H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akihabara 48

Aller en bas 
+14
Sopalin
Asashki
datsan
Matsuno
ghfor
deneth
gundy_FrOsties
Gaara
Ryuu84
Gehena
ryo21
Dr Pepper
Mokona
akai
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2013, 23:58

Dr Pepper a écrit:
Pourquoi faut-il que ce soit le pire groupe d'idol de l'histoire, qui fait honte au terme même d'idol, qui marque à ce point l'industrie du disque... Vomitif... =/
Parce que des gens comme toi achètent ou ont acheté leurs goods à tout va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2013, 11:06

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Pourquoi faut-il que ce soit le pire groupe d'idol de l'histoire, qui fait honte au terme même d'idol, qui marque à ce point l'industrie du disque... Vomitif... =/
Parce que des gens comme toi achètent ou ont acheté leurs goods à tout va Wink

Tu ferais mieux de me plaindre de m'être fait blouser par ces **** que de m'accuser Evil or Very Mad (désolé, contentez vous des *** pour cette fois, je commence à être vraiment à court de paraphrase et de synonymes en ce qui les concerne XD)

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2013, 16:50

Dr Pepper a écrit:
Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Pourquoi faut-il que ce soit le pire groupe d'idol de l'histoire, qui fait honte au terme même d'idol, qui marque à ce point l'industrie du disque... Vomitif... =/
Parce que des gens comme toi achètent ou ont acheté leurs goods à tout va Wink

Tu ferais mieux de me plaindre de m'être fait blouser par ces **** que de m'accuser Evil or Very Mad (désolé, contentez vous des *** pour cette fois, je commence à être vraiment à court de paraphrase et de synonymes en ce qui les concerne XD)
Non non tu as plongé la tête la première dedans et c'est même toi qui est responsable du développement de la section AKB Troll Face Daaishi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2013, 17:19

Majin Jey a écrit:

Non non tu as plongé la tête la première dedans et c'est même toi qui est responsable du développement de la section AKB Troll Face Daaishi

J'ai du ouvrir peut-être un ou 2 topics dans ce coin du forum, on a vu mieux comme contribution ^^°

Et autant je veux bien tenir compte des remarques de Gaara parce qu'il n'a jamais été vraiment fan, mais alors des remarques de quelqu'un qui non seulement a été fan, mais l'est toujours... Awesome J'ai peut-être aidé le groupe a être là ou il en est (même si bon, c'est pas avec ce que j'ai acheté que ça a changé quelque chose) mais j'ai au moins eu la décence de renier ma fanitude une fois que je me suis rendu compte qu'elles se payaient ma tronche ^^°

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:07

Yasushi Akimoto a écrit des milliers de chansons durant sa carrière, des singles dont il est le créateur, plus de 65 millions ont été vendus (68 591 000 pour etre exact), il est aujourd'hui le parolier qui a vendu le plus de CD dans l’histoire du Japon, deal with it, le boss ultime, c'est lui.

Akihabara 48 - Page 30 Galler12

Respect éternel à celui qui aura dominé le milieu des idols comme personne. Akihabara 48 - Page 30 Respect-prosterne2
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMer 13 Mar 2013, 13:24

Nouvelle team, la team BS:

Akihabara 48 - Page 30 5YeuVgj

Une team BS de 10 membres qui participera a la campagne publicitaire de la NHKBS du 20 mars au 31 mai dénommé "Anata wa Dare Oshi? Watashi wa BS Oshi!" Les membres qui comporte cette team éphémère sont toutes des visages de leurs teams/groupes respectifs

AKB48: Takahashi Minami, Watanabe Mayu, Shimazaki Haruka, Oshima Yuko.

SKE48: Matsui Jurina, Matsui Rena.

NMB48: Yamamoto Sayaka, Watanabe Miyuki.

HKT48: Sashihara Rino, Tashima Meru.

Team All stars bullshit Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:17

akai a écrit:
AKB48:Watanabe Mayu, Oshima Yuko.
NMB48: Yamamoto Sayaka, Watanabe Miyuki.

C'est tout ce que j'ai retenu Awesome
Y a aussi Takamina, mais c'est sans plus avec elle XD

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:24

Que des "center" ou des têtes d'affiche.

Aucun interet

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:02

Et encore Jurina pour foutre la merde Honteux .

Serait temps qu'Aki-P comprenne qu'il n'a pas que 20 filles sous ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:03

akai a écrit:
Les membres qui comporte cette team éphémère sont toutes des visages de leurs teams/groupes respectifs
akai a écrit:
AKB48: Takahashi Minami, Watanabe Mayu, Shimazaki Haruka, Oshima Yuko.
You don\'t say
Je vomis maintenant ou après?Quand je vois qu'elle se tape l'incruste dans ce genre d'unit ça me tue sérieux,et c'est encore pire quand je vois que certaines filles n'y sont pas Honteux

Voir ce genre d'unit se former devrait en principe ma faire plaisir mais quand je vois la tête de certaines filles qui la composent c'est juste pas possible,il me faudrait au minimum en plus une Acchan,une Kojiharu et une Tomochin pour pouvoir me réjouir^^°

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:04

Paruru Honteux Mais jartez là quoi ! -o-'

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Akihabara 48 - Page 30 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 02:31

Ryo Arrow right Toi t'as pas apprécié que Tomochin et elle fasse du shopping ensemble Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:02

Rino et Jurina mais wtfff o_o'
C'est une team qui ne sert absolument à rien franchement ^^' il a juste réunit celles qu'on voit le plus superrr Rolling Eyes Et même pas de Yukirin tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:27

[HS] Y a une Team qui a uploadé tous les AKBINGO! 0ji 59fun en vosta et c'est un réel plaisir de voir Yukarin, Nontii & co. en action Excité [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2013, 21:42

akai a écrit:
Ryo Arrow right Toi t'as pas apprécié que Tomochin et elle fasse du shopping ensemble Awesome
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert Smile
Mais j'aimerai bien que le staff arrête de forcer les filles à mettre cette escroquerie sur leur blog par respect pour elles,leurs fans et surtout moi rabbit


________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptySam 23 Mar 2013, 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:33

Tokyohive a écrit:
It was announced that popular idol group AKB48 will be holding their annual “Senbatsu General Election” at Nissan Stadium on June 8! This year’s election will be held during the “AKB48 Super Festival” which was announced in January.

The “Super Festival” will be titled “AKB48 Super Festival ~Nissan Stadium, Chicchee! Chicchakunaishi!!~“, and it will consist of 2 parts. The first part will be a live concert which all AKB48 groups appear (will begin at 3:00 pm), and the second part will be the event for the results of the vote count (will begin at 5:30 pm).

This general election is to decide the participating members for their 32nd single (to be released in August) by the fans’ votes, and this will be the 5th year for the election to be held. The first election was held at Akasaka BLITZ, and the second to fourth elections were held at Nippon Budokan, thus this will be the first time for the election to be held at Nissan Stadium which is an open-air venue.

Not only the venue, but there will also be some differences in the previous years. Though all the members automatically participated in the election until last year, this year’s election will be “candidacy system.”

The members who have the right to stand as a candidate are…
(1) The members in AKB48, SKE48, NMB48, and HKT48 (as of March 31)
(2) Former AKB48 members who transferred to the sister groups in overseas (Takajo Aki, Nakagawa Haruka, Suzuki Mariya, Miyazawa Sae)
(3) OG members who have been the member of AKB groups more than 4 years

Same as the previous years, 64 members will be elected for the 32nd single. Details are as follows.
(1) #1~#16 = 32nd single Senbatsu members
(2) #17-#32 = Under Girls
(3) #33-#48 = Next Girls
(4) #49-#64 = Future Girls

The reception desk period for the candidacy will be from March 31 at 12:00 pm ~ April 7 at 12:00 am. The members who are willing to run as a candidate need to submit a written notice to the election executive committee which is set in each theater.

The fans who can vote for the election will include those who purchase AKB48’s 31st single (currently untitled) which will go on sale on May 22, fan club members, mobile members, and so on. The time to vote for the election will be during May 21 at 10:00 am ~ June 7 at 3:00 pm (JST).

We will update the list of the candidates when it’s revealed!
Facepalm

Franchement pas convaincu par le choix du lieu pour un tel event... puis cette idée de "candidature", genre y en a que ça ne tentent pas ? Suspect
Mais surtout, ça c'est spéciale dédicace pour toi akai, ton cauchemar va revenir: (3) OG members who have been the member of AKB groups more than 4 years Troll
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:54

Majin Jey a écrit:

Mais surtout, ça c'est spéciale dédicace pour toi akai, ton cauchemar va revenir: (3) OG members who have been the member of AKB groups more than 4 years Troll

M'en parle pas, à croire que depuis quelques temps ils font tout pour me faire devenir un "Pepper like" Facepalm

A voir ce que donnera l'event avec ces nouvelles dispositions, j'suis pas un partisan du changement mais bon un peu de nouveauté pourquoi pas, et puis c'est pas plus mal de pas en attendre beaucoup et d'etre dubitatif, comme ça tu peux qu'etre agréablement surpris si surprise il y a Normal

Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyMar 26 Mar 2013, 23:10

akai a écrit:
Majin Jey a écrit:

Mais surtout, ça c'est spéciale dédicace pour toi akai, ton cauchemar va revenir: (3) OG members who have been the member of AKB groups more than 4 years Troll

M'en parle pas, à croire que depuis quelques temps ils font tout pour me faire devenir un "Pepper like" Facepalm
Si seulement ça pouvait être vrai,j'oublirais toutes les décisions prisent ces derniers temps par la staff.
Mais je redoute surtout que certaines filles ne se présentent pas comme Yuko pas ex,y'as peu de chance que ça arrive mais il se passe tellement de truc pourri en ce moment que ça reste envisageable^^°Et sans elle même pas je regarde le sousenkyou mdr
Pendant un moment j'ai même pensé que les kenkyuusei ne pourraient pas se présenter et qu'ils avaient créé cette nouvelle règle pour Miichan,parce que franchement des OG resté plus de 4ans dans le groupes y'en a pas 48 non plus^^°
Et sinon je sais pas trop mais je ne suis pas convaincu par le lieu où se tiendra la cérémonie,enfin on verra bien.

Edit:Mais je viens de percuter,je viens de réaliser qu'en principe Tomochin peut dans tous les cas participer à l'election Excité

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:04

ryo21 a écrit:
Si seulement ça pouvait être vrai,j'oublirais toutes les décisions prisent ces derniers temps par la staff.

Elle vient d'annoncer sur son twitter sa ... non participation. Applaudissement

Ou comment relancé l'interet d'un event. Smile

Avec cette menaçante zone d'ombre écarté, tout cela prend une toute autre tournure et peut etre très intéressant finalement. Akihabara 48 - Page 30 636122 Surtout quand tu vois les légendes déjà inscrites, genre Nonti et Cindy. On va voir si les fans actuels sauront relevé le niveau, des idols formidables se mettent à leurs dispositions, ce serait dommage qu'elles repartent bredouille. A vrai dire rien ne m'étonnerais, depuis les jurisprudences Acchan et Hashire Penguin entre autre, tout est possible. Impossible n'est pas 48. Et ca n'a pas toujours que du bon. Smile

Un début de liste se dessine:

Participante officielle:

Urano Kazumi
Noro Kayo
Shinoda Mariko
Yamamoto Sayaka
Takyanagi Akane
Watanabe Miyuki
Suzuki Shihori
Kotani Riho
Sato Yukari
Iwanaga Tsugumi
Fujita Nana
Matsumura Kaori
Ijiri Anna
Shibaya Anna
Umemoto Madoka
Kitahara Rie
Ogasawara Mayu
Yamada Nana
Shiroma Miru


Ont annoncée leurs non participation:

Maeda Atsuko
Ono Erena
Masuda Yuka
Yonezawa Rumi
Nito Moeno
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:39

Pouce

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Lun 27 Jan 2014, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2013, 14:56

Oh... Yukarin, Cindy, Nontii Excité

Yonezawa Akihabara 48 - Page 30 41 Tu m'étonnes qu'elle participe pas. Il n'empêche que ce serait juste epic qu'une scandaleuse ose s'inscrire Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2013, 14:57

Punaise, je vote Cindy, Nontii & Yukarin en top 3 ! XD

Acchan qui ne se présente pas je suis content. Elle était partie pour faire de la place après tout ! (Comment ça non ? Awesome )

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Akihabara 48 - Page 30 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2013, 15:00

Je pensais voter pour la première fois et avait déjà du mal à me décider pour qui voter mais avec Yukarin... sni
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:56

akai a écrit:
ryo21 a écrit:
Si seulement ça pouvait être vrai,j'oublirais toutes les décisions prisent ces derniers temps par la staff.

Elle vient d'annoncer sur son twitter sa ... non participation. Applaudissement

En même temps c'est quand même loin d'être surprenant,peut être l'année prochaine ou dans 2 ans qui sait Bave
D'ailleurs la raison qu'elle invoque pour son abstention ne semble n'avoir aucun lien avec son envie ou non de participer,si c'est juste à cause d'un tournage à l'étranger qu'elle ne participe pas c'est quand même chelou^^°

Mais bon c'est bien beau toutes ces anciennes qui ont décidé de tenter leur chance mais en attendant toujours pas de news de Yuko,Kojiharu ou Tomochin,c'est quand même le plus important Awesome

Majin Jey a écrit:
Je pensais voter pour la première fois et avait déjà du mal à me décider pour qui voter mais avec Yukarin
Ah ba c'est sympa pour Takamina ça bounce

Sinon on devrait déjà ouvrir un topic pour le prochain sousenkyou nan?

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 30 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihabara 48 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihabara 48
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: