H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 15:48

Bon anniversaire Smile

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 16:03

Joyeux anniversaire Smile 

J'ai réuni un petit comité qui semble ravi de m'accompagner pour l'occasion.

Spoiler:

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16776

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:44

Merci tout le monde <Dr Pepper> - Page 30 636122

Je réponds quand même au cas par cas pour le comité de Keitsune =p
Spoiler:

Et en plus de tout ça, il y en a une autre qui ne s'est pas joint à ton comité (et pourtant tu l'apprécies) mais qui m'a quand même souhaité un joyeux anniversaire...

<Dr Pepper> - Page 30 Tmakot10

Awesome

(Elle souhaitait un bon anniversaire à son père et je lui ai dit qu'on était nés le même jour, donc j'ai eu droit à un "Happy Birthday"  I love you  Bon ok, elle l'a souhaité à plusieurs personnes qui lui ont dit la même chose, mais je suis trop heureux quand même =p)

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:44

Dr Pepper a écrit:
mais je suis trop heureux quand même =p
Allez hop! Pour rester dans la joie et l'allégresse, c'est cadeau > Happy Birthday Pepper !!!  <Dr Pepper> - Page 30 636122
<Dr Pepper> - Page 30 Miss-bone-50

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:57

Dr Pepper a écrit:
Elle a pourtant tout ce qu'il faut pour s'occuper d'elle Rolling Eyes(mais j'apprécie l'intention, disons :pepper:XD)

Je croyais que tu lui avais pardonné ? Normal

Bon anniversaire, après une année comme celle que tu as vécu j'imagine que la seule chose à te souhaiter c'est de pouvoir y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyLun 03 Mar 2014, 10:53

Désolé pour le retard.

Bon anniv.


________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16776

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyLun 03 Mar 2014, 18:02

Merci à vous trois ^^

Maetel a écrit:
Je croyais que tu lui avais pardonné ? Normal

Oui bon euh... ça dépend Awesome

Maetel a écrit:
Bon anniversaire, après une année comme celle que tu as vécu j'imagine que la seule chose à te souhaiter c'est de pouvoir y retourner ^^

C'est ça, c'est ce qu'on peut me souhaiter de mieux <Dr Pepper> - Page 30 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:43

Cool, je suis en retard !!! cheers 

Du coup...RDV peut-être l'an prochain pour te le souhaiter <Dr Pepper> - Page 30 639908 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16776

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:53

Bon, demain matin, départ pour le Japon ! <Dr Pepper> - Page 30 636122

Je me rends compte que j'ai laissé en suspens mes deux derniers reports toute cette année en me disant que je me les réserverais pour quand je repartirais, mais là c'est un peu tard... Awesome
Bon pour résumer rapidement, j'ai eu mon premier non-handshake avec Risako qui ne m'a pas serré la main lors du dernier event des Berryz, et pour mon dernier handshake des Momusu, je n'ai serré que des mains gauches, avec ma main droite retournée Awesome (avant que Mizuki ne me dise "Euh, qu'est-ce que tu fais ?" XD) Voilà, comme ça, c'est fait ! Pouce XD
Je vais donc pouvoir maintenant me lancer dans une nouvelle série de reports <Dr Pepper> - Page 30 636122 Bon, je sais pas si j'aurais autant le temps que l'année dernière, mais je ferais en sorte de trouver un moment ou un autre pour vous sortir des loooongs pavés verbeux comme j'en ai l'habitude XD

Bref, à bientôt, en attendant de revoir certains d'entre vous sur place ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyMer 29 Oct 2014, 23:34

Dr Pepper a écrit:
...j'ai eu mon premier non-handshake avec Risako qui ne m'a pas serré la main lors du dernier event des Berryz...
C'est une consécration! Elle t'a reconnu en tant que fan authentique, tu mérites désormais son mépris sincèrement et entièrement. cheers

Ou plus probablement, tu as fini par la gonfler... Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2014, 00:40

Bon voyage, Pepper cheers
Amuses-toi bien <Dr Pepper> - Page 30 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2014, 01:10

Bon voyage tâche de pas trop dévaliser le H!PStore Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2014, 02:11

Amuse toi bien. .. pressé de lire tes reports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2014, 08:27

Bon voyage et à dans 15 jours mon petit mexicain <Dr Pepper> - Page 30 636122 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2014, 23:16

Ah ça y est, les départs commencent déjà.
Le forum va se vider peu à peu jusqu'au départ de Sayu.

Comme tout le monde, j'attends tes reports détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16776

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 14:36

Me voilà bien arrivé, et c'est déjà l'heure du premier report, le handshake solo des Juice=Juice, du moins d'Aarii et Yuka en l’occurrence.

Mais avant tout...  Normal Ceux qui avaient lu mes reports de l'année dernière se souviennent peut-être de ma mésaventure avec la convention sur les guitares, ou j'étais allé au Bellesalle Shibuya Garden par habitude, alors que le handshake était au Bellesalle Shibuya First. Cette fois-ci j'ai vérifié au moins 10 fois la veille que c'était bien le First et pas le Garden, j'ai revérifié l'itinéraire, etc. En sortant de la gare de Shibuya j'ai bien fait attention de ne pas partir du mauvais coté, et après plusieurs minutes de marche, je suis donc naturellement arrivé au Bellesalle Shibuya... Garden XD
Ne me demandez même pas comment j'ai fait, je ne sais pas XD Je suis bien parti dans la direction opposée, mais au moment ou je me suis dit "c'est bizarre, je reconnais pas la rue" j'ai vu le bâtiment (pas le bon donc) au loin ^^° Bon, cette fois j'avais prévu le coup donc j'ai pu retourner à la gare et retrouver du premier coup le First, mais bon... ^^° A un tel niveau, je suis presque fier de moi Awesome

(Bongeourre Terra et Hicchi, vous voulez que je sois votre guide sur place, c'est ça...?  bounce )

Spoiler:

J'aurais voulu toutes les revoir, et j'aurais voulu ne pas avoir à leur dire au-revoir alors que je viens de les retrouver, mais je suis super content d'avoir retrouvé la spontanéité de ma petite soeur et la gentillesse de la Leader ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Sam 01 Nov 2014, 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 14:52

toujours aussi mémorable ces reports ! et tu as enfin eu la confirmation qu'elles avaient parlé de toi en backstage l'année dernière pour ton dernier event ^^ du pur bonheur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 15:04

Premier report, premier fail! Very Happy

Toujours sympa tes reports! Applaudissement
Akari est trop adorable, sa spontanéité est un bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 15:55

A peine arrivé et déjà un report, sacré Charlie Normal
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 16:12

Très bon report encore une fois, par contre ça va te rester Charlie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 18:07

C'est vrai que t'as un air de ressemblance avec Charlie, la barbe de bûcheron mexicain en moins o_o
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 18:32

Merci Pepper <Dr Pepper> - Page 30 636122 (Ou Charlie Awesome )
Pour le report, et le fait que je trouve qu'Akari est adorable I love you
Ce n'est pas pour rien que c'est ma préférée. Elle est adorable kawai

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
karasuma
Harunan
karasuma


Nombre de messages : 636

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 20:16

wow, nice report, cette année en backstage, ça sera où est Charlie ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyDim 02 Nov 2014, 03:59

Roh, elle a l'air trop trop adorable. kawai
Tu comptes faire d'autres events très prochainement ? (Enfin la question porte plutôt sur lesquels haha)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16776

<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 EmptyDim 02 Nov 2014, 15:58

Bien, il semblerait que j'ai une bonne raison de remercier Yuka la prochaine fois... Awesome

Pooshi a écrit:
Roh, elle a l'air trop trop adorable. kawai
Tu comptes faire d'autres events très prochainement ? (Enfin la question porte plutôt sur lesquels haha)

Hum, je serais évidemment aux events du single des Berryz, et à celui des °C-ute (mais la plupart de ceux qui viennent seront déjà là je pense) Je compte aussi aller au Budôkan des °C-ute, et au handshake des Momusu dont je viens de poster les tickets. Le reste... Je verrais bien, donc vous verrez bien =p

Sinon aujourd'hui j'ai revu ma petite Haru, celle de HaruKana kawai (leur nouveau single est vraiment excellent, Haru s'est énormément améliorée, je vous le recommande fortement <Dr Pepper> - Page 30 636122 ) Aah, y a pas, je suis amoureux I love you Bref je vais pas faire de report parce que bon, voilà. Je vous montre juste 2 nouvelles orthographes inédites de mon prénom XD (et à quel point elle était radieuse aujourd'hui *o*)

<Dr Pepper> - Page 30 Photo-11

La version Arexandol me plaît bien Pouce

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 30 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Dim 02 Nov 2014, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: