Maeva Gocchin

| |
Umiko Gaki-san

| Sujet: Re: NewS (Johnny's Entertainment) Mer 18 Aoû 2010, 21:26 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis plus les news et autres johnny's (niveau musique et sorties parce que niveau dramas....  ) Faudrait que je m'y remettre. En tout cas, je me demande ce que l'album va donner^^ ________________________________________________________________________   |
|
ryo21 Marippe

| Sujet: Re: NewS (Johnny's Entertainment) Mer 18 Aoû 2010, 21:37 | |
| J'avais bien aimé Koi no ABO mais par contre j'avais vraiment pas du tout aimé sakura girl,cette musique n'avait rien je trouve (oui je sais c'est un argument assez vide mais c'est ce que j'ai ressenti mdr).Par contre il se la raclent à sortir un single tous les ans,faut pas dire qu'ils sont trop occupés,les Arashi inondent le marché avec tout leur single et pourtant ils doivent être overbooké Enfin,faut croire que c'est comme ça et qu'on ne peux rien y faire.Y'as déjà cet album,c'est déjà pas mal. ________________________________________________________________________  Nakane's creation! |
|
Maeva Gocchin

| Sujet: Re: NewS (Johnny's Entertainment) Jeu 19 Aoû 2010, 22:16 | |
| Apparemment chez les News les dramas sont plus importants xD Même Tegomass ont sortit un DVD live alors que ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de sorties newsiennes u_u Bref, avec Arashi ca me fait pas mal de trucs à commander encore ________________________________________________________________________ |
|
Miki Fukuda LinLin

| Sujet: Re: NewS (Johnny's Entertainment) Jeu 07 Oct 2010, 19:28 | |
| *____* Ryoooooo D'accord ! J'avoue, je fait du groupi-isme x) Mais ce gars est tout simplement fantastique !!! J'aime bien les news ! Leurs live sont sympa à regarder ________________________________________________________________________   °(^o^)° |
|