H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PASSPO☆ (ぱすぽ☆)

Aller en bas 
+7
Gehena
Keitsune
Muushi
nnay
Ryuu84
Gaara
ghfor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshinosaru
Aibon
Tenshinosaru


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 1877

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 01:24

Même après Japan Expo, Sakoti reste ma préférée ^^
Mais bon j'avoue Makochan est remontée Very Happy

Vive le scorpions >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 01:45

Tenshinosaru a écrit:
Vive le scorpions >.<
Tout à fait d'accord, ce sont les meilleurs (même si dans SS, Milo est mon n°2 après Shaka):

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 292013492small

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Scorpionmortalkombat613

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:12

2e single major pour nos hôtesses de l'air préférées prévus pour le 24 août, il s'intitule ViVi Natsu et voici la tracklist:

1. ViVi Natsu
2. Jaa ne...
3. ROCK DA WEEK
4. ViVi Natsu (Off VOCAL ver.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:32

Majin Jey a écrit:
2e single major pour nos hôtesses de l'air préférées prévus pour le 24 août, il s'intitule ViVi Natsu et voici la tracklist:

1. ViVi Natsu
2. Jaa ne...
3. ROCK DA WEEK
4. ViVi Natsu (Off VOCAL ver.)


Il faudrait préciser qu'il sort en 12 versions différentes :

1 normale
11 limités > une pour chaque membre + 1 avec le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:27

Je suis pas méga fan de la chanson, mais je la trouve bien quand même. Quand au clip il est estival et mignon. Musshu, Annya, Natchu I love you I love you I love you

________________________________________________________________________
PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:49

Gehena a écrit:
Je suis pas méga fan de la chanson, mais je la trouve bien quand même. Quand au clip il est estival et mignon. Musshu, Annya, Natchu I love you I love you I love you
+1 un bon clip, sympa à regarder, de jolies filles, une chanson simple et efficace, que du positif PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 636122

Dans le groupe y a que 2 filles que j'apprécie pas trop, Mako-chan et Sakoti, et en plus j'ai du mal à les reconnaître sans leur couleur officielle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 01:05

Le PV est mieux que la chanson, c'est déjà ça Smile
Je n'avais pas spécialement aimé le live à la JE.

D'ailleurs pour ceux qui avaient loupé le concert, voici le live de ce single:


Saurez-vous retrouver les mains de Pepper et moi ??? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 01:15

Gaara a écrit:
Saurez-vous retrouver les mains de Pepper et moi ??? :geek:

Chuuteuh ! J'y étais pas moi... T'est pas discret... ^^°


Tiens, c'est marrant ça, y avait un mec qui s'appelle aussi Pepper avec toi au concert des Passpo ?? Awesome

________________________________________________________________________
PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013, 14:30

Etonnant de voir que personne n'est venu parler de Next Flight.

On m'a dit que y'avait pas mal de fans de métal par ici et les musiciens de ce single font partie de groupes plutôt connus de la scène Rock / Métal : Nine Inch Nails, A Perfect Circle, Jane's Addiction et même Guns N’ Roses.

MV de Next Flight : vimeo.com/50068988

Wing, qui avait pour thème "Passpo rencontre le métal Allemand" est également un single très sympa. La musique est plus sombre, l'ambiance plus gothique et le clip en lui même correspond à l'imagerie fantasy de bons nombres d'artistes métal teutons.

MV de Wing : vimeo.com/50539998

Enfin, Universal Japon a sorti le preview du clip de Sakura Komachi : youtube.com/watch?v=PC3vHN74q3o

Je suis pas là depuis 7 jours donc j'ai encore la limitation concernant les liens mais il vous suffit de les surligner et de choisir "Accéder à" pour aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 03:44

Sokhar a écrit:
On m'a dit que y'avait pas mal de fans de métal par ici et les musiciens de ce single font partie de groupes plutôt connus de la scène Rock / Métal : Nine Inch Nails, A Perfect Circle, Jane's Addiction et même Guns N’ Roses.
Perso ma fanitude du métal se limite à la musique et à 3 noms de chanteuses (Tarja, Sharon et Simone), le nom des musiciens m'est donc totalement égal et par conséquent inconnu Wink
Rien à voir donc avec mon degré de fanitude du H!P Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 12:17

Gaara a écrit:

Perso ma fanitude du métal se limite à la musique et à 3 noms de chanteuses (Tarja, Sharon et Simone), le nom des musiciens m'est donc totalement égal et par conséquent inconnu Wink

3 jolis noms en tout cas.
Petite préférence pour Sharon étant donné que Within a plus de facilité à me transporter mais Nightwish et Epica ne sont pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2013, 04:43

MV de Sakura Komachi :

Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 17:22

Preview de Baby Jump :

Revenir en haut Aller en bas
OgawadaYuukanon
Akanechin
OgawadaYuukanon


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 17

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 14:14

Bonjour à toutes et à tous, Ado dapyon albino 

Le prochain single de PASSPO intitulé Mousou no Hawaii sortira le 31 juillet prochain.
La version courte du clip est disponible sur la chaîne officielle d'Universal Music Japan.
A la première écoute j'ai été un peu étonné par le début du clip ..... mais vous verrez que c'est encore un coup de maître ♥


Il s'agit du quatrième single depuis le début de l'année. PASSPO continue sur son rythme effréné !
Je pense qu'il est possible que le groupe sorte encore 2 singles cette année (sans compter leur album en fin d'année).

a bientôt.

PASSPO est également présent grâce
- à son émission : Shakuma TV
- à la série : Kamen Rider Wizard (Makotchan uniquement)

________________________________________________________________________
スマイル L サイズ
Revenir en haut Aller en bas
http://acidulees.wordpress.com/
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 16:22

Ravi d'accueillir un autre fan. Very Happy

J'ai uploadé le MV complet de Mousou no Hawaii sur H!O y'a quelques jours si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
OgawadaYuukanon
Akanechin
OgawadaYuukanon


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 17

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 16:42

Sokhar Yaho~! ((((o(^0^)o))))

Je ne suis pas vraiment un nouveau ^^, (on dira que je suis de retour après une looooogue hibernation ^^).
Je suis un passen inconditionnel depuis fin 2010.

Je suis vraiment content de rencontrer un autre passager !! v(^r^)v
J'irai sur H!O pour récupérer le PV (merci ^^).

Matane,

Adorian dattapyon albino

________________________________________________________________________
スマイル L サイズ
Revenir en haut Aller en bas
http://acidulees.wordpress.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 20:36

Triste annonce apprise aujourd'hui : Okunaka Makoto a annoncé qu'elle quitterait le groupe le 1er janvier... 2015 commence bien... Crying or Very sad

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Contenu sponsorisé





PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSPO☆ (ぱすぽ☆)   PASSPO☆ (ぱすぽ☆) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSPO☆ (ぱすぽ☆)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R☆M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: