H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Michel Ken

Aller en bas 
+10
Narumi
Gaara
Maeva
Lyrcana
Nekoha
TakaminaFan
Muushi
nyo-chan
Byakuya
Michel Ken
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Ken
Haachin
Michel Ken


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 77

Michel Ken Empty
MessageSujet: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 14:03

Choris !!

(oouuh...c marrant d'écrire sur un fond orange)
Je m'appelle donc Michel (ou pas d'ailleurs), j'ai 28 ans, je suis breton d'origine (22), je me suis expatrié dans le sud de la France il y maintenant 6 ans, plus précisement à Montpellier pour mes études d'architecture.
Je projète d'être un jour cuisinier (ouai je sais, rien à voir avec mes études, la passion m'a rattrapé !) au Japon. Ouvrir un resto à côté du QG du Hello! ce serait le top ! Nan j'en ai marre de voir tant de japonaises sous alimentée. Elles sont vachement maigrichonnes, du coup j'ai pensé à des trucs sympa qui je suis sûr pourrai bien marcher...genre du cassoulet/mayonnaise ou un simple sandwitch pain/beurre/pâté/huile/beurre/pain. Enfin bon, des p'tites ristournes également style pour un croissant acheté par une idol, 10 croissants offerts (et a manger sur place et devant moi parce que si c'est pour gâcher c'est pas la peine).

Il y a maintenant 1 an que je me suis fais idoliser, grâce à un pote. (Les AKB48 sont les premières à m'avoir entrainé la dedans, mais ça je sais pas si j'ai le droit de le dire...)
Sans honte, j'avoue être un wota, un Mô-wota même. J'aime les MôMuSu (dans leurs ensemble hein... parce que bon au cas par cas...'fin bref), j'aime les Buono!, j'aime les °C-ute, j'aime les AKB (ah merde...), j'aime tout en fait...ah oui nan... sauf les Zoku V-u-den...
Mes idols préférées sont Ai-chan (c'est vraiment l'idol par excellence) Eririn (c'est la plus belle et la plus charmante) je kiffe bien bien LinLin aussi, surtout depuis JE2010 pour la même raison qu'Eri elle est pétillante, souriante, elle est vraiment elle même - c'est d'ailleurs ce que je repproche à Aichan... je l'adore mais c'est un robot quoi... enfin je m'éloigne - Voilà sinon Miyabi Natsuyaki (mon coup de coeur au premier regard^^), Yajima Maimi (idem Miyabi mais je ne l'ai vu que après...), Watanabe Mayu (elle est vraiment tr... ah nan mince...), 'fin bon j'aurai un truc à marquer pour toute donc autant s'arrêter là.

L'annonce de la graduation d'Eri à été un véritable choc, après les avoir vues à Paris cet été, leurs avoir parlé, avoir vraiment survécu pour elles, pour les voir à la JE, le mot n'est pas trop fort quand on sait les sacrifices qu'on à dû faire, il était impensable pour moi de ne pas les voir une dernière fois, et surtout surtout assister à cette fameuse graduation du 15 décembre. Au soir de ce jour, je vais perdre toutes les larmes de mon corps, j'ai les boules rien que d'y penser.

Bon voilà une tite présentation, si il manque des trucs (surement) ou si vous avez des questions...

________________________________________________________________________
美少女生日貼紙(绘 Ku-ri bien (Eri Kamei) - 1988/12/23 )美少女生日貼紙( Yajima Maimi (Yajima Maimi) - 1992/2/7 )美少女生日貼紙(麻 友 Watanabe (Watanabe 麻 友) - 1994/3/26 )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 14:16

Bienvenue sur notre forum

________________________________________________________________________
Michel Ken Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 14:35

Bienvenue sur le forum.

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

Michel Ken Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 15:21

Excellente présentation, j'adore!

1) Pour ton resto j'espere que tu feras des abonnements à l'année car j'en prend déjà un!

2) on va pas être copains sur les AKBoudin (pouaahahahah elle vient juste de me venir celle là! j'aime beaucoup! ça fait tres 3-4ans d'age mentale ^^) mais tu trouveras ton bonheur ici car quelques tarés ont trouvé le moyen de faire une section "AKB" sur un forum qui s'appelle "hello!project"...

3)T'étais à la JE? Mais t'as attendu quoi pour t'inscrire ici? on aurait pu se rencontrer IRL! T'aurais pu connaitre les petits dossiers de certains! Choses super utiles pour les emmerder sur le forum!

4)Ah ouai ouai... on avait dit qu'il fallait que jme calme avec l'accueil des nouveaux... Mais la c'est différent non? il a pas 14ans! Il risque pas de fuir malgrès toutes mes conneries non? bon bah maintenant t'as intérêt à rester sur le forum sinon j'en connais qui vont me mettre ça sur le dos encore...

5)Ah oui "bienvenue" au fait!

6)C'est trop fort on m'a toujours dit "tu sais comment savoir si quelqun est breton? Suffit de parler avec lui ça devrait la première ou la deuxième choses qu'il te dira!" Et bah ça marche a tous les coup! (je suis à 50% breton également! 22 également! Michel Ken 475755 )

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
TakaminaFan
Zukki
TakaminaFan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1019

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 15:38

Bienvenue sur le forum!
Fan des AKB aussi? Vient faire un tour sur leur section. Very Happy

________________________________________________________________________
Michel Ken Onnanokonnodairoukukan
Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Love-Jpopmusic
Nekoha
Mittsie
Nekoha


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1639

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 16:35

Bienvenue ici !

________________________________________________________________________
Michel Ken Signenvoyer441c
Michel Ken Kusumi-koharuMichel Ken Miyazawa-sae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 16:53

Merci de t'être présenter, je rejoins Muushi sur le fait que ta présentation est excellente, tout comme tes goûts d'ailleurs, tu risques pas de te faire beaucoup d'ennemis ici Michel Ken 41

A part certains râleurs on apprécie tous plus ou moins les AKB, tu risques pas l'écartellement ou la guillotine Michel Ken 639908

Sinon en dehors des AKB et du H!P t'écoutes plutôt quoi ?

Sur ce, soit le bienvenu et bonne chance pour ton projet de resto Michel Ken 636122
Revenir en haut Aller en bas
Lyrcana
Maachan
Lyrcana


Age : 27
Féminin
Nombre de messages : 453

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 18:13

Bienvenue à toi Very Happy

________________________________________________________________________
Michel Ken Dream11

♫ Dream Morning Musume ♪
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 18:21

Bienvenue, éclates toi bien içi ^^

Et good luck pour ton projet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 18:25

Muushi a écrit:
Ah ouai ouai... on avait dit qu'il fallait que jme calme avec l'accueil des nouveaux... Mais la c'est différent non? il a pas 14ans!

Ceci explique donc cela... -___- Awesome

Bref bienvenue à toi ami et voisin Montpelliérain Wink

Georges et moi te souhaitons la bienvenue Awesome Éclate toi bien parmi nous Wink

Michel Ken Georges_freche_la_clau-2
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ken
Haachin
Michel Ken


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 77

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 18:33

Merci merci minna san !
Muushi >> 1 > ok c'est noté ! mais sache que les promos se sera uniquement pour les idols ! ^^
2 > Personne n'est parfait...quoique...
3 > Ouai ça fait quelques temps que je tourne sur plusieurs fofo mais sans m'y inscrire... la flemme... mais bon maintenant c'est fait, écoutes on se donne rendez-vous à la Chibi pour aller voir les Berryz !
4 > Même pas mal j'suis en métal !
5 > Ouai salut !
6 > ILS sont partout !! PARTOUT on vous dis !!!

Citation :
A part certains râleurs on apprécie tous plus ou moins les AKB, tu risques pas l'écartellement ou la guillotine
*Une goutte de sueur glisse sur ma tempe droite*
Coup de bol dis donc ! Bon après yaura toujours des mécontents t'façon...Elles sont très bien les p'tites de Akihabara...non mais !

Citation :
Sinon en dehors des AKB et du H!P t'écoutes plutôt quoi ?
Bé... pour rester sur le thème du Japon, na-chan, Halcali, Wakeshima Kanon, Bahashishi, Polysics, scandal
Sinon je suis un gros fan d'électro, les chemicals brothers sont pour moi le top du top ! Après je suis très éclectique au niveau musical, rock/pop/disco (~di di di disco !! ~) pour en citer 2/3 je dirais les Red Hot, noir désir, the cranberries, les Pixies, Bob Dylan, les gun's, enfin bref vraiment beaucoup de chose, je suis assez bon public (pas mal de musique classique aussi, Erik Satie notamment), les seuls styles que je ne supporte pas sont le Rap (à part 1 ou 2 quelques exceptions forcement), et tout ce qui est reggae/ragga/ska... Voilà à peu près.

________________________________________________________________________
美少女生日貼紙(绘 Ku-ri bien (Eri Kamei) - 1988/12/23 )美少女生日貼紙( Yajima Maimi (Yajima Maimi) - 1992/2/7 )美少女生日貼紙(麻 友 Watanabe (Watanabe 麻 友) - 1994/3/26 )
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 19:13

1> J'avais bien saisi et c'est juste parce qu'il y aura des idols que jveux mon abonnement ^_^!
2> ...quoique ... en effet je le suis.
3> les Berryz méritent mieux tout de même non? :P
4> étoile?
5> à la prochaine!
6> Même à Montpellier! Awesome

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 19:17

Yop!

Re-bienvenue membre du blog de l'extrême Smile

Belle présentation en effet, c'est toujours sympa de voir des gens arriver avec autant d'enthousiasme.
Espérons que tu le gardes et que tu restes un peu ici, car de plus en plus de gens viennent, s'inscrivent et puis...plus rien.
Mais vu que tu t'inscris après avoir tâter le terrain, je suppose que ta motivation est plus grande.

Concernant tes goûts de membres, je n'ai pas grand chose à dire, ça me plaît bien dans l'ensemble.
Miki+Rika+Maimi = trio quasi ultime.

Par contre, les V-u-den n'ont jamais été un Shuffle, donc aucun risque en effet que ça soit ton préféré tongue

Bon et bien amuse-toi bien parmi nous et RDV IRL au prochain RDV H!P sur la capitale.
Si c'est les Berryz à la Chibi...et bien qu'il en soit ainsi (même si ce n'est que l'an prochain).

So, enjoy et que la force de la pomme de terre soit avec toi !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Aibon
Narumi


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1911

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 19:22

Bienvenue !!

Cool un fan d'Ai-chan ^^
J'habite à montpellier aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berikyuu.free.fr/berikyuu/
TakaGaki
Koha
TakaGaki


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 717

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 19:54

Bienvenue sur le forum. Dit moi toi t'es bien sur H-P.fr il me semble non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 20:59

Michel Ken a écrit:
les seuls styles que je ne supporte pas sont le Rap (à part 1 ou 2 quelques exceptions forcement
Ca nous fait un point commun.
Que ce soit en J-Music ou en musique occidentale tu as bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 21:43

TakaGaki a écrit:
Bienvenue sur le forum. Dit moi toi t'es bien sur H-P.fr il me semble non ? Smile
Réponse en auto-citation:

Gaara a écrit:
Re-bienvenue membre du blog de l'extrême Smile

La réponse est donc: oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 23:19

Bienvenue Michel Ken^^

________________________________________________________________________
Michel Ken 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
RUKI
Zukki
RUKI


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 1034

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyLun 20 Sep 2010, 23:29

bienvenue

________________________________________________________________________
Michel Ken Takami10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ken
Haachin
Michel Ken


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 77

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyMar 21 Sep 2010, 05:06

Bien vu TakaGaki & Gaara !
Oui oui je suis aussi sur le blog H-P.fr, ainsi que H!F également (sympa d'ailleurs l'idj d'aujourd'hui, Miya en brune c'est trop rare je trouve - héhé) et aussi H!O.
Tiens c'est marrant mais Gaara ça me dis un truc... A le JE t'étais pas un gars avec un T-shirt Gaki et des bracelets-éponges vert aussi ?? (oui je sais yen avais plusieurs des comme ça, mais bon... ça me parle...) Il y a aussi un Gaki-boy qui remontai la file d'attente pour les dédicaces des MôMuSu en demandant aux gens d'écrire un p'tit mot pour Sayumi (il me semble).

Ah oui et pardon pour "V-u-den" j'ai oublié un mot, je rectifie de suite.

Ouai les Berryz à la Chibi se serai sympa, je les vois pas à la JE2011... Quoi qu'il en soit, l'info devrai plus tarder à tomber d'ailleurs.

Terra >> Ah mince !! C'est vrai que George est par là ?? Dédiou !! Ya intérêt à faire gaffe à ce qu'on dis alors...pas commode le gars des fois...

Citation :
Que ce soit en J-Music ou en musique occidentale tu as bons goûts.
Ben tiens !!

Merci pour l'accueil les gens !! c'est wotastique !! Allez... je reste (^^)

________________________________________________________________________
美少女生日貼紙(绘 Ku-ri bien (Eri Kamei) - 1988/12/23 )美少女生日貼紙( Yajima Maimi (Yajima Maimi) - 1992/2/7 )美少女生日貼紙(麻 友 Watanabe (Watanabe 麻 友) - 1994/3/26 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyMar 21 Sep 2010, 13:24

Michel Ken a écrit:
ainsi que H!F également
J'avais checké si tu y étais mais n'avais pas trouvé.
Je suppose que tu es inscrit avec un autre pseudo...quel est-il ???

Michel Ken a écrit:
Tiens c'est marrant mais Gaara ça me dis un truc... A le JE t'étais pas un gars avec un T-shirt Gaki et des bracelets-éponges vert aussi ?? (oui je sais yen avais plusieurs des comme ça, mais bon... ça me parle...)
Ca dépend, j'avais un t-shirt de Risa uniquement le vendredi, et je n'avais pas "des bracelets-éponge vert" mais 8 bracelets, 1 de chaque couleur des membres.

Michel Ken a écrit:
Ah oui et pardon pour "V-u-den" j'ai oublié un mot, je rectifie de suite.
L'ajout du "Zoku" n'y change rien, ça reste un nom de groupe 2nd gen, ou éventuellement un Revival Unit, mais pas un Shuffle à proprement parlé (bien que les membres soient issues de groupes différents).
Il ne faut pas se laisser piéger par le nom de la tournée "~Shuffle Date~".
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ken
Haachin
Michel Ken


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 77

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyMar 21 Sep 2010, 14:37

Citation :
Je suppose que tu es inscrit avec un autre pseudo...quel est-il ???
J'avais mis un truc entre parenthèse... ^^ Un genre d'indice justement. Tu as juste qu'a rester sur la page d'accueil (en tout cas à 14h24 c encore bon).

> J'y est repensé après et, je crois avoir confondu...en fait là-bas j'ai rencontré des wotas avec qui ont à pas mal discuté et de mémoire aucun n'avait ton pseudo. Affreuse méprise ! Milles excuses !! Ceci dit nous nous sommes très probablement croisé quand même ^^

Citation :
pas un Shuffle à proprement parlé (bien que les membres soient issues de groupes différents)
Ben voilà... je saisis pas bien la nuance entre "sous groupe" et "shuffles" en fait... pour moi c'est la même chose. Si toi ou quelqu'un pouvait m'éclairer...
Tout cas ce qui était sous entendu c'est que je ne suis pas fan de JunJun (la faute à Tsunku qui ne lui jamais fais "confiance", pis je la trouve pas très...kawaii) ni de Risako (...) et Sayumi j'l'aime bien mais elle m'énerve à un point...pfff "j'suis mignonne j'suis mignonne", "c'est moi la plus mignonne !"... 'fin bref elle me saoul avec ça.

________________________________________________________________________
美少女生日貼紙(绘 Ku-ri bien (Eri Kamei) - 1988/12/23 )美少女生日貼紙( Yajima Maimi (Yajima Maimi) - 1992/2/7 )美少女生日貼紙(麻 友 Watanabe (Watanabe 麻 友) - 1994/3/26 )
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyMar 21 Sep 2010, 17:05

Michel Ken a écrit:
Ben voilà... je saisis pas bien la nuance entre "sous groupe" et "shuffles" en fait... pour moi c'est la même chose. Si toi ou quelqu'un pouvait m'éclairer...

Les shuffles de base c'est le H!P qui c'est éclaté entre 2000 et 2005 à mixer nos chères idols pour en créé 3 units par an (except pour le H!P allstars). Chaque groupe est tout frais tout beau tout neuf avec son propre nom et son propre genre.
Après y'avait une pseudo compétition entre chacun des shuffles pour savoir qui sera le meilleur pour le nouveau cru de l'année.

Ce qui a été fait en 2009 avec les zoku v u den et le reste sa ressemble plus a du "Revival". C'est un one shot et ils ont mixé de l'idol mais voilà... le nom est un emprunt et le groupe n'a pas de thème particulier...

Après en effet zyx alpha, zoku v u den et consort sont pris comme shuffle sur wiki... et même le wiki jap... donc bon... hein... chacun il y voit la chose comme y li veut:


Michel Ken a écrit:
Tout cas ce qui était sous entendu c'est que je ne suis pas fan de JunJun (la faute à Tsunku qui ne lui jamais fais "confiance", pis je la trouve pas très...kawaii) [...] Sayumi j'l'aime bien mais elle m'énerve à un point...pfff "j'suis mignonne j'suis mignonne", "c'est moi la plus mignonne !"... 'fin bref elle me saoul avec ça.

On va être pote ^^, j'aime pas JunJun et les "je suis belle" de Sayu m'exaspère au plus haut point!

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyMar 21 Sep 2010, 17:27

Muushi a écrit:
On va être pote ^^, j'aime pas JunJun et les "je suis belle" de Sayu m'exaspère au plus haut point!
Pourquoi tu pleures sa grad' dans ta sign dans ce cas :awe: ?
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken EmptyMar 21 Sep 2010, 17:55

J'aime pas JunJun mais voir le groupe descendre à 5membres au dessus de 14ans... ça me saoul!
Et tu remarqueras que JunJun n'est pas celle où je cris son nom très fort!

Après s'il faut que j'écrive "casses toi JunJun" je peux aussi mais bon je ne le pense pas comme ça non plus :D

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Ken Empty
MessageSujet: Re: Michel Ken   Michel Ken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: