|
|
| Auteur | Message |
|---|
Majin Jey Tyran fan de Coconuts

| Sujet: 9e Generation Audition Ven 27 Aoû 2010, 15:35 | |
| Trois membres vont nous quitter mais de nouvelles vont rejoindre le groupe d'ici quelques mois, c'est la dure loi des Morning Musume. Quatre ans après les dernières auditions qui ont lancé Aika, Tsunku a annoncé le début des auditions pour trouver la 9e génération des Momusu.
Toutes les informations liées à cela seront regroupées dans ce sujet.
Site officiel : http://www.musume-audition.com/home |
|
 | |
ghfor Newser en chef

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Ven 27 Aoû 2010, 16:28 | |
| Voici un message des filles pour cette nouvelle audition:
________________________________________________________________________  |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Ven 27 Aoû 2010, 19:08 | |
| Elles sont magnifiques sur cette vidéo, vraiment !!! En plus, c'est assez rare des les voir chacune dans une tenue différente, c'est d'autant plus appréciable. En tout cas avec un tel accueil, difficile de ne pas vouloir se présenter aux auditions ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Heika88 Mikitty

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Dim 29 Aoû 2010, 01:09 | |
| +1 pour ta remarque Terra, d'habitude c'est toujour une tenu uniforme, tout le monde pareil..fais plaisir de voir un peut de changement!
Et puis qui n'aurait pas envi d'entrer dans les momusu franchement^^° ________________________________________________________________________  :fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Dim 29 Aoû 2010, 09:19 | |
| | Heika88 a écrit: | | +1 pour ta remarque Terra |
A force de me quoter tu me vois partout :p tu veux que Gaara me tape ou quoi à le confondre avec moi :p ? |
|
 | |
Heika88 Mikitty

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Dim 29 Aoû 2010, 11:29 | |
| | Terra a écrit: | | Heika88 a écrit: | | +1 pour ta remarque Terra |
A force de me quoter tu me vois partout :p tu veux que Gaara me tape ou quoi à le confondre avec moi :p ? |
Oups désolé Gaara!^^° Faut dire que je suis tout le temps poursuivi par Terra sur le forum :P
Sinon j'espère que on va voir bientôt quelques vidéo de notre ami Tsunku en train de chassé la perle rare pour cette nouvelle génération des momusu! ________________________________________________________________________  :fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur: |
|
 | |
ghfor Newser en chef

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Lun 30 Aoû 2010, 14:50 | |
| Voici donc la liste des Eggs qui au vue de leur age pourront demander à passer l'audition:
Sainen Mia Mori Saki Kitahara Sayaka Komine Momoka Saho Akari Okai Asuna Sekine Azusa Arai Manami Kaneko Rie Maeda Irori Fukumura Mizuki Takeuchi Akari Miyamoto Karin Satou Ayano Kizawa Runa Tanabe Nanami Takagaki Sayuki Katsuta Rina Nagasawa Wakana Kudo Haruka
J'aime bien Sayaka Kitahara, elle est de plus en plus belle, une voix intéressante et elle a 17 ans ce qui ne plombera pas la moyenne d'age du groupe!
________________________________________________________________________  |
|
 | |
Narumi Charmy

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mar 31 Aoû 2010, 11:20 | |
| Moi je veux largement Ogawa Mana du Nice GIRL Project ^O^ |
|
 | |
Michel Ken Yasshi

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mer 22 Sep 2010, 22:29 | |
| | ghfor a écrit: | | J'aime bien Sayaka Kitahara, elle est de plus en plus belle, une voix intéressante et elle a 17 ans ce qui ne plombera pas la moyenne d'age du groupe! |
Ah ouai carrement !! Le top ça aurai été avec sa copine de la shuffle Unit "Milkyway" (Vas y, viens te battre !!) Yuu Kikkawa. Je les apprécie beaucoup ces 2 idols, m'enfin bon... . Sayaka je pense qu'elle pourrait intégrer le groupe assez naturellement. Vous pensez qu'au final combien de filles vont être intégrées ?? J'ai cru lire que Tsunku voulait que le groupe soit au total d'une douzaine d'unité... je ne sais pas si c'est vrai, ça fait quand même beaucoup d'un coup (7). Par contre cette histoire d'audition "mondiale", c'est vraiment n'importe quoi, genre si il va chercher des anglaises, des hongroises, des afghanes, ... alors là je...je je... je sais pas mais ça ira pas !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mer 22 Sep 2010, 22:40 | |
| 3 à 5 membres serait les meilleurs choix possibles de mon point de vue |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mer 22 Sep 2010, 22:44 | |
| Regardé le reste des Eggs que je ne connaissais que très peu et je dois dire que physiquement aucune ne me tilt :/ donc je me pencherais plus sur les nouvelles et comme toi Jey j'espère voir au moins 3 nouvelles (jusqu'à 7...ouais envi d'un grand changement  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mer 22 Sep 2010, 22:48 | |
| 7 d'un coup ça fait énorme, j'ai peur que ça fasse les MM bis : les anciennes d'un côté et les nouvelles de l'autre A voir... |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mer 22 Sep 2010, 22:52 | |
| 7 ça ferait un peu TakaRiSayuReinAika et leurs copines... ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Maeva Gocchin

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mer 22 Sep 2010, 22:54 | |
| Mouais surtout si les 7 font juste office de tapisserie Je verrais plutôt 3/4 membres, c'est déjà pas mal. Et puis ca handicaperait moins le groupe par rapport à toutes les chorés et le reste à apprendre. Sinon dans l'idéal, j'aimerait bien Ogamana aussi *o* ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mer 22 Sep 2010, 22:57 | |
| Bah ça ne fera pas MMbis dans la mesure où on leur donne des trucs à faire dans le groupe genre....CHANTER !
Je sais c'est compliqué et vexant pour une Sayu ou Aika qui sont là depuis plus longtemps se faire voler des lignes de paroles par les nouvelles mais bon...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mer 22 Sep 2010, 23:03 | |
| | Terra a écrit: | Bah ça ne fera pas MMbis dans la mesure où on leur donne des trucs à faire dans le groupe genre....CHANTER !
Je sais c'est compliqué et vexant pour une Sayu ou Aika qui sont là depuis plus longtemps se faire voler des lignes de paroles par les nouvelles mais bon... |
On a eu du mal à en entendre chanter seulement 2 qui vont d'ailleurs nous quitter alors 7 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Mer 22 Sep 2010, 23:09 | |
| Rholalala que vous êtes compliqué ce soir lol.
Bah je ne sais pas mais moi j'ai envie de revivre une génération comme à l'époque 2003-2004-2005 là au moins c'était cool y avait une bonne ambiance puis la magie opérer plus je trouve (oui bon y a la question des chansons ensuite j'avoue...) |
|
 | |
Michel Ken Yasshi

| |
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: 9e Generation Audition Jeu 23 Sep 2010, 00:01 | |
| |
|
 | |
|