AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akihabara 48

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Dim 25 Mai 2014, 16:08

Deux membres du groupe (Iriyama Anna et Kawaei Rina) et un membre du staff ont été agressé par arme blanche pendant un HS. Leur vie n'est pas en danger.

Pitoyable, faut vraiment être atteint pour vouloir s'en prendre à des personnes comme ça Honteux 
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Dim 25 Mai 2014, 18:37

J'imagine le traumatisme... Elle vont flipper à chaque event maintenant...  Neutral 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Dim 25 Mai 2014, 19:03

J'ai vu ça ce matin au réveil je me suis dit qu'il fallait s'y attendre vu le nombre d'antis qu'elles ont  Rolling Eyes  Surtout que le gars en question a déclaré détester Ricchan (et son blog Normal ) et que c'est pour cela qu'il a tenté de la poignarder  Honteux 

J'espère qu'elles vont bien se rétablir ainsi que la personne du staff :/
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Dim 25 Mai 2014, 19:44

lol Normal 

Maetel
Ayankey

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Dim 25 Mai 2014, 20:37

Je trouve ça vraiment affreux, c'est extrêmement grave !!

Je veux dire, prendre une scie à main/machette et pas réussir à faire plus que ça c'est vraiment honteux j'espère qu'il sera puni comme il se doit ! Normal

(quoi c'est trop tôt pour tourner ça en dérision c'est ça ?)

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Dim 25 Mai 2014, 20:57

Maetel a écrit:
... une scie à main/machette ...
Punaise, la scène d'horreur!  
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Dim 25 Mai 2014, 20:59

Maetel a écrit:

(quoi c'est trop tôt pour tourner ça en dérision c'est ça ?)

Je sais pas si c'est trop tôt, mais  au vu des réactions sur twitter etc, les fans des AKB n'ont pas beaucoup d'humour... =/ Et si j'étais toi, je ne les énerverais pas, parce qu’apparemment ils ont des réactions un peu extrêmes.=/
D'ailleurs je commence à flipper de les avoir critiqués à ce point... Dans le doute :

Je m'excuse par la présente de toutes les insultes que j'ai pu proférer à l'encontre des AKB48 et affiliées... Ne me faites pas de mal... S'il vous plaît...

XD

Matsuno
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Lun 26 Mai 2014, 06:46

Les pauvres  sni 

En plus, Anna avait essayé de venir en aide à Ricchan, puisqu'Annin n'était pas visée.

Je leur souhaite un bon courage pour se remettre de tout ça, au plus vite  sni 

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Lun 26 Mai 2014, 16:40

Allez, tout le monde avec moi : "Merci les akekasu de nous gâcher nos events alors qu'on a rien à voir avec vos conneries !"  cheers 

Plus sérieusement, la situation me faisait bien marrer jusqu'à maintenant, mais si ça commence à se répercuter sur nos events alors que toute cette histoire ne concerne pas du tout les fans du H!P, ça me ne m'amuse plus du tout... -__-
Que les akekasu poignardent ou fassent ce qu'ils veulent aux AKB, je m'en fous, mais qu'ils gardent ça entre eux, nous c'est pas notre problème, on aimerait pouvoir continuer à soutenir nos idols tranquillement comme on l'a toujours fait... -__-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Lun 26 Mai 2014, 16:46

Je me doutais que ça allait se répercuter sur les events H!P  Honteux  J'ai vraiment peur qu'ils annulent l'handshake à JE ou qu'ils fassent une organisation pourrie à cause d'une trop haute sécurité T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Lun 26 Mai 2014, 17:01

Dr Pepper a écrit:
Allez, tout le monde avec moi : "Merci les akekasu de nous gâcher nos events alors qu'on a rien à voir avec vos conneries !"  cheers 

Plus sérieusement, la situation me faisait bien marrer jusqu'à maintenant, mais si ça commence à se répercuter sur nos events alors que toute cette histoire ne concerne pas du tout les fans du H!P, ça me ne m'amuse plus du tout... -__-
Que les akekasu poignardent ou fassent ce qu'ils veulent aux AKB, je m'en fous, mais qu'ils gardent ça entre eux, nous c'est pas notre problème, on aimerait pouvoir continuer à soutenir nos idols tranquillement comme on l'a toujours fait... -__-

Chiyoko a écrit:
Je me doutais que ça allait se répercuter sur les events H!P  Honteux  J'ai vraiment peur qu'ils annulent l'handshake à JE ou qu'ils fassent une organisation pourrie à cause d'une trop haute sécurité T_T

Vous êtes sérieux quand vous vous plaignez que la sécurité soit renforcée ou vous faites exprès de passer pour des abrutis égoïstes ?
A moins que vous préfériez que ça arrive à une H!Pienne ?
Ça fait bien rire certains mais je me demande quelle aurait été votre réaction si cet accident avait concerné le H!P.

Pitoyable...
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Lun 26 Mai 2014, 17:18

Majin Jey a écrit:

Vous êtes sérieux quand vous vous plaignez que la sécurité soit renforcée ou vous faites exprès de passer pour des abrutis égoïstes ?
Ça fait bien rire certains mais je me demande quelle aurait été votre réaction si cet accident avait concerné le H!P.

Pitoyable...

C'est bien ça le truc, c'est que ça n'est pas arrivé au H!P, et ça n'est jamais arrivé d'ailleurs... Ca ne nous regarde pas et c'est très loin de nos considérations...
Il n'y a jamais eu besoin de sécurité particulière au H!P, je vois pas pourquoi on en aurait besoin aujourd'hui juste parce que les fans d'un autre groupe sont dérangés. Rolling Eyes

Encore une fois, les fans des AKB font ce qu'ils veulent avec les AKB, c'est leur problème, mais au H!P (et dans d'autres groupes d'idols d'ailleurs) on n'a pas besoin de fouilles ou de détecteurs de métaux à l'entrée des handshakes on est des fans, pas des psychopathes... -__-

Remarque, t'as pas totalement tort... Y a bien des akekasu qui vont aussi aux events du H!P et d'autres groupes, on n'est jamais trop prudent avec eux... =/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Lun 26 Mai 2014, 17:24

Majin Jey a écrit:
Dr Pepper a écrit:

Chiyoko a écrit:

Ça fait bien rire certains mais je me demande quelle aurait été votre réaction si cet accident aurait concerné le H!P.

Pitoyable...

Rolling Eyes 

C'est pas ce que je voulais dire hein, faut arrêter de monter sur tes grands chevaux 2 secondes quand on commence à ne pas être d'accord sur certaines décisions. Bien sûr que j'y ai pensé que ça aurait pu être une fille du h!p qui aurait pu être attaquée, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a jamais eu de problèmes jusqu'ici au H!P avec de tels events et là, dès qu'un attardé attaque une 48, il faut que tout le monde prenne des mesures sans doute drastiques, qui vont à la fois désavantager le fan mais aussi les idols en elles-mêmes, qui ne vont peut-être même plus accepter de cadeaux qu'on leur fait, et moins apprécier de faire un handshake, parce que justement ce sont des 48 qui étaient visées. Alors oui, ça peut paraître égoïste au premier abord ce que je dis, mais ça me gave de voir qu'on va en pâtir parce que le staff 48 manque de neurones à ne pas protéger davantage un groupe qui est clairement surexposé H24, et qui ont un nombre conséquent d'anti, et qui adopte un système qui peut agacer des personnes dérangées sans éducation qui n'ont rien d'autre à foutre de leur dimanche à part se balader avec une scie à un event quelconque. 

Je dis pas que ça me fait chier qu'ils protègent les Idols, je dis qu'on aura désormais moins de liberté, c'est tout. Si toi ça te convient, tant mieux, mais dis-toi que si ça aurait concerné un groupe underground totalement méconnu, je pense que tout le monde s'en foutrait, et aucune décision de sécurité n'aurait été prise. Ils partent du principe que, comme ce sont les 48 et que toute la TV jap en parle en boucle, toutes les Idols peuvent être agressées lors d'un event à partir de maintenant. Encore une fois, je rage contre le problème de surmédiatisation qui se pose et qui fait chier tout le monde, autant les fans de 48 que les fans d'autres Idols qui se retrouvent concerner par ce fait divers désormais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Lun 26 Mai 2014, 17:38

Dr Pepper a écrit:
C'est bien ça le truc, c'est que ça n'est pas arrivé au H!P, et ça n'est jamais arrivé d'ailleurs... Ca ne nous regarde pas et c'est très loin de nos considérations...
Il n'y a jamais eu besoin de sécurité particulière au H!P, je vois pas pourquoi on en aurait besoin aujourd'hui juste parce que les fans d'un autre groupe sont dérangés. Rolling Eyes

Encore une fois, les fans des AKB font ce qu'ils veulent avec les AKB, c'est leur problème, mais au H!P (et dans d'autres groupes d'idols d'ailleurs) on n'a pas besoin de fouilles ou de détecteurs de métaux à l'entrée des handshakes on est des fans, pas des psychopathes... -__-

Remarque, t'as pas totalement tort... Y a bien des akekasu qui vont aussi aux events du H!P et d'autres groupes, on n'est jamais trop prudent avec eux... =/

Ok donc toi t'es de ceux qui préfère agir après coup ? Et qui se plaindront qu'il n'y avait pas de mesures de sécurité.
Juste pour info, le mec n'avait aucune affiliation avec les 48 alors tes allusions sur leurs fans tu te les garde. Ca aurait pu tout aussi bien arriver à un event H!P et là t'aurais réagi comment ? "Lol" ?

Chiyoko a écrit:
Bien sûr que j'y ai pensé que ça aurait pu être une fille du h!p qui aurait pu être attaquée, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a jamais eu de problèmes jusqu'ici au H!P avec de tels events et là, dès qu'un attardé attaque une 48

Et donc on attend que ça arrive pour y réfléchir ?

Citation :
Je dis pas que ça me fait chier qu'ils protègent les Idols, je dis qu'on aura désormais moins de liberté, c'est tout. Si toi ça te convient, tant mieux, mais dis-toi que si ça aurait concerné un groupe underground totalement méconnu, je pense que tout le monde s'en foutrait, et aucune décision de sécurité n'aurait été prise. Ils partent du principe que, comme ce sont les 48 et que toute la TV jap en parle en boucle, toutes les Idols peuvent être agressées lors d'un event à partir de maintenant. Encore une fois, je rage contre le problème de surmédiatisation qui se pose et qui fait chier tout le monde, autant les fans de 48 que les fans d'autres Idols qui se retrouvent concerner par ce fait divers désormais.

Avant de tirer des conclusions, attendons de voir quelles seront les mesures prises par le staff du H!P, pour l'instant il est surtout question de fouilles au corps et détecteur de métaux. Je vois pas en quoi ça influence directement un HS.
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Lun 26 Mai 2014, 17:51

Majin Jey a écrit:
Ok donc toi t'es de ceux qui préfère agir après coup ? Et qui se plaindront qu'il n'y avait pas de mesures de sécurité.
Juste pour info, le mec n'avait aucune affiliation avec les 48 alors tes allusions sur leurs fans tu te les garde. Ca aurait pu tout aussi bien arriver à un event H!P et là t'aurais réagi comment ? "Lol" ?

C'est quand même marrant qu'il ait choisi les 48 et pas n'importe quel groupe du H!P... Tout aussi marrant que le fait que ça ne soit jamais arrivé au H!P... Et tout aussi marrant que ce genre d'histoires de menace de mort, etc, ne concerne que les trash idols/kyabakura genre AKB48 ou Alice 10ban...
Les coïncidences font vraiment mal les choses hein... Rolling Eyes

Arrête de faire comme si les systèmes et les fandoms du H!P et des AKB étaient les mêmes, ça met tout le monde mal à l'aise... =/

Majin Jey a écrit:

Et donc on attend que ça arrive pour y réfléchir ?

Mais pourquoi veux-tu que ça arrive maintenant, alors qu'on ne s'est jamais ne serait-ce que posé la question ? C'est ça que je comprends pas...

Citation :
pour l'instant il est surtout question de fouilles au corps et détecteur de métaux. Je vois pas en quoi ça influence directement un HS.

Bien sûr... Traiter les fans comme des agresseurs potentiel, tension, sécurité omniprésente, climat de suspicion entre les idols et leurs fans ; c'est exactement le genre d'ambiance qu'on attend d'un truc habituellement sympa et bon-enfant comme les handshake events du H!P Pouce

Matsuno
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Lun 26 Mai 2014, 22:32

Euh, perso, je pense que ça va être le cas chez tous les groupes d'idols.

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Mar 27 Mai 2014, 08:50

Perso, je trouve que c'est surtout grave d'arriver à penser à commettre ce genre d'acte...

Même Momochi, la pire que j'ai pensé lui faire, c'est de lui dire de fermer sa gueule, physiquement...  Douteux 

Que la sécurité se méfie des randoms, parce que le gars, comme nous, qui se pointe avec tout l'attirail, c'est pas pour planter une machette Oo

http://www.caroto06.com
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Jeu 29 Mai 2014, 00:29

Malgré les récents évenements, les AKB48 ne se laissent pas abattre et montrent une fois de plus leur dévotion à leurs fans, toujours au plus proches de ceux qui les soutiennent. Pouce

http://htsr-akb.doorblog.jp/archives/39072285.html
(Article à propos d'une nouvelle succes-story à la AKB48 ; Sugamoto Yuuko, ancienne HKT48 et sa "reconversion" réussie comme prostituée dans un bordel d'Ikebukuro)

Sopalin
Kemeko

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Jeu 29 Mai 2014, 02:31

Le H!P a quand même du retard au niveau du fan-service... Là les fans sont vraiment comblés! (elle aussi d'ailleurs...)  Pouce 
nnay
Eririn

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Jeu 29 Mai 2014, 08:36

Pepper, j'arrive pas a savoir si tu as cherché un truc sur les AKB ou sur les prostituée.
(Et non ce n'est pas la même)

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Jeu 29 Mai 2014, 09:22

Le type en question n'était pas un fan et n'avait aucune idée de l'identité de ses victimes (selon lui et d’après ce que sa mère a dit aux médias) il cherchait depuis la veille un lieu/événement rassemblant beaucoup de monde pour tuer quelqu'un, ses raisons sont qu'il ne supportait plus d'être au chômage...

Les deux filles sont rétablie et se repose, Kawaei a participé à une émission TV avant-hier depuis chez elle avec sont téléphone et semblait avoir un bon moral.

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Jeu 29 Mai 2014, 11:26

nnay a écrit:
Pepper, j'arrive pas a savoir si tu as cherché un truc sur les AKB ou sur les prostituée.
(Et non ce n'est pas la même)

Si tu me piques mes blagues, qu'est-ce qu'il me reste à moi...? T_T

Non non, c'est juste que les AKB ont décidément la poisse... Juste le seul jour ou je regarde des compte twitters de fans des kyabakura48, une histoire glauque qui sort... Awesome

datsan a écrit:
Le type en question n'était pas un fan et n'avait aucune idée de l'identité de ses victimes (selon lui et d’après ce que sa mère a dit aux médias) il cherchait depuis la veille un lieu/événement rassemblant beaucoup de monde pour tuer quelqu'un, ses raisons sont qu'il ne supportait plus d'être au chômage...

Du coup, ça tombe vraiment bien qu'il ait eu justement un ticket pour ce handshake précis, qui était vendu dans un single sorti une semaine plus tôt. (Il cherchait sûrement depuis la veille un CD à acheter et il a pris complètement au hasard un CD des AKB.)
Elles ont vraiment joué de malchance, ces pauvres AKB Normal

(Sarcasme mis à part, j'ai lu les news aussi hein, il a dit "Peu importe qui c'était, tant que c'était une AKB." Les phrases s'arrêtent aux points, pas au virgules... Vous êtes bien gentils d'essayer de l'exclure des fans, mais on ne se retrouve pas par hasard à un handshake... -__-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Jeu 29 Mai 2014, 11:43

Bah bien sur qu'il etait pas la-bas par hasard, si tu veux faire les gros titres dans les journaux t'as interet a agresser quelqu'un de connu, et globalement c'est pas facile d'approcher des gens connus autres que des idols. Et dans cette logique autant s'attaquer aux plus populaires.

Mais pour l'instant y a absolument aucun element qui ne tend a monter qu'il soit fan d'AKB48, aussi bien c'est un fan du H!P jaloux de leur succes, ou un fan de gravure idols enerve de voir des AKB en couverture de tous les magazines qui leur piquent leur boulot, et plus probablement c'est rien de tout ca et juste un mec qui a fait le raisonnement que j'ai donne dans le premier paragraphe.

J'espere qu'on aura le fin mot de l'histoire, sur Sugamoto Yuko. La photo est floue, et y a un air de ressemblance mais avec 15 pounds de plus, c'est pas clair, et je serais incapable de dire si les ecritures se ressemblent ou pas. J'espere que l'enquete de 2ch va continuer. Si c'est vrai c'est E-NOR-ME. Dommage que j'aie jamais trop frequente Ikebukuro :p ca aurait une bonne maniere de rendre verts de jalousie quelques mecs que je connais. La visiblement c'est trop tard.

--
El Willy, qui desespere pas de finir par reussir a croiser une ancienne dans une soiree select ou dans un coin sale de Roppongi un de ces jours (48 ou H!P peu importe)
Ryuu84
Eririn

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Sam 07 Juin 2014, 14:48

Les résultats du Sousenkyo

Upcoming girls

Spoiler:

Future Girls

Spoiler:

Next Girls

Spoiler:

Under Girls

Spoiler:

Senbatsu

Spoiler:

Classement par groupe :

AKB48 - 31 filles classées - 981 190 votes
SKE48 - 22 filles classées - 548 231 votes (592 980 avec Sae)
HKT48 - 13 filles classées - 391 147 votes
NMB48 - 12 filles classées - 250 558 votes
Team Kaigai - 1 fille classée
Nogizaka46 - 1 fille classée

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico

Dernière édition par Ryuu84 le Sam 07 Juin 2014, 16:47, édité 1 fois
http://ryuu84.blogspot.com/
Maetel
Ayankey

Masculin

MessageSujet: Re: Akihabara 48   Sam 07 Juin 2014, 16:09

De fortes hausses mais aussi des chutes vertigineuses, pour certaines c'est vraiment une courbe de progression en dent de scie Awesome

MessageSujet: Re: Akihabara 48   

Akihabara 48
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant