AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michel Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 18:07

Muushi a écrit:
Après s'il faut que j'écrive "casses toi JunJun" je peux aussi mais bon je ne le pense pas comme ça non plus :D
C'est bon, ça ira très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 19:26

Michel Ken a écrit:
Citation :
Je suppose que tu es inscrit avec un autre pseudo...quel est-il ???
J'avais mis un truc entre parenthèse... ^^ Un genre d'indice justement. Tu as juste qu'a rester sur la page d'accueil (en tout cas à 14h24 c encore bon).
Euh...je ne suis pas certain d'avoir compris...autant balancer le pseudo ça ira plus vite (à moins que tu ne sois naitisatao).

Muushi :d) Pour le wiki fr, ils mettent même les High-King en Shuffles donc bon...
Restons-en aux seuls et vrais Shuffle Units de 2000-2005, avec single à la clé, et pas des nième gen de groupes d'antan.

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 20:21

Bienvenue ^^ (en retard sorry xD)

Ps : JunJun est très bien U.U
Michel Ken
Haachin

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 21:20

Citation :
(à moins que tu ne sois naitisatao)
Bingo ! t'as vu c'était facile ! Mince je te sens énervé sur ce coup là...scuze

Bon c'est ok pour les Shuffles (d'ailleurs merci pour vos réponses). En fait c'est juste une question de dates... Bon... ça changera pas que dans mon esprit ça reste flou cette appellation du coup puisque pour moi une shuffles unit est un groupe mélangeant plusieurs membres issus de groupes différents... enfin c'est juste un souci... de dénomination...soit...mon esprit (trop) cartésien devra vivre avec.

Citation :
Bienvenue ^^
Merci à toi !

Citation :
Ps : JunJun est très bien U.U
Arf...les goûts et les couleurs hein... Avant J.E. je mettais Jun² et Lin² dans le même panier (si je puis dire...)(et Aika également), LinLin m'a très vite fait changer d'avis par sa manière d'être, son sourire, sa gaieté, je me suis lourdement trompé sur son compte, et je m'en veux encore...mais JunJun non...je l'ai trouvé très...comment dire...introvertie...('tention je vais tenir des propos très blessant) Pour être plus clair j'arrive pas à admettre que JunJun soit une idol...voilà...Alors après on mange et on boit c'est qu'on nous donne aussi, je veux dire par là que on a pas le privilège de pouvoir voter pour décider qui intégrera ou non un groupe... On n'est obligé de faire avec, et ce n'est pas une raison valable pour forcement TOUTE les apprécier voire les aimer. Enfin bon, tout cela n'est que mon simple ressentiment à moi personnel le mien [I My Me Mine comme dirait Kayo (^^)].

Je voulais dire un autre truc mais j'ai zappé...

Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 21:37

Michel Ken a écrit:
Citation :
(à moins que tu ne sois naitisatao)
Bingo ! t'as vu c'était facile ! Mince je te sens énervé sur ce coup là...scuze
Euh...non, pourquoi devrais-je être énervé ???
So, tu es donc un singe.

Michel Ken a écrit:
pour moi une shuffles unit est un groupe mélangeant plusieurs membres issus de groupes différents...
C'est dangereux de penser ça, car ça voudrait dire que tu mettrais les ZYX, les Aa!, les Tanpopo 3rd gen (Rika, Ayu, Risa, Konkon), les Pucchimoni 3rd gen (Tossy+Mako+Ayaka), les Athena & R., les Guardians4, les Buono!, les Country à partir de la 3rd gen, Ex-Ceed, GAM, les OnGatas, les Minimoni et la plupart des Units (Gomattou, Nochiura N., DEF.DIVA, ROMANS...) dans le même panier.
Je te conseille donc de déflouter ton esprit en te fixant sur l'idée que Shuffles = les 16 Units spéciales de 2000 à 2005, à thème, avec 1 single et une compétition (sauf pour le All Stars).

Michel Ken a écrit:
Pour être plus clair j'arrive pas à admettre que JunJun soit une idol...voilà...
C'est pas faux en soi, mais heureusement on peut aussi aimer des idoles qui n'en sont pas vraiment.
Tout comme certains aiment des chanteuses qui n'en sont pas vraiment (et qui peuvent être des idoles).
Bref, vu que j'aime bien citer mes potes Arnold & Willy: "Faut de tout pour faire un monde".

Michel Ken a écrit:
Je voulais dire un autre truc mais j'ai zappé...
Dans ce cas je vais le dire à ta place: "un truc".
Voilà, c'était pas si difficile que ça au final ;)

PS: Demain les smileys feront leur retour sur le forum, donc les messages seront un peu plus faciles à lire et apprécier...patience.

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 22:28

Ah mais t'es l'un des 10 heureux élus qui a obtenu le badge Takitty, félicitations.
Michel Ken
Haachin

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 22:57

Citation :
So, tu es donc un singe.
はい リスちゃん !!

Citation :
C'est dangereux de penser ça, car ça voudrait dire que tu mettrais [...] dans le même panier.
Béééé...ouai...*snif*

Citation :
Je te conseille donc de déflouter ton esprit en te fixant sur l'idée que Shuffles = les 16 Units spéciales de 2000 à 2005, à thème, avec 1 single et une compétition (sauf pour le All Stars).
Oui oui ok !

Citation :
"Faut de tout pour faire un monde"
はい !! しかし、私は私の意見ですを維持する ^^

Un truc... je sais pas ou j'ai la tête des fois...

J'ai cru voir que tu avais fais plusieurs séjours au pays de nos chères idols, si ça t'embète pas j'aurai quelques questions (surement bêtes...). Mais je vais d'abord aller un peu lire ce que tu as pu écrire histoire de pas passer pour un boulet...

Edit:
Citation :
Ah mais t'es l'un des 10 heureux élus qui a obtenu le badge Takitty, félicitations.
はい ! Merci Majin Jey !
Me suis fait avoir (entre autre) sur la couleur officiel de Takitty... soi-disant qu'elle était couleur or avant d'être jaune...mmmmoouuaaaiii... (enfin je prends un ton ironique mais ça me fait marrer ^^), moi qui pensais qu'elle avait toujours été JAUNE...j'aime pas trop le dire mais là je dis LOL ,me suis bien fais avoir ^^

Dernière édition par Michel Ken le Mar 21 Sep 2010, 23:16, édité 1 fois
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 23:13

C'est marrant, tu sembles enlever systématiquement le nom des gens que tu cites...il y a une raison ???
Parce que c'est pas forcément facile de s'y retrouver (là ça va encore c'est frais, mais si tu cites des messages d'il y a plusieurs jours, ça risque de passer inaperçu).

Sinon: Risa saikou !!! (même si l'absence cruel de membres dans notre faction fait que vous venez de passer devant nous en wotas crédits)

Je retourne au pays des idoles dans 2 semaines d'ailleurs, donc pour tes questions, MPise-moi.
D'ici-là, bonne lecture ;)

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 23:32

Gaara a écrit:
C'est marrant, tu sembles enlever systématiquement le nom des gens que tu cites...il y a une raison ???
Parce que c'est pas forcément facile de s'y retrouver (là ça va encore c'est frais, mais si tu cites des messages d'il y a plusieurs jours, ça risque de passer inaperçu).

Gaara je pense que notre copain qui vomit quand il est content ne clique jamais directement su le bouton "citer" ou les boutons "citation multiple" sur les posts voulus.
Mais plutot sur "Répondre" puis sur le bouton "citer" (celui avec 2 petites bulles de bd) en copiant le texte qui l'interesse directement quand il compose son message!
Du coup les pseudos ne se mettent pas automatiquement >_< !

Tiens, a quand un tuto pour l'utilisation du fofo? Aller qui c'est qui si colle ^_^!

Dernière édition par Muushi le Mer 22 Sep 2010, 00:09, édité 1 fois
Michel Ken
Haachin

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mar 21 Sep 2010, 23:38

Gaara a écrit:
Ah nan du tout mais tu fais bien de me le dire j'avais pas remarqué ! ^^
J'viens de piger, j'utilise mal les balises en fait, je faisais 2 clics sur citation et je faisais un copier/coller entre les deux...enfin c'est bon c'est réglé ! arigatoo gozaimasu risu !

Edit:
Tin !!! zète chiant d'écrire des trucs pendant que j'en écris aussi !! Heureusement que je sais utiliser le "éditer"... Tiens je le prouve !! >>

Muushi a écrit:
Gaara je pense que notre copain qui vomit quand il est content ne clique jamais directement su le bouton "citer" ou les boutons "citation multiple" sur les posts voulus.
Mais plutot sur "Répondre" puis sur le bouton "citer" (celui avec 2 petites bulles de bd) en copiant le texte qui l'interesse directement quand il compose son message!
Du coup les pseudo ne se mettre pas automatiquement >_< !

Tiens, a quand un tuto pour l'utilisation du fofo? Aller qui c'est qui si colle ^_^!

Et puis je fais mon boulet si j'veux d'abord !!

Pole Dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 00:08

Boulet a écrit:
Et puis je fais mon boulet si j'veux d'abord !!

No problemo HP@F est un forum BOULET COMPLIANT sinon y'aurait personne >_< !!!

Aller hop j'insulte tout le monde, ne me remercier pas ça me fait plaiz!

Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 06:54

Michel Ken a écrit:
Citation :
So, tu es donc un singe.
はい リスちゃん !!

scratch

Muushi
Pole Dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 09:55

Ah quand on parle jap le pepper il est pointilleux!
s'était サル que tu attendais peut être Pepper? :?:

Ou alors Gaara est un ranger du risque et il ne faisait que lui répondre! dans ce cas là ça marche!

Michel Ken
Haachin

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 10:25

Dr Pepper a écrit:
Michel Ken a écrit:
Citation :
So, tu es donc un singe.
はい リスちゃん !!

scratch

mushi a écrit:
Ou alors Gaara est un ranger du risque et il ne faisait que lui répondre! dans ce cas là ça marche!
C'est ça que j'ai voulu dire oui, je n'aurai pas utilisé le "ちゃん" pour moi même. Après bon... j'en fais plein des fautes, mais là je pense être bon.
Muushi
Pole Dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 11:32

Michel Ken a écrit:
C'est ça que j'ai voulu dire oui, je n'aurai pas utilisé le "ちゃん" pour moi même. Après bon... j'en fais plein des fautes, mais là je pense être bon.

Ouaip moi c'est ce que j'avais saisi... Mais tu sais pepper... c'est qu'un そこ!
Maintenant ce qu'il faut expliquer... c'est pourquoi gaara est un écureuil? référence a d'autre forum ou monsieur traine? Vazy balance fais péter le dossier!

Michel Ken
Haachin

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 12:06

Gaara est un écureuil, et moi un singe (j'ai été à 2 doigts de passer tigre...il m'arrive d'y penser d'ailleurs...), maintenant pourquoi, comment, quand... c'est vachement indiscret ta question... en plus ya du monde qui nous regarde...j'suis embété là...bon...disons que Gaara aime tout ce qui à des grosses dents devant et qui du coup chante faux ( ) et moi tout ce qui est malin (comme un singe) et qui du coup chante bien. Voilà à peu près...mais le répète pas je pourrai avoir des problèmes^^...héhéhéhéhéhéhé...

Pole Dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 12:33

Il me semble avoir saisi, de part vos fréquentations douteuses communes de la toile...
Promis je ne dirais rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 15:51

Muushi a écrit:
Il me semble avoir saisi, de part vos fréquentations douteuses communes de la toile...
Promis je ne dirais rien.
Un certain site bleu, quelque chose comme ça Rolling Eyes

Pepper... un effort pour une phrase merde quoi Honteux
Michel Ken
Haachin

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 16:16

Majin Jey a écrit:
Un certain site bleu, quelque chose comme ça Rolling Eyes
Quelque chose comme ça effectivement !
> Muushi > pour ce qui est des fréquentations douteuses...euh... je vois pas pourquoi tu dis ça. L'ait très bien ce site. (Comment il était trop beau d'ailleurs pour l'anniversaire d'Aichan !!)

Pole Dancer

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 17:04

Michel Ken a écrit:
> Muushi > pour ce qui est des fréquentations douteuses...euh... je vois pas pourquoi tu dis ça. L'ait très bien ce site. (Comment il était trop beau d'ailleurs pour l'anniversaire d'Aichan !!)

Tout ce que je ne fréquente pas est douteux!
tout ce que je fréquente l'en est que plus!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Muushi le Jeu 23 Sep 2010, 10:51, édité 2 fois
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Michel Ken   Mer 22 Sep 2010, 19:25

Michel Ken a écrit:
disons que Gaara aime tout ce qui à des grosses dents devant et qui du coup chante faux ( )
Euh..je ne suis pas fan de Koharu moi...

Bref, en tant que fan de Risa je suis un écureuil (risu = écureuil) et le Nutella est ma nourriture officielle (depuis bien avant que les Momusu n'existent d'ailleurs, j'étais prédestiné à devenir fan de Risa).
Voilà.
Plus de questions personnelles, j'ai ma vie privée.

Pepper Arrow right Ouh le nul qui n'a pas saisi alors que je parle d'écureuil et de noisettes quasiment tous les jours.
Ou alors tu ne savais pas que risu voulait dire écureuil...ou alors t'étais tellement focaliser sur le saru que t'as pas cherché plus loin...ou..."c'est la cocaïne ça".

MessageSujet: Re: Michel Ken   

Michel Ken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2