H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyMer 18 Sep 2013, 23:28

Dr Pepper a écrit:
Les Juice= Juice sont géniales, et clairement le meilleur groupe du H!P actuel juste après les Momusu :love:Et je dis ce que je veux Awesome
Oui, de toute façon personne ne prête attention à ce que tu dis <Dr Pepper> - Page 28 639908 

Sinon je savais que certains somnolaient un peu pendant certains passages d'un concert, mais le concert entier...c'est nawak.
J'aimerai bien connaître la raison qui pousse ces gens-là à venir à un concert dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013, 01:08

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Les Juice= Juice sont géniales, et clairement le meilleur groupe du H!P actuel juste après les Momusu :love:Et je dis ce que je veux Awesome
Sinon je savais que certains somnolaient un peu pendant certains passages d'un concert, mais le concert entier...c'est nawak.
J'aimerai bien connaître la raison qui pousse ces gens-là à venir à un concert dans ces conditions.
Peut-être pour les mêmes raisons que certains randoms par chez nous qui se décidaient à faire la queue <Dr Pepper> - Page 28 41 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013, 01:13

Majin Jey a écrit:
Peut-être pour les mêmes raisons que certains randoms par chez nous qui se décidaient à faire la queue <Dr Pepper> - Page 28 41 
Mouais...ça reste tout de même plus difficile de faire croire à quelqu'un qu'on ne va pas à un concert d'idols vu les vêtements des fans...surtout devant le Budokan où le nom du groupe est écrit en gigantesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16791

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:15

Très très occupé ces derniers temps, mais c'est fini, donc je peux me mettre sereinement aux reports ^^ Il y en a beaucoup, mais ils ne devraient pas être trop longs (certains sont très courts même) mais il y a de quoi dire kawai Au programmes, des moments vraiment "privilégiés" avec les Juice=Juice et ma Haru I love you

Event anniversaire 16 ans Morning Musume.
Spoiler:

Live Kenshuusei
Spoiler:

Handshake Kudo
Spoiler:

Juice=Juice Tower Records
Spoiler:

Juice=Juice Marui City
Spoiler:

Dernier event Juice=Juice Lalaport Urban Dock
Spoiler:

Pfff que dire ? T_T J'ai déjà dit trop de bien des Juice=Juice, ça va commencer à devenir contre-productif si j'en rajoute, mais elles sont vraiment exceptionnelles I love you Elles savent donner de l'affection à chaque fan, et elles sont toutes super. Que ce soit le professionnalisme de Karin, l’énergie et la bonne humeur de Sayuki, la gentillesse et la simplicité de Tomoko, la douceur de Yuka, et surtout en ce qui me concerne la naïveté touchante et la sincérité d'Akari, elles ont chacune quelque chose qui les rend unique. Mais surtout, j'ai eu la chance d'en faire l'experience, elles aiment leurs fans, et je pense que c'est le plus important <Dr Pepper> - Page 28 636122


Eeeet je m'arrête là, parce que c'est déjà bien long, et que j'ai envie de finir là-dessus ^^

Au prochain épisode, les premières dates de l'incroyable nouvelle tournée des Musume. kawai mes adieux à Do T_T et mon dernier live de Kikka T_T

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 28 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1562

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:31

Dr Pepper a écrit:
Voilà, je sais pas si c'était très intéressant à lire, mais pour moi c'était tout simplement 3min de bonheur T_T  Pas sur le moment, qui m'a semblé tout à fait "normal" et ou je me suis contenté de discuter, sans penser au fait que j'avais les mains de ma Haru entre les miennes et que je parlais avec elle. Mais à y réfléchir après... :kaw:3 minutes... T_T Je sais que je suis ridicule de parler de ces 3min comme si je venais d’emménager avec elle XD Mais mettez-vous à ma place... Prenez un chrono quelconque, et imagine- vous seul à seul (on fait très bien abstraction du staff, je vous assure XD) pendant tout ce temps face à votre idol ultime ^^ Bon, vous n'y êtes pas, c'est bien plus court et 100 fois mieux que vous ne l'imaginez, mais vous voyez ou je veux en venir =p
T'inquiète, quand je l'ai vu au Japon et qu'elle m'a dit "Oh Happy Birthday" (oui elle m'a souhaité mon anniversaire I love you I love you I love you ) j'étais aux anges, je me demande encore maintenant comment j'ai fais pour pas me mettre à pleurer et lui sauter dessus xD

Malgré tout je te hais ok ? Tu es un méchant fan qui me vole ma Duu !
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyMar 24 Sep 2013, 10:43

L'event pour les 16 ans des MM, m'a semblé hyper sympa. Par contre, je sens que le coup du "es-que Sayu va partir?", ils vont le jouer un bout de temps!

Plus je lis tes reports et plus je me dit que les J=J vont être génial à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16791

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 27 Sep 2013, 06:42

Nous y voilà ! La nouvelle tournée des Momusu a commencé avec toutes les attentes, et les inquiétudes qu'elle inspire. ^^ J'ai fait les deux premiers jours (la toute première date et celui du soir le lendemain) donc je vais faire une synthèse des deux et vous donner mes impressions sur cette tournée qui marque clairement une nouvelle étape pour les Morning Musume. <Dr Pepper> - Page 28 636122

Spoiler:

Waouh... *o* Que dire de plus...^^° On ne nous a pas menti, toute cette promo n'était clairement pas que de l'effet d'annonce et du vent, les Morning Musume. telles qu'on les connaissait n'existent vraiment plus... Même si c'est dans la veine de ce qu'on avait commencé à avoir avec la tournée précédente, un live à l'allure frénétique et à l'ambiance explosive, on a là quelque chose de complétement nouveau. Ca ne plaira evidemment pas à tout le monde, mais il faut vraiment en faire l’expérience avant de bouder son plaisir et de se hâter en conclusions parce que c'est trop différent de ce qu'on connait.

Ce ne sont pas les Morning Musume. que vous connaissiez, c'est un fait, c'est un tout nouveau groupe et il faudra vous y faire. Mais c'est un tout nouveau groupe qui, dans son énergie, sa bonne humeur, ses membres originales, drôles et talentueuses, rappelle furieusement un autre groupe qui a plutôt bien marché il y a plus de 10 ans, et qui porte le même nom ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 28 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:51

Elle commence bien cette nouvelle tournée!!<Dr Pepper> - Page 28 636122 
Je suis du même avis que toi concernant Kanon. Je l'ai toujours trouvé très bonne dans les MC ou comme "porte parole" du groupe.
Sayu m'a surprise en tant que leader. Elle est vraiment très bonne. Et même si au début, j'ai douté de sa place dans le groupe. J'ai appris a l'apprécier et je ne souhaites vraiment pas qu'elle parte. Elle me semble être un bon point de repère pour les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:38

En effet, avec une telle setlist (où même les vieilles originales ne le sont plus), on peut clairement dire que c'est la 1ère vraie tournée des Momusu 2.
Cela dit tant que la musique est au RDV (et elle l'est), c'est le principal pour assurer un concert.

Hâte de voir The Manpower version Melon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:23

J'attendais avec un fond d'appréhension, dont on a déjà discuté, le moment où Chayu allait se retrouver seule. Non paas parce que je n'ai pas confiance dans ses capacités de leader qui ne cessent de m’impressionner depuis plus d'un an mais plutôt parce que les rokkies ont un lien particulier sans forcément être les meilleures amies du monde elles sont soudées et se retrouver seule n'est pas chose facile.

Au final elle a l'air de très bien s'en sortir, tout en gardant la facette de sa personnalité que j'aimais chez elle avant qu'elle n'évolue cette manière de balancer des petites piques aux moments opportuns avec un grand sourire.

Quant à l'entrain général pour elle ça remonte à ... Gocchin/Nacchi ? XD

Pour Mikitty, c'est pas la première à la tacler sur son départ d'après ce que tu nous avais déjà rapporté. Maintenant cette histoire fait sourire mais à l'époque c'était pas tout à fait le même genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1562

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:46

Dr Pepper a écrit:
un petit break supplémentaire avec une battle de danse, cette fois entre Eripon et Do kawai
Omg je veux voir ça, mes deux préférés en battle danse sur une de mes chansons préférés *_*

Dr Pepper a écrit:
Haru prend soin de ses cheveux... Et provoque des "wouuuhouuu" dans toute la salle =p Evidemment elle se fâche, comme quoi ce n'est pas normal qu'il n'y ait qu'elle qui provoque ce genre de réactions, parce "je vous rappelle quand même que je suis une fille hein..." Mais oui, on sait bien kawai 
Quand elle dit qu'elle rappelle le fait qu'elle est une fille j'ai l'impression qu'elle veut le rappeler au monde entier pour qu'on arrête de dire que c'est un garçon xD

Dr Pepper a écrit:
2ème question, qu'est-ce que vous voudriez comme récompense ? Do remet sur le tapis son envie de cosplay et quand on lui demande qui elle voudrait cosplayer elle répond "Hum, pour un cosplay de garçon, Sanji, et pour un cosplay de fille.... Nan bah Sanji, c'est bien !" Elle se fait evidemment huer par la salle et après un énième conflit Haru/wota dont on commence à avoir l'habitude, elle met fin à la discussion avec un "Oui bah c'est une récompense pour moi, je fais encore ce que je veux !" ne laissant pas de place à une réponse =p  
Alors la je la reconnais bien ma Duu ♥ En plus Sanji quoi ... Je savais qu'elle était fan de Sanji mais ca me fait plaisir de savoir qu'elle a dit ça ~  Mais en tout cas sa réponse au public est merveilleuse XD

Dr Pepper a écrit:
tout le monde quitte la scène sauf Do et Masa... Naaan ? *o* Et si, Futsu no Shojo A, sans Reina donc, juste par MaaDo <Dr Pepper> - Page 28 469634 Court mais intense, qui démontre encore une fois l'incroyable potentiel de ce duo *o*  
... Non ... C'est ... Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité *happy*

En tout cas ce concert à l'air d'être awesome. Hate d'en voir plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptySam 28 Sep 2013, 00:29

Dr Pepper a écrit:
Bref, vous l'aurez compris, Kanon m'a carrément charmé sur ce MC.
<Dr Pepper> - Page 28 A9q4


"Le gaijin est à moi, Kudou San..." Ninja


Dernière édition par Sopalin le Sam 28 Sep 2013, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myllena
Eripon
Myllena


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 1287

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptySam 28 Sep 2013, 02:12

Sopalin a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Bref, vous l'aurez compris, Kanon m'a carrément charmé sur ce MC.
<Dr Pepper> - Page 28 254202489_koz2_122_403lo

"Le gaijin est à moi, Kudou San..." Ninja
On ne voit pas l'image (tiens c'est marrant, ça me rappelle quelque chose <Dr Pepper> - Page 28 475755 )

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 28 Gakiraye
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptySam 28 Sep 2013, 02:22

Edité!
Obligé d'héberger une photo de Zukki, je mérite une statue tiens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16791

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptySam 28 Sep 2013, 12:59

Maetel a écrit:
Quant à l'entrain général pour elle ça remonte à ... Gocchin/Nacchi ? XD
Je ne voulais pas le dire, mais c'est effectivement à elles deux que je pensais Awesome

Maetel a écrit:
Maintenant cette histoire fait sourire mais à l'époque c'était pas tout à fait le même genre de réaction.
Je trouve ça très chouette d'ailleurs que tout le monde, Miki la première, prenne tout ça avec légèreté ^^ Entre ça et la "blague" d'Airi au Pacifico, j'aime bien le ton que prend Up-Front à ce sujet, quand il n'y a pas (plus) lieu d'en faire un drame ^^

Mina~ a écrit:
Quand elle dit qu'elle rappelle le fait qu'elle est une fille j'ai l'impression qu'elle veut le rappeler au monde entier pour qu'on arrête de dire que c'est un garçon xD
Si elle veut qu'on arrête de lui dire, il faut qu'elle commence par arrêter de se comporter comme tel et de le dire elle-même Awesome

Mina~ a écrit:
Alors la je la reconnais bien ma Duu ♥ En plus Sanji quoi ... Je savais qu'elle était fan de Sanji mais ca me fait plaisir de savoir qu'elle a dit ça ~  
En attendant, c'est moi qui lui ai soufflé l'idée du cosplay de Sanji à "ta" Do... Rolling Eyes

Sopalin a écrit:

"Le gaijin est à moi, Kudou San..." Ninja 
Elle peut compter là-dessus et boire de l'eau, oui Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 28 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16791

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 04 Oct 2013, 00:08

Derniers reports, un peu en retard, mais relativement courts pour la plupart. Au programme encore un chouette moment avec Do, un de mes meilleurs live de Kikka, un event un peu différent de d'habitude avec les Momusu et du troll de Risako =p


Handshake solo Kudo
Spoiler:

Live "Best of You" Kikka
Spoiler:

Event Morning Musume. Club Citta
Spoiler:

Event Berryz Kobo Sunshine City
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 28 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 04 Oct 2013, 01:26

Dr Pepper a écrit:
Et comme Risako était encore pire qu'aux 2 premiers passages, je lui ai dit "C'est long les handshake hein..." et visiblement pas gênée de l'avouer elle m'a répondu "Oui, très long..." Awesome
Ben voilà, tu as trouvé comment lui parler: la franchise. <Dr Pepper> - Page 28 475755 
Miyabi a la réputation d'être très disponible avec les fans, tu es passé à côté ou bien cette réputation est une légende?

Et sinon, ça ne t'a jamais traversé l'esprit de rester sur place, trouver un taf, t'installer quelque temps, pour profiter du bon air radioactif de l'archipel et des jupons des idols? (en plus ça nous épargnerait de ta présence dans le coin...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16791

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 04 Oct 2013, 14:17

Sopalin a écrit:
 
Miyabi a la réputation d'être très disponible avec les fans, tu es passé à côté ou bien cette réputation est une légende?
C'est pas tout à fait comme ça que les gens formulent sa réputation, mais en effet, elle est très "disponible"... Awesome Moi je ne lui parle pas particulièrement, mais il y a des tas d'exemples ou elle a montré une attitude très proche des fans, voire déplacée... ^^°

Sopalin a écrit:
Et sinon, ça ne t'a jamais traversé l'esprit de rester sur place, trouver un taf, t'installer quelque temps, pour profiter du bon air radioactif de l'archipel et des jupons des idols? (en plus ça nous épargnerait de ta présence dans le coin...) Smile
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est effectivement l'idée à long terme... On va essayer d'aller dans cette voie-là, et on verra si j'arrive à rester plus longtemps =p

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 28 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 04 Oct 2013, 14:28

Dr Pepper a écrit:
C'est pas tout à fait comme ça que les gens formulent sa réputation, mais en effet, elle est très "disponible"... :awe:Moi je ne lui parle pas particulièrement, mais il y a des tas d'exemples ou elle a montré une attitude très proche des fans, voire déplacée... ^^°
On parle toujours de handshake ? L'espace d'un instant j'ai cru à un nouveau scandale Normal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16791

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 04 Oct 2013, 14:52

On va encore me dire que j'en rajoute pour pas grand chose, mais je ne suis pas le seul à ne pas aimer son attitude en handshake ^^° Je ne suis pas contre de la proximité avec les idols, mais faut qu'elles sachent garder une attitude décente, le H!P a quand même une certaine image... Et Miyabi est un peu trop tactile et familière avec ses fans... C'est pas moi qui lui ai inventé son surnom de "Hostess" hein... ^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 28 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1562

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 04 Oct 2013, 20:00

Pepper ... Tout ce que tu dis sur Risako ... Ca m'étonne pas xD
Je pense que les seuls handshake où elle fait des efforts c'est à l'étranger vu qu'elle y va pas souvent et qu'elle sait que ces fans la elle les voit pas souvent. (Ca veut dire que quand elle viendra en France elle me fera plein de coeurs et j'aurais un calin)
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyVen 04 Oct 2013, 22:54

Dr Pepper a écrit:
Et Miyabi est un peu trop tactile et familière avec ses fans... C'est pas moi qui lui ai inventé son surnom de "Hostess" hein... ^^°
Je préfère "Miyabitch", mais c'est vrai que j'ai en tête une photo d'un handshake où elle se montre très proche et très tactile avec un fan... polyhandicapé! Fauteuil, bave, grimaces et tout le tralala... Et si elle était tout simplement gentille, attentive, naturelle,  plutôt qu'animée d'intentions 18+...? Smile 
Etre affectueux, c'est un crime au Japon? <Dr Pepper> - Page 28 475755 


Pour ce qui est de ton hypothétique séjour au Japon, il paraît que c'est un chouette parcours administratif pour rassembler les autorisations en tout genre! Mais ça ne peut pas être pire que le parcours de quelqu'un qui se tape 4 events d'idols par semaine depuis un an, pas vrai? <Dr Pepper> - Page 28 636122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptySam 05 Oct 2013, 07:06

Dr Pepper a écrit:

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est effectivement l'idée à long terme... On va essayer d'aller dans cette voie-là, et on verra si j'arrive à rester plus longtemps =p
Pour y bosser, ou pour etudier puis essayer de rester apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16791

<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptySam 05 Oct 2013, 18:23

ElWilly a écrit:
Dr Pepper a écrit:

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est effectivement l'idée à long terme... On va essayer d'aller dans cette voie-là, et on verra si j'arrive à rester plus longtemps =p
Pour y bosser, ou pour etudier puis essayer de rester apres ?
Comme avec mon niveau de jap (et d'études) je doute de trouver un boulot correct, on va déjà voir pour y retourner en tant qu'étudiant en bonne et due forme, et on verra comment ça se déroule à partir de là ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 28 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 EmptyDim 06 Oct 2013, 05:59

Dr Pepper a écrit:

Comme avec mon niveau de jap (et d'études) je doute de trouver un boulot correct, on va déjà voir pour y retourner en tant qu'étudiant en bonne et due forme, et on verra comment ça se déroule à partir  de là ^^
J'ai encore pas mal de potes qui bossent a Tokyo dans des domaines varies, que ca soit de l'import de produits du terroir francais, de l'organisation d'evenements, du brokerage de produits financiers, etc. et la seule qualification dont ils ont vraiment eu besoin c'est etre trilingue francais-anglais-japonais. Si tu peux rajouter coreen c'est encore mieux, m'enfin bon. Je t'ai pas entendu parler anglais, mais ton japonais est largement assez bon. C'est rare de trouver quelqu'un de jeune, donc exploitable (mal paye, taches a la con), qui parle aussi bien, souvent ceux qui parlent couramment c'est plutot des mecs qui ont deja bosse plusieurs annees au Japon comme expats dans des grosses boites, et qui ont donc des pretentions assez elevees.
En pratique, la plupart du temps les boites demandent aussi un diplome equivalent a Bachelor parce que ca aide a sponsoriser le visa, mais la matiere ils s'en foutent (tant que c'est pas une langue, et surtout pas le japonais), et Master c'est encore mieux. C'est sur que le mieux c'est de trouver un echange universitaire au Japon ou une Monbushou et de rester apres, mais meme sans ca je pense pas que t'auras de souci tant que t'as un diplome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: