AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sokhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokhar
Maachan

Masculin

MessageSujet: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 14:20

Lorsque tu t'inscris sur un forum tu sais que tu vas devoir passer par la case présentation et en général y'a toujours un modèle type collé en post it. Très souvent il est hyper minimaliste et ne permet finalement pas de se présenter convenablement, alors là quand j'ai demandé à Jey si y'en avait une et qu'il m'a répondu non, j'étais plutôt content.

Mais maintenant que je dois rédiger ma présentation, je ne sais absolument pas par où commencer. Very Happy
Mais quand faut y aller... faut y aller, alors c'est parti :

Il était une fois...
Erf non, allons y plus sobrement. tongue

Mon aventure avec le H!P a commencé grâce à l'anime Inazuma Eleven et aux Berryz Kobo. Un jour j'ai eu envie d'aller voir les clips de ses différents openings / endings et j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'une des BK : Miyabi.
De fil en aiguille, grâce à elle et à force de recherches, je me suis pris de passion non seulement pour le H!P mais pour la J-Music que je ne connaissais encore que de très loin (j'avais déjà quelques OST d'anime dans mon ordi mais ça s'arrêtait là).
Depuis juillet je suis donc un gros consommateur de J-Music et de vidéos en tout genre concernant le H!P.

Globalement je ne suis pas fan du H!P musicalement parlant, je suis avant tout fan de métal (Death Mélodique, Symphonique, Nü, Indus, etc etc) et ce qui m'intéresse principalement ce sont les membres en elles même et leur évolution au sein des groupes. Certains vont ptet trouver ça bizarre mais j'y vois là un ptit côté télé réalité, sans le côté pourrit par la télévision. On voit les filles évoluer en tant qu'artistes mais aussi en tant que personnes étant donné qu'on est amené à les suivre plusieurs années durant et que plusieurs émissions nous donne la chance de les voir en dehors du cadre artistique.

En dehors de ça je suis un membre assez actif d'un autre forum, Berikyuu! France.
Excellent forum s'il en est avec des membres tous plus sympas les uns que les autres mais qui a la particularité d'être composé en grande majorité de membres féminins. En venant sur ce forum à quelques reprises j'ai pu voir qu'il y'avait ici plusieurs membres masculins, le fait de participer aux deux fora me permettra donc d'avoir des avis toujours plus divers et variés concernant le H!P. Smile

Maintenant parlons un peu de mes groupes japonais préférés.

Musicalement dans le H!P je me retrouve presque uniquement dans Buono!, j'apprécie globalement ce qui se fait dans les autres groupes mais je ne me suis jamais surpris à lancer une de leurs chansons sur une plateforme d'écoute ou à vouloir écouter l'un de leurs albums. Chez Buono! il y'a une petite touche rock qui m'intéresse beaucoup, j'aimerais d'ailleurs que cet accent soit davantage prononcé chez ce groupe et j'espère que la production y pensera pour leurs prochaines sorties.

En dehors des idols du H!P j'aime beaucoup les Passpo.
Leurs récents singles sont tous aussi bons les uns que les autres et je vais pouvoir écouter cette après midi leur album (j'en parlerai sans doute d'ici ce soir dans le topic approprié). Le H!P pourrait prendre pas mal de leçon de la part du staff de Passpo, la production de leurs titres est beaucoup plus actuelle, l'ensemble est beaucoup plus rock et accrocheur et franchement je vois un bel avenir à ce groupe.

En dehors des idols les artistes Japonais que j'apprécie particulièrement sont One Ok Rock, Coldrain, Crossfaith, Blood Stain Child, Maximum The Hormone, Perfume, Yui etc.

Enfin, parlons un peu de mes idols favorites, groupe par groupe histoire de pouvoir donner de temps en temps mon avis sur chacun.

Chez les BK ma préférée est donc bien évidemment Miyabi.
Excellente chanteuse, très bonne danseuse, une beauté à la limite de l'illégalité, Miya a vraiment tout pour elle.
Je lui dois ma découverte du monde des idols et de la musique Japonaise donc elle aura toujours une place à part dans mon coeur de fan et ce même si je n'ai au final que peu de points en communs avec elle, détestant tout ce qui touche à la mode, l'apparence et le "monde du superficiel".

Chez les C°ute petite préférence pour Airi grâce aux Buono! mais également pour Maimi et Chisato pour la simple et bonne raison que ce sont des footeuses, chez les Gatas, et que je suis un grand fan de foot (Forza Milano !).
Des groupes principaux du H!P c'est le seul dont je n'ai pas encore exploré la discographie donc je ne connais que les singles les sorties les plus récentes (dont la sympathique Kanashiki Heaven).

Chez les S/mileage on retrouve deux membres de mon top 3 aux côtés de Miya : Dawa et Kanyon.
La première tout simplement parce qu'elle transpire l'intelligence, elle semble s'intéresser à énormément de choses (en particulier l'art), c'est une excellente leader, toujours à l'écoute, toujours prête à déconner, avec une voix à part et un charme tout particulier au sein du H!P.
Pour la seconde je vais reprendre un de mes posts récents sur Berikyuu! France :

Kanyon représente pour moi la quintessence de l'idol.
Elle possède tout ce qui définit une artiste de ce genre, à chaque fois à très haut niveau.
Elle chante et danse super bien, s'exprime avec facilité et assurance, a une vraie personnalité, du charisme à revendre, une kawaii attitude mesurée, un charme unique, j'en passe et des meilleurs.

Ce n'est peut être pas la meilleure dans tel ou tel domaine.
Mais si on pouvait faire une "somme", elle arriverait très facilement en tête.
A mon sens aucune membre du H!P n'est une idol aussi complète que Kanyon.

Le reste du groupe ne m'intéresse pas trop et il en va à peu près de même pour leurs chansons.
Akari a ce petit truc qui fait que je la suivais un peu mais malheureusement le reste de sa "génération" la tire vers le bas (et le groupe avec) donc je l'ai un peu perdue de vue. L'un de mes plus grands souhaits pour 2013 est que les S/mileage prenne un nouveau virage dans leur carrière, un virage qui les booste considérablement et durablement.
Mais avec des boulets comme Meimi, Kana et Rina c'est pas gagné.

Et enfin les Morning Musume.
Chez les Momusu les générations se suivent et se ressemblent, on dirait pas comme ça mais il y'a des schémas qui se répètent plus ou moins visiblement au fil des ans. Parmi eux celui que j'ai appelé le duo "Monsieur / Madame".
Je ne connais pas trop les toutes premières générations donc je ne sais pas si ça s'appliquent à elles mais en tout cas on peut noter que ce schéma a au moins démarré avec la génération 4 et dure depuis lors.

Les duos "Monsieur / Madame" : Hitomi / Rika, Risa / Ai, Reina / Sayumi et désormais Haruka / ?.
A chaque fois on retrouve des duos d'amies, on pourrait presque parler de couple, composé d'un membre "masculin" avec un fort caractère, un véritable esprit de leader et une grosse personnalité et un membre "féminin" qui mise avant tout sur son côté kawaii et qui est très fortement utilisé par la prod auprès des médias.
Dans les dernières générations j'ai du mal à définir qui sera la "Madame" de Kudo, pour l'instant elle ne s'est pas réellement montrée proche d'une membre en particulier donc le fil rouge du "duo d'amies" pourrait être cassé. Maintenant en dehors de ça plusieurs membres peuvent espérer prendre la relève de Rika & cie : Mizuki en tête car la prod veut lui faire prendre la suite de Sayumi, mais également Ayumi qui est plus proche de Kudo, ou bien même encore Sakura.

Bref...
Tout ça pour en venir au fait que la Momusu qui m'intéresse le plus est Haruka. Very Happy
Cette petite a tout pour devenir l'un des éléments les plus importants des Momusu et du H!P dans son intégralité.

Enfin mention spéciale pour Morishi, des Passpo qui me fait penser à Gaki à chaque fois que je la vois.
Co lead singer elle prend toujours plus d'importance au sein du groupe et ce n'est pas pour me déplaire.

Voilà, je pense avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Désolé pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 14:48

Sokhar a écrit:

Mon aventure avec le H!P a commencé grâce à l'anime Inazuma Eleven et aux Berryz Kobo. Un jour j'ai eu envie d'aller voir les clips de ses différents openings / endings et j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'une des BK : Miyabi.

Très bon départ Smile

Sokhar a écrit:

Musicalement dans le H!P je me retrouve presque uniquement dans Buono!, j'apprécie globalement ce qui se fait dans les autres groupes mais je ne me suis jamais surpris à lancer une de leurs chansons sur une plateforme d'écoute ou à vouloir écouter l'un de leurs albums. Chez Buono! il y'a une petite touche rock qui m'intéresse beaucoup, j'aimerais d'ailleurs que cet accent soit davantage prononcé chez ce groupe et j'espère que la production y pensera pour leurs prochaines sorties.

Buono! est mon groupe préféré pour à peu prêt les mêmes raisons Wink

Sokhar a écrit:

Enfin, parlons un peu de mes idols favorites, groupe par groupe histoire de pouvoir donner de temps en temps mon avis sur chacun.

Chez les BK ma préférée est donc bien évidemment Miyabi.
Excellente chanteuse, très bonne danseuse, une beauté à la limite de l'illégalité, Miya a vraiment tout pour elle.

Toutafé.

Sokhar a écrit:

Chez les C°ute petite préférence pour Airi grâce aux Buono! ...

Airi = valeure sûre Smile

Sokhar a écrit:

Bref...
Tout ça pour en venir au fait que la Momusu qui m'intéresse le plus est Haruka. Very Happy
Cette petite a tout pour devenir l'un des éléments les plus importants des Momusu et du H!P dans son intégralité.

Tu as de tès bon goûts Applaudissement

Donc bienvenu parmi nous Smile

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 16:46

Pfiou alors ça c'est de la présentation Applaudissement Ça aurait été dommage de passer à côté.

Citation :
Globalement je ne suis pas fan du H!P musicalement parlant, je suis avant tout fan de métal (Death Mélodique, Symphonique, Nü, Indus, etc etc) et ce qui m'intéresse principalement ce sont les membres en elles même et leur évolution au sein des groupes.
Rassure-toi tu ne seras pas seul, y a du métalleux ici Awesome

Citation :
En dehors de ça je suis un membre assez actif d'un autre forum, Berikyuu! France.
Excellent forum s'il en est avec des membres tous plus sympas les uns que les autres mais qui a la particularité d'être composé en grande majorité de membres féminins. En venant sur ce forum à quelques reprises j'ai pu voir qu'il y'avait ici plusieurs membres masculins, le fait de participer aux deux fora me permettra donc d'avoir des avis toujours plus divers et variés concernant le H!P.
Au cas ou tu n'aurais pas lu l'en-tête du forum on est réputé pour être très cons, élitistes, snobes et de gros trolleurs mais si ça ne te fait pas peur, ça devrait bien se passer

Citation :
En dehors des idols du H!P j'aime beaucoup les Passpo.
Leurs récents singles sont tous aussi bons les uns que les autres et je vais pouvoir écouter cette après midi leur album (j'en parlerai sans doute d'ici ce soir dans le topic approprié). Le H!P pourrait prendre pas mal de leçon de la part du staff de Passpo, la production de leurs titres est beaucoup plus actuelle, l'ensemble est beaucoup plus rock et accrocheur et franchement je vois un bel avenir à ce groupe.
Le changement de direction des PASSPO pour un son plus rock m'a beaucoup plu aussi, le résultat avec Next Flight ou RUIN est juste impressionnant

Citation :
Chez les C°ute petite préférence pour Airi grâce aux Buono! mais également pour Maimi et Chisato pour la simple et bonne raison que ce sont des footeuses, chez les Gatas, et que je suis un grand fan de foot (Forza Milano !).
Airi, Maimi Normal
Inter j'espère ? Rolling Eyes

Citation :
Mais avec des boulets comme Meimi, Kana et Rina c'est pas gagné.
Roh Meimi est mignonne et... et c'est déjà bien Awesome

Citation :
Chez les Momusu les générations se suivent et se ressemblent, on dirait pas comme ça mais il y'a des schémas qui se répètent plus ou moins visiblement au fil des ans. Parmi eux celui que j'ai appelé le duo "Monsieur / Madame".
Je ne connais pas trop les toutes premières générations donc je ne sais pas si ça s'appliquent à elles mais en tout cas on peut noter que ce schéma a au moins démarré avec la génération 4 et dure depuis lors.
Ça pourrait donner Yuuko / Nacchi pour la 1ère gen

Citation :
Dans les dernières générations j'ai du mal à définir qui sera la "Madame" de Kudo, pour l'instant elle ne s'est pas réellement montrée proche d'une membre en particulier donc le fil rouge du "duo d'amies" pourrait être cassé.
J'pense que Masaki est pas loin de correspondre.

Citation :
Tout ça pour en venir au fait que la Momusu qui m'intéresse le plus est Haruka.
Un concurrent pour Pepper Awesome
Fais attention il est très hargneux et en plus il déteste Miya mais au fond il est gentil comme tout Yeux doux

Citation :
Enfin mention spéciale pour Morishi, des Passpo qui me fait penser à Gaki à chaque fois que je la vois.
+1

Merci pour cette présentation très complète, et encore une fois, sois le bienvenu Big Smile
Pat
Yossy

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 16:49

Bienvenue avec une présentation qui vaut la peine d'être lue et relue ainsi qu'un Top 10 qui ressemble beaucoup à un Top-10-Kids mettant en valeur Miya, Airi, China et Maimi.
Et avec Buono! en groupe préféré, c'est complet.

Mittsie

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 17:31

Ouaip, j'ai bien aimé lire aussi car tu as ton propre opinion sur les choses et c'est donc super intéressant. D'autant plus que l'arrivée d'un grand fan de Miyabi en plus sur le forum fait plus que plaisir !
Je plussoie Jey pour Meimi et Masaki, j'ai aussi pensé à elle dans le genre plus féminine et toujours collée aux basques d'Haruka. Wink

Majin Jey a écrit:
Fais attention il est très hargneux (...)
Punaise, on dirait que tu parles de ton chien méchant, je suis repliée.

Bienvenue en tout cas Sokhar, et amuses-toi bien ici !

h!p fév.-mars 2013 top ten:

nnay
Eririn

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 19:28

Bienvenu.

Hate de lir tes futures reflexions sur le H!P.

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 21:17

Majin Jey a écrit:
Citation :
Tout ça pour en venir au fait que la Momusu qui m'intéresse le plus est Haruka.
Un concurrent pour Pepper Awesome
Fais attention il est très hargneux et en plus il déteste Miya mais au fond il est gentil comme tout Yeux doux

Non, au fond je ne suis pas gentil... Figurez-vous que je me censure ici, et en societé en general, dans mon for intérieur je suis encore pire que ça... Twisted Evil

Et non, pas un concurrent... Un autre fan oui, et c'est très bien, mais je n'ai pas de concurrent, Haru-chan n'est rien qu'à moi =p

Sinon oui, je pense que Maa-chan est clairement "Madame Kudo" Pouce Même si Ayumi pourrait aussi un peu répondre à ce critère (mais elles sont parties sur une relation "grand frère/petite soeur" semble-t-il ^^) Après, comme pour Yossy avec Rika, Makoto, Miki... Je pense que KuDo ne se limitera pas à un seul couple XD

ryo21
Gaki-san

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 21:41

Ça c'est de la présentation^^Si avec ça tu ne reste pas plus d'une semaine alors je ne comprends plus rien Applaudissement
En tout cas bienvenue à toi fan de Miyabi^^

Sokhar a écrit:
Quoi?Comment?Personne n'a encore réagis à cette phrase Awesome

Nakane's creation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 21:57

Dr Pepper a écrit:
Non, au fond je ne suis pas gentil... Figurez-vous que je me censure ici, et en societé en general, dans mon for intérieur je suis encore pire que ça... Twisted Evil
Arrête de te dénigrer et assume ton côté tout gentil tout mignon Yeux doux

ryo21 a écrit:
Sokhar a écrit:
A mon sens aucune membre du H!P n'est une idol aussi complète que Marippe.
Quoi?Comment?Personne n'a encore réagis à cette phrase Awesome
Non pour moi tout va bien... Siffle
Sokhar
Maachan

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 23:03

Majin Jey a écrit:
Rassure-toi tu ne seras pas seul, y a du métalleux ici Awesome

Et merde, moi qui pensais être une espèce rare... king

Doit y'avoir quelque chose qui attirent les métalleux alors.
C'était pourtant pas gagné, le contraste entre les gros barbus Scandinaves et les frêles idols Japonaises étant assez saisissant. Very Happy

Citation :
Au cas ou tu n'aurais pas lu l'en-tête du forum on est réputé pour être très cons, élitistes, snobes et de gros trolleurs mais si ça ne te fait pas peur, ça devrait bien se passer

Pas de problèmes pour ça, je participerai volontiers.

Citation :
Le changement de direction des PASSPO pour un son plus rock m'a beaucoup plu aussi, le résultat avec Next Flight ou RUIN est juste impressionnant

Ben tu vois tu viens de m'apprendre l'existence de cette chanson donc merci.
Je savais déjà que Bathtub n'avait pas été intégrée à l'album mais celle là a reçue le même traitement alors qu'en effet elle est très sympa !

Citation :
Inter j'espère ? Rolling Eyes

Quelle hérésie, le seul vrai club de foot à Milan joue en rouge et noir. Diable
Rossoneri siamo noi ! Ma chi cazzo siete voi ?!

Citation :
Roh Meimi est mignonne et... et c'est déjà bien Awesome

Y'a des caissières chez Leclerc qui sont mignonnes aussi parfois, feraient elles de bonnes idols pour autant ? Yé né crois pas.
Nan franchement à la limite Meimi pourquoi pas, mais elle a du boulot.

Par contre on semble d'accord pour les deux restantes : irrécupérables.

Citation :

J'pense que Masaki est pas loin de correspondre.

Elle a ce ptit côté mignon oui mais pourrait elle être "la fille qui plaît", ça j'en suis pas sûr.
Bon après tu me diras elle est encore jeune, quand on voit d'où partait Captain et ce qu'elle est maintenant on se dit que la nature peut quand même réserver de belles surprises.

Dr Pepper a écrit:

Et non, pas un concurrent... Un autre fan oui, et c'est très bien, mais je n'ai pas de concurrent, Haru-chan n'est rien qu'à moi =p

Si je me fie à ta réputation passé les 18 ans elle t'intéressera plus donc pas de soucis, je serai là pour la consoler. Very Happy
Myllena
Eripon

Féminin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mar 15 Jan 2013, 23:43

Tiens tu viens là toi? bounce What a Face

Bienvenue~

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 00:24

Sokhar a écrit:
Dr Pepper a écrit:

Si je me fie à ta réputation passé les 18 ans elle t'intéressera plus donc pas de soucis, je serai là pour la consoler. Very Happy

Et bien ma réputation est fausse. Déjà c'est pas après 18 ans qu'il faut que je me force, mais 15... Et pour les filles que j'aime vraiment, l'âge n'a pas d'importance ^^°

Donc non, c'est pas la peine d'essayer, maintenant ou dans 10 ou 20 ans, y a copyright Pepper sur KuDo Pouce

Et au fait... Vraiment ? Depuis le temps qu'on en parle, les inscriptions sont toujours ouvertes....? Facepalm

Matsuno
Takitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 13:20

Bienvenue Smile

Je crois que tu m'as démasquée, déjà ^^

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 14:23

Même pseudo, avatar et signature que sur Berikyuu y'a encore quelques jours donc oui, c'était pas compliqué. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 14:48

Bienvenue à toi ! Tu es fan de Dawa, c'est très très bien Pouce
En plus tu aimes Kuduu, très bien aussi Pouce
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 21:35

Rohlàlà, tant de choses dans cette présentation et autant qui sont restées sans réaction...à croire que les gens ont perdu le sens des réalités Smile
Bref, j'ai quelques réponses à certains de tes commentaires:

Sokhar a écrit:
je suis avant tout fan de métal (Death Mélodique, Symphonique, Nü, Indus, etc etc)
Tu as bien raison !!!
Du coup, que penses-tu de Nightwish post-Tarja ??? Smile

Sokhar a écrit:
Excellent forum s'il en est avec des membres tous plus sympas les uns que les autres mais qui a la particularité d'être composé en grande majorité de membres féminins. En venant sur ce forum à quelques reprises j'ai pu voir qu'il y'avait ici plusieurs membres masculins, le fait de participer aux deux fora me permettra donc d'avoir des avis toujours plus divers et variés concernant le H!P. Smile
Là aussi tu as bien raison d'être venu ici car même si Berikyuu! est un forum très agréable, il est bien trop infesté de fans d'Aika

Sokhar a écrit:
Dans ce cas, sache que tu ne vas pas dans le bon sens
En effet, tout le monde sait bien que la seule idol parfaite dans l'histoire du H!P reste Airi Reine
D'ailleurs, dans toutes les catégories que tu as citées, Airi est au-dessus de Kanyon (objectivement bien entendu).
Certes je ne sais pas ce que tu mets dans ton "j'en passe et des meilleurs", mais je doute que ça puisse contrebalancer la sérieuse avance d'Airi dans tous les autres domaines Smile

Sokhar a écrit:
A chaque fois on retrouve des duos d'amies, on pourrait presque parler de couple, composé d'un membre "masculin" avec un fort caractère, un véritable esprit de leader et une grosse personnalité et un membre "féminin" qui mise avant tout sur son côté kawaii et qui est très fortement utilisé par la prod auprès des médias.
Mmm...je suis moyennement d'accord avec ton raisonnement.
Certes il y a souvent eu un membre masculin et un autre féminin, mais ça n'a jamais été vraiment des duos pour autant.

Par exemple, Rika et Hitomi ne sont devenues un vrai duo qu'après leur départ du H!P, via les Hangry & Angry.
Au départ elles ne s'appréciaient pas vraiment, à cause justement de leurs caractères si différents.
Peu à peu elles se sont bien entendues, mais pas au point de devenir un duo (même si elles étaient mari et femme dans les épisodes des Hello! Morning Theater) .

Côté Ai/Risa...rien à dire on a affaire à un vrai couple, THE couple de l'histoire du H!P.
Par contre, j'émets quelques réserves quant à ton association des sexes, car avec ta description je ne vois pas qui est la femme et qui est l'homme.
Niveau mode, Risa ferait bien plus la femme qu'Ai, mais côté théâtre, c'est Ai qui fait plus souvent la femme.
Dans les deux cas, aucune des deux ne correspondrait à ton "un membre "féminin" qui mise avant tout sur son côté kawaii" (ou laors j'ai loupé de nombreux épisodes).
Pour le reste de ta description je suis OK

Côté Sayu/Reina...si Sayu est le pur cliché féminin comme Rika, j'ai un peu plus de réserve quant au côté masculin de Reina.
Certes elle a son côté yakusa qui fatalement fait masculin, mais à côté de ça c'est une fashion-victime née, la rapprochant ainsi davantage du côté féminin que masculin.
Par ailleurs, Sayu et Reina n'ont jamais été un "couple".

Bref, même si j'ai bien compris l'idée générale de ton analyse, il y a tout de même certains choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord.

A part ça, tu as très bon goût côté °C-ute (Airi et Maimi) et S/mileage (Dawa et Akari), donc tu fais un excellent départ (malgré le fait que Miya soit ta n°1...).
So, bienvenue parmi nous et que la force Gatas soit avec toi Wink

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 21:45

Gaara a écrit:
Sokhar a écrit:
Dans ce cas, sache que tu ne vas pas dans le bon sens
En effet, tout le monde sait bien que la seule idol parfaite dans l'histoire du H!P reste Airi Reine
D'ailleurs, dans toutes les catégories que tu as citées, Airi est au-dessus de Kanyon (objectivement bien entendu).
Certes je ne sais pas ce que tu mets dans ton "j'en passe et des meilleurs", mais je doute que ça puisse contrebalancer la sérieuse avance d'Airi dans tous les autres domaines Smile
Ah ouai O_o?
Perso j'aurais dit Ayaya^^°

Nakane's creation!
Maetel
Ayankey

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 21:46

Gaara a écrit:

La dernière fois (concernant les sourires) j'avais zappé un mot mais là je retourne la phrase dans tous les sens et tu viens bien d'écrire ce que je pense que tu as écris ?!

Sinon je plussois le côté le métalleux, pour le reste... bienvenue quand même.

ryo21 a écrit:

Je t'ai déjà que malgré KonKon je t'aime bien ? ^^

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 22:08

Gaara a écrit:

Là aussi tu as bien raison d'être venu ici car même si Berikyuu! est un forum très agréable, il est bien trop infesté de fans d'Aika

Il faudrait peut etre que j'y fasse un tour un jour alors. Smile

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
http://ryuu84.blogspot.com/
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 22:20

ryo21 a écrit:
Ah ouai O_o?
Nope, Ayaya est comme Mikitty, c'est-à-dire une femme parfaite (en tant qu'entité propre, donc exit leur attitude, leur mariage, etc...), mais elles sont toutes les deux trop rebelles pour être des idols parfaites.

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 22:22

Gaara a écrit:
ryo21 a écrit:
Ah ouai O_o?
Nope, Ayaya est comme Mikitty, c'est-à-dire une femme parfaite (en tant qu'entité propre, donc exit leur attitude, leur mariage, etc...), mais elles sont toutes les deux trop rebelles pour être des idols parfaites.
En effet, c'est Nacchi l'idole parfaite Pouce
Dr Pepper
Nii-san

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 23:32

Je dis pas qu'il fallait tirer des conclusions hâtives, mais quand on voit dans une présentation Berikyuu+Inazuma Eleven, le tout avec un avatar Naruto, faut se méfier un peu quand même... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 23:38

Dr Pepper a écrit:
Je dis pas qu'il fallait tirer des conclusions hâtives, mais quand on voit dans une présentation Berikyuu+Inazuma Eleven, le tout avec un avatar Naruto, faut se méfier un peu quand même... Rolling Eyes

Il manque Nautiljon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 23:55

Gaara a écrit:

C'est sympa de prévenir, j'éviterais d'y aller
En revanche on devrait y envoyer Pepper Awesome
Gaara
Roi des écureuils

Masculin

MessageSujet: Re: Sokhar   Mer 16 Jan 2013, 23:56

Dr Pepper a écrit:
Je suis sauvé alors, je n'ai pas de partie Inazuma dans ma présentation (et puis le forum Berikyuu n'existait pas vraiment quand je me suis présenté ici)

MessageSujet: Re: Sokhar   

Sokhar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant