H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Pop / Rock] Tsuchiya Anna

Aller en bas 
+3
Umiko
Amelibou
Staff H!P@f
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:44

Etant donné qu'elle va donner un concert gratuit au japan expo, je me suis dit "et si j'écoutais ce qu'elle fait ?!".

Anna nous produit un bon rock bien accrocheur et j'ai trouvé ses chansons excellentes, j'ai hate de la voir et de lécouter en live.

Je vous conseille "Blue moon", "Change Your Life" ou encore "rose" qui sont ses meilleures chansons pour moi.

Voila bonne découverte à tous. Wink


Dernière édition par Majin Jey le Lun 18 Oct 2010, 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:09

moi pareil j'ai ecouter quelque une des ses chansons vu qu'elle sera presente au japan expo, j'aime assez, j'ai hate de voir ça en live ^^

(jeyjey on se verra peut etre au japan expo, ça depend quel jour tu y va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:32

J'y vais le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyVen 30 Juin 2006, 20:16

Oh Anna Tsuchiya !! T_T J'aime beaucoup ! Et j'peux pas y aller !! >< Enfin disons que je ne vais pas à Paris dans ces dates là !
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyVen 30 Juin 2006, 20:57

ohh bin je vais essayer de trouvers des mp3 pour ecouter ca !^^ en tout cas je suis vraiment deg de ne pas pouvoir y aller >_<

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyMar 11 Juil 2006, 04:03

J'ai enfin des vidéos/photos trouvé sur le net du concert d'Anna. (Sa me fait tellement de joie de revoir des images, j'ai envie de le revivre encore une fois... Crying or Very sad )

Ah Ah
Live
Change Your Life

Pour les photos c'est sur ce site, rubrique "Musique > actu musique"; et pour d'autres videos du japan expo il vous suffit de taper japan expo 2006 sur youtube et le tour est joué Wink

Je me repete mais c'était vraiment un moment magique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyMar 11 Juil 2006, 09:51

effectivement elle se debrouille plutot bien ! :shock: je suis deg encore plus lol ca y est.....

j'etais passée dimanche sur youtube pour trouver des videos mais il n'y a avait pas grand chose encore!

merci pour les liens videos et photos !^^

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Amelibou
Konkon
Amelibou


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 839

[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyMar 11 Juil 2006, 11:20

moi aussi je suis dégoutée...je voulais y aller... Crying or Very sad au moins pour voir anna en concert Crying or Very sad

________________________________________________________________________
[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Akmm
Revenir en haut Aller en bas
http://amelibou.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyMar 11 Juil 2006, 12:13

ça fait plaisir de voir les video ^^
cette instant etait sublime, magique !!!!
j'espere la revoir en concert un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyMar 11 Juil 2006, 15:04

Anna a conquis complétement 2 personnes sur le forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyMar 11 Juil 2006, 21:40

Voila 3 nouvelles vidéos de son concert, ce sont les 3 premieres chansons en intégralité Wink . Je mettrais la suite au fur et a mesure.

Ah Ah
Change Your Life
Somebody Help me

+ quelques videos/photos du concert et du japan expo sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyMer 12 Juil 2006, 10:56

merci pour le lien je suis allée voir ^^ tres sympa ce petit concert...!!!jeyjey et takitty vous etiez devant?!!

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyMer 12 Juil 2006, 11:32

moi j'etait sur le côté droit, j'ai quand même réussi a bien la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyMer 12 Juil 2006, 15:41

J'étais vers la fin du podium sur la gauche, j'ai réussi à bien la voir quand elle est venu sur le podium et sinon je l'ai entrevue sur scéne en me mettant sur la pointe des pieds, quant aux mannequins j'ai pu aussi bien les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyJeu 03 Aoû 2006, 04:53

Son nouvel album "Strip me?" est sorti hier mais je l'ai déjà et il est tout simplement EXCELLENT !!! Dès vendredi soir faut que je passe commande Very Happy

Takitty je te le recommande fortement ainsi qu'aux autres membres, je pense que tu l'apprécieras autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:54

Voilà un petit message pour mon retour^^ Pas attendu je sais mais c'est pas grave^^
Donc voilà pendant mon absence, j'ai pas mal écouté de musique dont celle ci:



Et je dois avouer que je l'ai immediatement telecherger sur Nautiljon^^
Donc voilà pour ce qui connaisse pas celle ci^^ Moi j'adore^^ (en plus Ai la rapeuse et particulièrement jolie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:59

Ah celle la chuis fana, je l'écoutais en boucle pendant mon voyage à la japan expo XD. J'adore Anna Tsuchiya, vivement son prochain single... faudrait que je vérifie s'il n'est pas déjà sorti !

________________________________________________________________________
[Pop / Rock] Tsuchiya Anna UmiReinaSignature2[Pop / Rock] Tsuchiya Anna UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:05

Le nouveau clip est passé récemment à la TV ce n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Mikitty
Harunan
Mini Mikitty


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 673

[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyDim 14 Sep 2008, 20:31

Voilà le nouveau :pin: bien excentrique comme on aime What a Face


________________________________________________________________________
Yossie & Miki Forever... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:35

Oui tout a fait délire comme elle sait les faire, et comme on les aime.

Je suis toujours étonné de la façons dont elle bouge on dirait qu'elle pense chaque regard et chaque mouvement, y a pas a dire le mannequina aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Heika88
Konkon
Heika88


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 861

[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptyVen 19 Sep 2008, 18:13

pas étonnant que tu aime Marion ^^°

________________________________________________________________________
[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Signaturecopie

:fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fukuda
Ayappe
Miki Fukuda


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 210

[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptySam 12 Déc 2009, 14:10

Certes ses chansons sont excellente mais pour moi le domaine dans lequel je la préfère c'est à l'écran dans Kamikaze girls!
On peut le regarder en vostfr (ou vosta je sais plus) sur you tube en plusieurs partie si il y a des intérressés (à condition d'avoir des bases en anglais si il est en vosta). Mais je n'ai pas trouvé de lien pour le télécharger.
Sinon peut être qu'il est sortit en DVD en france, mais je ne sais ni le pris ni où l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiy'-chan
Zukki
Tsukiy'-chan


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1047

[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna EmptySam 12 Déc 2009, 14:54

C'est vrai que son role dans Kamikzae girl était magnifique surtout avec ses coups de tête !

MERCI à l'anime de NANA de me l'avoir fait connaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty
MessageSujet: Re: [Pop / Rock] Tsuchiya Anna   [Pop / Rock] Tsuchiya Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop / Rock] Tsuchiya Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: