AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Mer 22 Juin 2011, 22:35

Pat a écrit:
Enfin quelqu'un qui ne refuse personne Applaudissement
Qu'est-ce que ça veut dire ça ?!! Smile
De mon côté, je ne refuse personne...par contre, je n'accepte pas tout le monde

nnay a écrit:
Toutes les autres Saki tu peut baver ( en parole ou en salive) autant que tu veux
Ou pas !!! Diable
J'enlève Shimi de la liste des Saki donc ça te laisse Nacky à soutenir si tu veux.

Ado Arrow right En fait, voici la liste des membres sur lesquelles j'ai la main mise:
Risa - Rika - Saya - Rinne - Ayuyu - Maimi

Après, pour d'autres c'est plus ou moins discutable, mais ces 6-là...c'est OUST !!! Twisted Evil

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Ven 24 Juin 2011, 04:40

Bienvenu Ado Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
nyo-chan
Aibon

Féminin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Ven 24 Juin 2011, 20:25

OgawadaYuukanon a écrit:

nyo-chan a écrit:
Tu te joins enfin à nous !!

En tout cas, bienvenue sur le forum !!!

Salut, à qui ai -je l'honneur de m'adresser ? Je suis vraiment bien accueilli et je vous en remercie.

Alors que je te replace dans le contexte. Je suis la petite rousse que tu croises à tous les concerts (Hangry&Angry, SM town, ...)

OgawadaYuukanon
Akanechin

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Sam 25 Juin 2011, 07:48

Dr Pepper a écrit:

Sinon, c'est pas vraiment un bon point, tout le monde devrait être fan de Seiko, donc c'est juste normal =p En tout cas, si tu commences seulement a t'y interesser, tu commences très bien, t'as le meilleur des années 70 et le meilleur des années 80 ^^ (voire même le meilleur toutes époques confondues avec Seiko =p) Continue dans cette voie, on fera jamais mieux que les idols des années 80 =p

(^o^Wink Miki beaucoup !Si je les ai découvertes, c'est grace à la merveilleuse émission : ベリキユー ! et notamment à l'interprétation de haut vol de Sugayaーchan du tube légendaire Hito natsu no keiken de la sublime et talentueuse Yamamoe. (^o^)v

@Gaara (^^; bon ce n'est pas grave il me reste plus qu'à jeter mon dévolu sur Chisato et Airin (笑)

@Ryuu84 merci Ryuu : ミツィ saikou !

@nyo-chan : kyaa bien sûr que je me souviens de toi. L O V E lovely あがさ!
J'ai tout de suite remarqué la présence de Yossie dans ta signature. (^^)v

Encore merci à toutes et à tous, アイロビユ。

アドリアンでした。
http://acidulees.wordpress.com/
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Sam 25 Juin 2011, 13:01

Ado Arrow right Mouais, enfin pas trop sur Airi quand même (juste le minimum)

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Dim 26 Juin 2011, 18:35

OgawadaYuukanon a écrit:

(^o^Wink Miki beaucoup

Hehe pas touche !

Message adressé à Pepper ->

Spoiler:

Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Dim 26 Juin 2011, 18:41

Terra Arrow right C'est bien beau d'écrire un message à quelqu'un, mais encore faut-il qu'il puisse le lire...
Même si Pepper gère bien le jap, j'ai tout de même peur que certains kanjis le bloquent dans la lecture de ton bel article.
Sinon je reste toujours curieux (surtout quand ça concerne le H!P)...tu pourrais nous faire un petit résumé de ce bel article ???

Pepper Arrow right Bon courage

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Lun 27 Juin 2011, 13:10

Gaara a écrit:

Eeee ?! Mais mince alors il ne me reste plus beaucoup de choix à présent heureusement que j'adoooore Risako v(^.^)v

Terra a écrit:
OgawadaYuukanon a écrit:
(^o^Wink Miki beaucoup
Hehe pas touche !

Enchanté Terra. J'accompagnerai toujours mes petites remarques en japonais de leur traduction entre (). Je ne me rendais pas compte, mais c'est vrai que cela doit être assez pénible pour les utilisateurs qui ne sont pas familiers de la langue japonaise ^^,

Gaara a écrit:
Terra Arrow right C'est bien beau d'écrire un message à quelqu'un, mais encore faut-il qu'il puisse le lire...
Même si Pepper gère bien le jap, j'ai tout de même peur que certains kanjis le bloquent dans la lecture de ton bel article.
Sinon je reste toujours curieux (surtout quand ça concerne le H!P)...tu pourrais nous faire un petit résumé de ce bel article ???
Pepper Arrow right Bon courage

Gaara ^^, tu es un sacré chenapan ^^,
http://acidulees.wordpress.com/
Mokona
Kaorin

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Lun 27 Juin 2011, 13:23

OgawadaYuukanon a écrit:
Gaara a écrit:

Eeee ?! Mais mince alors il ne me reste plus beaucoup de choix à présent heureusement que j'adoooore Risako v(^.^)v

Don't touch Socko :3

♥OdDaishi♥

*~Kame~*
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Lun 27 Juin 2011, 13:53

OgawadaYuukanon a écrit:
Enchanté Terra. J'accompagnerai toujours mes petites remarques en japonais de leur traduction entre ().

Ou alors, bien que ca puisse paraître un peu fantaisiste pour un forum français... Tu peux écrire en français aussi

Sinon, je propose qu'on passe le surnom officiel de Gaara de "Chacal" à "Chenapan" Awesome

Pour l'article de Terra, si tu veux une trad Gaara... En gros au depart ça commence par parler de MC, ensuite de Friday, après ca reparle de Friday, et vers le milieu ca parle de Music Fighter.... Et la fin elle est pas intéressante Awesome

Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Lun 27 Juin 2011, 19:54

Mokona a écrit:
OgawadaYuukanon a écrit:

Don't touch Socko :3
C'est clair, laisse Risako tranquille !!!
En fait, je suis sûr que tu complotes pour ne parler que des membres que j'apprécie Smile
Le plus simple est que je te donne une liste non exhaustive des membres que tu peux apprécier en toute sécurité:
Koha, Aika, Sayu, Eri, Yossy, Mai², Satoda, Maiha, Mako, Konkon...tu vois tu as du choix et c'est assez varié niveau groupes.
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied Wink

Dr Pepper a écrit:
Sinon, je propose qu'on passe le surnom officiel de Gaara de "Chacal" à "Chenapan" Awesome
Sacripouille, coquet coquin, sacré vaurien, finaud filou fripon futé...tu m'as pris pour Renart ???

Faux-fan (oui Pepper, c'est bien de toi qu'il s'agit, n'essaie pas de fuir) Arrow right Merci pour cette trad très précise, ça me permet d'y voir plus clair Smile

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Lun 27 Juin 2011, 20:21

Gaara a écrit:
Le plus simple est que je te donne une liste non exhaustive des membres que tu peux apprécier en toute sécurité:
Koha, Aika, Sayu, Eri, Yossy, Mai², Satoda, Maiha, Mako, Konkon...tu vois tu as du choix et c'est assez varié niveau groupes.
Oui mais non, c'est très risqué de s'intéresser à Kame-sama Diable
Mokona
Kaorin

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Lun 27 Juin 2011, 20:36

Majin Jey a écrit:
Gaara a écrit:
Oui mais non, c'est très risqué de s'intéresser à Kame-sama Diable

Non mais oui pas touche Very Happy En fait il reste personne....Sauf Momoko.

♥OdDaishi♥

*~Kame~*
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Lun 27 Juin 2011, 20:45

Bon, je fais d'autres proposition qui me semblent assez neutres:
Saito, Megurata, les Coconuts sauf Ayaka/Mika, Asami K., les Taiyo sauf Ruru, les Sheki sauf Ami, plusieurs Eggs...bref, il te reste encore des cibles qui permettront d'éviter les foudres ds autres membres du forum Wink

Et au pire du pire, il reste le top du top: notre cher Tsunku

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Mar 28 Juin 2011, 18:38

Gaara a écrit:
Et au pire du pire, il reste le top du top: notre cher Tsunku

Je crois qu'il préfère Makoto (Kinoko -champignon- pour les intimes)

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
http://www.crashsystem.com/
Muzume
Aibon

Féminin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Mar 28 Juin 2011, 20:56

Bienvenue (bien en retard!)
Si tu mets la traduction à côté du japonais, je trouve ça pas mal, ça nous fera apprendre des petits mots je trouve ça très sympa^^
Moi je suis fan de Yuko, Ai, Eri, Yossie China, Chisato, Saki (des S/Mileage bien sur) (bref tous les noms affichés sous mon avatar ^^) et ben je serais heureuse de partager avec toi pour.....personne xD Nan je plaisante bien sur =)
Amuses toi bien ici

Spoiler:

Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Mer 29 Juin 2011, 20:05

Bon et sinon, débats mis a part, il est ou notre report detaillé du concert de l'année ? Awesome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Mer 29 Juin 2011, 21:11

Dr Pepper a écrit:
Bon et sinon, débats mis a part, il est ou notre report detaillé du concert de l'année ?

T'inquiètes Toulouse Game Show j'y serai et je ferais un report de qualitay
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   Jeu 30 Juin 2011, 01:19

Dr Pepper a écrit:
Bon et sinon, débats mis a part, il est ou notre report detaillé du concert de l'année ? Awesome
Il sera sur le forum de l'afw of course Wink

MessageSujet: Re: [Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,   

[Adorian] Je suis un fan des S/mileage ^^,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2