Forum français non officiel créé afin de réunir les fans autour d'une même passion, le H!P.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat
Yossy

Masculin

MessageSujet: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Ven 07 Jan 2011, 00:05

Le début de l'année est le moment de souhaiter les vœux. En général, on retrouve les plus proches, ou celles qui étaient un peu oubliées, ou même, parfois, on découvre des inconnues.
Ces toutes belles, et moi même, présentent ainsi nos meilleurs vœux à tous pour 2011.
2 albums photos sont proposés :
- le premier est "muet", idéal pour en faire un wallpaper, les plus joueurs peuvent essayer de retrouver leurs noms avant d'aller voir ...
- le second qui porte leurs noms

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Ven 07 Jan 2011, 01:15

Oeufs mis à part, j'ai reconnu tout le monde, ouais !!! Smile
J'espère avoir un badge pour ça.

Sinon bel album (même si je n'aurais pas choisi un bleu si clair pour le fond)

JunJun

Féminin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Ven 07 Jan 2011, 02:19

J'avais reconnu Marippe, Kaori, Aibon et Koharu, si non j'avais aussi trouvé Maiha, mais je l'avais identifiée comme "celle des Berryz qui est plus là mais je sais plus son nom" et j'avais aussi reconnu la soeur de Nacchi... Mais de là à dire son prénom >.<
Pat
Yossy

Masculin

MessageSujet: Tant mieux si çà plait !   Ven 07 Jan 2011, 08:20

Effectivement, l'idée de départ devait se terminer par une série de badges, mais çà ne se fait plus.
Je me sens soulagé aussi (je craignais de m'être trompé quelque part car je connais beaucoup mieux les générations actuelles)
J'avais commencé en fond blanc (éblouissant), jaune (criard), rouge (çà faisait très rouge) j'hésitais entre un rose et un bleu pastel.
Il ne faut jamais hésiter à être direct avec moi (et j'essaie toujours de répondre)
Gaara, propose une couleur pour le fond, je te fais une nouvelle version dans le week end

Petite note visible pour tous : la série ne fait que commencer, il y en aura beaucoup d'autres, promis
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Ven 07 Jan 2011, 12:29

Pat a écrit:
Effectivement, l'idée de départ devait se terminer par une série de badges, mais çà ne se fait plus.

Comment ça ???

Pat a écrit:
Gaara, propose une couleur pour le fond, je te fais une nouvelle version dans le week end

Ne t'embête pas, ce n'est pas bien grave.

Pat a écrit:
Petite note visible pour tous : la série ne fait que commencer, il y en aura beaucoup d'autres, promis

Yeah cheers

Yossy

Masculin

MessageSujet: Bon anniversaire !!!   Mer 19 Jan 2011, 20:56

J'ai cherché sans trouver (honte à moi sans doute) si il y avait quelque chose pour l'anniversaire de Rika (Charmy).
Tant pis, je le mets ici.
Sayumi (une des plus intéressantes photographes dans le Grand Est) nous a publié deux photos de l'anniversaire de Rika.
Ce sera le meilleur moyen pour beaucoup de faire de beaux rêves après l'avoir vue en pyjama tenant son oreiller.
Merci Sayu pour cette photo !
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Jeu 20 Jan 2011, 01:06

Pat a écrit:
J'ai cherché sans trouver (honte à moi sans doute) si il y avait quelque chose pour l'anniversaire de Rika (Charmy).

Ca se passait ici:
http://helloproject.actifforum.com/t743p540-anniversaires

Cela dit, Rika mérite bien qu'on lui fête son annif' sur 2 sujets

Yossy

Masculin

MessageSujet: Merci   Jeu 20 Jan 2011, 08:29

OK pour H!P autres (j'essaierai de m'en souvenir !)
Mais Charmy en pyjama rose trouve une petite place partout !
Pat
Yossy

Masculin

MessageSujet: C'est le nouvel an chinois !   Mer 02 Fév 2011, 17:55

Happy new year to you !

Sur son blog, aujourd'hui, Linlin nous souhaite une bonne année !
Junjun nous avait présenté ses vœux la semaine dernière.
Nous fêtons actuellement le nouvel an chinois (le 3 février, cette année) dont les festivités commencent habituellement 4 jours avant la 2ème nouvelle Lune de l'année, jusqu'au 3ème jour après.
On l'appelle le "Chūnjié", et on y retrouve le suffixe "Chun", le prénom d'origine de Junjun, qui est née pendant cette période.
Il est d'usage de s'envoyer des petits messages en rouge écrits en sinogrammes traditionnels, tels que "Bonheur" et "Chance".
On s'envoie aussi des enveloppes rouges contenant une somme d'argent à cette occasion.
(pour vos virements, utilisez plutôt la messagerie, par discrétion, merci)

Au Vietnam, cette fête est appelée le "Tết Nguyên đán", ou "Fête du Têt".

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter "Bonheur et Chance" à toutes nos préférées de l'Empire Céleste, sans oublier de souhaiter en plus une bonne fête à Li Chun (Junjun)

Mais il y a un supplément, pour cette année qui commence, c'est l'année du Lapin.
Alors bonne année aussi à notre lapinou japonais !

S'il y a des amateurs de wallpapers, je place aussi celui que je me suis mis sur mon PC personnel avec Junjun et Linlin seules:

Et une bonne année (du lapin de métal blanc) à tous !

(le rouge est la couleur pour ce jour de fête)
Myllena
Mikitty

Féminin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Mer 02 Fév 2011, 18:58

Oh, c'est donc de là que vient l'expression "enveloppe rouge"... Merci Pat, je viens de comprendre un truc grâce à toi!

Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Mer 02 Fév 2011, 21:55

Merci Pat pour ce moment culturel placé sous le signe de la fraîcheur asiatique

Tyran fan de Coconuts

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Mer 02 Fév 2011, 23:27

Happy Sayu year alors albino Festif
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Majin%20Jey
Pat
Yossy

Masculin

MessageSujet: Le 8 mars est un jour de fête !   Mar 08 Mar 2011, 00:03

Il y a :
Celles qu'on regrette
Celles qu'on adore
Celles qu'on aime encore
Celles qu'on ignore
Celles qu'on préfère oublier

Mais le 8 mars, c'est la journée de la femme, que ferions-nous sans elles ?

Cela méritait bien un petit pêle-mêle pour l'occasion :

(Oui, je sais, il y en a qui ne sont pas du H!P, mais au moins elles doivent se sentir bien entourées)
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Mar 08 Mar 2011, 01:27

Pat a écrit:
(Oui, je sais, il y en a qui ne sont pas du H!P, mais au moins elles doivent se sentir bien entourées)

Globalement c'est plutôt pas mal, mais j'avoue que la présence de Gehena à coté de ma RikaYo²...c'est assez surprenant scratch
Ne pas mettre de membres du H!P...passe encore, mais aller jusqu'à insérer une membre du forum...je vais de ce pas cafter à Tsunku pour qu'il prenne des mesures Twisted Evil

Newser en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Mar 08 Mar 2011, 03:12

Gaara a écrit:

Globalement c'est plutôt pas mal, mais j'avoue que la présence de Gehena à coté de ma RikaYo²...c'est assez surprenant scratch
Ne pas mettre de membres du H!P...passe encore, mais aller jusqu'à insérer une membre du forum...je vais de ce pas cafter à Tsunku pour qu'il prenne des mesures Twisted Evil

Comme mesure il pourrait engager Gehena comme Idol! Wink

Dit Gehena, cela te dirais de devenir une idole?

Masculin

MessageSujet: Réponse : photo de Gehena   Mar 08 Mar 2011, 10:26

Gaara a écrit:
Pat a écrit:

- Mon idée initiale était de mettre diplomatiquement l'administrateur d'Actifforum, prenant le thé (préparé par Risa qui est réputée compétente dans ce domaine à Hong-Kong), en compagnie de Rika avec une pâtisserie apportée par Yossie et Erika.
Je n'ai pas trouvé de photo.
- J'ai pensé ensuite un moment à mettre l'avatar de Gaara.
- Finalement, pour la journée de la femme, j'ai préféré choisir un membre féminin du forum pour boire le thé préparé par Risa en compagnie de Rika.
(En espérant que Gehena ne m'en voudra pas de l'avoir choisie pour cette place finalement honorifique pour représenter le forum en cette journée de la femme.)

Bien sûr, je peux remplacer la photo de Gehena par celle de Tsunku : il pourra aller faire la vaisselle après le thé préparé par Risa.
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Mar 08 Mar 2011, 19:56

Pat a écrit:
- Mon idée initiale était de mettre diplomatiquement l'administrateur d'Actifforum, prenant le thé (préparé par Risa qui est réputée compétente dans ce domaine à Hong-Kong), en compagnie de Rika avec une pâtisserie apportée par Yossie et Erika.

Dans ce cas tu as bien fait, je préfère voir Gehena que Jey à leurs côtés Wink

Pat a écrit:
- J'ai pensé ensuite un moment à mettre l'avatar de Gaara.

J'aurais été honoré mais ça ne l'aurait pas plus fait, d'autant que mon avatar est issu d'un anime, donc ça le fait moyen à côté d'idoles réelles Smile

Bon et bien j'espère que toutes les miss du forum auront été choyées aujourd'hui, sinon il faudra attendre 364 jours Smile

Tyran fan de Coconuts

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Mar 08 Mar 2011, 20:52

Gaara a écrit:
Pat a écrit:

Dans ce cas tu as bien fait, je préfère voir Gehena que Jey à leurs côtés Wink

Je n'aime pas le thé What a Face
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Majin%20Jey
Pat
Yossy

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Mar 08 Mar 2011, 21:55

Majin Jey a écrit:
Je n'aime pas le thé What a Face

Dommage ! le thé avait été préparé avec beaucoup de savoir-faire et avait satisfait le maître chinois.

J'irai donc le boire avec les "miss" du forum, et Gaara que j'inviterai aussi.
(Au besoin je m'occuperai de Koharu s'il y a un blème)

Pour Jey : je ferai peut-être quelque chose un jour pour la fête de la bière, mais çà n'a pas l'air d'être de style de nos idoles préférées !
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires   Mer 09 Mar 2011, 00:29

Pat a écrit:
J'irai donc le boire avec les "miss" du forum, et Gaara que j'inviterai aussi.

Parfait !!! cheers

Pat a écrit:
(Au besoin je m'occuperai de Koharu s'il y a un blème)

Ouep nickel, et prends Yossy aussi avec toi, histoire que je reste seul avec Miki et Risa Wink

Pat a écrit:
je ferai peut-être quelque chose un jour pour la fête de la bière, mais çà n'a pas l'air d'être de style de nos idoles préférées !

Va dire ça à cette alcoolo de Yûko Smile

Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant