |
|
 | |
Byakuya Marippe

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 18:15 | |
| Pour Eri, J'aimerai bien Namida ga Tomaranai Houkago (bon ok c'est un titre assez triste car ça me fait toujours penser à des adieux... mais Eri avait fait un super Live dessus en solo) ou alors Haru Beautiful Everyday elle avait chanté cette chanson en duo avec Aika, une superbe représentation http://www.youtube.com/watch?v=Fo30bW3gGSk Alala je n'arrive pas à m'y faire  "Refrigeeta in cheese" va trop me manquer ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ |
|
 | |
Maeva Gocchin

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 18:19 | |
| Wooow, c'est quoi ce titre ? Pourquoi elles devraient nous dirent adieu ? Un au revoir c'est déjà bien assez triste Sinon, bah oui logiquement ca serait Ame no Furanai pour JunLin, mais je pense plutôt qu'ils vont faire une chanson pour les 3, du coup j'ai pas vraiment d'idée u_u ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 18:26 | |
| | Byakuya a écrit: | | "Refrigeeta in cheese" va trop me manquer |
Look my sign dude (bon pas la même mais elle vaut le coup aussi lol.) |
|
 | |
Byakuya Marippe

| |
 | |
Keitsune Kemeko

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 19:24 | |
| Pas forcément un single, hein... si on regarde de précédentes grad, Never forget et Sukina sempai n'étaient pas des singles. Ceci dit, une chanson chantée par les trois, ça limite donc pas mal les possibilités. Et rien ne nous prouve qu'elle est connue à l'heure actuelle... si ça se trouve, Tsunku va peut-être créer spécialement pour cette occasion une nouvelle chanson qui pourrait faire office de face B sur le prochain single (après tout, c'est bien ce qu'il avait fait pour la grad d'Asuka Fukuda...) |
|
 | |
WeeReZ Yūchan

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 19:46 | |
| Je suis 100% d'accord avec tes reflexions Keitsune. Par contre j'imagine une chanson commune pour les 3 membres, voilà pourquoi je pense à Ame no Furanai qui colle certes un peu plus à JunLin mais n'est pour autant pas étrangère à Eri.
Une chanson tire larme débordant de fraternité dans laquelle elles peuvent vraiment partager leurs émotions. Le tout pour un finish déprimant à souhait. Après, si Tsunku se met à l'écriture pour l'occasion, pourquoi pas, mais l'idée ne m'enchante pas des masses.
________________________________________________________________________  |
|
 | |
TakaGaki Eririn

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 20:09 | |
| [quote="WeeReZ"]Clairement > Ame no Furanai Hoshi Dewa Aisenai Darou? (Chinese version) quote]
J'allais dire la même. La seul chanson que j'ai pu entendre en chinois en vrai et qui restera longtemps gravé dans ma mémoire car LinLin et JunJun on vraiment des voix magnifique dedans. ________________________________________________________________________  http://www.youtube.com/watch?v=HaIjD1-L2J4 http://majisuka-gakuen.skyrock.com |
|
 | |
Dr Pepper Râleur et faux-fan

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 20:24 | |
| Ce sondage pose bien le probléme que faire graduer les pandas et Eri (qui ne sont pas de la même generation, ne sont pas de "grandes copines" ni quoi que ce soit) en même temps, est complétement ridicule...
Il y a toujours une ambiance propre a la personne qui gradue dans un concert de graduation (même pour les autres departs groupés, il y avait une logique : Gokkies et Two Top) Alors que la, la graduation de Eri demande une certaine ambiance, et celle de pandas, une autre, totalement différente...
Enfin bref, je pense comme quasiment tout le monde que Ame no Furanai version chinoise s'impose pour les pandas, mais pour Eri, je ne sais pas trop... Même si je suis pas vraiment fan de cette chanson, je verrais bien un Ai Araba It's Allright... ou quelque chose dans ce gout-la, joyeux mais pas trop quand même ^^° Je voudrais vraiment pas que la chanson d'adieu de Eri soit une ballade toute triste, ca collerait pas... ^^°
Aprés que ce soit pour les pandas ou pour Eri (pour le final quoi) Je verrais Dekkai Uchuu ni Ai ga Aru, c'est une chanson magnifique avec des paroles trés belles, et qui va trés bien pour un depart ^^ ________________________________________________________________________ 「アイドル戦国時代とか言ってるけど、結局、この時代をスタートさせたのはモーニング娘。なんですよ!」 工藤遥 |
|
 | |
ryo21 Marippe

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 21:27 | |
| T'as raison Pepper,graduer les 2 en même temps c'est n'importe quoi. Perso je ne vois pas 1 chanson pour les 3 filles,Ame no Furanai pour les 2 chinoises semble être un choix assez pertinent mais pour Eri c'est un peu plus difficile...c'est vrai que je la verrais bien faire une chanson du style Ai araba it's all right,ça serait trop triste de la voir chanter une chanson joyeuse tout en étant en train de pleurer Après je ne sais pas trop,tout ce que je sais c'est que ça sera surement super émouvant. ________________________________________________________________________  Nakane's creation! |
|
 | |
deneth Tanakacchi

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 21:52 | |
| Shabondama pour Eri, évidement (première chanson chantée par la 6eme génération) et Ame no Furanai pour les pandas.
Mais 2 chansons de grad, ca va être lourd, et ca va me gaver. ________________________________________________________________________   Les Idols c'est I.N.N. |
|
 | |
Maeva Gocchin

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Dim 08 Aoû 2010, 22:37 | |
| Je viens de penser à Tomo aussi, par rapport aux paroles. Mais pour le coup si elles chantent Tomo, ca voudrait dire que Tsunku l'aurait écrit en prévision de ces grads et là ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Lun 09 Aoû 2010, 00:48 | |
| J'ai aussi pensé à Tomo vu que chantée par les 3 et que ça reste un titre neutre pour les 3 futures graduées. denth  T'es sérieux avec Shabondama ??? Pourquoi pas Love Machine pour la grad de Maki pendant qu'on y est ?!!  En tous, je ne VEUX PAS de Mr.Moonlight pour la grad de Taka-Risa. Sinon je doute qu'il y en ai 2 séparées...ça ferait too much comme le pense deneth. Après...on pourrait carrément avoir un All for One...qui sait...histoire de rester sur un gros message d'espoir (même si ça me semble un peu trop actif comme single pour une grad). ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Majin Jey Tyran fan de Coconuts

| Sujet: Re: [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? Lun 09 Aoû 2010, 01:12 | |
| De mon côté j'imagine les choses un peu différemment, d'abord Eri en solo sur BE Positive! (je verrai bien aussi Kataomoi no Owari ni ou Ai Araba IT'S ALL RIGHT comme c'est sa chanson préférée) qui collerait bien à l'image d'Eri, sotsugyô omedetô blabla, et un solo JL² sur Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darô (Chinese Version) et enfin un final avec un de ces 4 chansons : Loving You Forever ou Mikan ou Namidacchi ou encore Tomo.
Oui j'ai légèrement triché en citant plusieurs chansons et en modifiant à ma façon la fin du concert, et alors ? Je suis l'admin xD |
|
 | |
deneth Tanakacchi

| |
 | |
| | [08.08.2010] Quelle chanson d'adieu pour la graduation d'Eri, de JunJun et de LinLin ? | |
|