AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diverses videos

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Matsuno
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 10:34

Oh punaise, l'énorme surprise qu'elles ont eues en le voyant  
Je pensais que c'était un montage, mais non, il était vraiment là Pacman droite 

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 13:22

Et donc...

Ca c'est des "idols", c'est l'idée ?

Je... euh...
C'est pas un chapitre que j'ai raté, c'est 2 ou 3 volumes, au moins...

Sopalin
Kemeko

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 14:09

"Nous aussi on peut faire les chaudasses dans ton clip, Robin!"

Oui oui, on savait..Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 14:31

Sopalin a écrit:

Ouais, sauf que là elles font plus débilos qui jouent les filles sexy avec zeste d'humour et d'autodérision que vraiment les bombes sexuels vulgaires qui tapent leur booty shake avec allégresse sur l'avers de la caméra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 14:42

Tu as raison à force c'est démodé il faut innover et faire semblant  

Plus sérieusement elles vont parfaitement dans le clip et ça leur correspond bien...You the hottest bitch in this place I feel so lucky

Tu m'étonnes
akai
Charmy

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 15:02

-Terra- a écrit:
Tu as raison à force c'est démodé il faut innover et faire semblant  
C'est ton groupe préféré qui est démodé, et ca fait presque 10 ans que ca dure.

Cela dit casser du sucre sur elles à la moindre occasion meme quand celle ci ne s'y prete pas, c'est toujours aussi tendannnnce. Bave 

La vidéo est à prendre avec légèreté et vous trouvez encore à y redirent, vous etes fabuleux, dans le genre aigris nationaux vous etes tristement altruistes.
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 15:15

akai a écrit:

Evidemment, il vaut mieux tout faire pour être à la mode que de faire plaisir à ses fans ou tout simplement faire quelque chose de qualité... Rolling Eyes

Personnellement, quand je vois ce qui est à la mode de façon générale, je suis bieeen content que le H!P soit has-been...

akai a écrit:
La vidéo est à prendre avec légèreté et vous trouvez encore à y redirent, vous etes fabuleux, dans le genre aigris nationaux vous etes tristement altruistes.
Ce qui est vraiment fabuleux, c'est de continuer à soutenir sans aucun esprit critique et respect pour ce qu'elles étaient au départ un groupe qui s'enfonce dans la médiocrité, le tapinage (regardez-nous les américains, regardez-nous !!) et le sensationnalisme niveau télé-réalité, juste parce qu'on est fan.
Je sais pas depuis quand tu es fan, mais avoir renié à ce point le groupe d'idols que les AKB se voulaient être au départ au profit de ces "stars Disney" version jap juste pour continuer à être fan, ça mérite le respect (sans ironie aucune)

akai
Charmy

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 15:36

Dr Pepper a écrit:
akai a écrit:

Evidemment, il vaut mieux tout faire pour être à la mode que de faire plaisir à ses fans ou tout simplement faire quelque chose de qualité... Rolling Eyes
Les 48 me font généralement plaisir, et c'est le cas pour bon nombre d'amateur de la famille en question bizarrement Douteux Je ne suis pas de ton omnipotent, omniprésent et omniscient avis, c'est fou hein? Douteux Tu penses que tu pourras remonter la pente ou tu veux un smecta?

Quant à la partie sur la qualité, je trouve qu'elle est complètement absente dans le H!P là ou toi tu te sens complètement comblé, c'est marrant ca, tu trouves pas, je crois qu'on appelle ca la subjectivité, ou bien encore les gouts et les couleurs, je pourrais trouver d'autres synonymes mais j'ai bien peur de n'avoir que très peu (déjà trop cela dit) de temps à t'accorder.  

Dr Pepper a écrit:
Personnellement, quand je vois ce qui est à la mode de façon générale, je suis bieeen content que le H!P soit has-been...
J'étais déjà au courant merci, continue de prendre ton pied avec telles familles d'idol et laisse moi prendre le mien avec telles autres (c'est bien là tout le problème de ton esprit tourmenté)  

akai a écrit:
Dr Pepper a écrit:
akai a écrit:
Ce qui est vraiment fabuleux, c'est de continuer à soutenir sans aucun esprit critique et respect
Ce qui est encore plus trop bien vraiment fabuleux, c'est d'arriver à se faire à l'idée qu'une personne peut penser différemment de toi (j'en reviens, c'est la ton soucis majeur l'ami), avoir des degrès de tolérances divers et varié, ou encore tout simplement faire la part des choses, ne pas mettre 24856 filles dans le meme lot qu'une dizaine d'autres, rayés 10 groupes, 5894 chansons, 995 pv, tout une institution à la poubelle, cela dit tu en as totalement le droit, fait comme bonnnnn te semble, tu as tes raisons, mais viens pas me faire chier sur mon éventuel soutien, suivit, et o combien fin esprit critique

Tu parles d'esprit critique quand je poste une vidéo légère, qu'est ce que cela sera lorsque je déciderais de poster l'autobiographie de Tsunku Yeux doux 

Dernière édition par akai le Sam 28 Sep 2013, 15:51, édité 1 fois
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 15:47

akai a écrit:
J'étais déjà au courant merci, continue de prendre ton pied avec telles familles d'idol et laisse moi prendre le mien avec telles autres (c'est bien là tout le problème de ton esprit tourmenté)  
Tu prends ton pied comme tu veux hein, chacun est fan de ce qu'il veut... C'est le fait que tu le fasses ici qui est gênant. Je le répète, mais t'es sur un forum de fans du H!P, ça me semble logique que tu ne puisses pas apprécier ton groupe de pouffiasses tranquillement...

Donc aucun problème, continue à exprimer ta passion pour cette bande de gogo-danseuses sur ce forum autant que tu veux, moi je continuerais à critiquer Pouce

akai a écrit:
ou encore tout simplement faire la part des choses
C'est exactement ce que je fais, la part des choses. Moi j'aime les idols. Pas les danseuses dégueulasses de clips vulgaires de pseudo-chanteurs merdiques américains. Pouce

akai a écrit:
qu'une dizaine d'autres
Tu vois que t'es marrant parfois XD

Myllena
Eripon

Féminin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 15:53

Dr Pepper a écrit:
Moi j'aime les idols. Pas les danseuses dégueulasses de clips vulgaires de pseudo-chanteurs merdiques américains. Pouce
Pas mieux  

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 15:59

Dr Pepper a écrit:
akai a écrit:
Tu prends ton pied comme tu veux hein, chacun est fan de ce qu'il veut... C'est le fait que tu le fasses ici qui est gênant. Je le répète, mais t'es sur un forum de fans du H!P, ça me semble logique que tu ne puisses pas apprécier ton groupe de pouffiasses tranquillement...
Répète le autant que tu le voudras, tu n'es qu'un membre parmi tant d'autre qui n'a aucunement le droit de m'indiquer quelconque sortie de secours

Dr Pepper a écrit:
Donc aucun problème, continue à exprimer ta passion pour cette bande de gogo-danseuses sur ce forum autant que tu veux, moi je continuerais à critiquer Pouce
Cette haine viscéral xD J'aimerais te dire "et toi continue de suinté ta haine tels un gamin de 7 ans qui voit un autre gosse assis dans son bac a sable préféré et qui joue avec une figurine dont il était fan avant mais que depuis peu il abhorre, mais c'est justement le problème.

Dr Pepper a écrit:
akai a écrit:
ou encore tout simplement faire la part des choses
C'est exactement ce que je fais, la part des choses. Moi j'aime les idols. Pas les danseuses dégueulasses de clips vulgaires de pseudo-chanteurs merdiques américains. Pouce
xD

Désolé en temps normal j'essaye de répondre de manière plus ou moins fournis sans tomber dans le monosmiley à outrance mais que veux tu que je réponde à un mec  qui critique avec la plus grande austérité une vidéo ou trois "célébrités" se rencontre car ils font partie de la meme boite, et décide de faire un petit clip sympatoche xD

Dr Pepper a écrit:
akai a écrit:
qu'une dizaine d'autres
Tu vois que t'es marrant parfois XD
Bon, d'accord, une vingtaine, mais c'est mon dernier mot.

Myllena a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Moi j'aime les idols. Pas les danseuses dégueulasses de clips vulgaires de pseudo-chanteurs merdiques américains. Pouce
Pas mieux
Dixit le membre qui débarque une fois tout les quatre mois pour quote un taunt de Pepper sur les 48

On lui demande pas de déguerpir à elle? Awesome Car là ca fait un peu fantome lurker sur les bords Awesome 

Dernière édition par akai le Sam 28 Sep 2013, 16:10, édité 3 fois
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 16:08

akai a écrit:
Répète le autant que tu le voudras, tu n'es qu'un membre parmi tant d'autre qui n'a aucunement le droit de m'indiquer quelconque sortie de secours  
Euuuh... C'est pas moi qui ait décidé qu'on était un forum H!P et pas un forum AKB hein... Et le fait qu'un boulet qui s'inscrit sur un forum juste pour critiquer son sujet et parler d'un truc qui n'a rien à voir n'a pas sa place sur le forum en question, c'est pas de mon fait non plus, ça tombe sous le sens... Rolling Eyes

akai a écrit:

Cette haine viscéral xD J'aimerais te dire "et toi continue de suinté ta haine tels un gamin de 7 ans voit un autre gosse assis dans son bac a sable préféré et qui joue avec une figurine dont il était fan avant mais que depuis peu il abhorre, mais c'est justement le problème.
Tu sais que tu ne gagnes aucun royalty quand tu rappelles pour une énième fois que j'ai été fan du groupe hein ?

Mais c'est toute la différence oui... Moi j'étais fan jusqu'à ce qu'on commence à mieux savoir avec qui elles couchent que les paroles de leurs chansons... Toi c'est l'inverse, bon... Pourquoi pas...

akai a écrit:

Désolé en temps normal j'essaye de répondre de manière plus ou moins fournis sans tomber dans le monosmiley à outrance mais que veux tu que je réponde à un mec qui critique avec la plus grande austérité une vidéo ou trois "célébrités" se rencontre car ils font partie de la meme boite, et décide de faire un petit clip sympatoche xD
Ne t'embêtes surtout pas à chercher une réponse construite hein ^^° Je ne cherche surtout pas le débat, juste à foutre en l'air les topics AKB XD Et quoi que tu répondes, ça marche très bien

akai a écrit:

Bon, d'accord, une vingtaine, mais c'est mon dernier mot.
Et donc ça, c'est le comique de répétition ? Très fort XD

akai a écrit:
Myllena a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Pas mieux
Dixit la membre qui débarque une fois par mois pour quote un taunt de Pepper sur les 48
On a eu des tas de boulets sur ce forum... Mais un boulet qui donne des leçons sur quoi poster, quand et comment aux membres du forum, on avait jamais eu XD

akai
Charmy

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 16:30

Dr Pepper a écrit:
akai a écrit:
Euuuh... C'est pas moi qui ait décidé qu'on était un forum H!P et pas un forum AKB hein...
Pepper, ou comment déplacer l'idée initiale d'une phrase.   Tu veux que je dégage car je suis sur un "forum H!P", pas le créateur du monde sous PhpBB

Dr Pepper a écrit:
Et le fait qu'un boulet

Dr Pepper a écrit:
Et le fait qu'un boulet qui s'inscrit sur un forum juste pour critiquer son sujet et parler d'un truc qui n'a rien à voir n'a pas sa place sur le forum en question, c'est pas de mon fait non plus, ça tombe sous le sens... Rolling Eyes
Mais tu le portais aux nues auparavant?

Dr Pepper a écrit:
akai a écrit:

Cette haine viscéral xD J'aimerais te dire "et toi continue de suinté ta haine tels un gamin de 7 ans voit un autre gosse assis dans son bac a sable préféré et qui joue avec une figurine dont il était fan avant mais que depuis peu il abhorre, mais c'est justement le problème.
Tu sais que tu ne gagnes aucun royalty quand tu rappelles pour une énième fois que j'ai été fan du groupe hein ?
Non, mais j'aime bien.

Et c'était pas l'idée première de ma phrase, comme d'habitude tu tapes à coté, l'idée, en gros, pour pas faire trop difficile, c'était que tu rages car je suis ici. Yeux doux 

Dr Pepper a écrit:
Mais c'est toute la différence oui... Moi j'étais fan jusqu'à ce qu'on commence à mieux savoir avec qui elles couchent que les paroles de leurs chansons... Toi c'est l'inverse, bon... Pourquoi pas..
Désolé de découvrir le groupe qu'en 2013

Pour ma défense j'ai acheter mon premier single avant hier, Heavy Rotation en occaz

Dr Pepper a écrit:
On a eu des tas de boulets sur ce forum...  
Donc Myllena est un boulet ©Pepper

Dr Pepper a écrit:
Mais un boulet qui donne des leçons sur quoi poster, quand et comment aux membres du forum, on avait jamais eu XD
Donc je suis un boulet... ©Pepper  

Une autre lecon = Achete toi une vie   Car avoir pour objectif la destruction totale d'une section sur un forum, c'est d'une faiblesse affligeante, tu me fais de la peine  

Dr Pepper a écrit:
Ne t'embêtes surtout pas à chercher une réponse construite hein ^^° Je ne cherche surtout pas le débat, juste à foutre en l'air les topics AKB XD Et quoi que tu répondes, ça marche très bien
Ce quote montre à merveille a quel point tu es une détestable personne

De la peine ... Yeux doux Tu dois avoir une sale vie... Yeux doux 
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 16:45

akai a écrit:

Mais tu le portais aux nues auparavant?
Sur ça non plus, pas de royalties... =/

akai a écrit:

Désolé de découvrir le groupe qu'en 2013 Pour ma défense j'ai acheter mon premier single avant hier, Heavy Rotation en occaz
C'est pas du tout ce que j'ai dit, au contraire. Si tu étais devenu fan récemment, ça voudrait juste dire que t'as des gouts de chiotte, pourquoi pas.
Mais bizarrement, quand j'ai connu le groupe, les voir se foutre à poil, baser leur carrière sur une coucherie ou se prostituer pour un guignol américain, c'est absolument pas ce que j'attendais et que j'espérais pour elles... Si c'est ton cas... Euh bah ok Pouce

akai a écrit:

Une autre lecon = Achete toi une vie  
Ouais mais trop quoi, va t'acheter une life Pepper ! Pepper=Looseeeer ! xptdr !

Facepalm

akai a écrit:

Ce quote montre à merveille a quel point tu es une détestable personne

T'es à vomir
C'est la différence entre toi et moi. Moi je suis détestable, mais je suis fan de filles chouettes, talentueuses et respectables. Toi t'es sûrement quelqu'un de très bien, mais t'es fan de filles sans aucun amour propre ou talent et qui sont, pour reprendre ton expression "à vomir"...
"Moi" en tant que personne, je trouve pas ça très intéressant, ce qui compte c'est les filles dont je suis fan... Chacun sa façon de voir les choses, mais moi je préfere que les qualités soient distribuées dans ce sens-là Pouce

Et arrête d’éditer 20 000 fois tes posts, je m'y retrouve plus après XD

Ryuu84
Eririn

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 16:56

Dr Pepper a écrit:

C'est la différence entre toi et moi. Moi je suis détestable, mais je suis fan de filles chouettes, talentueuses et respectables.
Heureusement que certaines ont une personnalité car elles font de la musique de merde.

D'un côté on a une valeur sûr, qui a su gardé son identité; et de l'autre des filles dont ont est obligé de modifier les voix car aucune ne sait chanté correctement. Le choix est vite fait.

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
http://ryuu84.blogspot.com/
akai
Charmy

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 17:10

Tu admets volontier etre détestable et cela ne te gene pas outre mesure

On doit pas etre fait pareil scratch 

Bref on peux continuer longtemps comme ca, je t'ai encore une fois aider a pourrir les 48, j'espère tu es ravi de cette petite session ou tu as pu déverser ton venin

Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 17:13

Ryuu84 a écrit:
Dr Pepper a écrit:

C'est la différence entre toi et moi. Moi je suis détestable, mais je suis fan de filles chouettes, talentueuses et respectables.
Heureusement que certaines ont une personnalité car elles font de la musique de merde.

D'un côté on a une valeur sûr, qui a su gardé son identité; et de l'autre des filles dont ont est obligé de modifier les voix car aucune ne sait chanté correctement. Le choix est vite fait.
Et entre le H!P et les Choco Hearts, le choix est vite fait aussi, ou tu hésites un peu quand même ? scratch 

Franchement te fatigues pas, t'as absolument pas besoin de venir cracher sur le H!P pour être ridicule, le fait que tu baves sur n'importe quelle pouf qui fait de la daube du moment que c'est "marketé" idol suffit largement... ^^°

akai a écrit:

Bref on peux continuer longtemps comme ca,  je t'ai encore une fois aider a pourrir les 48, j'espère tu es ravi de cette petite session ou tu as pu déverser ton venin

C'était un plaisir Pouce On remet ça dès que les AKB salissent une nouvelle fois le concept d'idol. Donc d'ici peu de temps ^^

Myllena
Eripon

Féminin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 17:20

akai a écrit:

Dixit le membre qui débarque une fois tout les quatre mois pour quote un taunt de Pepper sur les 48

On lui demande pas de déguerpir à elle? :awe:Car là ca fait un peu fantome lurker sur les bords Awesome 
Le membre en question est sur le forum tous les jours depuis 7 ans, et ce n'est pas parce que je poste max un message par jour que tu dois m'insulter de la sorte.

J'ai exprimé dans mon dernier message mon accord total avec la phrase quotée.

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 17:30

Myllena a écrit:
Le membre en question est sur le forum tous les jours depuis 7 ans, et ce n'est pas parce que je poste max un message par jour que tu dois m'insulter de la sorte.

J'ai exprimé dans mon dernier message mon accord total avec la phrase quotée.
Et moi j'ai exprimé dans mon dernier message à ton égard mon dépit face à ton intervention.  

Le "déguerpir " ou encore le "fantome lurker" étaient des boutades, mais comme tu n'es pas souvent ici (libre à toi), tu n'as pas pu saisir la portée, private joke réservée aux membres "relativement" actifs oblige Awesome

Pour le "post tout les quatre mois" Je réagissais surtout au contenu en accord avec la fréquence il est vrai Je ne t'ai pas insulté pour autant, n'importe quoi  J'ai souligné ta façon de participer, que tu soulignes aussi d'ailleurs par la suite.

En gros si c'était pour dire ca du peu que tu participes actuellement (y'a 7 ans je dis pas), tu pouvais à mon sens t'abstenir, voila l'idée  

Tu devrais etre reconnaissante en temps normal je t'ignore

Que tu sois la depuis 7 ans ou 7 minutes, je n'en ai strictement rien à foutre, je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir avec ca, quel type de crédit cela pourrait t'apporter Question

Bref, je n'ai dis que la strict vérité
Myllena
Eripon

Féminin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 20:14

T'es con où tu le fais exprès pour nourrir le troll en fait?    

1) j'ai exprimé mon opinion en postant, chose que tout membre normal fait, il me semble que c'est le but d'un forum

2) n'ayant pas de meilleure formulation, j'ai repris celle employée par Pepper

3) j'ai protesté envers le fait que tu me considères comme membre "non actif". Private joke aux membres actifs? Laisse-moi rire... Je poste peu (un message par jour en moyenne, quand il n'y a pas un crétin qui vient me chercher les poux pour se sentir important), mais je lis tous les messages.

akai a écrit:

En gros si c'était pour dire ca du peu que tu participes actuellement (y'a 7 ans je dis pas), tu pouvais à mon sens t'abstenir
C'est bien cette idée stupide que je conteste. Selon toi, parce que quelqu'un participe peu, il ne devrait pas participer du tout, surtout si c'est pour poster une opinion qui n'est pas la tienne? Quel argument Applaudissement 

Citation :
Tu devrais etre reconnaissante en temps normal je t'ignore
Oooh maître vénéré, votre clémence vous honore.

Citation :
Que tu sois la depuis 7 ans ou 7 minutes, je n'en ai strictement rien à foutre, je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir avec ca, quel type de crédit cela pourrait t'apporter Question
Ce n'est pas du crédit que ça m'apporte, je rappelle juste ce fait pour justifier qu'il est impropre de me qualifier de "membre qui débarque tous les 4 mois".

Sur ces bonnes paroles, et puisque je n'ai rien de plus à dire sur le sujet qui nous concerne (la vidéo dont est parti ce débat), je ne posterai plus sur ce sujet jusqu'à ce que de nouveaux éléments soient présentés Neutral

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 22:50

J'ai de plus en plus de mal à poster sur le forum mais la je dois avouer que ça devient même de plus en plus chiant à le lire,je sais que jusqu'à maintenant nous n'avions jamais eu besoin de modo mais là va falloir faire quelque chose Tsss 

Pour en revenir à la video et simplement à la video Rolling Eyes  ,je dois dire que le début quand elles s'amusent c'est plutôt sympa mais après l'arrivée de l'autre brêle c'est juste du grand n'importe quoi,ça m'a plus soulé qu'autre chose^^°Rien que de les voir à côté de lui c'est super énervant et légèrement décevant, et ce même si ce n'était que sur le ton de l'humour et l'auto dérision Honteux Nan mais on est où sérieux?!Puis bon je dois avouer qu'à la base j'exècre du plus profond de mon âme tout se qui touche de près ou de loin à cette musique donc ceci explique cela Smile 
Mais bon,je ne vais pas en faire un fromage pendant 10 piges, jusqu'à cette légère boulette elles ont été tellement parfaite que j'arriverais à m'en remettre mdr, d'ailleurs c'est déjà fait Fier

KojiYuu for the win cheers

Nakane's creation!
Sopalin
Kemeko

MessageSujet: Re: Diverses videos   Sam 28 Sep 2013, 22:56

akai a écrit:
Sopalin a écrit:

Ouais, sauf que là elles font plus débilos qui jouent les filles sexy avec zeste d'humour et d'autodérision que vraiment les bombes sexuels vulgaires qui tapent leur booty shake avec allégresse sur l'avers de la caméra.
OK, la charge était facile, mais déjà je n'aime pas ce clip inutilement graveleux à la base, alors de voir les "sulfureuses" se prêter au jeu, j'ai pas pu m'empêcher!

Edit: Ryo, tu lis vraiment tous ces échanges? Moi je scrolle...  
Matsuno
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Dim 29 Sep 2013, 11:21

ryo21 a écrit:
J'ai de plus en plus de mal à poster sur le forum mais la je dois avouer que ça devient même de plus en plus chiant à le lire,je sais que jusqu'à maintenant nous n'avions jamais eu besoin de modo mais là va falloir faire quelque chose Tsss 
Mais, oui, j'en ai marre de Pepper qui vient basher à chaque fois qu'elles font quelque chose (comme venir basher Maeda sur son petit ami, ou Chikano en l'insultant de thon - au passage, c'est toi le thon, Pepper Twisted Evil )
Non, mais, Pepper, restes dans ton coin, quoi.
Retournes à ton H!P et fous la paix aux 48.

Sinon, merci akai, grâce à toi, je viens d'apprendre que les AKB48 et Robin Thicke sont de la même agence  

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Dim 29 Sep 2013, 15:17

Et moi j'en ai marre d'akai et Ryuu qui sont sur le forum alors que le sujet principal ne les intéresse pas, et qui pour le peu qu'ils participent, ne font que critiquer bêtement le H!P

C'est vrai quoi, restez dans votre coin. Retournez à vos gogo-danseuses et foutez la paix au H!P...

Voilà, on a tous exprimé nos griefs, il nous manque plus qu'un admin qui ne soit pas un fan des 48 pour avoir une médiation valable pour un forum H!P, mais je sais pas ou on va pouvoir trouver ça... =/

Ryuu84
Eririn

Masculin

MessageSujet: Re: Diverses videos   Dim 29 Sep 2013, 15:50

Dr Pepper a écrit:
Et moi j'en ai marre d'akai et Ryuu qui sont sur le forum alors que le sujet principal ne les intéresse pas, et qui pour le peu qu'ils participent, ne font que critiquer bêtement le H!P
En ce qui me concerne, je suis un fan du H!P avant tout, mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas aller voir ailleurs. Je pense pas avoir besoin de me justifier, je ne suis plus totalement satisfait par le H!P actuellement, c'est tout.

Et puis cette guéguerre entre fan du h§P et fan des "48" est stupide.

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
http://ryuu84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverses videos   

Diverses videos