| | Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC | |
|
| Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC | | SONGS | | 34% | [ 8 ] | | Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darō? | | 17% | [ 4 ] | | Take off is now! | | 4% | [ 1 ] | | Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito | | 8% | [ 2 ] | | Guruguru JUMP | | 17% | [ 4 ] | | Jōnetsu no Kiss wo Hitotsu | | 4% | [ 1 ] | | It's You | | 8% | [ 2 ] | | Kataomoi no Owari ni | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Majin Jey Tyran fan de Coconuts

| Sujet: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Lun 27 Déc 2010, 14:44 | |
| En 2009 sort le 9e album et permet à nos deux chinoises préférées, JunJun et LinLin, de participer à leur premier album. |
|
 | |
Dr Pepper Râleur et faux-fan

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Lun 27 Déc 2010, 17:38 | |
| Ame wa furanai, sans grande conviction encore... De loin le moins bon album Momusu des momusu de toute facon ^^° ________________________________________________________________________ 「アイドル戦国時代とか言ってるけど、結局、この時代をスタートさせたのはモーニング娘。なんですよ!」 工藤遥 |
|
 | |
Mokona Kaorin

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Lun 27 Déc 2010, 17:56 | |
| J'ai voté pour SONGS je trouve vraiment cette chanson top =) ________________________________________________________________________ ♥MiyAika♥ *~Acchan n°1 Forever~* |
|
 | |
Majin Jey Tyran fan de Coconuts

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Lun 27 Déc 2010, 18:08 | |
| Kataomoi no Owari ni chantée par Eririn d'un côté ou Ame no Furanai ?! Deux chansons émouvantes  , ça me fait presque de la pein de devoir en sacrifier une mais bon j'vais choisir Ame no Furanai pour les solos de JunJun et LinLin. |
|
 | |
nyo-chan Charmy

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Lun 27 Déc 2010, 19:07 | |
| Je vote pour Guru Guru JUMP. ________________________________________________________________________ Nyo-chan's Ameba blog |
|
 | |
Muzume Charmy

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Lun 27 Déc 2010, 19:08 | |
| ah ça c'est un album que j'écoutais pas mal à l'époque....avant l'arrivé du 10 xD J'ai voté pour SONGS^^ ________________________________________________________________________ Mokona's Creation |
|
 | |
Keitsune Kemeko

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Lun 27 Déc 2010, 19:44 | |
| J'ai voté pour Watashi no miryoku ni kizukanai donkanna hito. (j'avoue, Aika a influencé mon choix :p ) |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Lun 27 Déc 2010, 22:54 | |
| Oh la vache, encore un album pour lequel j'hésite beaucoup...mais entre 4 chansons ce coup-ci Perso j'adore cet album, où j'aime même les solos des membres que je n'aime pas vraiment. SONGS, Take off, WMKDH ou Jounetsu... Bon par élimination, je vais finalement garder SONGS et Take off !!! SONGS est plus longue...Take off est chantée par mes 3 membres préférées du groupe actuel...choix vraiment difficile vu que les 2 pulsent à mort...bon aller, je vais opter pour la chanson de groupe et dont je préfère le titre, donc choix final (mais non définitif): SONGS. ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Yéti-chan Charmy

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Mar 28 Déc 2010, 00:49 | |
| Après de longues hésitations qui m'ont vu voter Take Off Is Now, j'ai finalement opté pour SONGS ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| |
 | |
Yéti-chan Charmy

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Mar 28 Déc 2010, 01:05 | |
| | Gaara a écrit: | | Yéti-chan a écrit: | | Après de longues hésitations qui m'ont vu voter Take Off Is Now, j'ai finalement opté pour SONGS |
Tu as connu les mêmes troubles que moi entre ces deux-là  |
Ouais... Elles sortent du lot... Et pour It's You, en live, avec la choré, ca passe bien, mais en simple audio un peu moins et était donc un ton en dessous (au moins) des deux songs pré-citées________________________________________________________________________ |
|
 | |
ghfor Newser en chef

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Mar 28 Déc 2010, 01:20 | |
| Choix difficile entre SONGS, Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito, Jōnetsu no Kiss wo Hitotsu et It's You.
Se sera It's You parce que avec cette chanson Sayu m'a étonné et j'adore la voir en concert chanter cette chanson avec Eri et Ai en backdancer! |
|
 | |
Chiyoko Takitty

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Mar 28 Déc 2010, 16:38 | |
| Un autre des albums que je préfère~ J'hésite entre 4 chansons : SONGS, Guruguru JUMP, Kataomoi no Owari ni et Take Off Is Now... Bon, je vais soutenir JunLin et voter Guruguru xD ________________________________________________________________________  |
|
 | |
Umiko Gaki-san

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Mer 29 Déc 2010, 15:12 | |
| Take off is now! car le style change un peu pour les filles et jtrouve que la mini intro ragga ca deboite  je surkiffe lol. Bon bah voila vote pour tous les albums sauf le dernier...car pas encore ecoute...mais ca ne devrait pas tarder ^^ Merci Jey pour tout ces petits sondages ca m a redonne l occas de reecouter et redecouvrir certains tubes <3 ^^ |
|
 | |
Byakuya Marippe

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Mer 29 Déc 2010, 20:28 | |
| SONGS, une chanson très sympa sur un album moins bon que les autres... ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ |
|
 | |
Tenshinosaru Sayumin

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Mar 11 Jan 2011, 23:49 | |
| Comme LinLin : SONGS (bien que Ame no furanai soit grandiose).
|
|
 | |
Ryuu84 Kemeko

| Sujet: Re: Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC Jeu 26 Mai 2011, 10:58 | |
| Watashi no miryoku ni kizukanai donkan na hito En tant que fan n°1 de Aika je ne peut pas choisir une autre chanson. |
|
 | |
Pat Yossy

| Sujet: Réponse tardive et embarassée Jeu 26 Mai 2011, 20:34 | |
| Effectivement, le choix de Tenshinosaru (si j'ai fait une faute, tant pis) était difficile. Finalement, je choisis en sens contraire, bien que je n'ai jamais apprécié la distribution des lignes de solos de "Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darō?" Pour cette chanson-là, peut-être que Linlin aurait mérité la 1ère voix, Junjun la deuxième et un choeur très discret venant des 7 autres membres (à l'époque) Un duo amélioré... ________________________________________________________________________ |
|
 | |
Gaara Roi des écureuils

| |
 | |
| | Meilleure chanson de l'album Platinum 9 DISC | |
|