H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyDim 23 Fév 2014, 10:55

Des déceptions mais peu de surprises.

Dommage, les Upup ont presque fait un perfect.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyDim 23 Fév 2014, 11:23

Je m'y attendais pour certaines réponses  H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 475755 
Je suis déçue de ne pas voir Sayaka  Siffle 

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyDim 23 Fév 2014, 11:50

Majin Jey a écrit:
Voici les résultats pour les "faux-cons" qui n'ont pas pu être présents pour la cérémonie IRL ou ceux qui préfèrent aller voir Mickey... Awesome
Mickey déboîte  Cool 

Je suis un peu déçue de voir que c'est l'album des °C-ute qui l'a remporté, celui des S/mileage est super ;_; Mais sinon c'est sans surprise le reste  Normal 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16721

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyDim 23 Fév 2014, 14:40

J'ai déjà largement donné mes impressions en live hier, mais je suis plutôt très content de ces résultats dans l'ensemble Pouce

Déjà je suis content de ne pas voir d'hégémonie °C-ute, même si c'est terriblement dommage qu'elles volent l'album de l'année aux S/mileage, clairement ma plus grosse déception de ces awards =/ Avec le clip de l'année... Il est bien, mais pour moi c'était clairement le moins bon des finalistes...
J'aurais aussi vraiment voulu voir Happy Daisakusen en face B, mais c'est plus un choix affectif qu'autre chose, et Treasure Box est une telle bombe que ça me va très bien. H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 636122

Un peu surpris de voir Ayumi pour le PB, mais tellement compréhensible I love you Le reste peu de surprise, notamment le concert et la Kenshuusei. Et puis extrêmement content de voir les Momusu en groupe de l'année et par extension sa merveilleuse leader en award d'honneur kawai

Hors H!P, je suis presque déçu que Kikka gagne le single, qui est plutôt bof, et qu'elle loupe l'album, qui lui est excellent ^^° Décu aussi qu'Asahi n'ait pas réussi à se placer quelque part, mais tout ça est très largement mérité pour les UpGirls Pouce

Bref, une très bonne cuvée 2013 H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 636122

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyLun 24 Fév 2014, 15:55

Des résultats plutôt "objectifs" en fait, pas de surprise majeure.
A part le PB d'Ayumi peut-être, mais je n'en ai pas vu grand chose, donc pourquoi pas... (cette catégorie était truquée dès le début de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyLun 24 Fév 2014, 16:14

Sopalin a écrit:
Des résultats plutôt "objectifs" en fait, pas de surprise majeure.

Le vrai scandale ce sont les Dia Lady 2e derrière les Momusu en Artiste de l'année  Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyLun 24 Fév 2014, 16:23

Majin Jey a écrit:

Le vrai scandale ce sont les Dia Lady 2e derrière les Momusu en Artiste de l'année  Facepalm 
J'ai voté pour au deuxième tour je crois...  H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 41 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16721

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyLun 24 Fév 2014, 18:08

Sopalin a écrit:

J'ai voté pour au deuxième tour je crois...  H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 41 

Pas besoin de préciser, on t'avait déjà soupçonné pour tous les votes bizarres Awesome

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:29

Chiyoko a écrit:
Je suis un peu déçue de voir que c'est l'album des °C-ute qui l'a remporté, celui des S/mileage est super ;_;

Super est un faible mot, cet album était du feu de dieu eet aurait mérité 100 fois de gagner, de la même façon que le chanson d'album devait largement aller aux S/mileage aussi et non aux Berryz (même si au final la chanson est top aussi).

Bref, comme certains, je m'attendais à voir le PB aller à Sayu et de très loin, donc très agréablement surpris que ça soit Ayumi qui gagne, bien que je n'ai même pas voté pour cette catégorie.

Sinon hors H!P, c'est évident que mettre Kikka en winner des singles face aux UUG...c'est louche tout ça...
Et mettre l'album de Sayaka et de Reina et ses copines devant celui de Kikka...même combat.

Enfin bon, dans l'ensemble ça me va donc je ne ne râle pas davantage.

RDV l'an prochain !!!

PS: Merci Jey pour l'organisation de ce jeu H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 636122
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1560

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:23

Majin Jey a écrit:
Face B de l'année

The☆Treasure Box (°C-ute)

Chanson d'album de l'année

Succha ka Meccha ka~ (Berryz Mansion 9kai)

Concert de l'année

°C-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~
<

Parfait o/
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:03

Gaara a écrit:
Super est un faible mot, cet album était du feu de dieu eet aurait mérité 100 fois de gagner, de la même façon que le chanson d'album devait largement aller aux S/mileage aussi et non aux Berryz (même si au final la chanson est top aussi).

Oui mais demande toi pour ça qui écoute vraiment les S/m sur le forum et y prête assez attention pour voter pour elles, un album aussi génial soit-ils dès lors qu'il n'est pas écouter par la majorité par avec un handicap évident.

Concernant les résultats, ouais dans l'ensemble c'est pas mal.

Le single hors H!P même si je suis pas un grand fan de la chanson de base, Kikka a réussi à rendre Chocolate Damashii encore plus nulle que l'originale c'est pas mal (et je suis surtout beaucoup trop habitué à la version acoustique du Maniac Live Vol.4). Asahi ffs :'(

Surprise pour le PB de l'année comme Gaara je m'attendais vraiment à Chayu car même si le PB d'Ayumi est pas mal parce qu'elle est superbe il n'a rien du tout d'extraordinaire. Est-ce qu'il y'a moyen de voir le détail des votes pour cette catégorie, pas forcément les noms mais juste les le nombre de voix par curiosité ? (ma super mémoire *sic* me fait défaut mais il y'avait les deux PB de Chayu en finale ou pas ? Autoconcurrence ?)

Rikako je la trouve moche, ça c'est fait.

Fille de l'année, j'avais voté pour elle car encore une fois elle a fait du très bon boulot cette année et même s'il y'a d'autres filles méritantes bien entendu je trouve que son rôle (qui n'est pas le plus facile à assumer comme il faut) lui va comme un gant.

Un dernière truc ... Dia Lady 2ème ? Les Pink Lady du pauvre 2ème ? Une unit avec Joie de Vivre 2ème ? I don't wanna live on this planet anymore Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:42

Citation :
Oui mais demande toi pour ça qui écoute vraiment les S/m sur le forum et y prête assez attention pour voter pour elles, un album aussi génial soit-ils dès lors qu'il n'est pas écouter par la majorité par avec un handicap évident.

Là c'est un problème de sérieux des votants, si tu votes faut prendre la peine d'écouter tout et pas juste ce qu'on connait/préfère.

Maetel a écrit:
Rikako je la trouve moche, ça c'est fait.

Ca tombe bien c'est pas le titre de "Plus belle Kenshuusei" qu'elle a gagné  Awesome 

Citation :
Est-ce qu'il y'a moyen de voir le détail des votes pour cette catégorie

1 Blue Rose (Michishige Sayumi)
2 GLOW (Natsuyaki Miyabi)
3 Ishida Ayumi (Ishida Ayumi)
1 MIZUKI (Fukumura Mizuki)
2 My Museum (Yajima Maimi)

PS: tu n'es même pas celui qui a voté pour Chayu  Nah! 
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014, 00:05

Majin Jey a écrit:
Citation :
Oui mais demande toi pour ça qui écoute vraiment les S/m sur le forum et y prête assez attention pour voter pour elles, un album aussi génial soit-ils dès lors qu'il n'est pas écouter par la majorité par avec un handicap évident.

Là c'est un problème de sérieux des votants, si tu votes faut prendre la peine d'écouter tout et pas juste ce qu'on connait/préfère.

Bah non parce que tu vas pas te forcer à écouter quelque chose dont tu sais qu'en temps normal tu ne l'aurais jamais fait, d'autant plus que l'avis qu'on pourra se faire de quelque chose qu'on s'oblige à découvrir sera encore moins "objectif" que la normal.

Pour le PB, My Museum est celui que je préfère de Maimi et j'adore le principe de personnalisation (Yaji est absolument adorable quand elle décore ses photos dans le DVD) donc coup même si Blue Rose est remplie de photo capable de me faire perdre plus de sang que dans tout Saint Seiya et Dragon Ball je lui préfère un autre. Par contre Miyabitch avec deux voix et Chayu/Fuku-hime une seule ? Je savais pas qu'on avait des aveugles sur le forum (ils ont les PB en braille ?!).

Concernant Rikako, en effet ce n'est pas le titre qu'elle a gagner mais nier que l'attrait physique n'est pas un critère pour une idole est à mon sens idiot (d'autant plus qu'en dehors de Pepper je doute de la véritable connaissance des KSS par les membres du forum et donc le coup de cœur et le physique prime dans une telle configuration).
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014, 05:23

Maetel a écrit:
Je savais pas qu'on avait des aveugles sur le forum (ils ont les PB en braille ?!).
Pepper  H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 807697 H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 26323 

Nakky et Sayu devraient faire des pb en relief.  H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Sohappy 

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16721

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014, 10:51

Maetel a écrit:
Majin Jey a écrit:
Citation :
Oui mais demande toi pour ça qui écoute vraiment les S/m sur le forum et y prête assez attention pour voter pour elles, un album aussi génial soit-ils dès lors qu'il n'est pas écouter par la majorité par avec un handicap évident.

Là c'est un problème de sérieux des votants, si tu votes faut prendre la peine d'écouter tout et pas juste ce qu'on connait/préfère.

Bah non parce que tu vas pas te forcer à écouter quelque chose dont tu sais qu'en temps normal tu ne l'aurais jamais fait, d'autant plus que l'avis qu'on pourra se faire de quelque chose qu'on s'oblige à découvrir sera encore moins "objectif" que la normal.

Encore une fois, c'est toujours le même problème que ce forum n'aime pas assez les S/mileage =p

(Toi mis à part puisque tu n'as jamais aimé) C'est vraiment dommage que ce groupe soit à ce point délaissé maintenant... Je peux comprendre parce que je suis le premier à les avoir complètement laissé tomber sans leur laisser la moindre chance quand Yuuka et Sakitty sont parties, mais même si le groupe est infiniment moins bien aujourd'hui, c'est toujours génial ce qu'elles font (en l’occurrence cet album qui est plus qu'excellent) Si on arrêtait de s'intéresser aux groupes dès qu'ils ne sont plus à leur apogée, on aurait tous arrêté les Morning avec la grad de Gocchin Awesome


Maetel a écrit:
Concernant Rikako, en effet ce n'est pas le titre qu'elle a gagner mais nier que l'attrait physique n'est pas un critère pour une idole est à mon sens idiot (d'autant plus qu'en dehors de Pepper je doute de la véritable connaissance des KSS par les membres du forum et donc le coup de cœur et le physique prime dans une telle configuration).

Et même en ce qui me concerne, pour les Kenshuusei c'est certainement le critère le plus important ^^° Ca ne tient pas qu'à ça, puisque je trouve Rikako généralement plus jolie que Tagucchi (et j'ai voté pour Tagucchi) mais ça reste quand même primordial. Ceci dit on a beaucoup plus de matériel pour les juger qu'à une certaine époque, ou à part les photos on avait... rien du tout Awesome

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:13

Dr Pepper a écrit:
Maetel a écrit:
Majin Jey a écrit:
Citation :
Oui mais demande toi pour ça qui écoute vraiment les S/m sur le forum et y prête assez attention pour voter pour elles, un album aussi génial soit-ils dès lors qu'il n'est pas écouter par la majorité par avec un handicap évident.

Là c'est un problème de sérieux des votants, si tu votes faut prendre la peine d'écouter tout et pas juste ce qu'on connait/préfère.

Bah non parce que tu vas pas te forcer à écouter quelque chose dont tu sais qu'en temps normal tu ne l'aurais jamais fait, d'autant plus que l'avis qu'on pourra se faire de quelque chose qu'on s'oblige à découvrir sera encore moins "objectif" que la normal.

Encore une fois, c'est toujours le même problème que ce forum n'aime pas assez les S/mileage =p

(Toi mis à part puisque tu n'as jamais aimé) C'est vraiment dommage que ce groupe soit à ce point délaissé maintenant... Je peux comprendre parce que je suis le premier à les avoir complètement laissé tomber sans leur laisser la moindre chance quand Yuuka et Sakitty sont parties

Je suis la seule vraie fan des S/mileage en fait vu que je ne les ai jamais laissé tomber Cool 

C'est dommage quand même de ne pas avoir pris la peine d'écouter cet album, il est vraiment excellent, largement meilleur que leur premier Neutral Perso je préfère le groupe à 6 qu'à 4, les chansons me plaisent plus (bon sauf Yumemiru 15 et d'autres singles Normal ) et les membres sont toutes fofolles, je ne comprends pas que le groupe ne plaise pas ici  Question  Yuuka, qui était ma n°2, me manque mais pas au point de ne plus écouter le groupe entièrement o_o

Bref tout ça pour dire que c'est dommage  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:23

Dr Pepper a écrit:
(Toi mis à part puisque tu n'as jamais aimé)

Oh détrompe-toi, en des temps sombres qui appartiennent maintenant aux légendes, une époque où les dragons et les géants existaient encore, j'ai aimé les S/mileage... les vraies !

Il m'arrive même d'apprécier, très rarement, certains singles récents et j'arrive à reconnaître le talent de Meimi (même si je reste fixé sur Dawa, seule membre qui me rappelle que le groupe a été bien vu que je n'ai jamais vraiment apprécié Kanyon). Néanmoins je n'ai aucune sympathie ou aucun intérêt pour les membres (si on omet mon rejet pour Akari) du coup tu en conviendras que suivre un groupe d'idol dans lequel les membres ne t'attirent pas n'a pas grand intérêt.

Les Mômusu c'est pourri depuis Summer Night Town, Nacchi avait bien raison de dire (lors d'une émission alors qu'elle avait un peu bu) que la seconde génération n'était pas nécessaire !
Bon je ne vais pas être aussi sectaire et me contenter de dire que le groupe ne vaut plus rien depuis le départ d'Asukacchi Normal

Pour les KSS comme pour les S/m le tout est de prendre le temps de s'y intéresser (vraiment pas juste le temps d'un vote) mais il y'a en effet clairement plus de matière, avant avec un peu de chance on pouvait compter sur quelques rips sur H!O et encore même les photos n'étaient pas légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:58

Moi aussi, j'aime les S/mileage, Chiyo  H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 475755 

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:26

Chiyoko a écrit:
Perso je préfère le groupe à 6 qu'à 4, les chansons me plaisent plus (bon sauf Yumemiru 15 et d'autres singles Normal ) et les membres sont toutes fofolles, je ne comprends pas que le groupe ne plaise pas ici  Question 

Parce que 50% des membres sont plus abstraites les unes que les autres ? Normal 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:36

Majin Jey a écrit:
Chiyoko a écrit:
Perso je préfère le groupe à 6 qu'à 4, les chansons me plaisent plus (bon sauf Yumemiru 15 et d'autres singles Normal ) et les membres sont toutes fofolles, je ne comprends pas que le groupe ne plaise pas ici  Question 

Parce que 50% des membres sont plus abstraites les unes que les autres ? Normal 
 FU Il n'y a que Rina qui a un (léger) problème de perpendicularité oculaire d'abord Nah! 

Tant pis pour vous, ça me fait plus de matière abstraite pour moi Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:31

J'adore la matière abstraite de Rina, moi aussi  Cool 

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:52

Maetel a écrit:
suivre un groupe d'idol dans lequel les membres ne t'attirent pas n'a pas grand intérêt.
Ca dépend, tu peux le suivre musicalement parlant au moins.
C'est ce que je fais avec les UUG, et...les Berryz (même s'il y a 1 membre qui m'attire) santa 

Côté S/mileage, sans en être un des plus grands fans, je les ai toujours apprécié de la même façon, bien qu'au niveau des membres, je préfère la formation actuelle.

Sinon, j'ai réussi à voter pour le PV des HI-FIN malgré une formation 80% anti-Gaara, donc il est clairement possible d'apprécier quasi n'importe quelle formation, même sans avoir d'attirance pour ses membres.
Avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:12

Même si je comprend facilement ton point de vue je ne peux me l'appliquer, ce que j'aime dans les groupes d'idols c'est justement les membres qui composent les dit groupes avant même qu'on ne parle de musique ou autre. Si pour un groupe lambda la musique prime ce qui fait que j'aime les idols ce sont... bah les idols justement du coup suivre il m'est impossible de suivre un groupe dont aucune membre ne m'a tapé dans l’œil car je le suivrais de manière automatique et non par passion.

Et puis suivre un groupe comme les BK juste pour la musique ça s'appelle du masochisme Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyMar 02 Déc 2014, 18:33

La liste des nominés pour la 5e édition des H!P@fMA est disponible ici et pour voir les anciens vainqueurs c'est ici.
N'hésitez pas à me signaler d'éventuels oublis ou à me faire des suggestions quant à de nouvelles catégories.

Cette année plus de restriction sur le fait de voter plusieurs fois pour le même artiste/groupe.

Rendez-vous le 1er janvier pour le début des votes H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 636122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 EmptyMar 02 Déc 2014, 18:45

Ah cool  cheers Le choix du single de l'année va être encore une fois très difficile T_T
Et pour la fille de l'année, j'espère que ça sera Chayu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: