Forum français non officiel créé afin de réunir les fans autour d'une même passion, le H!P. |
|
| | Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pat Yossy

| Sujet: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Ven 07 Jan 2011, 00:05 | |
| Le début de l'année est le moment de souhaiter les vœux. En général, on retrouve les plus proches, ou celles qui étaient un peu oubliées, ou même, parfois, on découvre des inconnues. Ces toutes belles, et moi même, présentent ainsi nos meilleurs vœux à tous pour 2011. 2 albums photos sont proposés : - le premier est "muet", idéal pour en faire un wallpaper, les plus joueurs peuvent essayer de retrouver leurs noms avant d'aller voir ... - le second qui porte leurs noms   |
|  | | Gaara Roi des écureuils

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Ven 07 Jan 2011, 01:15 | |
| Oeufs mis à part, j'ai reconnu tout le monde, ouais !!! J'espère avoir un badge pour ça. Sinon bel album (même si je n'aurais pas choisi un bleu si clair pour le fond)  ________________________________________________________________________  |
|  | | Vadia JunJun

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Ven 07 Jan 2011, 02:19 | |
| J'avais reconnu Marippe, Kaori, Aibon et Koharu, si non j'avais aussi trouvé Maiha, mais je l'avais identifiée comme "celle des Berryz qui est plus là mais je sais plus son nom" et j'avais aussi reconnu la soeur de Nacchi... Mais de là à dire son prénom >.< |
|  | | Pat Yossy

| Sujet: Tant mieux si çà plait ! Ven 07 Jan 2011, 08:20 | |
| Effectivement, l'idée de départ devait se terminer par une série de badges, mais çà ne se fait plus. Je me sens soulagé aussi (je craignais de m'être trompé quelque part car je connais beaucoup mieux les générations actuelles) J'avais commencé en fond blanc (éblouissant), jaune (criard), rouge (çà faisait très rouge) j'hésitais entre un rose et un bleu pastel. Il ne faut jamais hésiter à être direct avec moi (et j'essaie toujours de répondre) Gaara, propose une couleur pour le fond, je te fais une nouvelle version dans le week end
Petite note visible pour tous : la série ne fait que commencer, il y en aura beaucoup d'autres, promis |

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Ven 07 Jan 2011, 12:29 | |
| | Pat a écrit: | | Effectivement, l'idée de départ devait se terminer par une série de badges, mais çà ne se fait plus. |
Comment ça ???
| Pat a écrit: | | Gaara, propose une couleur pour le fond, je te fais une nouvelle version dans le week end |
Ne t'embête pas, ce n'est pas bien grave.
| Pat a écrit: | | Petite note visible pour tous : la série ne fait que commencer, il y en aura beaucoup d'autres, promis |
Yeah ________________________________________________________________________  |
|  | | Pat Yossy

| Sujet: Bon anniversaire !!! Mer 19 Jan 2011, 20:56 | |
| J'ai cherché sans trouver ( honte à moi sans doute) si il y avait quelque chose pour l'anniversaire de Rika (Charmy). Tant pis, je le mets ici. Sayumi ( une des plus intéressantes photographes dans le Grand Est) nous a publié deux photos de l'anniversaire de Rika. Ce sera le meilleur moyen pour beaucoup de faire de beaux rêves après l'avoir vue en pyjama tenant son oreiller. Merci Sayu pour cette photo ! |

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Jeu 20 Jan 2011, 01:06 | |
| ________________________________________________________________________  |
|  | | Pat Yossy

| Sujet: Merci Jeu 20 Jan 2011, 08:29 | |
| OK pour H!P autres (j'essaierai de m'en souvenir !) Mais Charmy en pyjama rose trouve une petite place partout ! |
|  | | Pat Yossy

| Sujet: C'est le nouvel an chinois ! Mer 02 Fév 2011, 17:55 | |
| Happy new year to you ! Sur son blog, aujourd'hui, Linlin nous souhaite une bonne année ! Junjun nous avait présenté ses vœux la semaine dernière. Nous fêtons actuellement le nouvel an chinois (le 3 février, cette année) dont les festivités commencent habituellement 4 jours avant la 2ème nouvelle Lune de l'année, jusqu'au 3ème jour après. On l'appelle le " Chūnjié", et on y retrouve le suffixe "Chun", le prénom d'origine de Junjun, qui est née pendant cette période. Il est d'usage de s'envoyer des petits messages en rouge écrits en sinogrammes traditionnels, tels que "Bonheur" et "Chance". On s'envoie aussi des enveloppes rouges contenant une somme d'argent à cette occasion. ( pour vos virements, utilisez plutôt la messagerie, par discrétion, merci) Au Vietnam, cette fête est appelée le " Tết Nguyên đán", ou "Fête du Têt". Il ne nous reste plus qu'à souhaiter "Bonheur et Chance" à toutes nos préférées de l'Empire Céleste, sans oublier de souhaiter en plus une bonne fête à Li Chun (Junjun) Mais il y a un supplément, pour cette année qui commence, c'est l'année du Lapin. Alors bonne année aussi à notre lapinou japonais ! S'il y a des amateurs de wallpapers, je place aussi celui que je me suis mis sur mon PC personnel avec Junjun et Linlin seules: Et une bonne année (du lapin de métal blanc) à tous !(le rouge est la couleur pour ce jour de fête) |
|  | | Myllena Mikitty

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Mer 02 Fév 2011, 18:58 | |
| Oh, c'est donc de là que vient l'expression "enveloppe rouge"... Merci Pat, je viens de comprendre un truc grâce à toi! ________________________________________________________________________  |

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Mer 02 Fév 2011, 21:55 | |
| Merci Pat pour ce moment culturel placé sous le signe de la fraîcheur asiatique  ________________________________________________________________________  |
|  | | Majin Jey Tyran fan de Coconuts

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Mer 02 Fév 2011, 23:27 | |
| Happy Sayu year alors |
|  | | Pat Yossy

| Sujet: Le 8 mars est un jour de fête ! Mar 08 Mar 2011, 00:03 | |
| Il y a : Celles qu'on regrette Celles qu'on adore Celles qu'on aime encore Celles qu'on ignore Celles qu'on préfère oublier Mais le 8 mars, c'est la journée de la femme, que ferions-nous sans elles ? Cela méritait bien un petit pêle-mêle pour l'occasion : (Oui, je sais, il y en a qui ne sont pas du H!P, mais au moins elles doivent se sentir bien entourées) |

| |  | | ghfor Newser en chef

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Mar 08 Mar 2011, 03:12 | |
| |
|  | | Pat Yossy

| Sujet: Réponse : photo de Gehena Mar 08 Mar 2011, 10:26 | |
| | Gaara a écrit: | | Pat a écrit: | | (Oui, je sais, il y en a qui ne sont pas du H!P, mais au moins elles doivent se sentir bien entourées) |
Globalement c'est plutôt pas mal, mais j'avoue que la présence de Gehena à coté de ma RikaYo²...c'est assez surprenant Ne pas mettre de membres du H!P...passe encore, mais aller jusqu'à insérer une membre du forum...je vais de ce pas cafter à Tsunku pour qu'il prenne des mesures |
- Mon idée initiale était de mettre diplomatiquement l'administrateur d'Actifforum, prenant le thé (préparé par Risa qui est réputée compétente dans ce domaine à Hong-Kong), en compagnie de Rika avec une pâtisserie apportée par Yossie et Erika. Je n'ai pas trouvé de photo. - J'ai pensé ensuite un moment à mettre l'avatar de Gaara. - Finalement, pour la journée de la femme, j'ai préféré choisir un membre féminin du forum pour boire le thé préparé par Risa en compagnie de Rika. (En espérant que Gehena ne m'en voudra pas de l'avoir choisie pour cette place finalement honorifique pour représenter le forum en cette journée de la femme.)
Bien sûr, je peux remplacer la photo de Gehena par celle de Tsunku : il pourra aller faire la vaisselle après le thé préparé par Risa.
|

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Mar 08 Mar 2011, 19:56 | |
| |
|  | | Majin Jey Tyran fan de Coconuts

| |  | | Pat Yossy

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Mar 08 Mar 2011, 21:55 | |
| | Majin Jey a écrit: | Je n'aime pas le thé |
Dommage ! le thé avait été préparé avec beaucoup de savoir-faire et avait satisfait le maître chinois.
J'irai donc le boire avec les "miss" du forum, et Gaara que j'inviterai aussi. (Au besoin je m'occuperai de Koharu s'il y a un blème)
Pour Jey : je ferai peut-être quelque chose un jour pour la fête de la bière, mais çà n'a pas l'air d'être de style de nos idoles préférées ! |

| Sujet: Re: Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires Mer 09 Mar 2011, 00:29 | |
| |
|  | | | | Albums photos pour Evènements, Fêtes, Anniversaires | |
|