H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Akihabara 48

Aller en bas 
+14
Sopalin
Asashki
datsan
Matsuno
ghfor
deneth
gundy_FrOsties
Gaara
Ryuu84
Gehena
ryo21
Dr Pepper
Mokona
akai
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2012, 01:05

akai a écrit:
Dommage qu'il ait autant foiré la typo, car les filles, leurs poses, tenues sont plutot réussis au final, c'est vraiment le gros truc rose et jaune qui gache tout, la theater est celle qui me plait donc le plus, le UZA étant à une taille raisonnable
Mais trop, la K et la Theater envoie bien Akihabara 48 - Page 21 636122
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyJeu 11 Oct 2012, 22:14

J'espère que c'est une blague et que ceci n'est pas la cover du prochain calendrier:
http://www.tokyohive.com/2012/10/akb48s-official-calendar-for-2013-to-go-on-sale-next-month/

Sinon une vid making of du calendrier:


Et un CM:

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 17 Oct 2012, 01:34

Team A song:

http://soundcloud.com/yuuha2/a-radio-rip-ver
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 17 Oct 2012, 23:05

Si y'avait eu Acchan j'aurais sûrment adoré cette chanson,mais elle n'est pas là alors je la trouve juste pas mal mdr
C'est pas extra mais j'aime bien écouter ce genre de chanson de temps en temps.

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyJeu 18 Oct 2012, 03:00

Mouais pas très folichonne comme chanson, j'espère que le clip sera mieux, j'verrais bien un truc avec des poses sexy et langoureuses Akihabara 48 - Page 21 41
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:36

Team K song:
http://soundcloud.com/sokovo/ann_121020_02

Team B song:
http://soundcloud.com/48caramujo/seigi_no_mikata

Aucun vrai coup de coeur pour le moment,ça s'écoute mais sans plus^^°

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2012, 23:29

Ces 2 chansons là me plaisent plus que celle de la Team A, particulièrement celle de la Team K.
J'attends les clips Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptySam 27 Oct 2012, 14:18

Kodoku na Hoshizora PV : http://v.youku.com/v_show/id_XNDY3NTcwNjgw.html

Punaise mais oui, faites nous bouffer du Ricchan y'a pas de problèmes \ o / Vraiment aucun !!! ;w;

Scrap & Build : http://v.youku.com/v_show/id_XNDY3NTcwNDgw.html

Là c'est du foutage de gueule. Y'a quasiment pas Sayaka et Jurina pique la place de Yuko faut pas exagérer ^^°

Seigi no Mikata janai Hero PV : http://v.youku.com/v_show/id_XNDY3NTcwNjE2.html

Ouais, la Team B est vraiment ma préférée ;w; Yukirin center c'est cool ! Et Paruru est très supportable pour le coup. Haruna est à sa place et Miichan aussi c'cool x) Milky pas loin ça fait plaisir aussi Very Happy Il manque RanRan mais le peu qu'on la voit c'est \ o / Très cool en tout cas ^o^

Tsugi no Season : http://v.youku.com/v_show/id_XNDY3NTY1NTQw.html

OUI OUI ET TRIPLE OUI \ o / Regardez moi toutes ces filles géniales réunies dans un seul PV !!! Par contre sur le concept j'ai un peu envie de dire...I saw what you did there Awesome Mais sinon avoir Ricchan en center de Haruppi et les autres c'est canon ;w;

Gingham Check ~Takahashi Eiki ver.~ : http://v.youku.com/v_show/id_XNDY3NTcwMDMy.html

Juste parfaite. C'est une bien meilleure version que l'officielle ! Par contre je comprends pourquoi y'a Akicha mais bon c'est pas grave x)

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Akihabara 48 - Page 21 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptySam 27 Oct 2012, 15:20

Moko Arrow right Grave, visuellement parlant du Ricchan à toute les sauces, c'est bon pour la santé Akihabara 48 - Page 21 636122

En tout cas ces PV teams nous montre assez clairement les filles qui compterons à l'avenir dans les teams respectives Smile

Ca fait bizarre, j'ai pas l'impression de voir un titre chanté par une seule team quand je vois défilé Mayuyu, Chiyu, Takamina dans le meme PV Smile Ou encore Haruna, Umechan, Ranran Smile C'est un coup à prendre Smile

Kodoku na Hoshizora: Super PV, Ricchan et Yui sont superbes, la chanson quant à elle s'écoute

Scrap & Build: Quoi que face Yuko et ses fans, elle n'est donc que la "rivale" dans les yeux d'Aki-p, la fille qu'ont met à coté du visage du groupe ou de la team, le problème c'est pas tant la position de Yuko (car elle est au avant-poste malgré tout), le problème c'est la position de Jurina Diable Quitte à ce qu'il y ait deux center, j'aurais préféré qu'on mette quelqu'un d'autre qu'une SKE deja center dans son groupe Awesome C'est presque honteux de voir que c'est elle qu'ont voit le plus Douteux Mais bon c'est peine perdu, là ou Jurina passe, le lead trépasse Smile Là encore chanson qui s'écoute mais rien de folichon de mon coté

Seigi no Mikata janai Hero: Yukirin, t'es encore là toi? Honteux Vas-y ma Umechan, après lui avoir chiper le capitanat, chipe moi sa position devant Diable Quant à la chanson meme constat que plus haut

Le PV des Under est très bon, j'aime les PV originaux comme ca Akihabara 48 - Page 21 636122

Déçus par les chansons, je m'attendais à mieux

Tokyo Dome DVD Covers:

Akihabara 48 - Page 21 Tumblr_mchk8uCfBT1qzkxg2o1_1280Akihabara 48 - Page 21 Tumblr_mchk8uCfBT1qzkxg2o2_1280
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptySam 27 Oct 2012, 19:39

PV Team A:J'suis super fan,ça passe super bien avec la chanson que j'aime de plus en plus,les filles sont magnifiques et le décor est au top.Si la team A continue dans ce sens elle restera,même sans la présence d'Acchan,la meilleure des team^^
Bon j'aurais,je pense,toujours du mal à voir Mayuyu dans cette team et à l'inverse ne plus y voir Kojiharu mais j'commence à me faire une raison Smile

Team K:PV inutile,j'ai vraiment pas aimé,ça colle pas du tout avec l'ambiance de la musique et on voit beaucoup trop Jurina^^°Même dans Alive qui a été pourtant une époque où Tomochin était au top,elle n'était pas center au côté de Yuko^^°La elle est limite au centre et ça commence à raviver la rancoeur que j'avais envers elle mdr
Faut remettre Tomochin dans la team A est vite fait!Et pour finir la musique est limite.

Team B:La musique est déjà meilleure que celle de la team K mais le PV...c'est assez énervant,Paruru et Milky qui sont 2 filles que je n'aime pas dans la même team de la fille que j'aime le plus actuellement^^°Le PV n'as rien d'extraodinaire,en fait il se passe rien et Yukirin est center...vraiment je vais avoir du mal avec cette nouvelle team Akihabara 48 - Page 21 475755 Kojiharu va devoir être au top^^°

Under:La rien à redire,le PV est sympa et la musique l'est aussi^^En tout cas j'ai bien l'impression qu'on va être obligé de dire au revoir aux anciennes filles,qu'on le veuille ou non^^°

Cover DVD:sympa mais j'ai beaucoup de mal à reconnaitre les filles^^°Et elle est ou la spéciale Acchan Awesome ?

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyDim 28 Oct 2012, 09:36

PV : K > B > A

Pour les team, j'ai pas encore choisi ma préférée, il y a trop de filles que j'aime dans chaque.

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 Tanaka-reinaAkihabara 48 - Page 21 Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyDim 28 Oct 2012, 23:22

Pouah la shin Team K... kawai Par contre dépêchez-vous de renvoyer Jurina à Nagoya Facepalm
Superbes les membres de la Team A en yukata :^^:
Marrant le clip des UG Akihabara 48 - Page 21 41
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 15:28

UZA 1st day:

Akihabara 48 - Page 21 HEYdC

Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 16:55

La place qu'elles ont ne m'étonnent pas, mais c'est largement mérité Akihabara 48 - Page 21 636122

Le live il déchire! I love you
Korisu et Maririn, elles dépotent tout! I love you

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 17:01

PAS MILLION SELLER ? OO

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Akihabara 48 - Page 21 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:37

Mokona a écrit:
PAS MILLION SELLER ? OO
Et ouai c'est le début de la fin,elles ne vendent plus que 880000 exemplaires en un jour maintenant Mad (je lol au cas où on ne comprend pas mon ironie)
Sinon les filles posant dans des tenus assez spéciales pour la promo d'UZA:
http://www.tokyohive.com/2012/10/akb48-takes-over-laforet-harajuku/

Perso j'trouve que Yuko est juste énorme sur cette image Applaudissement ,vraiment elle donne une leçon aux autres filles,pas la peine de chercher un nouveau visage pour le groupe y'en a un plus que parfait mdr.
Sinon j'aime bien Rena,Yui (encore 2 images comme celle là et je tombe amoureux direct) et Kojiharu ( kawai )^^J'aime bien le regard de Jurina mais la pose est bidon.Bon allez Sayane est pas mal non plus Akihabara 48 - Page 21 636122
J'aurais bien aimé voir Kaoru poser aussi^^°

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 21:49

Horribles ces clichés :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 22:16

Ca s'appelle Laforêt, encore un truc qui porte bien son nom! Akihabara 48 - Page 21 636122

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16718

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 23:22

Matsuno-chan a écrit:
Ca s'appelle Laforêt, encore un truc qui porte bien son nom! Akihabara 48 - Page 21 636122

Mouais... Avec les AKB, plutôt que d'appeler ça Laforêt d'Harajuku, j'aurais appelé ça Lebois de Boulogne, mais bon...

Troll

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 23:24

Meilleure vanne de la journée, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 23:30

Bon, c'est vrai les AKB48 ont un style parfois hors du commun (genre se mettre en soutien gorge sur des magazines ou des clips à la Heavy Rotation, tout ce que je hais chez les idols) mais j'ai pris l'habitude, et c'est un style à elles et à elles seules. Elles font juste leur travail d'idol, ces charmantes demoiselles. Akihabara 48 - Page 21 636122
Donc, si vous êtes pas contents, bah, venez pas faire des vannes pourrites. tongue


Et en parlant de Laforêt, je parlais des épines sur leurs corps. Comme dit akai, c'est horrible :beurk:

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 23:39

Matsuno-chan a écrit:
Bon, c'est vrai les AKB48 ont un style parfois hors du commun (genre se mettre en soutien gorge sur des magazines ou des clips à la Heavy Rotation, tout ce que je hais chez les idols) mais j'ai pris l'habitude, et c'est un style à elles et à elles seules. Elles font juste leur travail d'idol, ces charmantes demoiselles. Akihabara 48 - Page 21 636122
Donc, si vous êtes pas contents, bah, venez pas faire des vannes pourrites. tongue


Et en parlant de Laforêt, je parlais des épines sur leurs corps. Comme dit akai, c'est horrible :beurk:

En soutient gorge dans des magasines...XD Tu sais que toutes les idoles font ça hein ? Y'a que le H!P qu'a rien compris ^^°

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Akihabara 48 - Page 21 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyMer 31 Oct 2012, 23:55

Mokona a écrit:
En soutient gorge dans des magasines...XD Tu sais que toutes les idoles font ça hein ? Y'a que le H!P qu'a rien compris ^^°

Parce que Tsunku, il aime peut-être pas ça, sûrement XD
Ou alors, il veut donner le réel bon exemple. Akihabara 48 - Page 21 636122

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 21 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyJeu 01 Nov 2012, 00:05

Dr Pepper a écrit:
Mouais... Avec les AKB, plutôt que d'appeler ça Laforêt d'Harajuku, j'aurais appelé ça Lebois de Boulogne, mais bon...

Troll
Et merde... Jeyrry Hum

Awesome

Matsuno-chan a écrit:
Bon, c'est vrai les AKB48 ont un style parfois hors du commun (genre se mettre en soutien gorge sur des magazines ou des clips à la Heavy Rotation, tout ce que je hais chez les idols) mais j'ai pris l'habitude, et c'est un style à elles et à elles seules. Elles font juste leur travail d'idol, ces charmantes demoiselles. Akihabara 48 - Page 21 636122
Donc, si vous êtes pas contents, bah, venez pas faire des vannes pourrites. tongue
Tu Sors !

Je sais pas vous mais moi soutien-gorge ou bikini c'est du pareil au même alors s'offusquer du premier ça me fait bien rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:23

Sugar Rush PV preview:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihabara 48 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihabara 48
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: