H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyMar 02 Déc 2014, 18:57

A voir si les Momusu maintiennent leur domination en terme de single mais y a moyen Awesome
Pour Sayu, ça ferait sa 3e année consécutive albino Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyMar 02 Déc 2014, 19:12

C'est déjà joué d'avance? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13748

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyMar 02 Déc 2014, 19:19

J’ai pensé à une nouvelle catégorie.
Comme il y a beaucoup de nouvelles membres, chez les MM, les S/mileage et les Country. Pourquoi ne pas créer un award de meilleur espoir. Elles sont parvenu à entrer dans un groupe, elles ont donc des capacités. Donnons donc un award à celle dont on pense qu'elle a le plus de potentiel. Celle qui deviendra peut-être numéro 1 du H!P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyMar 02 Déc 2014, 19:42

aliundra a écrit:
C'est déjà joué d'avance? Lol

Au contraire, y a souvent des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyMar 02 Déc 2014, 20:28

L'OST de Lilium, tu ne le comptes pas dans les albums?

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyMar 02 Déc 2014, 20:43

Ryuu84 a écrit:
L'OST de Lilium, tu ne le comptes pas dans les albums?
Ça serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyMar 02 Déc 2014, 23:38

Les Country Girls dans les groupes de l'année, ça fait drôle.
Je suis tenté de voter pour elles... H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 41
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyJeu 04 Déc 2014, 01:16

ghfor a écrit:
J’ai pensé à une nouvelle catégorie.
Comme il y a beaucoup de nouvelles membres, chez les MM, les S/mileage et les Country. Pourquoi ne pas créer un award de meilleur espoir. Elles sont parvenu à entrer dans un groupe, elles ont donc des capacités. Donnons donc un award à celle dont on pense qu'elle a le plus de potentiel. Celle qui deviendra peut-être numéro 1 du H!P.

L'idée me plaît beaucoup Pouce Pour les autres années, ça marche pas forcément, mais s'il y a bien une année ou ça serait judicieux de le faire, c'est cette année ^^

Majin Jey a écrit:
aliundra a écrit:
C'est déjà joué d'avance? Lol

Au contraire, y a souvent des surprises.

Pour l'award d'honneur, j'ai quand même du mal à voir qui d'autre ^^°

Par contre pour les singles, il y a beaucoup de concurrence en effet... Les Juice=Juice se sont quand même bien démarquées...

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyJeu 04 Déc 2014, 10:39

Dr Pepper a écrit:
Pour l'award d'honneur, j'ai quand même du mal à voir qui d'autre ^^°

En effet, enfin il en va de même pour le groupe, album et concert de l'année. Le véritable surprise peut venir du single et clip (encore que).

Les Mômusu ont été obligées d'avoir une chanson totalement passable pour accompagner leur meilleur titre de l'année du coup ça diminue la puissance du single :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyJeu 04 Déc 2014, 10:46

Bon ok pour le concert ca va , l'album il n'y a quelles ou presque... Mais bon j'aurai préféré Lilium... Apres le reste , je trouve que c'est ouvert ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyJeu 04 Déc 2014, 13:14

Pour Lilium j'avais hésité, je savais pas trop si il fallait le mettre ou non.
Donc je le rajoute ?

Et une catégorie "meilleur espoir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyJeu 04 Déc 2014, 13:29

Majin Jey a écrit:
Pour Lilium j'avais hésité, je savais pas trop si il fallait le mettre ou non.
Donc je le rajoute ?

Et une catégorie "meilleur espoir" ?

Oui pour Lilium. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:22

Maetel a écrit:
En effet, enfin il en va de même pour le groupe, album et concert de l'année. Le véritable surprise peut venir du single et clip (encore que).

Autant pour le concert de l'année, il n'y a qu'un seul choix possible, autant pour le reste... Que ce soit le groupe, le single ou le clip, les Juice=Juice ont tellement tiré leur épingle du jeu, elles donnent tellement envie de les encourager que... =p
Et puis n'oublions pas Ai wa itsumo kimi no naka de...

Même avec les évidences auxquelles tu fais allusion, je continue à hésiter, c'est signe d'une très bonne année ça kawai

Majin Jey a écrit:
Pour Lilium j'avais hésité, je savais pas trop si il fallait le mettre ou non.
Donc je le rajoute ?

Je pense que oui, mais si on rajoute l'album de Lilium, il faut rajouter l'album de Koi suru Hello! Kitty aussi Pouce

Majin Jey a écrit:
Et une catégorie "meilleur espoir" ?

Yup, je suis complètement pour ^^

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13748

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:38

Majin Jey a écrit:
Pour Lilium j'avais hésité, je savais pas trop si il fallait le mettre ou non.
Donc je le rajoute ?

Et une catégorie "meilleur espoir" ?

Oui pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:47

Pour le concert on a ce qui "marche" le mieux, du sotsugyou face à du live en France Awesome
Après voilà la qualité du live à JE, on est loin du °C-ute de 2013 H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 639908

Comme Pepper, le choix du single va être une torture Fou

Liste updated.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:22

Majin Jey a écrit:
aliundra a écrit:
C'est déjà joué d'avance? Lol

Au contraire, y a souvent des surprises.

Si Sayu a réussi à gagner sur ce forum pro-Sayu sur des années où elle n'avait pas spécialement de mérite, elle ne peut que gagner quand c'est son année de grad.

Avec Lilium e course, mon choix de l'album est tout tracé pour cette bombe sonore.
D'ailleurs à ce propos, je me suis refait Lilium une 2ème fois la semaine dernière.
Au début c'était juste pour réécouter les premières chansons, mais au final j'ai tout revu Smile
Toujours aussi super comme musical, THE one absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:42

Pour ceux qui ont leurs votes déjà prêt vous pouvez me les envoyer par MP, quant aux autres vous pouvez commencer à vous casser la tête dessus Yeux doux

Bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2015, 15:54

Plus qu'une dizaine de jours avant la fin de la première phase de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015, 17:03

Dernier jour de vote avant la phase finale dès minuit!
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13748

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015, 17:26

Au fait Jey, t'as bien reçu mon vote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015, 17:43

Ouep, je l'ai bien eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
karasuma
Harunan
karasuma


Nombre de messages : 636

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015, 17:50

Concernant le vote "Face B de l'année", vu tous les "double/triple face A", le choix est un vrai casse-tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015, 17:54

karasuma a écrit:
Concernant le vote "Face B de l'année", vu tous les "double/triple face A", le choix est un vrai casse-tête scratch

Euh y a pas à voter pour cette catégorie cette année vu que justement il n'y en a pas.
Il n'y a qu'à choisir le meilleur single.
Revenir en haut Aller en bas
karasuma
Harunan
karasuma


Nombre de messages : 636

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015, 18:27

Dans ce cas, "a voté" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 EmptyDim 01 Fév 2015, 01:19

Début de la phase finale, 1 vote par catégorie et vous avez jusqu'au 21 février H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 636122

Finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: