H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NMB48

Aller en bas 
+4
Dr Pepper
Gehena
Mokona
akai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 18:27

Le second single a désormais un nom : オーマイガー! = Oh My God!

NMB48 - Page 3 ZOvxh

Les covers:

NMB48 - Page 3 EweSd
Type A, Type B, Type C


Tracklist:
Citation :

【Type-A】
〈CD〉
1. オーマイガー! (Oh My God!)
2. 僕は待ってる (Boku wa matteru)
3. 結晶/白組 (Kesshou /Shirogumi)
4. オーマイガー! off vocal ver.
5. 僕は待ってる off vocal ver.
6. 結晶/白組 off vocal ver.

〈DVD〉
1. オーマイガー! PV
2. 結晶/白組 PV
3. オーマイガー! PV Dance Version
4. 第1回NMB48 紅白対抗水泳大会[前編](1st NMB48 Red-White Opposing Swim Meet [Part 1])

【Type-B】
〈CD〉
1. オーマイガー! (Oh My God!)
2. 僕は待ってる (Boku wa matteru)
3. 捕食者たちよ/紅組 (Hoshokusha tachi yo /Akagumi)
4. オーマイガー! off vocal ver.
5. 僕は待ってる off vocal ver.
6. 捕食者たちよ/紅組 off vocal ver.

〈DVD〉
1. オーマイガー! PV
2. 捕食者たちよ/紅組 PV
3. オーマイガー! PV Dance Version
4. 第1回NMB 紅白対抗水泳大会[後編](1st NMB48 Red-White Opposing Swim Meet [Part 2])

【Type-C】
〈CD〉
1. オーマイガー! (Oh My God!)
2. 僕は待ってる (Boku wa matteru)
3. 嘘の天秤/NMB セブン (Uso no tenbin /NMB Seven)
4. オーマイガー! off vocal ver.
5. 僕は待ってる off vocal ver.
6. 嘘の天秤/NMB セブン off vocal ver.

〈DVD〉
1. オーマイガー! PV
2.オーマイガー! PV Dance Version
3. NMB48 feat. 吉本新喜劇 (NMB48 feat. Yoshimoto Shinkigeki)
4. NMB48の軌跡 (NMB48's tracks)

NMB Swim event Bave Awesome

Mp3 rip:




Dernière édition par akai le Sam 17 Sep 2011, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 18:50

J'ai pas écouté le rip encore mais rien que la photo promotionnelle..... Bave

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
NMB48 - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:24

Les covers grand format:

NMB48 - Page 3 D009b3de9c82d1581e42bae
NMB48 - Page 3 9345d688d43f87945e2cab7
NMB48 - Page 3 7c1ed21b0ef41bd552910ba
NMB48 - Page 3 4034970a304e251f741807a
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:30

Ok je craque...Je vais acheter ce single c'est sur à ... 90% ! XD *Faut que j'achète le 1er aussi*

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
NMB48 - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:48

Mokona a écrit:
Ok je craque...Je vais acheter ce single c'est sur à ... 90% ! XD

Avec un peu de chance les b-sides et les PV te fourniront les 10% manquant Smile

Concernant la a-side, j'aime bien, ca s'écoute, mais c'est pas l'extase non plus, petite pointe de déception, c'est Pareo wa emerald en moins addictif je trouve, j'avais largement préféré Zetsumetsu car plus originale, moins générique, surtout que je m'attendais a un single bien barré vu le nom de ce dernier

Mais comme souvent, plusieurs écoutes, un PV qui va avec et ca devrait aller Smile

J'attends cependant beaucoup des b-side de ce single (une seule du niveau de Boku ga Maketa Natsu et je suis comblé Bave) pour remonter un peu le niveau de ce bon single, mais juste bon pour le moment

Par contre les covers j'adhère, y'en a pour tout les gouts NMB48 - Page 3 636122
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 23:52

akai a écrit:
Concernant la a-side, j'aime bien, ca s'écoute, mais c'est pas l'extase non plus, petite pointe de déception, c'est Pareo wa emerald en moins addictif je trouve
Déjà que je n'avais pas trouvé Pareo extra alors je te laisse le soin d'imaginer tout le bien que je pense de ce single pour le moment^^°Le premier single avait quelque chose d'original mais là y'a pas grand chose.
Pour les covers c'est déjà mieux Smile

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011, 10:19

Full PV:



Joo superstar Awesome Va pas falloir la chercher plus loin la capitaine de la team M Awesome

Bon bah comme prévu, avec le PV tout de suite la chanson prend un tout autre cachet, j'adhère, c'est mignon tout plein Smile (meme si ca reste en deçà de Zetsumetsu)

La chorée est comme souvent excellente NMB48 - Page 3 636122 (Le mini solo de Sayane en cheerleader Bave)

Ps: Bien vu le dogeza de Joo en référence au premier single NMB48 - Page 3 636122
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011, 20:26

J'aime beaucoup!

Je trouve les tenues de cheerleader absolument terribles!

Et j'aime bien le trip de Jo qui tourne autour de la pyramide !

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011, 23:27

Gehena a écrit:
Et j'aime bien le trip de Jo qui tourne autour de la pyramide !

Mon passage préféré du PV, mignon tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 17:16

Oh my god! live (Hey!Hey!Hey!):



La partie pyramide fait donc vraiment partie intégrante de la chorée, c'est juste excellent qu'elles le fassent meme pendant les lives NMB48 - Page 3 475755 NMB48 - Page 3 636122

CM Round1:



Mes NMBabies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 19:21

La pyramide en live c'est juste awesome!

(et Jo qui se remet encore une fois en avant, pas mal cette mise en avant à seulement 12 ans!)

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011, 21:28

Ces filles sont des pros ;w; Je les aime !!

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
NMB48 - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 12:47

Concert NMB, NMB48 Ishuunen Kinen Kouen (09/10 - NHK Osaka Hall)

Concert de jour (14:45):

Spoiler:

Concert de nuit (18h30):

Spoiler:

Bave
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:33

PV previews des b-side d'Oh my god!

Akagumi
http://www.nicovideo.jp/watch/1318213191

Shirogumi
http://www.nicovideo.jp/watch/1318213681

Edit:

Le pv d'Oh my god! en version longue (11 minutes):

https://youtu.be/ygKCuwUuCh0
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011, 16:48

Shirogumi / Gesshou


Akagumi / Hoshokusha-tachi yo


NMB48 / Boku wa Matteiru


NMB48 / Nande yanen, Idol


NMB Seven / Uso no Tenbin
**

Carton plein, en plus de l'a-side, j'apprécie strictement toutes les b-side I love you (Boku wa Matteiru = bof) Particulierement Hoshokusha-tachi yo qui est splen-dide, autant le PV que la song kawai Keicchi est center I love you Joo I love you

Osaka48 sur leur lancée, c'est à dire excellent NMB48 - Page 3 636122
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011, 12:22

N2 Bave (Minogashita concert) :



Elles sont vraiment trop dangereuses mes NMBabies sni Sayane, quelle voix sni Ainyan et Rikanyan sont tout aussi divines, juste parfait sni J'ai presque honte, mais je crois que c'est ma version préférée de Blue Rose désormais sni (la version deux pièces léopard de Sayaka étant hors concours)
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:20

1st day:
1. NMB48 - 172,474 Reine
2. BUMP OF CHICKEN - 69,167
3. CNBLUE - 34,280

Title Tue Wed Thu Fri Sat Sun Week1 Week2 Week3 Week4 Total
Oh My God! 172,474 ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- 172,474
Zetsumetsu Kurogami Shoujo 131,654 15,719 7,532 50,240 3,736 3,751 218,441 14,421 5,947 3,177 260,212

Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 12:22

2nd day:
1. BUMP OF CHICKEN - 33,661 (Total: 102,828)
2. KARA - 17,009 (Total: 49,086)
3. NMB48 - 16,951 (Total: 189,425)

Title Tue Wed Thu Fri Sat Sun Week1 Week2 Week3 Week4 Total
Oh My God! 172,474 16,951 ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- ---,--- 189,425
Zetsumetsu Kurogami Shoujo 131,654 15,719 7,532 50,240 3,736 3,751 218,441 14,421 5,947 3,177 260,212
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 12:35

Elles font mieuux~ Very Happy

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
NMB48 - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:19

De mon point de vue c'est incroyable comment ce groupe saute les étapes avec brio, elles font strictement tout bien, des premiers stages terrible ou l'on croirait qu'elles ont fait ca depuis dix ans, des lives super carré niveau choré, sourires naturels à gogo, attitude moe à souhait, ventes qui se portent bien, et j'en passe, elles sont à l'aise en toute circonstances, ce groupe passe tout les check point avec mention, osaka quality NMB48 - Page 3 636122

Si elles continuent comme ca elles viendront presque titillé les SKE qui sont je le rappel le meilleur groupe au monde nuff said Awesome

Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:34

akai a écrit:
De mon point de vue c'est incroyable comment ce groupe saute les étapes avec brio, elles font strictement tout bien, des premiers stages terrible ou l'on croirait qu'elles ont fait ca depuis dix ans, des lives super carré niveau choré, sourires naturels à gogo, attitude moe à souhait, ventes qui se portent bien, et j'en passe, elles sont à l'aise en toute circonstances, ce groupe passe tout les check point avec mention, osaka quality NMB48 - Page 3 636122

Si elles continuent comme ca elles viendront presque titillé les SKE qui sont je le rappel le meilleur groupe au monde nuff said Awesome


Les SKE sont nazes o_o Enfin je trouve les filles plates et incipides pour la plupart ! Je trouve vraiment que les NMB valent plus que les SKE ! Et ça le prouve...Les SKE ont pas décollée comme ça il me semble...

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
NMB48 - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16751

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:52

Mokona a écrit:
Les SKE sont nazes o_o Enfin je trouve les filles plates et incipides pour la plupart !

Plates et insipides ? o_o J'irais pas sur le débat de la comparaison avec les NMB, je les connais pas assez, mais je trouve que les SKE sont très loin d'être insipides... ^^°

Au contraire, c'est justement la raison pour laquelle j'ai commencé à m'interesser a la Team S au départ, parce que je les trouvais super funs et déjantés par rapport aux AKB ^^° Je sais pas, il suffit de regarder ne serait-ce que le premier SKE Gakuen pour voir que malgré qu'elles étaient encore relativement novices, elles avaient pas froid aux yeux et que chacune a vraiment son petit caractére (d'ailleurs j'ai reconnu toutes les filles de la Team S dés la premiére emission, c'est bien plus facile de les différencier quand elles ont toutes des caractéres forts ^^) Ou alors leur Nemousu TV Special, ne serait-ce que le passage au ryokan, qui est juste fabuleux XD

Nan vraiment, je vois pas comment on peut dire qu'elles sont insipides, alors que c'est justement pour leur coté un peu dejanté que je les apprécie ^^°

Sinon, je pense pas qu'on puisse les comparer aux NMB48 au niveau du "décollage" ^^° Regarde les ventes des AKB au moment du premier single des SKE et au moment du premier single des NMB, tu auras une partie de la raison pour laquelle les NMB connaissent des débuts si efficaces ^^°

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:16

Dr Pepper a écrit:
Mokona a écrit:
Les SKE sont nazes o_o Enfin je trouve les filles plates et incipides pour la plupart !

Plates et insipides ? o_o J'irais pas sur le débat de la comparaison avec les NMB, je les connais pas assez, mais je trouve que les SKE sont très loin d'être insipides... ^^°

Au contraire, c'est justement la raison pour laquelle j'ai commencé à m'interesser a la Team S au départ, parce que je les trouvais super funs et déjantés par rapport aux AKB ^^° Je sais pas, il suffit de regarder ne serait-ce que le premier SKE Gakuen pour voir que malgré qu'elles étaient encore relativement novices, elles avaient pas froid aux yeux et que chacune a vraiment son petit caractére (d'ailleurs j'ai reconnu toutes les filles de la Team S dés la premiére emission, c'est bien plus facile de les différencier quand elles ont toutes des caractéres forts ^^) Ou alors leur Nemousu TV Special, ne serait-ce que le passage au ryokan, qui est juste fabuleux XD

Nan vraiment, je vois pas comment on peut dire qu'elles sont insipides, alors que c'est justement pour leur coté un peu dejanté que je les apprécie ^^°

Sinon, je pense pas qu'on puisse les comparer aux NMB48 au niveau du "décollage" ^^° Regarde les ventes des AKB au moment du premier single des SKE et au moment du premier single des NMB, tu auras une partie de la raison pour laquelle les NMB connaissent des débuts si efficaces ^^°

Franchement...Je trouve la Team S pas si intéressantes que ça déjà *à part Kuumin, Jurina & Rena* la Team E a un potentiel de dingue. En live elles sont plus sympathiques que leurs comparses et la Team N dégage un truc que n'a vraiment pas la Team S ! La Team KII par contre a un truc en plus ! Mais la S...Mouais. J'ai beaucoup plus accroché à la Team N qu'à la Team S ! Y'a un truc en plus que chez les SKE en plus je trouve que depuis 1!2!3!4! les singles se ressemblent pas mal quand même ^^° J'attends un truc un peu spécial de la part des SKE (Pareo a un peu changé pour le coup) j'attends un peu le Beginner des SKE. Zetsumetsu est une chanson avec un caractère plus spéciale que la plupart de celles des SKE déjà donc bon...

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
NMB48 - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16751

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 00:21

Ouip, je prenais la Team S juste comme exemple parce que c'est elle qui m'a attiré au départ (forcément) Je trouve quand même que c'est la Team S la plus folle, mais la Team KII a aussi une vraie authenticité ^^ Mais on est d'accord sur le fait que la Team N a tout de suite donné l'impression d'être ultra au point et qu'elles sont vraiment impresionnantes ^^° (Même si ces histoires de scandales m'ont totalement freiné au moment ou je commencais a vraiment m'interesser en detail aux filles, dommage ^^°) Au final, je remettais pas en cause le fait que tu apprécies pas plus que ça les SKE, juste la raison pour laquelle tu préferais les NMB (parce que comme je disais, je les trouve tout sauf insipides ^^)

Par contre, je trouve ça plutôt bien que les singles des SKE se ressemblent un peu, ça les affranchis des AKB. Quand on entends un single des SKE, on le sait tout de suite, même sans reconnaître les voix on sait que ce sont elles. Du coup c'est plus simplement "comme les AKB, mais a Nagoya", mais bien un groupe a part entiére, qui a son style propre ^^ Et puis au final, toutes les chansons d'idols sont les mêmes, donc bon.... Awesome

Pour les NMB encore une fois, je me prononcerais pas, parce qu'avec 2 singles, on peut pas comparer. Par contre, si les NMB se sont bien affirmé avec une chanson comme Zetsumetsu pour premier single, faut pas oublier que les SKE nous avaient aussi bien surpris avec Tsuyokimono yo qui avant Beginner (et même avant River) nous avait montré une facette des 48 qu'on attendait pas ^^

________________________________________________________________________
NMB48 - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011, 11:53

Mokona a écrit:
Les SKE sont nazes o_o

Je vais t'expliquer en quoi je met les SKE devant dans mes préférences, j'ai ingurgité un nombre incalculables de lod et de live en tout genre, AKB/SKE/SDN(les lod c'est un peu dur avec ce groupe mais grand nombre de live)/NMB et celle qui m'ont le plus impressionné, ce sont les SKE, c'est simple en live, elles mettent n'importe quel groupe à l'amende sans trop forcé. Là je parle essentiellement de ce que je peux ressentir en regardant un live, voir des filles dansés, performé sur scène, je ne parle pas des caractères de chacune, et sur ce point précis personne n'arrive à la cheville des SKE -pour moi-, les SKE c'est carrée, chirurgicale, tout en étant fluide, rapide, y'a une espèce d'harmonie entres elles, c'est le seul groupe ou je peux allègrement mettre en repeat la meme chanson pendant facile une heure tant elles m'ont fait rever niveau technicité, meme pas besoin d'aller jusqu'a des performances issues des stages, y'a qu'a voir les perfs télévisés AKB/SKE, y'a juste rien à voir (en meme temps dans le senbatsu AKB, y'a pas les meilleures éléments, notamment niveau danse, c'est sur que quand tu mets Umechan et Yuka chez les UG et Natsumii tu l'a laisse à la maison, tu risques pas de faire des étincelles sur scène avec Acchan ou Takajo qui ont des gestuelles justes horribles), mais bon voila, en gros les SKE elles sont trop dangereuses, et oui les NMB suivent le sillage des SKE en étant dans la meme mouvance, c'est à dire très professionnelles et talentueuses pour leur jeunes ages, après de la a dire qu'elles sont déjà meilleures que les SKE, c'est un pas que je ne franchirais pas tout de suite.


Mokona a écrit:
Et ça le prouve...Les SKE ont pas décollée comme ça il me semble...

Comparé les débuts des SKE au début des NMB, ca n'a pas de sens, on sait tous que les groupes soeurs des AKB bénéficie très grandement de la renommée de ces dernières, plus le groupe mère est populaire et vend, plus les groupes, sous-groupes, units, solo vendent en conséquence car ils bénéficient de la renommée et de la marque AKB.
Or à l'époque de Tsuyoki mono yo, les AKB n'avaient pas encore complètement l'aura et les ventes d'aujourd'hui, d'ou des débuts moins fulgurant de la part des SKE comparé au NMB aujourd'hui, qui jouissent de l'hégémonie sans partage des AKB.

edit: je viens de relire le post de Pepper plus haut et il a dit la meme chose en gros, je radote, sorry ^^°

Mokona a écrit:
Les SKE sont nazes o_o Enfin je trouve les filles plates et incipides pour la plupart !

Dr Pepper a écrit:
Plates et insipides ? o_o J'irais pas sur le débat de la comparaison avec les NMB, je les connais pas assez, mais je trouve que les SKE sont très loin d'être insipides... ^^°

Je suis de l'avis de Pepper, les SKE c'est juste l'un des plus gros réservoir de folles de caractères trempées de la famille dont elles sont issues, juste Mizuki ... Awesome


Dernière édition par akai le Ven 21 Oct 2011, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NMB48 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMB48   NMB48 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NMB48
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: