H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyMar 21 Juin 2022, 00:45

Joli classement <Dr Pepper> - Page 34 636122 .
En lisant ça j'ai quelques réminiscences de quand tu nous avais écris tes reports à l'époque.

Dr Pepper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyMar 21 Juin 2022, 21:00

Ouep, je me souvenais surtout de tes reports concernant le live de Mikitty et ta discussion avec maman Niigaki Wink

Sinon oui bien sûr, les events sont uniques à chacun pour différentes raisons.
Certains events sont unanimement bons, mais d'autres n'ont une saveur spéciale que pour certains fans qui ont vécu le moment selon leur vision/sensibilité/...

Comme quand on a vu Natsu-sensei en 2011 en fin de concert, émue aux larmes quand elle a vu certains fans (dont les zigotos FR bien sûr) scander son nom <Dr Pepper> - Page 34 60 sni

Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyMar 21 Juin 2022, 22:22

Gaara a écrit:


Comme quand on a vu Natsu-sensei en 2011 en fin de concert, émue aux larmes quand elle a vu certains fans (dont les zigotos FR bien sûr) scander son nom  <Dr Pepper> - Page 34 60  sni

Nostalgie...

Oh la vache... En faisant mon top, le concert des Dream ne m'est même pas venu à l'esprit affraid  Je me suis basé sur mes reports, mais tout de même, je n'y ai pas pensé du tout ˆˆ' Alors que c'était incroyable et que je l'aurais placé au moins 5ème/4ème silent Encore plus avec ce détail que t'évoques, qui était vraiment fou ˆˆ

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyJeu 02 Nov 2023, 02:38

Aah, je peux enfin re-poster des reports sur ce topic, ça fait du bien Awesome

Dimanche avait lieu "Masquerade Idol", un live groupé de plusieurs dizaines de chika idols, le format habituel que les habitués de ce genre de groupe connaissent : un petit set d'une 30aine de minutes sur scène, puis on retrouve le groupe dans une salle adjacente pour le "buppan" (qu'on appelle plutôt "tokuten-kai" maintenant apparemment) ou l'on peut prendre des cheki avec les membres, entre autres, et où on se retrouve donc à passer de la salle au hall d'entrée (en l'occurrence), les fans du groupe précédent laissant les places des premiers rangs aux fans du groupe suivant.
Mis à part le fait que, les KenUni passant 4h après le début de l'event, j'ai essayé d'en profiter un peu en passant de stands en stands (nouveauté par rapport à mes expériences précédentes avec les sous-idols : le concept de "1 cheki gratuit pour les nouveaux fans si vous nous suivez sur les réseaux sociaux" O_O Quasiment tous les groupes le font alors que je n'avais jamais vu ça auparavant), je ne peux que me poser encore une fois, et plus que jamais, la question de la pertinence d'envoyer les idols du H!P dans ce genre de trucs... Rolling Eyes Les anciens le savent, je râle sur le sujet depuis qu'ils ont commencé à les envoyer dans des trucs style TIF et cie,et je persiste et signe ; ils ont beau appeler ça des idols, ça n'a absolument rien à voir avec le H!P et inversement. Et je dis ça sans jugement aucun, j'arrive même à m'amuser dans ce genre de trucs, il y a des choses intéressantes MAIS c'est complètement différent du Hello! Pro, et je regrette vraiment l'époque de "l'autarcie" au H!P ou elles n'interagissaient en aucune façon avec le reste du monde des idols, et se positionnaient sur un créneau complètement différent.

Bref. Une petite heure avant le passage des KenUni, "waga gun" commence à arriver, et ils n'ont même pas besoin d'avoir de goods pour qu'on les reconnaisse, tellement le style Hello-wota est différent <Dr Pepper> - Page 34 41 La principale différence restant tout de même la proportion de fan filles, 2 ou 3 filles non Hello-wota étant présentes sur toute la journée, contrairement au grand nombre de filles qui étaient venues pour les KenUni Awesome Au passage, j'ai eu l'impression que Matsubara n'avait quasiment que des fans filles o_o
Comme je le disais, là où les fans d'un groupe partaient en masse dès que celui-ci quittait la scène, 3 ou 4 groupes avant les KenUni les fans du H!P ont commencé à occuper en masse les premiers rangs, et j'ai donc fait de même, me retrouvant finalement vers le 4eme rang, un peu excentré sur la gauche.
Le fameux jingle des Kenshûsei se lance, et l'ambiance change du tout au tout ; d'une salle ou 75% du public est assis et seul un îlot de fan hardcore est debout au milieu et balance quelques calls épars, principalement des mixes, et fait du furi-copy basique, on passe à la salle tout le monde debout, bien organisée et enflammée avant même l'arrivée des membres sur scène dont on a l'habitude. ^^

Elles entrent sur scène et... Ça va être difficile pour moi de vous donner beaucoup d'infos sur les autres membres, parce que dès l'instant où Hasumi est apparue, je ne l'ai plus quittée des yeux une micro-seconde I love you Elle avait un joli half-up qui mettait en valeur son visage mais qui permettait quand même d'admirer ses magnifiques cheveux longs kawai Elle avait un grand sourire et rayonnait de bonne humeur et d'énergie ; j'étais presque ému de simplement la voir et qu'elle soit à ce point aussi adorable et attendrissante que je l'imaginais, et même plus encore. v_v
Elles se mettent en place et, histoire de toucher dans le mille mon coeur de Hello-wota, Balalaika se lance kawai
Excellente version, pleine de la même énergie et de la même fraîcheur que Koharu, même si encore une fois, je n'ai pas vraiment pu juger des performances de chacune Normal
Puis elles enchaînent sur Onna de chikyuu wa mawatteru, et c'était surtout sur ces inédites que je voulais les entendre et je n'ai absolument pas été déçu, elles maîtrisent très bien leur sujet, elles se sont totalement approprié les chansons comparé aux premières performances et sont plus spontanées ^^ Ma seule petite "déception", valable aussi pour leur 1ere chanson, est que certaines lignes de Hasumi que j'aimais bien ont été redistribuées à Kamimura (qui les chante à merveille aussi ceci dit ^^). On continue avec Arigatameiwaku qui finit de transformer la salle en véritable concert Hello!Pro grâce à l'ambiance presque metal du morceau et à l'énergie communicative du groupe.
S'ensuit un petit MC ou elles disent chacune ce qu'elles souhaiteraient faire comme plaisanterie si on ne leur donne pas de bonbons à Halloween, et évidemment comme j'ai traîné à faire mon report, je ne me souviens plus des réponses Rolling Eyes Yulia évoque ensuite avoir gagné un concours de déguisement quand elle était petite, grâce à un costume de sorcière, puis Hasumi dit vouloir faire un déguisement de Sadako et balance ses longs cheveux vers l'avant pour l'imiter et se met à courir après les autres membres du groupe, en faisant fuir la moitié vers les coulisses ; ce qui était en réalité une excuse pour aller mettre des petits accessoires de costumes d'Halloween (des serre-tête avec des cornes, des oreilles de chat, des citrouilles, elles ont d'ailleurs vanné Onoda parce qu'elle a voulu en mettre 2 ^^ Hasumi avait un très joli ruban qui allait très bien avec sa coiffure du jour kawai). Tous les autres groupes étant déguisés, j'avais commencé à nourrir un très maigre espoir de les voir elles aussi en costume, mais c'est déjà bien qu'elles aient fait ce petit effort Pouce
Le live finit par reprendre avec encore un classique qui m'a fait très plaisir, Sexy Boy kawai Super performance, très fun, puis on continue avec leur première chanson inédite, avec les même remarques que pour la 2eme. Et on termine en beauté sur Kanojo ni naritai, toujours aussi incroyablement efficace. Bonne nouvelle priori les "Hama-chan chodai" sont de retour, même si je ne suis pas certain que ce soit des "Hama-chan" (à mon avis, un mélange de "Hama-chan" et de la oshi de chacun Awesome)
Elle quittent la scène sans être avare de petit coucou, Kamimura faisant même un petit signe oreilles de chat à un fan d'elle qui était déguisé en chat (moustaches dessinées sur le visage et tout Normal) et Hasumi faisant son geste du "je bois un verre de lait" à un fan juste devant moi. Bien entendu, moi elle ne m'a pas du tout remarqué v_v Mais peu importe, c'était un live aussi court qu'intense, qui me confirme bien le potentiel du groupe, et à quel point le Hello! Pro, même dans son groupe le moins expérimenté, est dans la stratosphère comparé à tout le reste *o*
Et surtout, un live qui m'a rappelé ce que c'était d'avoir une oshi <Dr Pepper> - Page 34 Beautifu Même s'il y a tout un tas de choses à apprécier dans un live même si on n'a pas de oshi (et que quand on est trop concentré sur une membre, on ne voit plus le reste et on fait des reports incomplets <Dr Pepper> - Page 34 41), être à ce point captivé par une des membre, et avoir l'impression de la soutenir et de l'encourager elle spécifiquement, c'est une expérience totalement différente, qui m'avait vraiment manqué. *o*
J'en ressors donc bien échauffé pour les lives et events à venir, et plus que jamais épris de ma petite Hasumi, qui se confirme comme ma oshi n°1 du H!P (jusqu'à ce que je vois Getter <Dr Pepper> - Page 34 41 Non je plaisante, je n'ai d'yeux que pour Hasumi ^^)

Prochaine étape, les Morning Musume. demain ! cheers Incroyablement pressé de revoir enfin en live le meilleur groupe de tous les temps Pouce Et j'essayerai de faire le report plus rapidement cette fois-ci <Dr Pepper> - Page 34 41

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyJeu 02 Nov 2023, 03:24

Un bien sympathique report pour commencer <Dr Pepper> - Page 34 636122 .
Impatient d'avoir celui des Momusu Yeux doux .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptySam 04 Nov 2023, 12:32

Report presque sans décalage horaire, étant donné que le suivant ne devrait pas tarder. cheers

Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Dim 05 Nov 2023, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptySam 04 Nov 2023, 17:53

Il est déjà fait donc je le poste directement Pouce

Ce midi, Haru faisait un event pour la sortie de son calendrier 2024, avec l'occasion non seulement de la voir, mais de prendre un cheki avec elle *o*
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyDim 05 Nov 2023, 05:26

Un report très consistant et précis, content pour toi que tu aies pu ressentir à nouveau cette intense émotion en revoyant le groupe après tant d'années de séparation <Dr Pepper> - Page 34 636122 .

Pepper a écrit:
un bon moment malheureusement éclipsé dans ma mémoire par la suite, à savoir Wakuteka qui me rappelle d'excellents souvenirs d'il y a 10 ans *o*
Dis-moi que pour le call tu as chanté le "Sheki-Dol" Awesome .

Haru-san va finir par t'avoir à l'usure Awesome.

C'est marrant j'ai souvenir d'un habitué de la chose me disant qu'il fallait prendre les HS/cheki comme un moment avec une amie pour ne pas avoir le trac <Dr Pepper> - Page 34 41. Comme quoi, suivant la fille en question, ça peut radicalement changer la situation <Dr Pepper> - Page 34 41 .
En tout cas c'est beau de voir qu'elle a réussi à se souvenir du pseudo <Dr Pepper> - Page 34 22 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1560

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyDim 05 Nov 2023, 11:04

Omg cet event avec Duu incroyable I love you Contente pour toi et je veux bien le cheki Marine peut me l'envoyer sur twitter en MP hihi Awesome

Elle avait l'air beaucoup trop adorable et le fait qu'elle se soit souvenu omg t'as du être tellement aux ANGES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Haachin
Sumire


Féminin
Nombre de messages : 77

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyDim 05 Nov 2023, 15:32

Tous ces reports sont absolument magnifiques, mais j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil pour ton report avec Do ♥ Ca fait tellement plaisir qu'elle se soit souvenue de toi, et de tout ce que vous avez pu partager ensemble franchement ! Vous avez super bien discuté du coup ^^
(moi aussi je veux bien voir ton cheki, mais seulement si tu le souhaites !)

Encore merci à toi pour ces superbes reports, et aussi surtout celui des MM ! Je ne sais pas si j'aurai un jour la chance de voir un vrai concert d'elles, mais j'ai presque eu l'impression d'y être grâce à toi donc merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyDim 05 Nov 2023, 18:33

Majin Jey a écrit:

Dis-moi que pour le call tu as chanté le "Sheki-Dol" Awesome .

Ça fait justement partie des calls qui se sont fait beaucoup plus discrets, mais je l'ai pensé très fort en effet Awesome

Majin Jey a écrit:
Haru-san va finir par t'avoir à l'usure Awesome.

Même pas à l'usure, je pourrais déjà l'apprécier hein, mais non, rien à faire, le fait qu'elle ait fait ces auditions avant celles des Morning est un blocage trop fort pour moi Normal

Mina~ a écrit:

Elle avait l'air beaucoup trop adorable et le fait qu'elle se soit souvenu omg t'as du être tellement aux ANGES I love you
Aux anges, c'est le mot, et encore *o* C'est devenu mon fond d'écran de portable, et je crois que je n'ai jamais passé autant de temps à regarder l'écran  <Dr Pepper> - Page 34 Shy

Sumire a écrit:

Encore merci à toi pour ces superbes reports, et aussi surtout celui des MM ! Je ne sais pas si j'aurai un jour la chance de voir un vrai concert d'elles, mais j'ai presque eu l'impression d'y être grâce à toi donc merci beaucoup !
Parfait, c'est exactement le but cheers Ça peut paraître bête quand on me lit, que je détaille autant de choses, et surtout mes impressions, mais c'est justement pour ça que je rédige autant et de façon aussi imagée, pour que ce ne soit pas juste un report factuel mais que vous ayez un peu l'impression d'y être <Dr Pepper> - Page 34 636122

Majin Jey a écrit:

C'est marrant j'ai souvenir d'un habitué de la chose me disant qu'il fallait prendre les HS/cheki comme un moment avec une amie pour ne pas avoir le trac <Dr Pepper> - Page 34 41. Comme quoi, suivant la fille en question, ça peut radicalement changer la situation <Dr Pepper> - Page 34 41 .
Qui a bien pu te raconter un truc pareil ? XD Ninja
J'ai vu ton post en attendant pour mes talks avec Getter, et n'étant pas du tout stressé, j'étais prêt à te répondre que c'est bon, j'avais récupéré mon mojo, mais en fait, ce n'est pas si simple que ça <Dr Pepper> - Page 34 41 Je confirme que ça dépend totalement à qui on parle, sa oshi ou non Awesome
Spoiler:

Sinon, je ressors d'un concert ou j'ai vu les Beyo, mais je vous ferai le report un peu plus tard <Dr Pepper> - Page 34 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyLun 06 Nov 2023, 03:30

Sumire a écrit:
Tous ces reports sont absolument magnifiques, mais j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil pour ton report avec Do ♥
Encore merci à toi pour ces superbes reports, et aussi surtout celui des MM ! Je ne sais pas si j'aurai un jour la chance de voir un vrai concert d'elles, mais j'ai presque eu l'impression d'y être grâce à toi donc merci beaucoup !

Ca permet à ceux qui ne peuvent profiter des events d'essayer de visualiser les choses mais aussi à l'auteur de se remémorer dans les détails tout ce qu'il a pu vivre.
Surtout si comme moi, on a une mémoire défaillante Rolling Eyes. Si seulement j'avais fait des reports sur le concert des J=J / Anju et le deuxième des °C-ute... Honteux

Encore une super expérience à lire avec Akoko, c'est génial de découvrir quel genre de personne elle est et à quel point elle est ouverte aux autres sans la moindre arrière pensée.

Dr Pepper a écrit:
alors que le staff m'interrompt avec leur super nouvelle technique, bien plus efficace que de taper sur l'épaule ou de te pousser dehors : la pancarte devant la tronche, entre l'idol et toi XD Elle dit juste

Les salauds <Dr Pepper> - Page 34 41 .
La prochaine étape, la trappe sous les pieds  <Dr Pepper> - Page 34 674689

Pepper a écrit:
J'aurais adoré pouvoir la suivre en direct , ses fans sur place ont énormément de chance de l'avoir, moi je me contenterai de l'encourager de loin v_v mais j'en ai maintenant la certitude, après 6 ans sans en avoir, j'ai vraiment une oshi que j'ai envie de soutenir chez les Morning, et c'est ma petite Getter  <Dr Pepper> - Page 34 Shy

C'est dommage d'être contraint de faire un break de plusieurs mois pour ne pas avoir à subir Ikuta leader Troll .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyLun 06 Nov 2023, 05:07

Majin Jey a écrit:

Ca permet à ceux qui ne peuvent profiter des events d'essayer de visualiser les choses mais aussi à l'auteur de se remémorer dans les détails tout ce qu'il a pu vivre.
Surtout si comme moi, on a une mémoire défaillante Rolling Eyes.
Exactement, c'est ce que j'expliquais à Hicchi hier en essayant de la convaincre de faire les siens ; se souvenir des éléments factuels d'un event, la setlist, les grandes lignes etc, c'est relativement facile, mais se souvenir de ce qu'on a ressenti, des petits moments qui marquent seulement sur l'instant, c'est beaucoup plus difficile.
C'est pour ça aussi que je les fais le plus rapidement possible, pour que ce soit une représentation la plus claire possible de mon état d'esprit du moment ^^

Majin Jey a écrit:

La prochaine étape, la trappe sous les pieds  <Dr Pepper> - Page 34 674689

Pour elles ou pour nous ? <Dr Pepper> - Page 34 41

Majin Jey a écrit:
 
C'est dommage d'être contraint de faire un break de plusieurs mois pour ne pas avoir à subir Ikuta leader Troll .
Ça va, n'en rajoutes pas Awesome
C'est pour ça que j'essayais de ne pas trop tomber sous son charme, mais là c'est mort, je suis complètement accro...  I love you Je me contenterai de lire son blog et de regarder tout ce qu'elle fait en solo, je ne referais pas la même erreur qu'avec ma petite sœur v_v

Déjà que ne pas pouvoir la soutenir en vrai, c'est dur... T_T
Pourquoi on est fans d'idols alors qu'on vit à l'étranger déjà ? sni Quelle idée saugrenue sérieux, faut vraiment être idiot... <Dr Pepper> - Page 34 28868

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 135

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyLun 06 Nov 2023, 21:50

Super les reports <Dr Pepper> - Page 34 636122 . C'est toujours intéressant à lire mais en plus tu racontes vraiment bien avec tous les petits détails et ton ressenti, comme la dit Sumire, on si croirai.

Le fait que Duu se souvienne de toi, j’imagine même pas comment ça a dû te faire plaisir. (son rire que tu décris je l'ai entendu rien qu'en te lisant  <Dr Pepper> - Page 34 41 )

Ton cheki avec Getter est excellent, cette petite tête qu'elle a I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyMar 07 Nov 2023, 06:56

Moggy a écrit:
Super les reports <Dr Pepper> - Page 34 636122 . C'est toujours intéressant à lire mais en plus tu racontes vraiment bien avec tous les petits détails et ton ressenti, comme la dit Sumire, on si croirai.

Merci beaucoup  <Dr Pepper> - Page 34 636122 Des news pour le sotsu de ton côté ?

Moggy a écrit:
(son rire que tu décris je l'ai entendu rien qu'en te lisant  <Dr Pepper> - Page 34 41 )

J'aurais pu rester dans les escaliers toute la journée juste pour l'entendre  kawai

Moggy a écrit:
Ton cheki avec Getter est excellent, cette petite tête qu'elle a I love you
Elle est trop mignonne, elle me manque déjà, je veux la revoir... v_v

Sinon, figurez-vous que j'aurais pu faire le concert Tsubaki hier Awesome 2 étrangers qui étaient avec didii, qui s'était furtivement inscrite ici si j'ai bien compris (je comprends mieux son passage éclair d'ailleurs, elle avait l'air choquée par tout ce que je disais, le ton du forum ne lui aurait pas convenu je pense XD) m'ont très gentiment proposé un ticket Normal
Ils m'ont regardé comme un alien quand j'ai refusé, mais je ne me voyais vraiment pas y aller, je connais très mal les membres, aucune chanson (à part genre Sunrise et Just Try) et puis ça aurait été un peu hypocrite de sauter sur l'opportunité alors que je passe mon temps à les critiquer Awesome (et puis j'avais peur de me retrouver assis à côté du copain d'Onoda. Ou d'Ono. Ou de Niinuma. Ou d'Akiyama. OK j'arrête XD)
Vous voyez, j'ai tous les défauts du monde, mais au moins je suis réglo en ce qui concerne les groupes que je n'aime pas <Dr Pepper> - Page 34 41

Je tarde un peu pour le report des Beyo, mais je vais pas tarder à le poster Pouce

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyMer 08 Nov 2023, 03:37

Dr Pepper a écrit:


Je tarde un peu pour le report des Beyo, mais je vais pas tarder à le poster Pouce

Le voici le voilà cheers

Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyMer 08 Nov 2023, 20:01

On retiendra qu'avec quelques regards insistans une Idol peut t'aguicher Awesome.

Attention à ta façon de regarder Sayaya, je t'ai à l'oeil Harakiri.
Live court mais intense vu la setlist, Atsui! et DNA quelle chance. Hâte de pouvoir vivre un de leurs concerts un jour même s'il faudrait sérieusement songer à ne pas les laisser végéter au placard Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 135

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyJeu 09 Nov 2023, 00:04

Dr Pepper a écrit:
Moggy a écrit:
Super les reports <Dr Pepper> - Page 34 636122 . C'est toujours intéressant à lire mais en plus tu racontes vraiment bien avec tous les petits détails et ton ressenti, comme la dit Sumire, on si croirai.

Merci beaucoup  <Dr Pepper> - Page 34 636122 Des news pour le sotsu de ton côté ?

Oui, j'y vais les 28 et 29 !! cheers


Les Beyo en live ça doit vraiment être quelque chose surtout Atsui, Namida no Castanet aussi avec Kurumin à fond doit être génial en concert (et perso me rendre compte de l'énergie de Shiorin en vrai).

Majin Jey a écrit:
Hâte de pouvoir vivre un de leurs concerts un jour même s'il faudrait sérieusement songer à ne pas les laisser végéter au placard Tsss.

C'est vrai que cette année il n'y a pas eu grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyJeu 09 Nov 2023, 06:27

Majin Jey a écrit:
On retiendra qu'avec quelques regards insistans une Idol peut t'aguicher Awesome.
Je suis un homme simple Normal

Majin Jey a écrit:
Attention à ta façon de regarder Sayaya, je t'ai à l'oeil Harakiri.
Je reviendrai sur cette déclaration d'ici quelques semaines mais pendant le live, c'est plutôt Maeda que je regardais, toutes façons de regarder confondues Pepper

Majin Jey a écrit:

Hâte de pouvoir vivre un de leurs concerts un jour même s'il faudrait sérieusement songer à ne pas les laisser végéter au placard Tsss.
Encore plus scandalisé du peu d'activité qu'elles ont maintenant que j'ai vu à quel point elles sont géniales *o*
Même si j'aurais vraiment aimé voir leur musical pour avoir un aperçu complet de leurs talents, étant donné que ça compte pour beaucoup de ce qu'elles font Pouce

Moggy a écrit:

Oui, j'y vais les 28 et 29 !! cheers
Yeah, félicitation ! cheers
On attends tous avec impatience que tu t'essayes aussi à l'exercice du report pour l'occasion <Dr Pepper> - Page 34 636122

Plus ça avance et plus je me dis que je n'aurais pas pu faire le concert, trop d'emotions  sni  (même si à mon avis, je vais vraiment rater quelque chose *o*)

Moggy a écrit:

(et perso me rendre compte de l'énergie de Shiorin en vrai).
Encore une fois, ça ne veut pas forcément dire qu'elle va monter dans mon classement, mais elle m'a vraiment impressionné, j'ai presque envie de m'excuser de ne pas l'avoir appréciée à sa juste valeur jusqu'ici XD


Sinon, on attendant mes reports sur l'incroyable, la merveilleuse, l'inimitable Miyamoto Karin I love you un petit reportage photo en direct live du café collab avec Gaokki ^^
<Dr Pepper> - Page 34 Img20210
<Dr Pepper> - Page 34 Img20211
<Dr Pepper> - Page 34 Img20212
Mon petit message, certainement illisible Awesome
<Dr Pepper> - Page 34 Img20213
<Dr Pepper> - Page 34 Img20215
<Dr Pepper> - Page 34 Img20214
<Dr Pepper> - Page 34 Img20216
Le message de Getter : "Regardez-moi" <Dr Pepper> - Page 34 41 ma petite mégalomane n°2 kawai
<Dr Pepper> - Page 34 Img20218
<Dr Pepper> - Page 34 Img20217
Je vous épargne la photo ou je fais la Getter pose devant le Gaokki d'Ako Awesome
<Dr Pepper> - Page 34 Img20221
<Dr Pepper> - Page 34 Img20219
<Dr Pepper> - Page 34 Img20220
<Dr Pepper> - Page 34 Img20222

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyJeu 09 Nov 2023, 23:46

Moggy a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Merci beaucoup  <Dr Pepper> - Page 34 636122 Des news pour le sotsu de ton côté ?

Oui, j'y vais les 28 et 29 !! cheers

Loterie ou revente finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 135

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyVen 10 Nov 2023, 23:24

Dr Pepper a écrit:
Yeah, félicitation ! cheers
On attends tous avec impatience que tu t'essayes aussi à l'exercice du report pour l'occasion <Dr Pepper> - Page 34 636122

Plus ça avance et plus je me dis que je n'aurais pas pu faire le concert, trop d'emotions  sni  (même si à mon avis, je vais vraiment rater quelque chose *o*)

Merci Very Happy mais j'ai un peu (beaucoup en vérité) d'appréhension pour le concert de grad, mitigé entre le fait égoïstement de pas avoir envie qu'il ait lieu et vouloir en profiter le maximum.
Du coup je peux déjà donner un avant goût du report: "J'ai pas réussi à me retenir de pleurer"  <Dr Pepper> - Page 34 475755

Majin Jey a écrit:
Loterie ou revente finalement ?

J'ai dû passer par la revente ayant perdu les loteries du FC et de pia.jp Pacman droite (J'en ai eu pour 340€ les deux concerts sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptySam 11 Nov 2023, 05:02

Moggy a écrit:

Merci Very Happy mais j'ai un peu (beaucoup en vérité) d'appréhension pour le concert de grad, mitigé entre le fait égoïstement de pas avoir envie qu'il ait lieu et vouloir en profiter le maximum.
Du coup je peux déjà donner un avant goût du report: "J'ai pas réussi à me retenir de pleurer"  <Dr Pepper> - Page 34 475755

Ça va être une épreuve, c'est clair T_T
Comme tu dis, "égoïstement" on voudrait qu'elle reste, mais quand on lit ses interviews pour an-an (je crois), on se dit qu'elle a vraiment envie de faire du solo, et ça soulage un peu de savoir qu'elle s'en va pour continuer sur quelque chose qu'elle aime ^^
(rien à voir mais elle a aussi dit que les commentaires des anti au moment du départ de Kaga lui avaient fait de la peine ; ça veut dire que ça les touche et que donc si je harcèle Ikuta dans ses commentaires pour qu'elle se barre, ça aura peut-être un effet  Twisted Evil)
En tout cas personne t'en voudra si tu pleures toutes les larmes de ton corps, tu seras pas le seul XD

Moggy a écrit:

Majin Jey a écrit:
Loterie ou revente finalement ?

J'ai dû passer par la revente ayant perdu les loteries du FC et de pia.jp Pacman droite (J'en ai eu pour 340€ les deux concerts sinon)

Ça dépend des places, mais franchement, ça va ^^


Sinon, je viens de terminer 2 jours d'events avec Karin et, même si je n'en avais aucun doute, j'ai quand même été soufflé par son talent, sa gentillesse, l'équilibre parfait de sa proximité avec ses fans, et son charisme incomparable *o* J'ai aussi, d'une certaine façon, retrouvé un petit peu des Juice que je connaissais, et ça m'a fait très plaisir v_v
Et puis surtout j'ai eu l'immense honneur de voir Ogata Risa de très près Normal

Tower Records Shibuya
Spoiler:


Sunshine City Ikebukuro
Spoiler:


Je ne peux que vous conseiller de suivre et soutenir Karin autant que possible, parce que même si je le savais déjà, j'ai encore eu largement la preuve que c'est une idol exceptionnelle comme on fait plus beaucoup, et qu'elle est très très loin d'avoir autant de fans qu'elle le mérite *o*

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyJeu 23 Nov 2023, 15:21

Je suis allé au musical BeyoSpy des Beyooooonds il y a quelques jours, et je dois dire que ça change tout de les voir dans des conditions idéales, dans leur élément <Dr Pepper> - Page 34 636122
Spoiler:


Et enfin, le dernier event, avec encore un festival d'idols auquel les KenUni participent ; le voyage aura commencé avec Hasumi et il aura fini avec Hasumi sni (Ce sera un petit report, vu la nature du live, et le fait que je n'ai rien noté, tout déprimé que j'étais en sortant v_v)
Spoiler:

Et c'est aussi la fin de mes reports pour cette fois T_T
J'espère que ça vous aura plu, que vous avez au moins un peu eu l'impression d'y être, que vous avez appris plein de choses sur les membres incroyables du Hello! Pro, et surtout que ça vous a donné envie de les soutenir encore plus cheers

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyVen 24 Nov 2023, 06:49

Merci pour ces retours toujours plus intéressant les uns que les autres.
Pas encore eu l'opportunité de faire des musical mais curieux d'en faire un même sans comprendre <Dr Pepper> - Page 34 41 .
Hâte que les débuts des Kenshuu soient officialisé, c'est looong... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 EmptyVen 24 Nov 2023, 09:48

Majin Jey a écrit:
Merci pour ces retours toujours plus intéressant les uns que les autres.
<Dr Pepper> - Page 34 636122

Majin Jey a écrit:

Hâte que les débuts des Kenshuu soient officialisé, c'est looong... Mad
C'est interminaaaable même sni
Elles ont déjà 3 chansons, mais qu'est-ce qu'ils attendent... Si au moins elles les sortaient en indé façon °C-ute / Juice, qu'on ait des clips etc... v_v

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 34 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: