AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

<Dr Pepper>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Lun 17 Nov 2014, 17:17

Pouce pour les cheki ^^
Haru c'est la plus belle Very Happy

Dernière édition par aliundra le Lun 17 Nov 2014, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Eripon

Féminin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Lun 17 Nov 2014, 17:47

Ma Risako était adorable dit donc I love you
C'est mal de poster des reports du genre, elle me manque encore plus maintenant ;o;

Matsuno
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Lun 17 Nov 2014, 18:54

Toujours sympa tes reports, Pepper

Akari et Yurina, c'est vraiment des rebelles Awesome
Elles empêchent toutes les deux une membre de parler avec un fan Awesome

Et ce live des J=J qui a l'air de dépoter un max. Je voudrais trop en voir un kawai
Et la playlist a l'air chouette Excité

Masculin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 15:10

Bon toujours pas de reports d'events, mais une "petite" anecdote sympa qu'il faut que je raconte tout de suite Excité

Ce matin, Terra, Hicchi et moi allons à Harajuku pour prendre des tickets de concert et alors qu'on retourne vers la gare quasiment vide à cette heure-ci, comme Takeshita Doori, je vois sortir de la gare une jeune fille, qui n'a rien de particulièrement extravagant ou remarquable, mais qui dénote carrément. Pendant les quelques secondes ou je m'approche d'elle, j'ai juste le temps de me dire "tiens, elle me rappelle quelqu'un" avant qu'elle ne passe juste à coté de moi et que, la fixant, je reconnaisse Ikuta O_O Visiblement en balade shopping à Harajuku Awesome
Je me tourne vers Terra et je le regarde en souriant l'air de dire "Tu l'as reconnue ?" et il ne sait répondre que "C'est une blague ?" XD Je suis obligé de lui confirmer 3-4 fois que oui, c'est bien elle, je suis formel, tout en me dirigeant vers la gare. Mais, la voyant arrêtée au feu rouge à 5m de nous je finis par lui demander "Tu veux qu'on aille la voir ?" Il me répond que oui, donc on fait demi-tour, et quelques secondes plus tard, elle repasse donc juste à coté de nous en sortant d'une boutique.

Je m'approche d'elle, elle a un mouvement de recul en s'arrêtant, se demandant sûrement ce que je peux bien lui vouloir, et alors qu'elle me dévisage, je lui demande "Vous êtes bien Ikuta-san ?" Elle me répond que oui, toujours avec un air un peu interloqué, donc je lui dis tout de suite qu'on est des grands fans des Momusu. Son visage s'éclaircit un peu, elle me remercie, tout en scannant du regard Hicchi et Terra à coté de moi.
L'ayant déjà embêtée bien plus que de raison, je commence à m'éloigner d'elle pour montrer que je ne la retiens pas plus longtemps et elle nous remercie une nouvelle fois et nous fait un joli sourire quand je lui dis qu'on la/les soutiens (les joies de la langue japonaise, je n'ai pas eu à vraiment mentir en disant que je la soutenais, je pouvais aussi très bien parler des Momusu au complet Normal ) Alors qu'elle s'en va, retournée vers nous en nous faisant signe de la main, je lui fait signe aussi, et pense à lui dire qu'on se verra au live de demain. Elle nous remercie une dernière fois, et repars continuer son shopping Pouce

Bref, un coup de bol inouï qui m'a fait ultra plaisir I love you (même si ce n'est qu'Ikuta Awesome
Je me doute bien qu'on va me reprocher d'être allé la voir, et je dois avouer que c'est pas quelque chose que j'aurais fait en temps normal et que je m'en vanterais pas forcément, mais je pense (j’espère) ne pas l'avoir dérangée, et en être resté au strict minimum (Hicchi et Terra pourront confirmer, ça a duré 20-30sec à tout casser) juste histoire de lui dire qu'on la soutenait elle et le groupe ^^

Dernière édition par Dr Pepper le Mer 19 Nov 2014, 15:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 15:20

Ouais je confirme c'était super rapide, mais c'était trop cool de la voir, surtout quand on s'y attend pas o_o Comme c'est la première fois que je la vois en vrai et d'aussi près, j'ai été choquée sur le coup, je la trouve super belle, mais genre encore plus qu'en photo ou quoi  kawai Et puis elle avait l'air si gênée c'était trop mignon ngngngn 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 15:26

Ouais pour le coup impossible pour elle de préparer une réaction à l'avance comme un HS event par exemple. C'était vraiment spontané. Je suis encore choqué de cette rencontre et cette beauté T___T vivement demain... <3

Même pas pu dire que j'étais un fan d'elle tellement j'étais :o pendant ces quelques secondes

À retenir aujourd'hui, Saki est divinement belle comme d'hab... Et Hicchi qui lui explique qu'elle est fr et Saki qui répond "oui oui je sais. Tu es avec" me montrant du doigt alors que j'étais à côté de Pepper dans la queue (je l'avais brief la veille elle avait halluciné Awesome)

J'aime bcp qu'elle est retenue ce genre de détails entre deux event xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 15:31

Ah tu vois Pepper que tu vas deranger les idols dans la rue ^^
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 15:42

Je l'ai pas précisé, mais elle avait son téléphone dans la main et passait un coup de fil quand on l'a croisée. Donc j'ai passé la journée à dire qu'à tous les coups, elle allait en rejoindre une autre, à moitié en plaisantant... Mais en fait...

http://ameblo.jp/morningmusume-9ki/entry-11954494943.html?frm_src=thumb_module

C'était bien le cas Awesome

Elle avait rendez-vous avec Ayumi pour aller voir un film, mais Ayumi ne s'est pas réveillée le matin, donc Eripon a du l'attendre (sûrement en allant faire les magasins à Harajuku donc)
J'aurais préféré qu'elle soit à l'heure et les croiser toutes les deux, mais sans sa grasse mat', on n'aurait sûrement pas croisé Ikuta, donc... Merci Ayumi et ton sommeil de plomb XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 15:50

Tu as quand meme abordé une idol en pleine rue ^^ c'est mal mdr
ghfor
Newser en chef

Masculin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 15:58

C'est cool que dans une ville de 13 millions d'habitants vous ayez pu croiser une Momusu.
Surtout que l'un de vous est fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 16:26

Ouai cest cool^^
Matsuno
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 18:24

Oh, mais c'est trop génial Excité
Maintenant, j'ai tellement de la rencontrer, moi aussi I love you

Masculin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 19 Nov 2014, 22:03

Bon ça va pas le faire tous ces reports aussi longs.
2 semaines à rattraper c'est terrible !
Cela dit c'est toujours aussi cool à lire, donc ne t'arrête évidemment pas.

C'est en effet dommage que le thème du live des °C-ute n'ait pas été exploité plus que ça, parce qu'en effet, il y avait pourtant de quoi créer une nouvelle ambiance.

Sinon ton message d'adieu aux Berryz était en effet plutôt léger, même si comme tu l'as dit, leur hiatus est suffisamment loin pour qu'elles ne prennent pas tes dires dans leur sens profond si tôt.

Pour ce qui est d'Eripon, c'est en effet dommage que Terra n'ait pas pu lui glisser qu'il fait partie de ses très rares fans français Smile

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Jeu 20 Nov 2014, 01:15

Tu commences comme ca, et tu te retrouves a les attendre a l'aeroport au mois de juillet
Sopalin
Kemeko

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Jeu 20 Nov 2014, 01:40

Terra a écrit:

Même pas pu dire que j'étais un fan d'elle tellement j'étais :o pendant ces quelques secondes
Même un "non fan" serait un minimum impressionné... Moi si tu me présentes Sayashi que je "déteste" j'aurais comme des étoiles dans les yeux! Awesome

Concernant le fait d'approcher les idol dans la rue, je ne retrouve plus le post mais Risako faisait des Q/A sur son blog il y a un an en gros, et elle avait sélectionné comme question "Comment puis-je me comporter si je vous rencontre dans la rue?", et avait répondu "Ca me fait plaisir si vous me saluez." (de mémoire). Vous êtes resté dans les clous je pense, 20 secondes pour dire "Bonjour, on aime ce que vous faites." ça ne peut faire que plaisir. Smile
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Jeu 20 Nov 2014, 04:18

Gaara a écrit:
Pour ce qui est d'Eripon, c'est en effet dommage que Terra n'ait pas pu lui glisser qu'il fait partie de ses très rares fans français Smile

J'y ai pensé (j'ai pensé à 20 000 trucs en fait Awesome ) mais bon, comme je le disais, je voulais que ça reste le plus concis possible. =/ A lui maintenant au live d'aujourd'hui de jumper comme un taré pour qu'elle le reconnaisse et lui faire comprendre XD

ElWilly a écrit:
Tu commences comme ca, et tu te retrouves a les attendre a l'aeroport au mois de juillet

Ah...
Et puisque tu es expert en la question, il y a un risque que j'essaye de les attaquer à la scie au prochain handshake ou pas du tout ? Si oui, tu pourras me dire ou vous vous fournissez généralement ?

Sopalin a écrit:
Moi si tu me présentes Sayashi que je "déteste" j'aurais comme des étoiles dans les yeux! Awesome

La preuve, je "déteste" Ikuta et j'étais pourtant super heureux de la croiser Pouce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Ven 21 Nov 2014, 04:16

Dr Pepper a écrit:

Et puisque tu es expert en la question, il y a un risque que j'essaye de les attaquer à la scie au prochain handshake ou pas du tout ? Si oui, tu pourras me dire ou vous vous fournissez généralement ?

Je te rappelle que jusqu'a preuve du contraire, la conclusion de la police c'est juste qu'il voulait se faire n'importe quelle celebrite pour faire parler de lui, et qu'il n'y a aucune source qui ait l'air d'indiquer qu'il soit fan d'AKB, ni que ca soit un fan du H!P jaloux, hypothese que j'ai deja vu passer et qui n'est pas plus debile que la tienne.
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Ven 21 Nov 2014, 07:09

ElWilly a écrit:

Je te rappelle que jusqu'a preuve du contraire, la conclusion de la police c'est juste qu'il voulait se faire n'importe quelle celebrite pour faire parler de lui, et qu'il n'y a aucune source qui ait l'air d'indiquer qu'il soit fan d'AKB, ni que ca soit un fan du H!P jaloux, hypothese que j'ai deja vu passer et qui n'est pas plus debile que la tienne.

Et les akekasu sont tous aussi idiots que toi, ou y a des nuances ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Ven 21 Nov 2014, 08:36

Ah ouais j'oubliais, y en a qui pensent que c'est peut-etre un ancien fan qui s'est mis a detester le groupe qu'il adulait, genre comme l'assassin de John Lennon, ou comme toi. T'as pas le monopole de l'imagination fertile, hein.

A priori la posture raisonnable c'est de ne pas s'exprimer sur un tel sujet en l'absence d'une quelconque preuve, mais je te laisse le loisir de continuer. Par contre moi aussi j'ai le droit de jouer, surtout maintenant que tu t'es devoile comme stalker. Ca me fait quand mal de me faire ranger dans le meme sac qu'un fou dangereux par un mec qui a le profil type
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Ven 21 Nov 2014, 08:43

Donc y a des nuances, assez prononcées à ce que je vois... Merci de ta réponse, même si un "Oui, je fais d'ailleurs moi-même partie de la catégorie des particulièrement cons" aurait été tout aussi clair Pouce

Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mar 25 Nov 2014, 19:02

Bon, j'ai toute une semaine de reports en retard, je comptais profiter d'aujourd'hui pour tout faire, mais finalement il manque encore le Satoyama, un handshake des °C-ute et le concert des Berryz. Mais je ne pensais pas me souvenir d'autant de choses déjà, donc il y a quand même de la lecture Awesome
(Pour ceux qui ne voudraient pas connaître l'histoire et le dénouement du musical des Juice, je le raconte dans le report, faites gaffe. Pas que ce soit un scenario incroyable, mais bon... =p)

17/11 - Talk/Handshake Airi & Mai + Talk Juice=Juice
Spoiler:

18-19/11 - Handshake Airi & Saki + Sunshine City °C-ute
Spoiler:

20/11 - Live Morning Musume.
Spoiler:

21/11 - Juice=Juice Musical Koi suru Hello! Kitty
Spoiler:

ghfor
Newser en chef

Masculin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mar 25 Nov 2014, 19:55

Ce live des MM à l'air génial. Applaudissement Applaudissement

Les event avec les J=J ont l'air vraiment fun.
Finalement le musical à l'air sympa.
J'espère que le passage avec Maasa a été enregistré, j'ai bien envie de voir cela!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mar 25 Nov 2014, 20:26

Énorme le passage avec Maasa.
Matsuno
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Mer 26 Nov 2014, 23:41

Toujours aussi sympas tes reports, merci

MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   Lun 02 Mar 2015, 07:31