H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Senbatsu Sōsenkyō

Aller en bas 
+8
deneth
Gehena
AllRight
akai
Dr Pepper
Ryuu84
ryo21
Mokona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013, 23:54

akai a écrit:
Sens de l'humour décapant, caractère bien trempé, cette fille est une légende. Bonne continuation à elle.
Clair, net et précis, j'approuve et signe cette description de Mariko-sama Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 636122

Son départ couplé au fait que Sayaka est hors phase vont faire de moi le plus grand des faux-fans, assurément.

Sinon c'est cool, c'est une fan du H!P qui est n°1 Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 636122
Comme j'avais acheté son single l'an dernier au nouveau shop 48 d'Harajuku, c'est cool de la voir n°1 maintenant après toutes ses péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 EmptyMer 12 Juin 2013, 23:45

Un lien qui rassemble tous les discours des filles lors du sousenkyo:
http://melosnomichi.blogspot.fr/2013/06/akb48-32nd-single-senbatsu-election_11.html

Bon ba maintenant je vais juste prier pour que Kojiharu et Yuko soit encore là pour le prochain sousenkyo,y'en a une qui doit réintégrer le kami7 et l'autre qui doit de nouveau être au sommet Applaudissement

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 EmptyJeu 13 Juin 2013, 01:41

Excellent ce lien merci ryo.

Beau speech d'Haruppi, qui risque de faire très mal dans les années à venir.
Je suis heureux que Mocchi soit malgré tout satisfaite de son classement ainsi que des appréciations des personnes du site. Puis vu son classement j'ai de grandes chances de la voir régulièrement dans le clip. Smile
Mariyagi qui vote pour elle Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 41.
Yui qui gagne en maturité, j'espère sincèrement qu'elle atteindra le top 5, un jour Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 60.
Paruru... Tsss
Takamina qui nous sort du grand discours, comme toujours. Si ses histoires pouvaient être aussi intéressantes Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 475755.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:17

Majin Jey a écrit:

Beau speech d'Haruppi, qui risque de faire très mal dans les années à venir.



Avec son seul speech elle a réussi à me convertir.Moi qui avant n'en avait rien foutre d'elle je me retrouve à l'apprécier de plus en plus,je me suis repassé son discours plusieurs fois et y'as pas elle a fait très fort Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 636122
Sinon comme prévu j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Kojiharu,même dans ces moments de tension intense elle arrive à sortir 2-3 blagues et a détendre l'atmosphère,c'est vraiment l'un des ses points fort ^^D'ailleurs à l'instar de Yuko je trouve qu'elle aussi a très bien réagit suite à cette 9ième places,pendant que moi j'avais envie de jeter mon PC par la fenêtre elle elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et elle fesait rire 70000personnes,c'est pour ce genre de chose que je l'aime tant.
J'ai bien aimé ce que Yukirin a dit concernant son envie d'être évoqué par des grands parents ou parents dans des dizaines d'années,même si elle elle n'a jamais caché vouloir obtenir un statut "d'idol éternelle" la voir dire ça à cette instant précis je sais pas mais ça a pris une autre dimension,pendant une seconde je me suis vu quelques années plus tard en train de me dire "c'était bien les AKB à cette époque" mdr.
Et j'aime bien Mariko-sama qui précise bien qu'elle n'a pas été battu ou écrasé mais que le simple fait de voir ses kouhai remonté à bloc l'avait convaincu,satané kouhai!
Sinon je me demande si Takamina va se présenter l'année prochaine,déjà que cette année apparemment c'était chaud alors l'année prochaine risque d'être encore plus problématique^^°
Et en effet Mariyagi qui vote 4 fois pour elle même c'est pas mal mdr

Sinon j'ai bien aimé Meru sur son G+ qui parlait du fait qu'elle était pas mal stressée à l'idée de ne pas être appelé alors qu'elle a était bien mis en avant ces derniers temps,elle est consciente du fait que si elle n'avait pas été appelé ça aurait été la honte pour elle Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 41

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senbatsu Sōsenkyō
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: