AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss A

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Takitty

Féminin

MessageSujet: Miss A   Dim 19 Sep 2010, 21:29

Jia - Fei - Min - Suzy

Les miss A sont un groupe composé de 4 jeunes filles, elles sont censées être les Wonder Girls mais version chinoise. Elles font partie de la JYPE qui produit entre autres les 2PM I love you , 2AM et Wonder Girls. D'ailleurs ont peut entendre la marque JYP au début de leur premier single Bad Girl, Good Girl

On les connait également sous le nom de JYP SISTERS, le groupe de base était composée de 5 filles mais deux d'entre elles sont parties dont Lim qui fait maintenant partie des Wonder Girls afin de remplacer Sun Mi ...

Elles sont déjà apparues dans diverses émissions de télévision chinoises et ont interprété la plupart des titres des Wonder Girls en chinois. Elle ont également eu des contrats publicitaire à travers le pays. Fei et JiA sont d'ailleurs apparus dans le MV My Color des 2PM en tant que danseuses, elles dansaient derrière Nichkhun et arboraient des tenues roses.Quand à Suzy elle était mannequin bien avant de rejoindre les rangs des miss A.Et Min, la dernière recrue du groupe, n'en est pourtant pas la moins connue, effectivement elle a rejoint les bancs de la JYP Entertainement en 2003 et a failli débuter aux États-Unis en tant que protégée de Lil' Jon.

Source: Nautiljon

Les membres:

Fei
Spoiler:

Jia
Spoiler:

Suzy
Spoiler:

Min
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AllRight
Mittsie

Masculin

MessageSujet: Re: Miss A   Lun 27 Aoû 2012, 15:04

C'est vrai que les Miss A tardent toujours niveau Come Back, c'est assez frustrant. Fou

h!p fév.-mars 2013 top ten:

Mokona
Kaorin

Masculin

MessageSujet: Re: Miss A   Lun 27 Aoû 2012, 15:32

AllRight a écrit:
C'est vrai que les Miss A tardent toujours niveau Come Back, c'est assez frustrant. Fou

Surtout qu'elles ont baissé d'un cran avec Touch...^^° vivement le nouveau mais il faut qu'il soit mieux que Touch please -o-'

♥OdDaishi♥

*~Kame~*
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ryo21
Gaki-san

Masculin

MessageSujet: Re: Miss A   Lun 27 Aoû 2012, 20:36

Perso j'ai bien aimé Touch^^°Alors si c'est un truc aussi bien ça m'irais mdr
En vrai je n'aime que 2 musiques de ce groupe,Touch et Goodbye baby (à savoir que cette zik est 10X mieux que Touch),sinon tout ce que j'ai entendu (en même temps j'ai pas entendu grand chose j'avoue) c'est très nul.
En tout cas je vois que ça parle un peu Kpop en ce moment,j'ai bien cru pendant un moment que la rubrique allez fermer mdr

Nakane's creation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss A   

Miss A
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant