H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pop] Hamasaki Ayumi

Aller en bas 
+13
Byakuya
Marion
Gaara
Le petit Hamster
Umiko
Krakra
deneth
Sheena
ryo21
Nakane
Dr Pepper
Itachi^
Staff H!P@f
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 EmptyLun 03 Nov 2008, 22:46

Bon ba j'avais envie de parler un peu d'Ayu-chan,alors je propose aux fans du forum de faire une espèce de classement de leurs musiques préféré de la miss.Il peut y avoir un ordre ou non,ce n'est pas vraiment important,c'est juste histoire de voir les goûts de chacun^^
Le miens avec seulement des face A de single,se serait trop difficile sinon:

1-M :c'est du très lourd cette musique selon moi (comme tout ce qui va suivre d'ailleurs!).J'aime bien le moment ou Ayu "s'excite" vers la fin,les refrains quoi.Je ne me lasse jamais de l'écouter.C'est pas pour rien que cette musique a battus Renai revolution 21 lors de sa sortie!
2-Boys and Girls :c'est avec cette musique que j'ai découvert Ayu,normal qu'elle soit un peu spécial pour moi.J'adore son refrain entrainant et son clip simple mais efficace,du grand Ayu!
3-Voyage :je m'emporte vers un autre monde quand j'écoute cette musique ou plus sérieusement,une très belle musique!
4-July 1st :une musique entrainante,légèrement pop rock qui colle parfaitement à la voix d'Ayu,un vrai régal pour mes oreilles^^
5-Season :une très belle ballade comme encore une fois Ayu sait si bien les faire,jamais on ne se lasse d'écouter Season,elle est trop parfaite cette chanson!

Ba voilà,ce n'est que 5 chansons mais ce sont les chansons que j'aime le plus (sans compter celle qui ne sont que dans des albums etc)

Niveau album,si l'on enlève le "A best"...je dirais tous,ça dépends des périodes des fois je suis plus "Loveppears" comme des fois je suis plus "Rainbow"....

________________________________________________________________________
[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 EmptyDim 09 Nov 2008, 12:48

Bon et bien à mon tour maintenant que j'ai pu apprivoiser les 43 singles.

TOP 10 chronologique (faces A uniquement):

- Fly high
- UNITE!
- Daybreak
- independant
- ourselves
- INSPIRE
- STEP you
- Startin'
- talkin' 2 myself
- Mirrorcle World

Globalement, ce sont des musiques qui ont la patate, car moi aimer musique rythmée Smile
D'ailleurs, "talkin' 2 myself" fait très métal, donc fatalement je suis super fan.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
JunJun
Marion


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 325

[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:13

Ma chanteuse préférée ! =].
Je l'adore, ses chansons sont magnifique et la plupart de ses clips aussi ! :]
Un peu déçue de son dernier album, par contre =/
J'adore les chansons comme Whatever, ou Kanariya mais avec le nouvel album, j'ai un peu de mal è_é
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:19

Pour le moment je ne peux pas me prononcer sur son dernier album,il me faut un peu de temps pour savoir si oui ou non c'est un bon album (si c'est du Ayu c'est forcément bien mais quand je dis bien c'est par rapport aux autres albums).

________________________________________________________________________
[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
JunJun
Marion


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 325

[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:53

Oki j'aimerai bien voir ta critique plus tard :]
Moi, perso , y'a pas mal de chansons que j'aime bien mais aussi d'autres que j'aime pas du tout --' Comme EnergizE & Rule =S Alors que dans les albums, j'aime bien toute les écouter en général mais alors là --'.
Par contre je suis trop à fond dans une interlude o__o Pieces of seven me fait penser à la musique de ses vieilles chansons, alors forcément :pin:

Enfaite je crois que cet album sera vite oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 EmptyMer 01 Avr 2009, 21:29

Bientôt je reçois le nouvel album de Ayu!!
je l'ai pas encore écouté, ce sera la surprise quand il arrivera chez moi Smile

J'ai un ami qui connait Ayumi (certes j'écris le 1er avril mais ce n'est pas un poisson) il a trop de chance!!!!!

________________________________________________________________________
[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
TakaminaFan
Zukki
TakaminaFan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1019

[Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Hamasaki Ayumi   [Pop] Hamasaki Ayumi - Page 4 EmptyVen 01 Jan 2010, 18:06

Rule en live le 31 decembre :