H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Risakito-chan Love

Aller en bas 
+7
MayLi
Pat
Dr Pepper
Myllena
Maeva
Ryuu84
Risakito-chan Love
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:56

Risakito-chan Love a écrit:
Je parle jap presque couramment et non ma mère ne me laisserais pas y aller toute seule mais avec ma mère ou quelqu'un de ma famille et je me donnerais à fond je sais ue je ne serais surement pas choisis à moins d'avoir beaucoup de potentiel et même si je parlerais pas très bien le japonais à mon arrivé, au bout de minimum 3 mois u'on est dans un pays on parle sa langue officielle...
Mouais, je reste très dubitatif.
Perso, si par miracle ton rêve venait à se réaliser, en tant que fan je l'accepterai pas Non
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:03

Majin Jey a écrit:
Risakito-chan Love a écrit:
Je parle jap presque couramment et non ma mère ne me laisserais pas y aller toute seule mais avec ma mère ou quelqu'un de ma famille et je me donnerais à fond je sais ue je ne serais surement pas choisis à moins d'avoir beaucoup de potentiel et même si je parlerais pas très bien le japonais à mon arrivé, au bout de minimum 3 mois u'on est dans un pays on parle sa langue officielle...
Mouais, je reste très dubitatif.
Perso, si par miracle ton rêve venait à se réaliser, en tant que fan je l'accepterai pas Non

Indeed ^^° Déjà des chinoises bon... Des coréennes, j'en parle même pas... :beurk: Mais alors une occidentale, c'est hors de question =/

Par contre, on a bien fait de laisser les inscriptions ouvertes finalement XD Très drôle le coup du "en 3 mois on sait parler jap" XD

________________________________________________________________________
Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Risakito-chan Love
Akanechin
Risakito-chan Love


Age : 24
Féminin
Nombre de messages : 18

Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:05

J'ai dit 3 moins dans un pays et a force d'entendre les gens parler ect... Tu sais le parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/katy28/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:34

Risakito-chan Love a écrit:
J'ai dit 3 moins dans un pays et a force d'entendre les gens parler ect... Tu sais le parler
Si c'est en vostfr ouais y a moyen Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:25

Je plussoie Pepper, je veut pas d'une 2e Becky Cruel Evil or Very Mad

Sinon, j'aime comme tu te contredis Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 41

Citation :
Je parle jap presque couramment [...] même si je parlerais pas très bien le japonais à mon arrivé



Si ça se trouves c'est un coup de Terra ça Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:20

Je me demande ce que tu entends par parler presque couramment japonais. J'y ai passé au total environ 4 mois, et je suis loin de maitriser couramment le japonais (Je me débrouille en conversation quotidienne).
Bref, comme Jey, des idoles pas japonaises ! Je cris au blasphème.

C'est bien d'avoir des rêves, mais avoir les pieds sur terre ça fait pas de mal non plus
En tout cas bienvenue sur le forum.

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:41

Maeva a écrit:
Si ça se trouves c'est un coup de Terra ça Awesome
Terra écrivait quand même mieux Troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 00:43

Il écrit peut-être mal exprès Awesome

En tout cas c'est beau l'optimisme Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 639908
Revenir en haut Aller en bas
Risakito-chan Love
Akanechin
Risakito-chan Love


Age : 24
Féminin
Nombre de messages : 18

Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 11:17

J'AI dit je parle jap PRESQUE couramment et j'ai dit aussi SI JE NE PARLE PAS BIEN A MON ARRIVÉE (intonation et...). Et je dit 3 moins parce que sa t'entraine d'entendre les gens parler ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/katy28/
MayLi
Sayarin
MayLi


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 152

Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 11:32

N'empêche qu'une idole occidentale c'est pas possible. Après il y a d'autre métier du spectacle que tu peux faire là bas où tu seras peut être mieux accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 01:57

Bon anniv si tu repasses par la... En espérant que tu sois devenu une idol... Enfin on t'a pas vu a l'audition des Momusu cette année. On guettera l'année prochaine si tu passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 02:15

aliundra a écrit:
Bon anniv si tu repasses par la... En espérant que tu sois devenu une idol... Enfin on t'a pas vu a l'audition des Momusu cette année. On guettera l'année prochaine si tu passes ^^

Elle n'est pas repassé depuis 2012... Rolling Eyes
Et non, j'espère ne jamais la voir chez les Momusu Malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014, 07:33

Je sais jey. C'était pour rire. J'ai vu ce profil hier et j'ai pleuré de rire quand j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Risakito-chan Love   Présentation de Risakito-chan Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Risakito-chan Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nyo-chan
» Eli-chan
» Hello, Hello c'est Neb-chan :)
» ginji-chan
» Saki-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: